A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442844 messages dans 16440 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mort de rire

+40
Chris Weldon
Lady
birdix
Drak Poy
Louxor
vince690
Arapipe
karadoc02
JohFla
sebch
Letaiseux
nissart
Clod46
Epicurix
hinomura
Forestman
BluntBow
natou
El_Dos
inzemix
WillAndWill
james m
Duplessix
CEDLAP
lulu
Frère Cadfael
peher
au caïd
l3 83l63
grl_schuss
demangep
JF10
little smoke
kenshiro
berny
Munch
Bdt1200n
Asmascega
Le Passeur
Harmoblues
44 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 19:01

Utrek a écrit:C’est un commercial qui s’arrête sur le bord d’une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s’assied à côté d’un homme et ils commencent à discuter.
Au bout d’un quart d’heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu’il tient entre ses jambes et ce qu’il met à l’intérieur. L’homme ouvre alors la mallette et là… Oh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !
L’homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui montrer quelque chose d’encore plus rare. Une fois dehors l’homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l’homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit : « Vous avez droit à un seul voeux… et vite » lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s’empresse de dire : « Heu ! Je voudrais… euh… euh … un milliard ! »
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s’énerve : « Mais, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard ! »
Et l’homme lui répond :
« Et moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite ! »
Surréaliste, j'aime bien !!

Mort de rire - Page 40 2947289377 Mort de rire - Page 40 2947289377 Mort de rire - Page 40 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Clod46 Jeu 18 Fév 2016 - 20:34

Utrek a écrit:C’est un commercial qui s’arrête sur le bord d’une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s’assied à côté d’un homme et ils commencent à discuter.
Au bout d’un quart d’heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu’il tient entre ses jambes et ce qu’il met à l’intérieur. L’homme ouvre alors la mallette et là… Oh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !
L’homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui montrer quelque chose d’encore plus rare. Une fois dehors l’homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l’homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit : « Vous avez droit à un seul voeux… et vite » lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s’empresse de dire : « Heu ! Je voudrais… euh… euh … un milliard ! »
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s’énerve : « Mais, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard ! »
Et l’homme lui répond :
« Et moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite ! »

Eelle est bien bonne ... la mite bien sûr  Mort de rire - Page 40 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Jeu 18 Fév 2016 - 21:05

Alex12 a écrit:
Utrek a écrit:C’est un commercial qui s’arrête sur le bord d’une route après une longue journée de travail.
Il rentre alors dans un bar pour prendre un café. Il s’assied à côté d’un homme et ils commencent à discuter.
Au bout d’un quart d’heure le commercial assez curieux demande à son nouvel ami où il a acheté ce si gros attaché-case qu’il tient entre ses jambes et ce qu’il met à l’intérieur. L’homme ouvre alors la mallette et là… Oh! Incroyable. Un animal énorme, une mite géante !
L’homme propose alors au commercial de le suivre un peu plus loin pour lui montrer quelque chose d’encore plus rare. Une fois dehors l’homme sort une vieille lampe rouillée. Le commercial, terre à terre, fait demi tour mais l’homme insiste et lui demande de caresser la lampe. Et là, comme par magie, un génie surgit : « Vous avez droit à un seul voeux… et vite » lui dit le génie.
Le commercial abasourdi, panique et s’empresse de dire : « Heu ! Je voudrais… euh… euh … un milliard ! »
Le génie claque des doigts et disparaît dans une épaisse fumée. Un superbe billard est posé devant eux. Le commercial ne comprend pas et s’énerve : « Mais, il est bouché ou quoi ton génie, je lui demande un milliard et il me donne un billard ! »
Et l’homme lui répond :
« Et moi, tu crois peut-être que je lui ai demandé une grosse mite ! »
Surréaliste, j'aime bien !!

Mort de rire - Page 40 2947289377 Mort de rire - Page 40 2947289377 Mort de rire - Page 40 2947289377
et je suis bien d'accord Mort de rire - Page 40 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 40 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 21:11

Mort de rire - Page 40 2866713653 Mort de rire - Page 40 2866713653 Mort de rire - Page 40 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Fusion des régions en France

Message  Invité Jeu 18 Fév 2016 - 23:12

Pas de panique les gars, la France est en plein redressement !
Voilà ce que donne la fusion de l'ACQUITAINE avec le LIMOUSIN ! Cela fera bien dans les livres de géographie Very Happy
Mort de rire - Page 40 Fusion10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Asmascega Jeu 18 Fév 2016 - 23:52

Denis Mc Kie a écrit:Pas de panique les gars, la France est en plein redressement !
Voilà ce que donne la fusion de l'ACQUITAINE avec le LIMOUSIN ! Cela fera bien dans les livres de géographie  Very Happy
Mort de rire - Page 40 Fusion10
Mort de rire - Page 40 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 0:10

Frère Cadfael a écrit:
Harmoblues a écrit:
au caïd a écrit:Mort de rire - Page 40 Pipe-e10
Tu es sûr que c'est une pipe électronique ? Je trouve au sujet un petit air de Françoise Sagan...  What a Face clown


Alors c'est un sextoy...          mais du siècle dernier !!!
Je reste persuadé que de nos jours on peut en trouver un modèle plus discret !!!

clown
Et ben dis donc, l'entrée doit être difficile...  What a Face az12
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 1:21

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 1:21

Pour célébrer leur dixième anniversaire de mariage, un homme a décidé d'offrir un couple de hamsters à sa femme. Les deux animaux semblent très amoureux l'un de l'autre et symbolisent à merveille le mariage parfait.
Mais dès qu'elle aperçoit la cage contenant les deux spécimens, la femme fait un bond en arrière et s'exclame :
- Mais tu es complètement fou ? Qu'est ce que tu veux que je fasse de ça ?
Le mari fait observer à sa femme à quel point les deux hamsters semblent complices et heureux. Mais celle-ci, dégoûtée, reprend :
- Et d'abord, où tu veux que je les mette ?
- On pourrait les installer dans la chambre à coucher...
- Mais tu n'y penses pas... Et l'odeur ?
- Oh pour ça, ils feront comme moi, il faudra bien qu'ils s'y habituent.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 1:22

Un type se promène dans la rue. Accroché sur la porte de l’entrée d'un jardin, il voit une pancarte : ATTENTION PERROQUET MÉCHANT !
Un peux plus loin dans le jardin, il aperçoit la bête, attachée sur un perchoir. Notre bonhomme, un hardi gaillard se marre en voyant la bestiole attachée sur son perchoir. Décidant de tenter le diable, il passe la barrière et pénètre dans le jardin. Soudain, le perroquet hurle : "REX, ATTAQUE !!”
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 1:23

Un type entre dans un magasin d'animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes. 
Il dit tout haut :
- Et ben, qu'est-il arrivé à ce perroquet ?
- Je suis né comme ça, répond le perroquet.
- Eh, on dirait qu'il a compris ce que je disais et qu'il m’a répondu
- Bien sur que j’ai compris ! Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé.
- Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche…
- C’est à dire que… C’est un peu embarrassant... Comme je n'ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d'une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes.
- Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu'on te dit ?
- Bien sûr. Je parle couramment Français, Allemand, Espagnol et Anglais. Je peux tenir une conversation sur des sujets divers comme la politique, la religion, l’économie, la physique, la philosophie ... Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m'acheter, je serais un compagnon très agréable.
Le gars regarde le prix…
- 14000 balles, c'est cher mais effectivement, tu vaux ton prix…
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil.
Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet est par terre tout ébouriffé  avec un œil au beurre noir… Il s’en approche, le prend dans ses mains et luis demande ce qui s’est passé.
- Ben, ce matin, après ton départ, le facteur a sonné.
- Et alors ?
- Et alors, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d'une chemise de nuit quasi transparente…
- Et alors ?
- Et alors, il lui a mis une langue d’au moins un kilomètre, a commencé à la caresser le corps…
- Et alors ?
- Il a soulevé sa chemise de nuit, a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s'est mis à genoux pour aller plus bas…
- Et alors ?
- Et alors, et alors, plus rien ! Je bandais tellement que je me suis cassé la gueule !

Moralité : quand tu te tiens par le zizi, ne fais pas le voyeur !

René Cousinier dit René la branlette, 05/01/1924-19/04/2007
Mort de rire - Page 40 Reny_c10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Harmoblues Ven 19 Fév 2016 - 1:29

Un jour une femme décide d'acheter un perroquet à ses filles. Elle se rend donc au magasin d'animaux le plus près. Arrivée là, elle voit une aubaine pas croyable : 200 € pour un magnifique perroquet parlant. Etonnée, elle va voir le vendeur.
- Monsieur, pourquoi ce perroquet d'une aussi grande valeur est-il si peu cher ?
- Et bien ma petite madame c'est qu'il vient d'un bordel et que son langage laisse franchement à désirer.
- Mais mon bon monsieur, ce n'est pas grave, cela se corrige, je vous le prends.
Le vendeur lui offre une cage et lui vend le perroquet. Arrivée chez elle, la cage est installée dans le salon. Le perroquet s'exclame alors :
- Nouvelle maison, nouveau bordel !
La femme se dit que ce n'est pas grave et qu'il va se corriger.
Ses deux petites filles arrivent au salon et le perroquet de dire...
- Deux nouvelles p'tites putes, deux nouvelles p'tites putes.
La mère, toute confuse explique à ses filles que le perroquet vient d'un bordel et que son langage se corrigera au fur et à mesure que le temps passera. Sur ce, Robert, le mari arrive et le perroquet repart :
- Nouveau bordel, nouvelles p'tites putes mais toujours ce bon vieux Robert !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  CEDLAP Ven 19 Fév 2016 - 7:42

Un festival
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Louxor Ven 19 Fév 2016 - 8:32

Mort de rire - Page 40 12110

Mort de rire - Page 40 06110

Mort de rire - Page 40 20110
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Invité Ven 19 Fév 2016 - 10:31

Denis Mc Kie a écrit:Pas de panique les gars, la France est en plein redressement !
Voilà ce que donne la fusion de l'ACQUITAINE avec le LIMOUSIN ! Cela fera bien dans les livres de géographie  Very Happy
Mort de rire - Page 40 Fusion10
Je l'avais déjà vue, mais elle est quand même excellente !
Mort de rire - Page 40 3993738309 Mort de rire - Page 40 3993738309 Mort de rire - Page 40 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  NeuveMaison Ven 19 Fév 2016 - 15:57

Denis Mc Kie a écrit:Pas de panique les gars, la France est en plein redressement !
Voilà ce que donne la fusion de l'ACQUITAINE avec le LIMOUSIN ! Cela fera bien dans les livres de géographie  Very Happy
Mort de rire - Page 40 Fusion10
Dommage, je suis en retraite !

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Mort de rire - Page 40 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Le Passeur Mer 2 Mar 2016 - 16:37

Dans l'avion, confortablement assis, le Newfie rigole comme un demeuré.

— Est-ce que je peux savoir ce qui vous fait rire? demande son voisin.
— J'ai joué un sacré tour à la compagnie d'aviation. J'ai acheté un billet aller-retour
— Et c'est ce qui vous fait rire?
— Oui, j'ai jamais eu l'intention de revenir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Mort de rire - Page 40 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Mort de rire - Page 40 Empty Re: Mort de rire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum