A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Odoacre, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442246 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

À nous les petites anglaises... Partie 2

+36
Arlan
caouic
james m
jean2602
sebch
bebert
Alexmann
Louxor
Mike41
Djelec
CEDLAP
PAT 1er
Kherberos
Rico3154
franck friboulet
Frère Cadfael
Arnaudd57
Arthim
kumo
La Fripaille
little smoke
Harmoblues
Asmascega
Drak Poy
Chris Weldon
Sergent Pipeur
WillAndWill
vince690
Arapipe
demangep
Siramy
Clod46
El_Dos
inzemix
Duke Baguette
Yvain
40 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  Arthim Dim 23 Juil 2017 - 21:58

eh ben sur cette série on partage les même préférence Little Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  little smoke Dim 23 Juil 2017 - 21:59

Arthim a écrit:eh ben sur cette série on partage les même préférence Little Wink

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1017532469

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  Atomix Rewind Lun 24 Juil 2017 - 15:44

little smoke a écrit:
De bien jolies pipes ces Rattrays cher Atomix Rewind, mais je me permets très aimablement de rappeler si nécessaire qu'il s'agit d'une marque d'origine écossaise et non pas irlandaise qui d'ailleurs n'a plus rien d'écossaise depuis longtemps car elle est en mains allemandes depuis belle lurette et ses pipes sont fabriquées à Saint-Claude chez Chacom (France) depuis quelques années déjà. Ce fil étant spécifiquement et uniquement consacré aux pipes des grandes marques anglaises, je crains que les pipes de cette marque que tu nous présentes n'aient pas grand chose à faire ici, navré À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1132876558 À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 3562310278 !

Moui, j'étais au courant de tout ça, cependant je ne savais pas où les mettre... Si un fil est plus adapté, je suis ouvert au déplacement de ces beautés que j'y ai mise ... Loin de moi l'idée de pourrir ton topic à toi  Very Happy pirat Very Happy À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 2524151128 À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Wolf-m12À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  little smoke Lun 24 Juil 2017 - 15:48

Atomix Rewind a écrit:
little smoke a écrit:
De bien jolies pipes ces Rattrays cher Atomix Rewind, mais je me permets très aimablement de rappeler si nécessaire qu'il s'agit d'une marque d'origine écossaise et non pas irlandaise qui d'ailleurs n'a plus rien d'écossaise depuis longtemps car elle est en mains allemandes depuis belle lurette et ses pipes sont fabriquées à Saint-Claude chez Chacom (France) depuis quelques années déjà. Ce fil étant spécifiquement et uniquement consacré aux pipes des grandes marques anglaises, je crains que les pipes de cette marque que tu nous présentes n'aient pas grand chose à faire ici, navré À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1132876558 À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 3562310278 !

Moui, j'étais au courant de tout ça, cependant je ne savais pas où les mettre... Si un fil est plus adapté, je suis ouvert au déplacement de ces beautés que j'y ai mise ... Loin de moi l'idée de pourrir ton topic à toi  Very Happy pirat Very Happy À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 2524151128 À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 369569325

Je m'en doutais bien et je ne l'ai absolument pas mal pris mais faire passer des ex-écossaises pour d'actuelles irlandaises sur un fil dédié aux anglaises, il faut avouer qu'il y a de quoi créer une authentique crise diplomatique de premier ordre Twisted Evil !
Rien ne t'empêche de créer un fil dédié uniquement aux pipes Rattrays Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  little smoke Jeu 27 Juil 2017 - 17:55


____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  papaalino Jeu 27 Juil 2017 - 21:18

merci LS pour ce super reportage. Un vrai plaisir
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  little smoke Jeu 27 Juil 2017 - 21:26

papaalino a écrit:merci LS pour ce super reportage. Un vrai plaisir


De rien, il est très rare d'avoir des images des ateliers Dunhill et encore moins de la fabrication, mais ce qui m'a tout de suite particulièrement plu, c'est qu'on voit qu'il ne travaille pas d'après des têtes pré-tournées mais de A à Z d'après un bloc qu'il taille et ce jusqu'à la pipe terminée. Cela montre bien que Dunhill ne fait pas que monter et finir des têtes pré-tournées mais qu'il font bien des séries limitées "hand made" ou "hand turned".

____________________________________________________________________________________________________________________________
À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  papaalino Ven 28 Juil 2017 - 19:29

et je pense que notre ami boufardo devrait apprécier
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6416
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  boufardo Ven 28 Juil 2017 - 21:27

Superbe vidéo une des rare que je n'avais pas vue , très interessante et technique, comme je les aimes.
Merci LS, pour ce beau partage.
Merci Papaalino.
boufardo
boufardo
Créateur de pipes - accro aux aros

Messages : 3763
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 54
Localisation : alpes de haute provence

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  Pierrot Gourmand Dim 15 Avr 2018 - 10:42

Retour sur ce fil avec cette Dunhill rénovée par François Dal, et qui me fait de l'œil

http://francoisdalpipes.com/produit/dunhill-shell-111-1-billiard-de-1947-n-de-brevet-417574-34-collector-only/

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  james m Dim 15 Avr 2018 - 14:30

Pierrot Gourmand a écrit:Retour sur ce fil avec cette Dunhill rénovée par François Dal, et qui me fait de l'œil

http://francoisdalpipes.com/produit/dunhill-shell-111-1-billiard-de-1947-n-de-brevet-417574-34-collector-only/

Attention cette pipe et non fumable ou occasionnellement .
Je n'aime pas trop la bague sur le dessus .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  Pierrot Gourmand Dim 15 Avr 2018 - 18:33

james m a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Retour sur ce fil avec cette Dunhill rénovée par François Dal, et qui me fait de l'œil

http://francoisdalpipes.com/produit/dunhill-shell-111-1-billiard-de-1947-n-de-brevet-417574-34-collector-only/

Attention cette pipe et non fumable ou occasionnellement .
Je n'aime pas trop la bague sur le dessus .

Oui je m'étais arrêté sur les photos, merci pour la remarque, du coup vraiment hors budget pour moi pour une non utilisable, dommage moi j'aimais assez

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13878
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

À nous les petites anglaises... Partie 2 - Page 32 Empty Re: À nous les petites anglaises... Partie 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum