A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Lefty Aujourd'hui à 12:50

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

la chose, Lefty, Popeye Magritte

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442269 messages dans 16404 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
anipassion.com

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

+9
Lazarreus
little smoke
Norsum
Rascar Capac
demangep
Clod46
WillAndWill
Munch
finou39
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Ven 4 Sep 2015 - 15:15

Autant pour moi, j'avais mal lu les étiquettes sur les boites ! C'est pas beau de vieillir:MDR:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Duke Baguette Ven 4 Sep 2015 - 16:15

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Ven 4 Sep 2015 - 18:03

Oui, ce sont de touts nouveaux tabacs de chez PETERSON.
Avant hier, lors de mon passage éclair à Vienne (Autriche) lors de mon retour de vacances, j'ai vu une boîte du Holiday Season 2015 que l'on voit sur la photo. J'ai même pu humer le tabac à travers son enveloppe cellophane, et il sent rudement bon (fruits des bois et cannelle).
Par contre, les trois autres boîtes rondes de 50g, je ne les connais pas du tout, c'est même la première fois que je les vois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  finou39 Sam 5 Sep 2015 - 17:12

Rascar Capac a écrit:Est ce que ces tabacs sont uniquement disponibles en France ou on peut les trouver à l'étranger ?
Ils sont disponibles ailleurs qu'en France, à condition que l'importateur veuille bien faire ces nouvelles références 
totofm a écrit:Je vais surveiller pour le Wild Atlantic. Je suis pas aro. Mais a Paris, il va falloir qu'une civette sorte de ses sentiers battus pas évident ...

En tout cas merci pour l'info.
Ils sont déjà disponibles À la civette du Palais Royal (sauf Connemara qu'on doit recevoir semaine pro)
Norsum a écrit:Oui, ce sont de touts nouveaux tabacs de chez PETERSON.
Avant hier, lors de mon passage éclair à Vienne (Autriche) lors de mon retour de vacances, j'ai vu une boîte du Holiday Season 2015 que l'on voit sur la photo. J'ai même pu humer le tabac à travers son enveloppe cellophane, et il sent rudement bon (fruits des bois et cannelle).
Par contre, les trois autres boîtes rondes de 50g, je ne les connais pas du tout, c'est même la première fois que je les vois.
Le Christmas 2015 devrait être dispo en France mi octobre. On l'attend patiemment.
Les autres références ne sont pas prévues, si changement on vous tiendra bien sûr au courant
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Guitou007 Mer 9 Sep 2015 - 18:05

Bonjour à tous ! Mon buraliste ne les connais pas mais me propose du Sherlock Holmes et du Old Dublin ainsi que trois ou quatre de la gamme, mais pour 20 euros les 50 g qu'en pensez vous ?!
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Pike Mer 9 Sep 2015 - 18:47

Guitou007 a écrit:Bonjour à tous ! Mon buraliste ne les connais pas mais me propose du Sherlock Holmes et du Old Dublin ainsi que trois ou quatre de la gamme, mais pour 20 euros les 50 g qu'en pensez vous ?!

Que du bien, mais un peu chers en France.
7,50€ (environ) en Espagne.

Sérieusement, je termine une boîte de Old Dublin. Anglais (virginie, latakia et oriental turc).
Sherlock Holmes : virginie et burley
Pike
Pike
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 478
Date d'inscription : 20/10/2013
Localisation : France

http://www.patrickpike.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Guitou007 Mer 9 Sep 2015 - 19:10

Il m'a parlé du Connaisseur choice aussi et Deluxe mixture il me semble
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  finou39 Mer 9 Sep 2015 - 19:13

Guitou007 a écrit:Il m'a parlé du Connaisseur choice aussi et Deluxe mixture il me semble

Jai un document pdf reprenant tous les descriptifs de tous les tabacs Peterson si ça vous dit
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Mer 9 Sep 2015 - 19:19

Guitou007 a écrit:Il m'a parlé du Connaisseur choice aussi et Deluxe mixture il me semble
Ces deux-là sont d'excellents aros !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Guitou007 Mer 9 Sep 2015 - 19:32

Je veux bien finou merci bcp
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  finou39 Mer 9 Sep 2015 - 20:07

Guitou007 a écrit:Je veux bien finou merci bcp

Donnez moi votre adresse mail en MP s'il voit plait
finou39
finou39
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 138
Date d'inscription : 27/03/2015
Age : 49
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 9 Sep 2015 - 21:14

Norsum a écrit:
Guitou007 a écrit:Il m'a parlé du Connaisseur choice aussi et Deluxe mixture il me semble
Ces deux-là sont d'excellents aros !
Je ne connais pas le Connoisseur's Choice, mais je confirme en ce qui concerne le deLuxe Mixture !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 9 Sep 2015 - 21:29

Tabadoc a écrit:
Norsum a écrit:
Guitou007 a écrit:Il m'a parlé du Connaisseur choice aussi et Deluxe mixture il me semble
Ces deux-là sont d'excellents aros !
Je ne connais pas le Connoisseur's Choice, mais je confirme en ce qui concerne le deLuxe Mixture !
Si tu le trouves : Fonce, excellent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Invité Mer 9 Sep 2015 - 21:35

Je n'y manquerai pas...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Guitou007 Jeu 10 Sep 2015 - 8:21

je vais donc suivre conseils ^^ mon buraliste a en effet commandé 4 versions de blends de chez Peterson ainsi que du EMP et du Standard mixture ! Mais a 20 ou 25 euros la boîte je vais y aller par étape et j'espère que ça sera vraiment bon
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Munch Jeu 10 Sep 2015 - 22:02

J'ai essayé pour vous le Wild Atlantic.

C'est une merde dopée au Burley, Burley qu'on sent avant même de le fumer.

Plein de nicotine, un gros bol de café viennois avec la subtilité qui va avec. Ach so.

Putain d'Irlandais.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Guitou007 Jeu 10 Sep 2015 - 22:22

Je viens d'acquérir du Balkan flake et du Connaisseur Choice je verrais j'espère que certains d'entre vous ont vu juste
Guitou007
Guitou007
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 125
Date d'inscription : 02/08/2015
Localisation : Avec une bouffarde proche....

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  WillAndWill Ven 11 Sep 2015 - 9:10

Munch a écrit:J'ai essayé pour vous le Wild Atlantic.

C'est une merde dopée au Burley, Burley qu'on sent avant même de le fumer.

Plein de nicotine, un gros bol de café viennois avec la subtilité qui va avec. Ach so.

Putain d'Irlandais.
Ah mais ça va pas du tout ça !
Je ne veux pas de Burley dans mon anglais. J'hésite un peu à l'acheter, d'autant que je viens de recevoir un colis. Ca attendra alors.
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Ven 11 Sep 2015 - 19:28

J'ai commandé, il y a quelques jours, auprès de mon civetier habituel, une pochette d'Aran et une autre de Connemara Black.
Il les a reçus aujourd'hui. Je vais passer les récupérer en début de semaine prochaine, et donc je pourrai vous faire un retour assez rapidement sur ces deux tabacs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Duke Baguette Ven 11 Sep 2015 - 21:17

Norsum a écrit:J'ai commandé, il y a quelques jours, auprès de mon civetier habituel, une pochette d'Aran et une autre de Connemara Black.
Il les a reçus aujourd'hui. Je vais passer les récupérer en début de semaine prochaine, et donc je pourrai vous faire un retour assez rapidement sur ces deux tabacs.

Chouette Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Norsum Mar 15 Sep 2015 - 23:42

J'ai goûté hier le Peterson Aran, et aujourd'hui le Peterson Connemara Black.

L'Aran m'a paru assez quelconque, mais fumable. J'ai été convaincu davantage par le Connemara Black, que j'ai trouvé assez sympa, sans que ce soit non plus un sommet.

Je ferai un fil un peu plus détaillé d'ici quelques jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  little smoke Mar 15 Sep 2015 - 23:46

Je les ai humé en juin dernier à St-Claude et BOF, vraiment rien de transcendant!

Cela m'a suffit pour ne même pas avoir envie de les goûter Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015 - Page 2 Empty Re: PETERSON Nouveaux tabacs Automne 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum