A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 105 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Alfonsi, Fantasio59, Jules Maigret, Munch, papaalino, stéphane, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harley on Tour

+4
m33
Philstacker
Harmoblues
Algir
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Harmoblues Jeu 2 Juil 2015 - 23:52

La ligne classique de l'Electra Glide revisité ! C'est plus ma came. Si je devais émettre une critique ce serait la ressemblance avec les Gold Wing récentes... Le passager doit avoir une prise au vent terrible même avec le pig nose...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Invité Ven 3 Juil 2015 - 16:11

Harley on Tour - Page 3 1044_a10
ca c est de la bécane, t es parti pour des km avec ce genre de machine hein Algir! moi je partirais sur quelque chose de plus roots sans aucun confort pas de tr/min, pas de jauge juste le témoins de reserve suffit... mais je ne suis pas un grand voyageur plutôt un petit promeneur  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  james m Ven 3 Juil 2015 - 17:55

Perso je serai comme toi miagy un sportster en 883 ou 1200 c'est sympa mais la prise au vent et terrible .
Ou alors un side-car ural pour partir en famille .
Harley on Tour - Page 3 9k=
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Harmoblues Ven 3 Juil 2015 - 20:00

J'aime bien les Ural... Plutôt en livrée civile...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Philstacker Ven 3 Juil 2015 - 20:27

Algir a écrit:Salut chers amis, Motards Pipeux ou non,

merci pour vos contributions et vos photos, je reviendrai une autre fois sur les modèles que vous avez présenté, pour ma part je vais continuer mon "Harley on Tour".

La deuxième que je souhaitais essayer est aussi un modèle avec carénage, là je vous prévient c'est du lourd, il s'agit de la Ultra Limited Low.

Harley on Tour - Page 3 Imag0224

Harley on Tour - Page 3 Imag0222

Harley on Tour - Page 3 Imag0225

Harley on Tour - Page 3 Imag0226

Harley on Tour - Page 3 Imag0227

Harley on Tour - Page 3 Imag0228

Harley on Tour - Page 3 Imag0229

Cette Ultra là c'est la Rolls des Harley, tout confort, toutes options, on peut même fumer la pipe en roulant. Very Happy

C'est le top pour les vacances cette machine ! Very Happy On ne se prend pas la tête pour faire ses valises il y a de quoi emmener ! moi qui
Mais c'est hors budget pour moi ! 28 000 euros...
Je vais rester à me prendre la tête Very Happy
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Invité Ven 3 Juil 2015 - 21:50

miagy a écrit:je continue ma patrouille et vue mais nul connaissance en mécanique même si j ai pu changer des cylindre sur camino Laughing  et bidouiller un peu les carbu, je n aurais pas la prétention de chipoter sur un vieux moteur mais je reste accrocher au triumph en ce moment histoire peut être de me démarquer, car comme le disait little il y à en énormément des harley par contre avant de rencontrer une Bonneville faut être patient...

et oui moi je cherche plutôt une moto de balade donc pas de speed triple pour moi Evil or Very Mad ....
Bien que n'étant pas motard, je suis également très attiré par les Triumph et notamment les Bonneville. J'en ai vu une neuve de couleur crème dans un magasin Avenue de la Grande Armée; une tuerie !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Long John Sam 4 Juil 2015 - 2:15

Ah mais c'est ça l'essence du voyage en bécane unr bache pour se couvrir la nuit, un slip pour la semaine et des 75 de bière à caser quelques part entre le cadre et le moteur, histoire d'avoir de la cervoise tiède les soirs d'étape... Get a rigid les amis, un bon petit chop minimaliste pour vivre des voyages pleins de fureur et de passion!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Long John
Long John
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 9:05

Harley on Tour - Page 3 _mg_5510Harley on Tour - Page 3 Ld-tri10https://i.servimg.com/u/f18/18/74/73/39/ld-tri10.jpg
Tabadoc a écrit:
miagy a écrit:je continue ma patrouille et vue mais nul connaissance en mécanique même si j ai pu changer des cylindre sur camino Laughing  et bidouiller un peu les carbu, je n aurais pas la prétention de chipoter sur un vieux moteur mais je reste accrocher au triumph en ce moment histoire peut être de me démarquer, car comme le disait little il y à en énormément des harley par contre avant de rencontrer une Bonneville faut être patient...

et oui moi je cherche plutôt une moto de balade donc pas de speed triple pour moi Evil or Very Mad ....
Bien que n'étant pas motard, je suis également très attiré par les Triumph et notamment les Bonneville. J'en ai vu une neuve de couleur crème dans un magasin Avenue de la Grande Armée; une tuerie !

ouaip plus que je les regardent plus que je les aiment, je suis passé chez le concessionnaire la semaine passée, j ai posé mon derrière sur une Bonneville t214 et on y est vraiment bien assis, les pieds bien au sol, guidon pas trop loin...

la T 214 est serie limité à 1000 exemplaires numéroté et est une reproduction de la bécane de 1956 qui détenu le record de vitesse à 214 MPH soit 345 km/h...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Algir Dim 5 Juil 2015 - 10:27

Ah oui elle est très belle dans sa livrée blanche et bleue, tu aurais une sacrée allure à son guidon lors d'une sortie des gentlemans. Very Happy

Harley on Tour - Page 3 The-di10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Invité Dim 5 Juil 2015 - 10:34

Harley on Tour - Page 3 3586520320 Harley on Tour - Page 3 1017532469 Harley on Tour - Page 3 1003197484

extra top classe...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Harley on Tour - Page 3 Empty Re: Harley on Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum