A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par natalefr Aujourd'hui à 10:18

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443192 messages dans 16463 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mort de rire

+40
JF10
Yvain
MacBlind
belzebuth
Arturo Fuente
Drak Poy
au caïd
hinomura
Munch
Or Pâle
Bdt1200n
aramis
CEDLAP
Bulldog
Nosmokingdragonette
Shoot again
Mycroft
OscarOscar
tomcat11
Mr Raines
syl2oh
kenshiro
Sergent Pipeur
Houdini
Maigret
amie 54
Bretonnette29
Magritte
El_Dos
El Che
Chouchou
little smoke
raph2209
Switchback
McHysius
demangep
Ludovic
SmokingDragon
berny
Le Passeur
44 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 0:30

Tu ne sais pas y faire le Passeur . . .

Quand je prends mon air aimable, mes 110 kilos sont . . .
. . . Sans dis-cution ! ! !

Mort de rire - Page 21 Couver11
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Lun 12 Mai 2014 - 0:33

alors je compte sur toi pour me donner des cours à l'automne à saint Claude  Mort de rire - Page 21 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 0:35

Tcheudit, oufti qu'il est biau Mort de rire - Page 21 3993738309 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 0:40

Le Passeur a écrit:alors je compte sur toi pour me donner des cours à l'automne à saint Claude  Mort de rire - Page 21 2866713653
Me dis pas que tu vas encore oublier ta faux à la maison ? ? ? 

Comment veux tu impressionner qui que ce soit sans tes instruments ? ? ?

Grâce à ma petite intervention tu as marqué, durablement, les mémoires ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Lun 12 Mai 2014 - 0:44

Bdt1200n a écrit:

Grâce à ma petite intervention tu as marqué, durablement, les mémoires ! ! !
c'est absolument incontestable! Je crois que mon passage à saint Claude n'est pas près d'être oublié, grâce à toi!!!  Mort de rire - Page 21 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 0:51

Ben ouais, le Passeur sans sa faux, ce serait comme un faux Passeur Mort de rire - Page 21 2866713653 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  aramis Lun 12 Mai 2014 - 11:31

Mort de rire - Page 21 Eauderochas-p8nuql2fslpc57wdrw6y
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 11:41

Mort de rire - Page 21 Slip10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Lun 12 Mai 2014 - 11:42

Mort de rire - Page 21 2947289377 
Denis Mc Kie a écrit:Mort de rire - Page 21 Slip10
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 14:58

Un p'tit papy s'en revient seul et désemparé du cimetière, sa Lulu l'a quitté depuis quelques temps déjà et se traînant comme une âme en peine, il passe ses après midi à raconter, tout seul, assis au pied de la tombe de sa moitié disparue.
Oh, c'est pas que les copains ne sont pas sympa, le soir, à l'apéro, mais ils ont leur vie et il ne va pas devenir pilier de bistrot, alors, après la sieste il va causer un peu avec la Lulu comme il le faisait de son vivant.
Pour changer et comme il fait doux, il décide de ne pas passer par la grand rue et se retrouve, sans y avoir pensé devant la maison close. Vu la chaleur, la fenêtre du salon est ouverte et il entend la musique d'un pick-up et les rires pétillants des filles.
- "Après tout, ma Lulu, ça me ferait du bien, tu ne crois pas, de voir ces jeunesses en petites tenues affriolantes, souriantes et enjouées en buvant un petit Porto assis confortablement dans un fauteuil."
Il se dirige donc, hardiment, vers la lourde porte, secoue le marteau d'un geste franc et fait un petit clin d’œil à la sous-maîtresse lorsqu'elle ouvre l'huis.
La patronne distinguant, de suite, une nouvelle tête, lui fait les honneurs de la maison et lui présente salon et pensionnaires.
- "Vous savez, à mon âge, je ne suis là que pour boire un petit verre en charmante compagnie."
- "Taratata mon beau, j'ai là une perle qui m'a même déniaisé le vieil évêque de Saint Georges le jour de ses 91 ans et qui a remis en selle Monsieur le Député pour son septième mandat . . ."
Il s'apprête à se défiler lorsque la patronne interpelle la fille :
- "Lucienne, si vous êtes libre, j'ai là un petit monsieur comme vous les aimez . . ."
A ce nom, le petit papy est un peu troublé,
- "Bah, après tout, c'est peut-être un signe. Et puis, si elle à l'habitude des vieillards, je ne lui paraitrais sans doute pas si ridicule . . ."
L'arrivée de la jeune femme qu'il juge, d'emblée, appétissante et prête à tout le tire de ses pensées.
Souriante et décidée, la fille la fille l'emmène direct à la chambre et, dégrafant le haut de son corset pour libérer ses seins lui dit :
- "Déshabille-toi mon petit père que nous passions vite aux choses sérieuses... Je vais te rappeler le bon temps . . ." - "Jamais je n'ai quitté un homme avant qu'il n'ait fini sa petite affaire, et plusieurs fois, je peux te le garantir !"

Le p'tit vieux se déshabille sans détacher son regard de son corps affriolant, mais, aussitôt nu, la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre.
- "Mais qu'est-ce que t'as fais là ? J'vais faire comment pour rentrer chez moi si un sacripant me chipe mes affaires ? Envoie vite quelqu'un les ramasser ! ! !"  dit le vieux monsieur interloqué.

- "T'en fais pas, petit père, je vais te faire l'amour toute la nuit, te chevaucher tant et tant que demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes . . . que tes vêtements seront trop grands pour toi et qu'on enverra le garçon te chercher des vêtements de jeune homme dans ton armoire!"

- "Tu m'attires, ta peau est douce, voudrais-tu bien te déshabiller tout de suite que je t'admire à loisir ?"
Tout en prenant des pauses plus excitantes les unes que les autres, la fille se déshabille donc à son tour...
Alors le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre !
- "Hé ! Ça va pas ! ! ! t'es un grand malade Papy ! ! ! C'est de la lingerie de luxe, à la dernière mode de Paris ! ! !"

- "T'en fais pas, ma gamine, le temps que je bande . . .    . . . f'ra beau temps qu'la mode aura changé ! ! !"
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Lun 12 Mai 2014 - 15:04

bel échange de procédés, Bandit!  Mort de rire - Page 21 2866713653  Mort de rire - Page 21 2866713653  Mort de rire - Page 21 2866713653  Mort de rire - Page 21 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 21 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Lun 12 Mai 2014 - 15:06

Mort de rire - Page 21 2866713653  Mort de rire - Page 21 2866713653  Mort de rire - Page 21 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 21 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty mort de rire

Message  Invité Lun 12 Mai 2014 - 17:22

Allez une petite contribution coquine ! 

Mort de rire - Page 21 Pipe10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 17:39

Bdt1200n a écrit:
Un p'tit papy s'en revient seul et désemparé du cimetière, sa Lulu l'a quitté depuis quelques temps déjà et se traînant comme une âme en peine, il passe ses après midi à raconter, tout seul, assis au pied de la tombe de sa moitié disparue.
Oh, c'est pas que les copains ne sont pas sympa, le soir, à l'apéro, mais ils ont leur vie et il ne va pas devenir pilier de bistrot, alors, après la sieste il va causer un peu avec la Lulu comme il le faisait de son vivant.
Pour changer et comme il fait doux, il décide de ne pas passer par la grand rue et se retrouve, sans y avoir pensé devant la maison close. Vu la chaleur, la fenêtre du salon est ouverte et il entend la musique d'un pick-up et les rires pétillants des filles.
- "Après tout, ma Lulu, ça me ferait du bien, tu ne crois pas, de voir ces jeunesses en petites tenues affriolantes, souriantes et enjouées en buvant un petit Porto assis confortablement dans un fauteuil."
Il se dirige donc, hardiment, vers la lourde porte, secoue le marteau d'un geste franc et fait un petit clin d’œil à la sous-maîtresse lorsqu'elle ouvre l'huis.
La patronne distinguant, de suite, une nouvelle tête, lui fait les honneurs de la maison et lui présente salon et pensionnaires.
- "Vous savez, à mon âge, je ne suis là que pour boire un petit verre en charmante compagnie."
- "Taratata mon beau, j'ai là une perle qui m'a même déniaisé le vieil évêque de Saint Georges le jour de ses 91 ans et qui a remis en selle Monsieur le Député pour son septième mandat . . ."
Il s'apprête à se défiler lorsque la patronne interpelle la fille :
- "Lucienne, si vous êtes libre, j'ai là un petit monsieur comme vous les aimez . . ."
A ce nom, le petit papy est un peu troublé,
- "Bah, après tout, c'est peut-être un signe. Et puis, si elle à l'habitude des vieillards, je ne lui paraitrais sans doute pas si ridicule . . ."
L'arrivée de la jeune femme qu'il juge, d'emblée, appétissante et prête à tout le tire de ses pensées.
Souriante et décidée, la fille la fille l'emmène direct à la chambre et, dégrafant le haut de son corset pour libérer ses seins lui dit :
- "Déshabille-toi mon petit père que nous passions vite aux choses sérieuses... Je vais te rappeler le bon temps . . ." - "Jamais je n'ai quitté un homme avant qu'il n'ait fini sa petite affaire, et plusieurs fois, je peux te le garantir !"

Le p'tit vieux se déshabille sans détacher son regard de son corps affriolant, mais, aussitôt nu, la fille lui prend toutes ses fringues et les jette par la fenêtre.
- "Mais qu'est-ce que t'as fais là ? J'vais faire comment pour rentrer chez moi si un sacripant me chipe mes affaires ? Envoie vite quelqu'un les ramasser ! ! !"  dit le vieux monsieur interloqué.

- "T'en fais pas, petit père, je vais te faire l'amour toute la nuit, te chevaucher tant et tant que demain matin, tu auras perdu tant de kilos dans ces folles étreintes . . . que tes vêtements seront trop grands pour toi et qu'on enverra le garçon te chercher des vêtements de jeune homme dans ton armoire!"

- "Tu m'attires, ta peau est douce, voudrais-tu bien te déshabiller tout de suite que je t'admire à loisir ?"
Tout en prenant des pauses plus excitantes les unes que les autres, la fille se déshabille donc à son tour...
Alors le p'tit vieux prend les affaires de la dame et les jette par la fenêtre !
- "Hé ! Ça va pas ! ! ! t'es un grand malade Papy ! ! ! C'est de la lingerie de luxe, à la dernière mode de Paris ! ! !"

- "T'en fais pas, ma gamine, le temps que je bande . . .    . . . f'ra beau temps qu'la mode aura changé ! ! !"

Excellent et très joli Mort de rire - Page 21 1689644208 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Lun 12 Mai 2014 - 17:47

aramis a écrit:Mort de rire - Page 21 Eauderochas-p8nuql2fslpc57wdrw6y

+1 cela confirme mes soupçons, merci cher Aramis Mort de rire - Page 21 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 21 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  El_Dos Mar 13 Mai 2014 - 21:51

Bdt1200n a écrit:
Le Passeur a écrit:alors je compte sur toi pour me donner des cours à l'automne à saint Claude  Mort de rire - Page 21 2866713653
Me dis pas que tu vas encore oublier ta faux à la maison ? ? ? 

Comment veux tu impressionner qui que ce soit sans tes instruments ? ? ?

Grâce à ma petite intervention tu as marqué, durablement, les mémoires ! ! !

C'est sur que pour le coup, on avait bien rigolé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mar 13 Mai 2014 - 21:52

Ma beutche a écrit:Allez une petite contribution coquine ! 

Mort de rire - Page 21 Pipe10
 Mort de rire - Page 21 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mar 13 Mai 2014 - 21:56

La différence entre un cyclone et une femme (attention , c'est du lourd, pas de femme à l'horizon ? ) . Bon j'y vais .

Il n'y en a pas.
Les deux arrivent dans une atmosphère chaude et mouillée mais repartent avec ta bagnole, et ta maison .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Mar 13 Mai 2014 - 22:04

tant qu il n y a pas de femmes à l horizon j'y vais aussi

savez-vous pourquoi les femmes sont plus fortes que les hommes parce que,elles peuvent être mouillée sans toucher de l'eau,elles peuvent saigner sans être blessées et le plus important,elles peuvent casser les couilles sans les toucher  siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 21 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mar 13 Mai 2014 - 22:08

Mort de rire - Page 21 2947289377
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mar 13 Mai 2014 - 22:11

Devinette : Qu'est ce qu'un crabe qui marche droit .

Un crabe bourré
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Mycroft Mar 13 Mai 2014 - 22:15

Vous êtes vraiment d'une affligeante manière de rire messieurs! Aillez un peu de respect s'il vous plait! Mort de rire - Page 21 916799643 

(blague qui m'a couté les félicitations du conseil lors de mes études car racontée a une prof féministe!: Pourquoi y a t'il plus de femmes que d'hommes sur Terre? Car il y plus à nettoyer qu'à réfléchir! héhé )

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Mar 13 Mai 2014 - 22:18

Tu as raison Mycroft un peu de respect .

Néanmoins, la nature est bien faite car si les femmes ont des pieds en moyenne plus petits que les hommes, c'est pour être plus près de l'évier de la cuisine pour faire la vaisselle  Mort de rire - Page 21 1297996604
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Mar 13 Mai 2014 - 22:19

CEDLAP a écrit: Devinette : Qu'est ce qu'un crabe qui marche droit .

Un crabe bourré
 Mort de rire - Page 21 2524151128  Mort de rire - Page 21 2524151128  Mort de rire - Page 21 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  kenshiro Mar 13 Mai 2014 - 22:19

allait une petite dernière

pourquoi dit on,la terre des hommes?? parce que,on ne sait pas faire taire les femmes Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mort de rire - Page 21 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 21 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum