A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 137 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 137 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

+26
La Fripaille
seabrylla
WillAndWill
sunkmanitu tanka
NeuveMaison
Fyngaell
m33
EnglishPhil
SmokingDragon
vince690
Arapipe
Asmascega
JohFla
numéro6
rincevent
Duke Baguette
Norsum
Clod46
Bdt1200n
hinomura
Philstacker
Harmoblues
Drak Poy
little smoke
Le Passeur
Niconard
30 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Mer 3 Fév 2016 - 3:05

Idea Et si on le ré-ouvrait ce tiroir ?
z'en pensez quoi les colocs Question

Malgré le "vilain vent qui souffla" sur notre manoir, plus que jamais nous sommes toujours là et cette année verra la célébration du premier demi siècle de la Confrérie Des Maîtres Pipiers De Saint Claude !
Ne serait-ce pas là deux excellentes raisons d'afficher nos couleurs en juin et aux intronisations d'octobre ?

Pavoisons les amis, pavoisons ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 8:47

Bonne idée et excellente initiative, mais en pratique ... que faut il faire et que voulez vous ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Le Passeur Mer 3 Fév 2016 - 15:09

Qui soit frappant ou marqueur, il faudrait que ceux qui ont le t-shirt de la Noble Bouffarde le portent fièrement et que les membres du forum soient présents en masse.
Pour ce qui est des t-shirt, je ne sais pas s'il lui en reste, faudrait envoyer un MP à SmokingDragon pour savoir s'il lui en reste. Sinon, peut-être que l'intérêt étant marqué, si le nombre de demandes est là, SD pourrait en relancer une commande auprès de son fournisseur.
Il pourrait y avoir d'autres idées également intéressantes, à vous de voir et d'en parler avec le grand maître des lieux. Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Ouverture prochaine de la boutique du manoir

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 16:45

Le Passeur a écrit:Qui soit frappant ou marqueur, il faudrait que ceux qui ont le t-shirt de la Noble Bouffarde le portent fièrement et que les membres du forum soient présents en masse.
Pour ce qui est des t-shirt, je ne sais pas s'il lui en reste, faudrait envoyer un MP à SmokingDragon pour savoir s'il lui en reste. Sinon, peut-être que l'intérêt étant marqué, si le nombre de demandes est là, SD pourrait en relancer une commande auprès de son fournisseur.
Il pourrait y avoir d'autres idées également intéressantes, à vous de voir et d'en parler avec le grand maître des lieux. Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir 3562310278

Je m'y étais intéressé à l'époque, et je n'étais pas exigent (peu m'importait la façon, la couleur) mais je crois simplement que notre Dragon n'a pas ou plus la disponibilité pour cette tâche. 
Aussi m'étais-je tourné vers le site :  http://www.igwis.com/pcategories---6.html

que Manzoni avait déniché. Ce n'est certes qu'un ersatz, avec pour nous autres des droits de douane (env. 25 eur.) mais tout de même sympa à porter. 

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Dscn0032

Désolé il n'est pas repassé !!! Crying or Very sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Mer 3 Fév 2016 - 17:31

Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
Par la suite chacun commande le modèle qui lui plait et il est fabriqué et expédié à la demande.

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais quand même plancher là-dessus, si vous avez des idées, des suggestions n’hésitez pas...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 20:35

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Pastsh11
On n'avait pas parlé de Polos ou de Sweater ?
Nous en avons fait broder pour le magasin. Si vous voulez je sais demander prix ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 20:39

Polo pourquoi pas,  une broderie sera plus jolie, mais plus petite. Sans parler de la conception du programme qui se rajoute au prix. mais c'est la seule possibilité sur un polo.

Pour le tee shirt une impression numérique suffit, et pas de conception de programme, mais c'est moins classe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  little smoke Mer 3 Fév 2016 - 22:07

Niconard a écrit:Idea Et si on le ré-ouvrait ce tiroir ?
z'en pensez quoi les colocs Question

Malgré le "vilain vent qui souffla" sur notre manoir, plus que jamais nous sommes toujours là et cette année verra la célébration du premier demi siècle de la Confrérie Des Maîtres Pipiers De Saint Claude !
Ne serait-ce pas là deux excellentes raisons d'afficher nos couleurs en juin et aux intronisations d'octobre ?

Pavoisons les amis, pavoisons ! Very Happy


J'adhère à cette idée cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Drak Poy Mer 3 Fév 2016 - 22:27

Niconard a écrit:Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
Par la suite chacun commande le modèle qui lui plait et il est fabriqué et expédié à la demande.

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais quand même plancher là-dessus, si vous avez des idées, des suggestions n’hésitez pas...

J'ai longtemps fonctionné avec ce site pour mon club, et beaucoup d'options demeurent possible, mais il faut du temps...

Cela dit polos et sweat sont également disponibles pour ceux qui préfèrent comme Denis. ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Harmoblues Mer 3 Fév 2016 - 22:34

Allez, à peine de retour, je mets mon grain de sel !

Gardons en tête les deux occasions de participer à la grande messe bi-annuelle de nos maitres pipiers de Saint-Claude... Et donc, pourquoi pas un T-shirt pour l'été et un sweat-shirt pour l'automne ?

Et, s'il vous plait, pensez aux bedonnants dont je fais partie... Avec un minimum de 4XL, n'est-ce pas !

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Bidon10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Philstacker Mer 3 Fév 2016 - 22:44

Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness Very Happy
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Harmoblues Mer 3 Fév 2016 - 22:47

Philstacker a écrit:Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness Very Happy
Ah je vois que tu as pris note !  Very Happy
Tu remarqueras pour perdre du poids, je n'ai pas hésité à me raser !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Philstacker Mer 3 Fév 2016 - 22:49

Harmoblues a écrit:
Philstacker a écrit:Tu as pris de bonne résolution pour cette année! Tu t'es mis au fitness Very Happy
Ah je vois que tu as pris note !  Very Happy
Tu remarqueras pour perdre du poids, je n'ai pas hésité à me raser !
Ah non tu n'as pas fait ça? Rolling Eyes Moi j'aime bien la barbu Wink
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Harmoblues Mer 3 Fév 2016 - 22:51

Mais non je plaisante !

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Barbu11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Philstacker Mer 3 Fév 2016 - 23:23

Ah je préfère ! C'est vrai que tu as un petit peu le côté "d'Agride" avec un peu moins de cheveux tout de même Very Happy
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Ouverture prochaine de la boutique du manoir

Message  Invité Mer 3 Fév 2016 - 23:52

Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie  ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  hinomura Jeu 4 Fév 2016 - 0:11

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir No_bac11

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Bdt1200n Jeu 4 Fév 2016 - 0:31

Bon, il y a aussi ce style là, mais pour la salle capitulaire c'est peut-être un peu trop exclusif ! ! !

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir $T2eC16ZHJGEFFm5rRt4NBS(bTC(O-!~~60_57
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  little smoke Jeu 4 Fév 2016 - 0:36

Bdt1200n a écrit:Bon, il y a aussi ce style là, mais pour la salle capitulaire c'est peut-être un peu trop exclusif ! ! !

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir $T2eC16ZHJGEFFm5rRt4NBS(bTC(O-!~~60_57


Cher ami Bandit, cela fait grand bien et bien plaisir de te revoir en ces murs chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Bdt1200n Jeu 4 Fév 2016 - 0:39

C'est vrai qu'entre le déménagement, partiellement terminé le 29 décembre, le boulot et maintenant la réfection de Pontoise ça fait 3 mois que je n'avais pas mis les yeux sur les fora . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Bdt1200n Jeu 4 Fév 2016 - 0:44

D'autant qu'à la suite s'enquilleront le taf avec des essais sur sites, les travaux de rénovation de l'assainissement de Flavacourt, la construction de la buanderie de Madame et le passage à l'aquathermie . . .

Autant vous dire que venir accueillir l'Ami Nicolas sera une pause enthousiasmante ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Jeu 4 Fév 2016 - 2:16

Denis Mc Kie a écrit:Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Pastsh11
On n'avait pas parlé de Polos ou de Sweater ?
Nous en avons fait broder pour le magasin. Si vous voulez je sais demander prix ...
Tout à fait, je dis tee-shirt mais c'est un raccourci, presque tout est possible sur ce genre de site.
Il suffit de créer une boutique virtuelle à l'intérieur de leur site et de créer des modèles de tee-shirt, polos, veste, sweet, blousons, pantalons, mugs, tablier à bavette, tablier court (genre soubrette Twisted Evil )....
 
Brunaros a écrit:Polo pourquoi pas,  une broderie sera plus jolie, mais plus petite. Sans parler de la conception du programme qui se rajoute au prix. mais c'est la seule possibilité sur un polo.

Pour le tee shirt une impression numérique suffit, et pas de conception de programme, mais c'est moins classe.
Il faut que je j'approfondisse mes recherches, mais c'est sûr, la broderie a un coût non négligeable !


Drak Poy a écrit:
Niconard a écrit:Je sais que sur des sites comme Spreadshirt on peut créer plusieurs modèles dans une boutique virtuelle.
Par la suite chacun commande le modèle qui lui plait et il est fabriqué et expédié à la demande.

Je n'ai pas énormément de temps en ce moment mais je vais quand même plancher là-dessus, si vous avez des idées, des suggestions n’hésitez pas...

J'ai longtemps fonctionné avec ce site pour mon club, et beaucoup d'options demeurent possible, mais il faut du temps...

Cela dit polos et sweat sont également disponibles pour ceux qui préfèrent comme Denis. ouioui
Quel est ce site ? Autant faire marcher un site que l'on connait Wink


Harmoblues a écrit:Allez, à peine de retour, je mets mon grain de sel !

Gardons en tête les deux occasions de participer à la grande messe bi-annuelle de nos maitres pipiers de Saint-Claude... Et donc, pourquoi pas un T-shirt pour l'été et un sweat-shirt pour l'automne ?

Et, s'il vous plait, pensez aux bedonnants dont je fais partie... Avec un minimum de 4XL, n'est-ce pas !

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Bidon10
Le grand retour d'Harmoblues !!!
mets ton grain de sel où bon te semble, il y est le bienvenue !
Pour ton information (et ton confort) spreadshirt vont jusqu'au 5XL Wink



Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie  ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
Un mot, un geste, Hinomura fait le reste !
Fidèle à sa devise il nous a servi cheers
Merci Hinomura Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir 3586520320

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Le Passeur Jeu 4 Fév 2016 - 6:20

Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie  ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
De façon pratico-pratique, sans te chercher ombrage, Ma Beutche, je ne crois pas que ce soit l'idéal. En l'occurrence, ça devient un commande personnelle pour chacun. Le prix de revient pour un item, quel qu'il soit, à l'unité est nettement plus élevé que si on passe une commande de groupe.
Idéalement ça prendrait une personne qui assure la gestion d'un tel "contrat"...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Ouverture prochaine de la boutique du manoir

Message  Invité Jeu 4 Fév 2016 - 16:08

Le Passeur a écrit:
Ma beutche a écrit:Afin de simplifier les choses, ne pourrait-on pas avoir le canevas de l'éfigie  ALNB et de passer nos commandes nous-mêmes ?
De façon pratico-pratique, sans te chercher ombrage, Ma Beutche, je ne crois pas que ce soit l'idéal. En l'occurrence, ça devient un commande personnelle pour chacun. Le prix de revient pour un item, quel qu'il soit, à l'unité est nettement plus élevé que si on passe une commande de groupe.
Idéalement ça prendrait une personne qui assure la gestion d'un tel "contrat"...

J'en suis bien conscient, mais c'était pour décharger SD !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Niconard Jeu 4 Fév 2016 - 17:12

Cette après-midi j'ai déniché ce site qui m'a l'air tout à fait professionnel avec de belle références.
Je vous invite à jeter un coup d’œil à la liste de leurs produits, les amoureux du polo sont servis avec une gamme énorme !
La commande minimum est de 10 vêtements toutes couleurs tailles et modèles confondus pour la broderie de notre logo.

Combien d'entre nous en voudrons, cela reste à voir, mais si nous sommes au moins 10 je pourrai déjà demander un premier devis...

http://www.la-broderie.fr/nos-references/


Dernière édition par Niconard le Jeu 4 Fév 2016 - 17:37, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Nicola11 Pipes estates
http://www.ebay.fr/sch/ngpipes/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir Empty Re: Retour des goodies : habillez vous aux armes du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum