A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Victor (Lyon)
par la hyène Aujourd'hui à 16:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:03

» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 15:18

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Pipeman Aujourd'hui à 14:39

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

arkay, Azerk, la hyène, LeGaulois, Pipeman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443304 messages dans 16474 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mort de rire

+40
Chris Weldon
Lady
birdix
Drak Poy
Louxor
vince690
Arapipe
karadoc02
JohFla
sebch
Letaiseux
nissart
Clod46
Epicurix
hinomura
Forestman
BluntBow
natou
El_Dos
inzemix
WillAndWill
james m
Duplessix
CEDLAP
lulu
Frère Cadfael
peher
au caïd
l3 83l63
grl_schuss
demangep
JF10
little smoke
kenshiro
berny
Munch
Bdt1200n
Asmascega
Le Passeur
Harmoblues
44 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  JF10 Ven 2 Oct 2015 - 0:05

---Avec tous ces fusils & toutes ces munitions si bien décrits par Bandit, attention aux trous de balles !  Smile Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire - Page 11 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Ven 2 Oct 2015 - 0:08

JF10 a écrit:---Avec tous ces fusils & toutes ces munitions si bien décrits par Bandit, attention aux trous de balles !  Smile Smile Smile

Mort de rire - Page 11 2866713653 Mort de rire - Page 11 2866713653 Mort de rire - Page 11 2866713653 cyclops Mort de rire - Page 11 369569325 Mort de rire - Page 11 2967956520 chapeau az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  JF10 Ven 2 Oct 2015 - 0:19

---Le rat vit au lit  ou  le ravi au lit  ou le ravioli ! Bravo, Inzemix !  Very Happy

---Tout ça me rappelle une autre histoire de raviolis, que j'adore raconter à la fin d'un bon repas, juste avant le dessert !

---Donc, à Paris, 2 clochards affamés se promènent sur un quai au bord de la Seine ...
Soudain, ils aperçoivent un corps qui flotte entre 2 eaux ... à l'aide d'un bâton, ils arrivent à ramener le corps vers le quai, le soulèvent & le déposent au bord ...
---Au moment où ils reposent le cadavre, qui a dû rester assez longtemps dans l'eau, le ventre s'ouvre ... & ils découvrent le dernier repas du défunt, des raviolis ...
---L'un des 2 clochards affamés se précipite sur le bide, prend des raviolis dans ses mains & les mange ... 
---L'autre clochard lui dit " mais tu es dégueulasse ... tu te rends compte ! "
---Bien sûr, 2 mn après, le premier clochard vomit les raviolis sur le quai ...
---Alors, le 2ème clochard se jette dessus & les remange !
---" Mais tu es encore plus dégueulasse que moi ! "
---" Non, camarade ! mais moi, Monsieur, j'ai l'habitude de manger chaud ! "  Smile Smile Smile

---O.K.   ... Mort de rire - Page 11 3259294203

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire - Page 11 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Ven 2 Oct 2015 - 1:49

little smoke a écrit:
JF10 a écrit:---Avec tous ces fusils & toutes ces munitions si bien décrits par Bandit, attention aux trous de balles !  Smile Smile Smile

Mort de rire - Page 11 2866713653 Mort de rire - Page 11 2866713653 Mort de rire - Page 11 2866713653 cyclops Mort de rire - Page 11 369569325 Mort de rire - Page 11 2967956520 chapeau az12
Trouvères et troubadours eussent été plus inspirés et eussent, par leur verve, entouré la chose de plus d'attraits . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  natou Ven 2 Oct 2015 - 14:30

Bdt1200n a écrit:Trouvères et troubadours eussent été plus inspirés et eussent, par leur verve, entouré la chose de plus d'attraits . . .

Les trous verts, c'est uniquement si tu tires dans les feuilles des arbres. Ou alors que le gibier n'était vraiment, VRAIMENT pas frais Mort de rire - Page 11 1027026867


Sinon, je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles quant à l'accident qui à eu lieu à la Mecque pendant le Hajj. Les éléments sont découverts pas à pas, mais l'enquête piétine...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 2 Oct 2015 - 16:29

JF10 a écrit:---Avec tous ces fusils & toutes ces munitions si bien décrits par Bandit, attention aux trous de balles !  Smile Smile Smile
Mort de rire - Page 11 2524151128 Mort de rire - Page 11 2524151128 Mort de rire - Page 11 2524151128 Mort de rire - Page 11 3586520320
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Ven 2 Oct 2015 - 20:53

natou a écrit:
Sinon, je trouve qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles quant à l'accident qui à eu lieu à la Mecque pendant le Hajj. Les éléments sont découverts pas à pas, mais l'enquête piétine...

720 morts et plus de 900 blessés dans un rituel de simulacre de lapidation de Satan par les pèlerins . . . N'allons pas leur jeter la pierre.


A noter que cette année les travaux publics avaient déjà étés responsables d'une catastrophe à l'approche des cérémonies du Hajj : La chute d’une grue sur la Grande Mosquée de La Mecque a fait au moins 107 morts, vendredi 11 septembre 2015. L’accident a également fait au moins 238 blessés. 


On passera un voile pudique sur la décapitation d'une femme en pleine rue le 12 janvier à la Mecque, elle avait été condamnée pour crime sexuel par la justice de Dieu . . . <Elle ne figure évidemment pas dans le récapitulatif ci-dessous>

Mort de rire - Page 11 553f4441-ac61-42be-a735-d27be2b31a9a
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Ven 2 Oct 2015 - 21:53

certes certains en rigolent. Personnellement je trouve ça pathétique, quelles que soient les causes ou circonstances, quels que soient les lieux ou victimes....

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Ven 2 Oct 2015 - 22:07

Le Passeur a écrit:certes certains en rigolent. Personnellement je trouve ça pathétique, quelles que soient les causes ou circonstances, quels que soient les lieux ou victimes....


Effet de foule... L'individu se noie dans un collectif anonyme et comme une marée qui monte, bien malgré ceux qui s'y trouvent noyés Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Bdt1200n Ven 2 Oct 2015 - 23:48

Le Passeur a écrit:certes certains en rigolent. Personnellement je trouve ça pathétique, quelles que soient les causes ou circonstances, quels que soient les lieux ou victimes....

Je trouve également que la mort de tout homme est un drame, fut-elle accidentelle ; la mort de toute femme également, fut-elle intentionnelle, voire même institutionnelle avec pas moins de 20 soldats en pleine rue veillant au libre agissement du bourreau sanguinaire.

et ce même si pour une seule victime que l'on cherche à cacher c'était nécessairement écrit tout petit.

Il transparaît que toutes ces victimes, sans exception, sur plusieurs décennies ont des causes communes . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Sam 3 Oct 2015 - 4:12

Bdt1200n a écrit:Il transparaît que toutes ces victimes, sans exception, sur plusieurs décennies ont des causes communes . . .
c'est évident, cher ami Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Dim 4 Oct 2015 - 11:17

Une petite, retranscrite ce matin juste après la messe  Smile :

Un matin d'été, un monsieur commence à se raser près de sa fenêtre ouverte. Comme il pose la lame du rasoir sur sa joue, son regard est attiré vers l'extérieur. En bas, dans la rue, il aperçoit un corbillard qui avance lentement. Juste derrière, un homme en noir tient deux chiens en laisse. Il semble avoir du mal à les contrôler, car ce sont deux molosses, un peu moins sympathiques que des pitbulls. Ils bavent, ils grognent, et tirent rageusement sur leur laisse. Puis, notre homme à sa fenêtre reconnaît son boulanger, qui suit à distance respectueuse. Il est en tenue de travail, avec son tablier, son calot, et ses gros bras pleins de farine. Derrière le boulanger, voilà deux agents de police, en uniforme, qui suivent eux aussi, leur vélo à la main. Derrière les policiers, un homme grenouille. Il a gardé son masque, son tuba, et ses palmes. Derrière l'homme grenouille, un peintre en bâtiment qui porte son échelle sur l'épaule. Le spectateur de cet improbable défilé est tellement intrigué qu'il descend ses escaliers quatre à quatre, la figure pleine de mousse et le rasoir à la main. Il s'approche alors du monsieur en deuil et, tout en se tenant assez loin des chiens, lui demande tout de go le pourquoi de ce cortège.
- J'ai perdu ma femme et ma belle-mère. Ce sont leurs cercueils que nous accompagnons jusqu'au cimetière...
- Votre épouse et sa mère ? Un accident ?
- Oui et non. Je venais d'acheter mes deux chiens, que vous voyez là, et je me suis absenté pour aller faire quelques courses. Quand je suis revenu chez nous, ils avaient tué et dévoré ma femme et ma belle-mère, dont il ne restait pas grand chose, à vrai dire.
- Ça alors ! Mais, dites-moi, vous me les prêteriez, vos deux chiens ?
- Prenez la file, mon vieux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Dim 4 Oct 2015 - 11:20

Very Happy
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  natou Lun 5 Oct 2015 - 16:34

Le Passeur a écrit:certes certains en rigolent. Personnellement je trouve ça pathétique, quelles que soient les causes ou circonstances, quels que soient les lieux ou victimes....

J'apprécie l'humour comme le café: bien noir et sans édulcorant... Je te prie d'accepter mes excuses si ça t'a fait grimacer. Sache cependant qu'en rire ne m'empêche pas de ressentir une profonde tristesse pour le drame que représente la perte d'une vie humaine.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Lun 5 Oct 2015 - 19:42

tu n'as pas à t'excuser, Natou, de ma sensibilité ou de mes états d'âme, si tu ne t'excuses pas de mes caries... Ce n'est pas toi qui es en cause là-dedans, à moins que tu soies l'assassin, ce que je ne crois pas être le cas. Ne dit-on pas «mieux vaut en rire que d'en pleurer»? C'est moi qui ai un problème avec ça, puisque je n'arrive pas à rire de cette situation. Alors, de grâce, ne t'excuse pas de mes difficultés...!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  berny Mer 7 Oct 2015 - 8:48

C'est drôle ou c'est triste... pas sûr!

Mort de rire - Page 11 26014910

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  BluntBow Mer 7 Oct 2015 - 10:27

Belle image que tu nous présentes ici , il faut de tout pour faire un monde
Mais comment arrêter un Grizzly avec du fromage?
BluntBow
BluntBow
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 34
Date d'inscription : 06/10/2015
Age : 57
Localisation : Vers les plateaux de l'aubrac

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  l3 83l63 Mer 7 Oct 2015 - 15:55

Tu prends un bon fromage qui pue et tu le fais chauffer......
Çà arrête beaucoup de choses Mort de rire - Page 11 3993738309
l3 83l63
l3 83l63
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 171
Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 38
Localisation : Tournai

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  little smoke Mer 7 Oct 2015 - 21:28

berny a écrit:C'est drôle ou c'est triste... pas sûr!

Mort de rire - Page 11 26014910

Manger du fromage tue Mort de rire - Page 11 2524151128 !

Ce qui est triste peut être drôle!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mort de rire - Page 11 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  El_Dos Mer 7 Oct 2015 - 23:37

Affligent les States... 

Mort de rire - Page 11 Pub-choc-prise-conscience-6

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  JF10 Jeu 8 Oct 2015 - 0:02

berny a écrit:C'est drôle ou c'est triste... pas sûr!

Mort de rire - Page 11 26014910
---Même si ça augmente mon cholestérol, je préfère manger un morceau d"un de ces très bons fromages plutôt que recevoir un pruneau (ne mangez pas trop sucré ... !) dans le buffet !   Smile Smile Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Mort de rire - Page 11 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Jeu 8 Oct 2015 - 4:02

berny a écrit:C'est drôle ou c'est triste... pas sûr!

Mort de rire - Page 11 26014910
je dirais que c'est triste, voire profondément triste...
quoique....
Mort de rire - Page 11 Corse10

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 11 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  berny Jeu 8 Oct 2015 - 8:50

M. grenouille surprit  fumant  sa pipe modèle  " moment de détente " d'un pipier bien connue ici au forum

Mort de rire - Page 11 26782210

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 9 Oct 2015 - 10:28

JF10 a écrit:
berny a écrit:C'est drôle ou c'est triste... pas sûr!

Mort de rire - Page 11 26014910
---Même si ça augmente mon cholestérol, je préfère manger un morceau d"un de ces très bons fromages plutôt que recevoir un pruneau (ne mangez pas trop sucré ... !) dans le buffet !   Smile Smile Smile
Oui, la justice américaine ... un exemple d'intégrité non-capitaliste  Twisted Evil
Mort de rire - Page 11 Injustice
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Une petite pour commencer le week-end

Message  Forestman Sam 10 Oct 2015 - 10:54

Dans un train bondé, une pétillante jeune femme, rentre dans un compartiment là plus de place 4 messieurs occupent déjà les banquettes, elle cherche du regard. Un jeune homme s'adresse à elle:"Venez donc sur mes genoux on s'arrangera", finalement elle accepte mais au bout de quelques minutes: "Monsieur il y a quelque chose de dur qui me gêne dans votre poche!" elle se lève "Ha oui, c'est ma pipe" aussitôt un autre homme se propose et elle change de genoux mais après 20 minutes même  gêne "Vous aussi vous fumez la pipe!! Et en plus elle est vraiment grosse" "Oui mademoiselle désolé.." Elle reste debout ennuyée. alors un vieux monsieur appuyé sur sa canne l'interpelle "Venez donc sur mes genoux moi a mon age je ne fume plus"...
Forestman
Forestman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 50
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 70
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 11 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum