A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Cénoman, Les3Ours, Van Gaughin, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La petite troupe ...

+9
Norsum
natou
little smoke
Asmascega
Rascar Capac
Clod46
CEDLAP
berny
karadoc02
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La petite troupe ... Empty La petite troupe ...

Message  karadoc02 Lun 19 Oct 2015 - 16:21

Bon comme j'ai vu que pas mal de gens avaient présenté leurs petites bébètes  j'en fais de même !
Commençons Par les plus gros ...
Tyson :
La petite troupe ... 12113538_1063074420369862_2565134793922840143_o
Croisé labrador / ??? est parmis nous depuis maintenant plus de 7 ans ! Récupéré à la SPA à l'age de 9 mois il a connu des débuts difficiles car c'était un chien battu ... Il est adorable mais a horreur des gens qui chahutent ( hé oui les reflexes de chien battu ... même après tous ce temps )

Ensuite Junska :
La petite troupe ... 12003006_1047665355244102_2253247865328483134_n
Hysky siberienne de 17 mois ! Adorable mais elle a un caractere de ... La petite troupe ... 3548118593  mais on l'aime aussi pour ça hein...  lol!

Ensuite ... Jeeny :
  La petite troupe ... 11873679_1037713416239296_3241051815899021386_n
Donc Jeeny est une husky siberienne de 15 mois récupérée à la SPA il y a 3 mois. Ancienne chienne battue ( vue les reflexes qui le prouvent ... ) Super soumise et super affectueuse ... Miss bisous et câlins ! Incompréhensible comment l'abandonner tant elle est adorable ^^

Ensuite ( et oui encore La petite troupe ... 2524151128  ) :
Nina :
La petite troupe ... 11206575_977062838971021_5128951903015303291_o
Chat type " ecaille de tortue " Récupérée dans la rue il y a maintenant 5 ans ! Mémère chat de salon héhé 

Ensuite ... : ( La je vais la faire d'un bloc sinon je vais faire un sujet de 15 pieds de long... )
4 adorables furets :
La petite troupe ... 11951787_1037719162905388_1002160998924718999_n
Bon de gauche a droite ...
Ronny ( la silver ) : récupérée il y a 1 an chez un Mr qui n'avait plus le temps de s'en occuper car il avait réçemment eu des changements personnels , il nous l'a revendue pour dire ne pas la filer à nimporte qui
2 ème / Ptite bouille : Furet récupéré il y a 1 an car le Mr aussi n'avait plus de temps à lui consacrer et suite à des changements personnels
3ème / Chupa : Furet qui est arrivé avec ma fiancée de Normandie ( Celui ci a maintenant 6 ans )
4ème/ Ratatouille : Furet de 2 ans ( Ancien mordeur qu'il a fallu mater / manipuler / se faire mordre et recommencer car élevé à la dur avant notre acquisition ce qui le rendait méfiant envers les humains )
Pour nous le vendre ( on était outré ... ) le Mr s'est fait mordre devant nous et a mis une gifle au bébé furet l'assomant à moitié ...

Ensuite ... : Non je deconne c'est bon j'ai fini ( oui enfin,  certains se diront lol ) az12
Merci pour votre lecture !!!
karadoc02
karadoc02
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 34
Localisation : Sissy 02

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  berny Lun 19 Oct 2015 - 16:31

Eh bien bravo, tout ce temps donné à ces petites bêtes, ce n'est pas rien Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 16:32

Eh beh… Tu as une grande bâtisse pour loger tout ce petit monde ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  CEDLAP Lun 19 Oct 2015 - 16:34

Moi aussi j'ai par moment des bêtes . Mais avec une bonne pharmacie, elles s'en vont vite La petite troupe ... 3507953003 La petite troupe ... 3507953003
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 16:38

CEDLAP a écrit:Moi aussi j'ai par moment des bêtes . Mais avec une bonne pharmacie, elles s'en vont vite La petite troupe ... 3507953003 La petite troupe ... 3507953003
La petite troupe ... 2524151128 La petite troupe ... 2524151128 La petite troupe ... 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty La petite troupe ...

Message  Invité Lun 19 Oct 2015 - 16:40

En effet, c'est beau de ta part, de consacrer du temps, de l'affection, des soins à tes protégés écorchés par la vie!

Même si je n'ai pas d'animaux familiers, j'apprécie la démarche et rejoins celui qui a dit : plus je connais les humains, plus j'apprécie les bêtes !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  CEDLAP Lun 19 Oct 2015 - 16:43

Blague à part, les chiens ont des jolies bouilles  Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  karadoc02 Lun 19 Oct 2015 - 17:10

Tabadoc a écrit:Eh beh… Tu as une grande bâtisse pour loger tout ce petit monde ?
Grande euh moyenne oui avec un petit terrain ou ils peuvent se dépenser à volonté ^^
Les furets s'amusent de temps en temps dans la maison mais la plupart du temps c'est dans la grande cage ^^
Le chat fait sa vie dans la maison et la cours elle n'aime pas vraiment les endroits inconnus ( rare pour un chat me direz - vous ... lol )
Le labrador est pépère canapé et n'aime pas les balades en dehors de la maison ( il préfère de loin sa cours et faire son malin à travers son grillage )
les 2 huskys ont le terrain pour se dépenser + balade quotidienne ( de temps en temps vélo avec eux selon la météo ... )
J'ai la chance d'habiter près d'une réserve naturelle dans la ville ... Oui ça existe xD Donc de belles balades à disposition ^^
karadoc02
karadoc02
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 34
Localisation : Sissy 02

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Clod46 Lun 19 Oct 2015 - 17:31

Bravo. Ces gentilles bêtes ont eu au moins la chance de trouver de bons maîtres sur leur chemin. Encore que les chats sont nos maîtres  et pas nous les leurs.
Nous , nous sommes chat. Un adorable matou, Dorothée (erreur sur le sexe lorsqu'on nous l'a donné, mais, ouf, ke prénom en grec est masculin) qui nous a comblé durant 18 ans et qui laisse un grand vide.
Dans notre résidence secondaire, dès que nous sommes là, les chats du coin viennent s'installer comme chez eux  Very Happy L'auberge est ouverte, gîte et couvert à volonté, plus spécialement pour une adorable minette qui se met sur mes genoux dès que je m'assoie sur mon fauteuil pour fumer la pipe en écoutant de la musique. Ah ça oui que l'auberge est bonne, surtout l'hiver avec un bon  feu dans la cheminée  Very Happy
Lorsque j'étais à l'ordi pour écrite mon Dorothée venait systématiquement se mettre sur les livres ou papiers de mon bureau, et, parfois, d'une patte joueuse, ajoutait au clavier quelques fautes de frappe de plus  Very Happy
Les animaux ont tant à nous donner, sans en attendre de retour, sans calcul ni malice.
Voyageant assez souvent nous ne pouvons plus prendre d'animal, et cela nous manque.
Encore bravoo. Serre la papatte de tes amis 4 pattes de notre part.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Rascar Capac Lun 19 Oct 2015 - 19:37

Quand je vois comment certain traitent leur compagnons à 4 pattes, je me dis qu'il devrait y avoir un permis pour avoir un animal !

Sinon, jolie meute, tu ne dois pas t'ennuyer !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

La petite troupe ... Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Asmascega Mar 20 Oct 2015 - 21:37

Très sympa tout ce petit monde.
J'ai une préférence pour les deux Husky.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  little smoke Mar 20 Oct 2015 - 22:11

Rascar Capac a écrit:Quand je vois comment certain traitent leur compagnons à 4 pattes, je me dis qu'il devrait y avoir un permis pour avoir un animal !

Sinon, jolie meute, tu ne dois pas t'ennuyer !

Les permis de détenteurs de chiens sont maintenant obligatoires en Suisse, c'est encore plus strict pour toutes les espèces non domestiques telles les furets et encore plus pour les animaux sauvages protégés!
Mon ex avait deux chiens dont un grand CLT (chien loup tchécoslovaque) qui tenait à 90% du loup, une bête sublime en tous points mais à ne pas mettre en toutes les mains!
Les plus gros problèmes sont principalement le manque d'espace, de temps consacré et de sortie, puis la méconnaissance de ce qu'est un chien (psychologie canine) et pour finir, l'anthropomorphisme qui humanise à tort les animaux!
A part ça toute cette horde est très mimi Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Rascar Capac Mar 20 Oct 2015 - 22:26

little smoke a écrit:
Les permis de détenteurs de chiens sont maintenant obligatoires en Suisse, c'est encore plus strict pour toutes les espèces non domestiques telles les furets et encore plus pour les animaux sauvages protégés!

La Suisse est vraiment un pays formidable ! On protège les animaux, on y trouve moultes délicieux tabacs, et on peut même y cacher son argent !
Je vais peut être venir m'y installer Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

La petite troupe ... Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  little smoke Mar 20 Oct 2015 - 22:29

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Les permis de détenteurs de chiens sont maintenant obligatoires en Suisse, c'est encore plus strict pour toutes les espèces non domestiques telles les furets et encore plus pour les animaux sauvages protégés!

La Suisse est vraiment un pays formidable ! On protège les animaux, on y trouve moultes délicieux tabacs, et on peut même y cacher son argent !
Je vais peut être venir m'y installer Laughing


Mouais, alors je dois être trop perfectionniste et éternel insatisfait pour trouver la Suisse formidable... En apparence seulement alors Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Rascar Capac Mar 20 Oct 2015 - 22:55

little smoke a écrit:
Mouais, alors je dois être trop perfectionniste et éternel insatisfait pour trouver la Suisse formidable... En apparence seulement alors Wink !

En même temps je me base que sur 3 points pour dire que la Suisse est un pays formidable. C'est clairement un peu léger !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

La petite troupe ... Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  little smoke Mar 20 Oct 2015 - 23:13

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Mouais, alors je dois être trop perfectionniste et éternel insatisfait pour trouver la Suisse formidable... En apparence seulement alors Wink !

En même temps je me base que sur 3 points pour dire que la Suisse est un pays formidable. C'est clairement un peu léger !


Un poil Rolling Eyes !

La Suisse est un formidable pays sous bien des aspects, entre autres ses paysages, sa Nature et ses diverses cultures... Mais c'est je crois, le cas de tous les pays... La Terre est encore belle cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  natou Mer 21 Oct 2015 - 18:22

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Les permis de détenteurs de chiens sont maintenant obligatoires en Suisse, c'est encore plus strict pour toutes les espèces non domestiques telles les furets et encore plus pour les animaux sauvages protégés!

La Suisse est vraiment un pays formidable ! On protège les animaux, on y trouve moultes délicieux tabacs, et on peut même y cacher son argent !
Je vais peut être venir m'y installer Laughing

Je ne suis pas un grand fanatique des permis, autorisations et autre bureaucratie à tout propos et hors de propos (et je modère mon expression...) Cependant, je suis surpris qu'il n'y aie pas plus d'incitation à apprendre quelques notions d'éducation animale pour ceux qui adoptent un animal... il y a des notions qui me semblent importantes et qui éviteraient des erreurs et des abandons.

Je vois encore bien trop de chiens (y compris des grands gabarits qui ont un besoin d'exercice) qui névrosent, cloitrés dans un appartement en ville avec 15 min de sortie par jour à tout casser La petite troupe ... 3512902299

Ta ménagerie fait rêver sinon Karadoc. Les toutous ont une bonne tête... (un husky avec un caractère de cochon ? Non voyons, jamais... :p ). Je suis assez envieux (mais habitant en plein centre ville, je ne me vois pas avoir un bon gros toutou pour le moment, ça serait égoiste).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  karadoc02 Jeu 22 Oct 2015 - 14:27

Oui on n'a jamais vu un Husky avec un caractère de cochon pig  ... lol! 
J'ai la chance d'être en semi-campagne ( hé oui la Picardie ) et d'avoir du temps à consacrer à mes bébêtes
Pour les chiens loups tchèques on a hésité un long moment en plus de tous ce joli monde mais vue que je ne prends pas d'animaux sans me renseigner avant et que l'on m'a déconseillé les femelles car trop violentes entre-elles ( La petite troupe ... 2428166392  ) Je me suis donc abstenu ...
karadoc02
karadoc02
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 34
Localisation : Sissy 02

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  little smoke Jeu 22 Oct 2015 - 14:30

karadoc02 a écrit:Oui on n'a jamais vu un Husky avec un caractère de cochon pig  ... lol! 
J'ai la chance d'être en semi-campagne ( hé oui la Picardie ) et d'avoir du temps à consacrer à mes bébêtes
Pour les chiens loups tchèques on a hésité un long moment en plus de tous ce joli monde mais vue que je ne prends pas d'animaux sans me renseigner avant et que l'on m'a déconseillé les femelles car trop violentes entre-elles ( La petite troupe ... 2428166392  ) Je me suis donc abstenu ...


Sage décision!

Les mâles sont aussi très territoriaux Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  karadoc02 Sam 14 Nov 2015 - 0:56

Voila voila ma petite troupe grandit : Cette petite arrivera chez moi par avion courant décembre :
La petite troupe ... 9k=
C est une petite puce de 7 mois qui a été retrouvée dans une grande zone industrielle de Dubai. Elle était complètement amaigrie et déshydratée et elle avait une très vilaine blessure à l’oeil. Le vétérinaire a du opérer de suite et enlever l’oeil. Il pense que la blessure est dû a un coup de pied. No
Il me manque encore quelque fonds pour la ramené mais c'est anex ! Je fait tout pour les trouvé Very Happy
Je reposterais une photo quand elle sera arrivé Very Happy
Bonne soirée à tous !
karadoc02
karadoc02
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 34
Localisation : Sissy 02

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Norsum Sam 14 Nov 2015 - 15:13

Oui, tiens nous au courant !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  karadoc02 Dim 20 Déc 2015 - 12:41

La petite troupe ... 12371108_1096200743723896_3024361579649405183_o
Voila ! Twinky à touché le sol Français ce matin !
La petite puce est adorable mais un peu peureuse mais tout va aller de mieux en mieux maintenant !
Un grand MERCI tous particulièrement à Sebch et sa compagne et à Norsum pour leurs cadeaux ! Chacun de votre coté je vous dis : cartonne  ( Oui on a pas la version vous cartonnez ! ) lol!
La petite famille grandit ! Bonne journée et bonne voluptes à tous !
karadoc02
karadoc02
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 57
Date d'inscription : 03/10/2015
Age : 34
Localisation : Sissy 02

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Invité Dim 20 Déc 2015 - 15:47

Ces chiens supportent-ils bien nos climats ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  little smoke Dim 20 Déc 2015 - 16:03

Je vous souhaite bien du plaisir réciproque et une belle relation fusionnelle Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Norsum Dim 20 Déc 2015 - 17:32

Enfin de bonnes nouvelles de Twinky. Je suis sûr qu'elle va beaucoup se plaire dans son nouveau foyer.  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La petite troupe ... Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

La petite troupe ... Empty Re: La petite troupe ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum