A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 108 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 107 Invités

william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

le cadeau d'anniversaire du Passeur

+44
inzemix
batflow
Drak Poy
kalisto
Orque
Frère Cadfael
Philstacker
MadMax
Lazarreus
seabrylla
Algir
El Che
Le Passeur
Eifelbauer
Or Pâle
au caïd
Bofur
Wylde
m33
El_Dos
demangep
Matthias
tomcat11
Niconard
mrwipe
Potassium
WillAndWill
Demosthène
Rascar Capac
JF10
Harmoblues
sebaca
Mc Ric
little smoke
Undertaker
Duke Baguette
EnglishPhil
kenshiro
Chris Weldon
hinomura
berny
CEDLAP
Arturo Fuente
Asmascega
48 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Le Passeur Dim 7 Juin 2015 - 19:46

Moi aussi, de temps à autres, je vieillis. Et ça s'en vient, dans presque un mois. Y en a qui reçoivent des cadeaux pour leur anniversaire, moi j'en fais.
Woh les moteurs! J'en fais juste un. Tant pis pour ceux / celles qui ne seront pas gagnant(e)s. Vous aurez toujours la possibilité de jalouser l'heureux(se) élu(e). Je ne fais qu'un unique heureux (bon, on va dire que le masculin implique systématiquement le féminin pour éviter d'alourdir...), mais ce sera un heureux de taille.
Désolé pour ceux qui ne remplissent pas les conditions, c'est leur faute, pas la mienne. Ce n'est pas tout de s'inscrire, faut encore s'être également présenté. Vous ne l'avez pas fait? le cadeau d'anniversaire du Passeur 2868007327  
Le dicton populaire dit que le trois fait le mois, on n'a qu'à me regarder pour se rendre compte que juillet sera beau ouioui
Le trois juillet, donc, pour mon anniversaire, je mettrai en jeu un somptueux cadeau que me permet mon généreux ami Pierre, une identique à celle-ci, évidemment neuve. Celle-ci est à moi et je plains celui qui osera tenter de se l'approprier:
le cadeau d'anniversaire du Passeur Boule_10
.
[mise à jour 9 juin 7h30] Comme je viens de recevoir la photo du joyau, je fais une mise à jour. J'ai expressément demandé à Pierre d'envoyer lui-même le lot gagnant à son propriétaire chanceux et, ce matin, je constate qu'au moins une fois dans ma vie, j'aurai fait preuve de sagesse. Je ne suis, en effet, pas certain que j'aurais eu la force de la laisser repartir vers l'heureux élu si elle avait fait un détour par Roxton Falls. Et dire que certains, avant même de la voir, ont décidé de se désister. J'ai l'impression qu'ils regretteront leur geste... Sans plus attendre, voici donc telle que photographiée par Pierre, la Huitième Merveille du monde:
le cadeau d'anniversaire du Passeur Boule_11

Une authentique boule toute neuve, Magma, signée par le Maître lui-même, lequel l'enverra directement au gagnant. Vous devez donc être en règle avec les lois de la Table de jeux pour avoir le droit de participer. Y a longtemps que vous rêvez de savoir ce que c'est qu'une vraie pipe? Une Merveille d'entre les merveilles? C'est le temps ou jamais de vous inscrire.
Un unique lot, indivisible. À vos claviers, donc. Ne tapez pas tous en même temps, ça ne sert à rien et ne tapez pas sur moi non plus, parce qu'alors je vous retirerai de la liste le cadeau d'anniversaire du Passeur 1297996604

01 - SmokingDragon
02 - Kenshiro
03 - Joseuvic
04 - Duke Baguette
05 - Brunaros
06 - Hinomura
07 - Undertaker
08 - Rascar Capac
09 - Berny
10 - Harmoblues
11 - Germain
12 - Cedlap
13 - Chris Weldon
14 - Demosthène
15 - WillandWill
16 - Watson
17 - Potassium
18 - Niconard
19 - Arturo Fuente
20 - Tomcat11
21 - EnglishPhil
22 - Sebaca
23 - Lightmyfire
24 - Matth
25 - JF10
26 - Demangep
27 - Asmascega
28 - Mc Ric
29 - Petit Aigle
30 - El Dos
31 - Nightcap
32 - Ma Beutche
33 - m33
34 - Wylde
35 - Bofur
36 - au caïd
37 - Alex12
38 - Miagy
39 - Or Pâle
40 - El Che
41 - Seabrylla
42 - Lazarreus
43 - MadMax
44 - Philstacker
45 - Denis Mc Kie
46 - Orque
47 - Kalisto
48 - Drak Poy
49 - Frère Cadfaël
50 - Inzemix
51 - Aether
52 -
53 -
54 -
55 -


Dernière édition par Le Passeur le Ven 3 Juil 2015 - 21:54, édité 33 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le cadeau d'anniversaire du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Asmascega Dim 7 Juin 2015 - 19:56

Une pipe de Maître Morel, ça c'est généreux! Merci infiniment de proposer une loterie avec un tel lot! cheers
Si on peut choisir son numéro je prend le 27 (sinon un n° au hasard).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Arturo Fuente Dim 7 Juin 2015 - 20:09

Wouahou! 
Une Morel? Shocked
Décidément, t'a générosité est sans limite cher Passeur.
Je vais prendre le 19 avec un très grand plaisir. 
De plus, c'est pour ta fête! Wink
Un grand merci à toi.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  CEDLAP Dim 7 Juin 2015 - 20:09

Merci Passeur pour cette loterie avec un lot grandiose .olé
Je prendrais bien le numéro 12
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  berny Dim 7 Juin 2015 - 20:10

Dommage que tu ne vieillisses que d'un an par année mon cher Passeur...Immortel comme la mort devrait l’être en principe tu pourrais te permettre de vieillir  2 ou 3 fois par an...ce serait bon pour nous ça. le cadeau d'anniversaire du Passeur 3507953003

Enfin, puisque tu suis les règles et que nous aurons droit qu'à une seule chance cette année, j'en profiterai pour choisir le 9 et me croiser les doigts. le cadeau d'anniversaire du Passeur 2955736363 et te dire merci pour ce somptueux cadeau.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  hinomura Dim 7 Juin 2015 - 20:16

tu nous gâte la mon ami 

si le 6 est dispo je le prendrai vonlontier

____________________________________________________________________________________________________________________________
le cadeau d'anniversaire du Passeur Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Le Passeur Dim 7 Juin 2015 - 20:18

et si je le pouvais, je prendrais volontiers, moi aussi, un numéro le cadeau d'anniversaire du Passeur 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le cadeau d'anniversaire du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Chris Weldon Dim 7 Juin 2015 - 20:23

Ben je n'ai pas de chance aux loteries, mais là j'aimerais que ça change pour une fois ! What a Face 
Merci de cette loterie mon cher Passeur. Je prendrai le numéro 13 s'il te plaît, et que je gagne ou non, je te souhaite un très bon anniversaire et de très longues années à profiter de notre passion commune!  Very Happy
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 20:30

Merci le Passeur pour la loterie si c'est encore possible
je prendrais bien le 29
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  kenshiro Dim 7 Juin 2015 - 20:32

ça c est de la loterie, je m'y inscrit donc, j aimerais le numéro 13 (ou un numéro au hasard si il est prit)

et d'avance merci cher Passeur, pour ce magnifique lot. Et bonne chance à tous et toutes Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         le cadeau d'anniversaire du Passeur 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  EnglishPhil Dim 7 Juin 2015 - 20:36

Merci Passeur pour cette magnifique loterie

S'ils est encore dispo, j'aimerai le 21

Merci encore
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 20:40

Le 03 juillet tu dis?
S'il est possible d'avoir le 3...

PS: beau geste.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Duke Baguette Dim 7 Juin 2015 - 20:45

Et ben ! Tu n'y vas pas avec le plat de la main morte !

Et bien, un numéro au hasard si tu veux bien Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette
Duke Baguette
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1178
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 30
Localisation : Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 20:52

Cher Passeur, quel magnifique cadeau tu fais à nos amis alors que c'est ton anniversaire ! Ayant gagné la superbe Oom Paul Guyot de notre ami Niconard, je laisse ma place à d'autres qui n'ont rien gagné, (Mais je le regrette déjà le cadeau d'anniversaire du Passeur 2524151128). 

Tu me montreras l'original lorsque nous nous verrons. Je viens enfin d'arriver sur le campus de Mc Gill en me perdant à cause d'un GPS New-Yorkais qui ne comprend rien à la signalisation québecoise laquelle mélange allégrement le français et l'anglais. Va donc trouver la "rue University", (Maudits farceurs de la voirie pig. Je me suis fais fucké en tabarnak avec mon char !). En plus, il fait gris et à peine 20°C. On se gèle !

Je t'envoie un mail dans la soirée pour "une visite" à toi et à ta "blonde".

Comme tu vois, j'apprends vite le parlé de la belle province ... le cadeau d'anniversaire du Passeur 1268867235.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Le Passeur Dim 7 Juin 2015 - 21:04

Betelgeuse a écrit:Cher Passeur, quel magnifique cadeau tu fais à nos amis alors que c'est ton anniversaire ! Ayant gagné la superbe Oom Paul Guyot de notre ami Niconard, je laisse ma place à d'autres qui n'ont rien gagné, (Mais je le regrette déjà le cadeau d'anniversaire du Passeur 2524151128). .
L'un n'empêche pas l'autre, Bételgeuse. Certes c'est ton droit de te retirer, mais t'as quand même le droit de participer...
Quant à ce cadeau alors que c'est «mon» anniversaire, l'un n'empêche pas l'autre, si quelqu'un décide de me faire un cadeau, je ne suis pas un ingrat (je serais plutôt, même, un grand maigre...), j'accepterai avec gratitude les cadeaux qui me sont faits :p
Et, pour le courriel, je suis tout ouïe, j'ai hâte à cette rencontre!

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le cadeau d'anniversaire du Passeur Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 21:13

Moi aussi, j'ai hâte de cette rencontre. Tu ne t'affoleras de ma voiture, mes amis de NYC m'on prêté leur vieille Volvo 240 break. Comme c'était l'ancienne voiture de Madame, elle est ... rose ! (Rassure-toi, je ne suis pas gay le cadeau d'anniversaire du Passeur 2524151128).

Pour la pipe, c'est très gentil à toi, mais je passe mon tour pour cette fois. Je souhaite au gagnant, autant de plaisir que j'en ai avec l'Oom Paul. D'ailleurs tu la verras bientôt ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 21:14

merci passeur,

le 5 pour moi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Dim 7 Juin 2015 - 21:19

LEs membres de ce manoir rivalisent d'ingéniosité je crois pour surprendre les gens de leur générosité!! Le numéro 7 pour moi ou un autre au hasard! Merci pour ta générosité Le Passeur tient nos pseudonymes parlent du même thème Passeur-Undertaker!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  little smoke Dim 7 Juin 2015 - 21:26

Quel beau cadeau que voilà cher ami, je te remercie vivement et te souhaite déjà un joyeux anniversaire jeune homme cheers !
Une Morel en plus, mais je vais raisonnablement laisser ma place car tu sais que j'affectionne les pipes plus classiques alors je laisse ainsi toutes les chances aux membres qui apprécient ce style de forme... Cela ne m'empêche pas de recevoir pour moi le geste de générosité toute amicale que tu poses là, MERCI chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le cadeau d'anniversaire du Passeur 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Mc Ric Dim 7 Juin 2015 - 21:26

whaou ,encore une belle loterie cheerscheerscheers le 28 pour moi si dispo .merci a toi Passeur
Mc Ric
Mc Ric
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 297
Date d'inscription : 16/01/2015
Age : 56
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  sebaca Dim 7 Juin 2015 - 21:32

La générosité des habitants du forum me laissera toujours pantois ! Je prendrais bien le 22 ou un numéro au hasard !
Merci cher Passeur !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Harmoblues Dim 7 Juin 2015 - 21:33

Quelle générosité cher Passeur ! Je me mordrais les doigts si je ne tentais pas de ravir cette œuvre d'art réalisée par le Maitre Morel !
Donc, s'il n'est pas pris et si tu le veux bien, je prendrais le numéro 10...
Et un très grand merci pour ce cadeau d'anniversaire très inhabituel... En tous sens !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  JF10 Dim 7 Juin 2015 - 23:01

---Une Pierre Morel ! Quelle chance & quelle générosité, ami Passeur !    Very Happy
---Volontaire pour le n° 25 gagnant évidemment !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   le cadeau d'anniversaire du Passeur 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Dim 7 Juin 2015 - 23:10

Une bien belle pipe en effet. J'attend ma première magma qui doit arriver d'un jour à l'autre, mais je ne serais pas contre de lui adjoindre une sœur.

Si le numéro 11 est disponible, ou à défaut un numéro au hasard, je participe volontiers.

Merci pour cette généreuse loterie cher Passeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Rascar Capac Dim 7 Juin 2015 - 23:26

Offrir un cadeau alors que c'est son anniversaire, et qui plus est une Morel, c'est vraiment la classe mon cher Passeur !
Comme je suis devenu accro aux Morel je ne peux que participer avec un numéro au hasard à cette généreuse loterie.

@Betelgeuse : Il nous faut absolument une photo de cette voiture !  le cadeau d'anniversaire du Passeur 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

le cadeau d'anniversaire du Passeur Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum