A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

the revenant

+7
Asmascega
natale
Le Passeur
sunkmanitu tanka
Arapipe
Rascar Capac
little smoke
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  LongMarcheur Mer 20 Jan 2016 - 14:43

sunkmanitu tanka a écrit:
Old Boy Jack a écrit:Une éternité que je ne suis pas allé au cinéma mais ce film me donne vraiment envie de me poser dans une salle obscure pour le voir. Dommage que la bouffarde ne soit pas autorisée. Il faudra attendre qu'il arrive à la maison pour ça !!!
et encore... pour ceux qui ont cette chance... pour d'autres le salon de fumerie se limite au sous sol ou au garage sous peine de perturber la quiétude du couple lol!

Moi j'ai de la chance, Madame apprécie l'odeur (sauf celle des anglais mais je n'en fume pas). Après je ne fume qu'une à deux pipes par semaine. Je pense que si j'en fumais plus elle me mettrait dehors. Je pourrais toujours profiter du salon de jardin mais avec ces températures... pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  sunkmanitu tanka Mer 20 Jan 2016 - 18:41

Old Boy Jack a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:
Old Boy Jack a écrit:Une éternité que je ne suis pas allé au cinéma mais ce film me donne vraiment envie de me poser dans une salle obscure pour le voir. Dommage que la bouffarde ne soit pas autorisée. Il faudra attendre qu'il arrive à la maison pour ça !!!
et encore... pour ceux qui ont cette chance... pour d'autres le salon de fumerie se limite au sous sol ou au garage sous peine de perturber la quiétude du couple lol!

Moi j'ai de la chance, Madame apprécie l'odeur (sauf celle des anglais mais je n'en fume pas). Après je ne fume qu'une à deux pipes par semaine. Je pense que si j'en fumais plus elle me mettrait dehors. Je pourrais toujours profiter du salon de jardin mais avec ces températures... pale
il est vrai que ma vitesse de croisière est en moyenne de 5 à 7 pipes par semaine mais quand bien même...
rien n'y fait  the revenant  - Page 2 2967956520  .
Bon le côté positif est que j'aime être seul avec ma vaillante donc le sous sol est mon antre (ou ma tanière) en hiver, et le fin fond de mon terrain en été.
Mais quand Madame est en stage 2,3 jours alors là... siffle je me fait plaisir; je choisi film, bouffarde et tabac avec grande minutie et un plaisir quelque peu pervers  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  LongMarcheur Mer 20 Jan 2016 - 19:27

J'espère pouvoir bientôt me faire un joli bureau pour pouvoir écrire et en profiter pour fumer comme je l'entend en embêtant personne.

Pour cela il faut encore trouver la maison idéale avec assez de pièce pour un montant raisonnable...

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  sunkmanitu tanka Mer 20 Jan 2016 - 20:50

Old Boy Jack a écrit:J'espère pouvoir bientôt me faire un joli bureau pour pouvoir écrire et en profiter pour fumer comme je l'entend en embêtant personne.

Pour cela il faut encore trouver la maison idéale avec assez de pièce pour un montant raisonnable...

peut être que je pourrais installer mon bureau dans le poulailler, surtout quand je brûle du latakia  the revenant  - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  LongMarcheur Mer 20 Jan 2016 - 21:36

Va pas faire tourner les oeufs !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Le Passeur Mer 20 Jan 2016 - 21:45

sunkmanitu tanka a écrit:
Bon le côté positif est que j'aime être seul avec ma vaillante donc le sous sol est mon antre (ou ma tanière) en hiver, et le fin fond de mon terrain en été.
Mais quand Madame est en stage 2,3 jours alors là... siffle je me fait plaisir; je choisi film, bouffarde et tabac avec grande minutie et un plaisir quelque peu pervers  Twisted Evil
personnellement, j'ai beau avoir un bon débit, (de 5 à 7 pipes par jour), je n'ai pas de problème avec madame.
Quant au Revenant, le le verrai quand il arrivera en dvd pour être en mesure de le fumer en regardant ma bouffarde the revenant  - Page 2 1297996604
the revenant  - Page 2 1627397819

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

the revenant  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  sunkmanitu tanka Mer 20 Jan 2016 - 21:55

Le Passeur a écrit:
sunkmanitu tanka a écrit:
Bon le côté positif est que j'aime être seul avec ma vaillante donc le sous sol est mon antre (ou ma tanière) en hiver, et le fin fond de mon terrain en été.
Mais quand Madame est en stage 2,3 jours alors là... siffle je me fait plaisir; je choisi film, bouffarde et tabac avec grande minutie et un plaisir quelque peu pervers  Twisted Evil
personnellement, j'ai beau avoir un bon débit, (de 5 à 7 pipes par jour), je n'ai pas de problème avec madame.
Quant au Revenant, le le verrai quand il arrivera en dvd pour être en mesure de le fumer en regardant ma bouffarde the revenant  - Page 2 1297996604
the revenant  - Page 2 1627397819
je préfère même pas répondre. the revenant  - Page 2 916799643

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Le Passeur Mer 20 Jan 2016 - 23:09

sunkmanitu tanka a écrit:
je préfère même pas répondre. the revenant  - Page 2 916799643
the revenant  - Page 2 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

the revenant  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Spotty Sam 6 Fév 2016 - 11:53

j'ai vu the revenant et the hateful eight en décembre, je suis retourné les voir au cinéma et c'était du bonheur à l'état pur, d'ailleurs j'ai appris hier que la guitare qui se fait éclater par Kurt était une pièce de musée (XIXe siècle) qui n'était pas vouée à la collision   the revenant  - Page 2 293058665
Spotty
Spotty
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 27
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Popocatepetl Sam 6 Fév 2016 - 12:10

Je suis en pleine période de western et ça pourrait m'intéresser. Je n'ai que peu envie d'aller voir Jane got a gun actuellement en salles. Le dernier Tarantino n'est pas mal, mais c'est d'avantage du Tarantino (c'est tout à son honneur) et un huis clos qu'un western. Parlant purement western, j'ai préféré Django unchained. Avec ce coté esclavage qu'on ne rencontre que rarement finalement dans les westerns (Tarantino met souvent les femmes et les noirs en avant. Ça ne fait pas de mal !). 

J'ai découvert avec grand plaisir L'homme qui tua Liberty Valence. Un chef d'oeuvre ! Ça m'a fait me remettre au jeu vidéo Red dead rédemption qui est vraiment excellent, un chef d'oeuvre aussi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale." (Chamfort)
Popocatepetl
Popocatepetl
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 101
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 37
Localisation : France, Loire (42)

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  little smoke Dim 21 Fév 2016 - 20:59

J'ai été voir The Revenant cet après-midi et je dis: génial!

Moi qui ne vais qu'une fois tous les deux ans au cinéma, je ne regrette vraiment pas!

Tout a fait le style de film qui t'immerge, te retourne et te mets en pièce avec le héros... L'univers très bien rendu de ces trappeurs survivants dans ces régions sauvages et qui se déchirent pour le commerce des peaux dans une Amérique du Nord où les territoires des natifs diminuent comme peau (encore une histoire de peau!) de chagrin et les rend dépendants de ce commerce qui devient vite honteux... Comme tant de commerces honteux... Un homme écrasé qui s'en sort encore et encore malgré un sort qui s'acharne sur lui, il n'a pas envie de claquer manifestement!
Des paysages titanesques à couper le souffle, filmés de main de maître, des prises de vues grandioses, des musiques simples qui font très bien leur boulot, des rencontres magnifiques, un acteur qui mérite son oscar...
Un grand film qui a tout pour plaire à un type comme moi cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
the revenant  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 21:55

Je l'ai vu sur mon ordi, un grand film .... Le Tarantine non plus n'est pas mal ... mais un autre genre. Bien à l'aise derrière mon bureau en fumant une bonne pipe ... du bonheur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Invité Dim 21 Fév 2016 - 22:06

je savais que ça allait vous plaire...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Le Passeur Lun 22 Fév 2016 - 0:15

J'ai donc d'autant plus hâte de le voir !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

the revenant  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Harmoblues Lun 22 Fév 2016 - 12:45

Le Passeur a écrit:J'ai donc d'autant plus hâte de le voir !
+1... D'autant que, outre vos commentaires élogieux, ils en ont dit un grand bien sur France Inter ce matin. Il sort en France ce mercredi... J'espère seulement que, pour une fois, le cinoche sera ravitaillé en temps et heure et pas dans six mois... Sinon, il y a aura Internet...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

the revenant  - Page 2 Empty Re: the revenant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum