A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 68 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

+44
Klem Bern Wald
sebch
WillAndWill
nissart
natale
Blue Eyes
Epicurix
JohFla
james m
Forestman
Duke Baguette
inzemix
El_Dos
Arturo Fuente
Potassium
Clod46
Frère Cadfael
manu66
Letaiseux
l3 83l63
demangep
smarty1955
vince690
birdix
Bog Oak
Le Passeur
EnglishPhil
Philstacker
chitsu
Groumpf
SmokingDragon
Norsum
sebaca
mrwipe
Algir
Mycroft
Harmoblues
Manzoni
Asmascega
m33
Wylde
little smoke
Rascar Capac
CEDLAP
48 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Wylde Lun 29 Juin 2015 - 21:45

Ah d'accord ! Merci pour vos explications Very Happy 
Donc oui je confirme, tuyau en demi saddle Smile
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Mar 30 Juin 2015 - 18:02

Un dernier petit 'up', pour celles et ceux qui voudraient acquérir la Pipe du Forum 2015, il vous reste un peu moins de 6 heures avant la clôture des commandes.  Je rappelle donc que les modèles en finition lisse sont déjà disponibles au prix de 60€, frais de port inclus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 0:05

Voilà, le sablier a laissé tomber ses derniers grains.  Il y a donc 13 pipes de groupe à réaliser.
Liste finale :

-Rascar Capac : variante 'Tomato' , tuyau cumberland demi-saddle avec virole plaquée argent (si c'est possible). Par contre pour la teinte j'en ai aucune idée, je vous laisse choisir !
-Wylde : pour moi ça sera la prince ! avec tuyau cumberland et virole, comme celle de la deuxième photo qui présente ce modèle
-m33 : je me lance pour une tomato, avec perçage pour un filtre 9mm et donc une bague de renfort.
S'il est possible d'avoir un tuyau effilé en cumberland rouge (comme sur la photo https://servimg.com/view/18415182/2571) ça me tente bien, finition lisse cirée rouge pour la bruyère merci 
-Asmascega : variante 'Tomato' lisse identique quant à la finition de la bruyère - tuyau en corne (plutôt claire ou au moins pas trop noire, si c'est possible). PAS de virole
-Groumpf : Prince lisse, tuyau demi-saddle cumberland avec virole plaquée argent
-Blue Eyes : je vais me laisser tenté pour une variante 'tomato', les bois semble jolie à priori avec une tuyau en cumberland effilé SVP et je dis bien effilé en finition lise mais pas vernis.
-Norsum : variante 'tomato' lisse, montage 9mm avec virole, de cette même couleur claire un peu orangée-miel, si possible avec ce même beau veinage, tuyau effilé acrylique
-Chitsu : Dublin finition lisse avec un tuyau effilé en corne.
-Philstacker : Dublin en 9mm avec un tuyau saddle ébo * avec une bague plaquée argent
-Le Passeur : une prince sablée avec tuyau acrylique, idem Rascar Capac
-totofm : variante 'tomato' lisse avec tuyau cumberland effilé et bague argent. Finition plutôt claire
-birdix : Billard sablée noire, Tuyau acrylique Saddle, 9mm ! Virole
-sebaca : Prince lisse avec finition surprise

On vous envoie très prochainement (j'espère demain dans la journée si j'ai le temps) un MP personnalisé avec les détails de votre commande et les différents modes de paiement proposés.


Dernière édition par Lightmyfire le Lun 9 Nov 2015 - 21:02, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Le Passeur Mer 1 Juil 2015 - 3:52

Lightmyfire a écrit:-Le Passeur : une prince rustiquée avec tuyau acrylique.
revise ton calepin, cher ami. Une prince SABLÉE claire avec tuyau acrylique. Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Algir Mer 1 Juil 2015 - 9:55

Il est vrai que je n'ai pas été très loquace sur ce fil, pour rassurer ceux qui s'en inquièteraient je précise que nous avons eu quelques échanges par MP avec Lightmyfire et j'ai aussi plusieurs choses sur le feu en même temps.

Sinon je suis partant pour une billard lisse cumberland virole, quoique la magnifique Fr. DAL Ring Grain Silver Ring Cumberland (Ref.1036)  que tu présentes sur le fil de tes créations pourrait très bien faire office de pipe de groupe à moi tout seul si tu vous êtes d'accord.

Mais les deux ce ne sera pas possible.  Laughing  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Norsum Mer 1 Juil 2015 - 18:39

Voilà une affaire rondement menée, mon cher Lightmyfire !  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 21:30

Le Passeur a écrit:
Lightmyfire a écrit:-Le Passeur : une prince rustiquée avec tuyau acrylique.
revise ton calepin, cher ami. Une prince SABLÉE claire avec tuyau acrylique. Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 4274335913
En effet cher ami, je n'avais retenu que les termes de la commande que tu m'avais envoyée par MP, je comptais bien t'écrire pour clarifier mais c'est aussi clair ainsi. Le sablage sur cette prince donnera un meilleur effet que le rusticage de toute façon, car ce sont de jolies bruyères.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Mer 1 Juil 2015 - 21:31

Norsum a écrit:Voilà une affaire rondement menée, mon cher Lightmyfire !  Smile
Merci Norsum, l'essentiel est qu'elle le soit pour vous.  A notre niveau, c'est en réalité maintenant que l'affaire commence. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Rascar Capac Mer 1 Juil 2015 - 21:44

Lightmyfire a écrit:Merci Norsum, l'essentiel est qu'elle le soit pour vous.  A notre niveau, c'est en réalité maintenant que l'affaire commence. Wink

Du coup je suis pris de remords. 
Je me dis que vous allez travailler tout l'été comme des forçats, enfermés dans vos ateliers sans voir le soleil et sans prendre de vacances, et tout ça pour qu'on ai nos pipes à la rentrée  Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Philstacker Mer 1 Juil 2015 - 22:13

Rascar Capac a écrit:
Lightmyfire a écrit:Merci Norsum, l'essentiel est qu'elle le soit pour vous.  A notre niveau, c'est en réalité maintenant que l'affaire commence. Wink

Du coup je suis pris de remords. 
Je me dis que vous allez travailler tout l'été comme des forçats, enfermés dans vos ateliers sans voir le soleil et ah sans prendre de vacances, et tout ça pour qu'on ai nos pipes à la rentrée  Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 2524151128
Oua c'est trop cool ! Moi c'est pour Octobre si c'est possible lol! Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 2524151128
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  sebaca Jeu 2 Juil 2015 - 17:33

Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Wylde Jeu 2 Juil 2015 - 19:44

sebaca a écrit:Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!

+1 ! chapeau Et au vu des commentaires élogieux des possesseurs de la première fournée, j'ai hâte  ! Very Happy    

Un grand merci à vous deux, j'espère que vous prendrez plaisir à les réaliser, 
 
Bon courage ! Smile
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Jeu 2 Juil 2015 - 19:49

Vous pouvez chers amis... Les bouffardes sont de bien belles compagnes et d'excellentes fumeuses... Watson et Lightmyfire bossent vraiment comme des chefs !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 20:01

Philstacker a écrit:
Rascar Capac a écrit:
Lightmyfire a écrit:Merci Norsum, l'essentiel est qu'elle le soit pour vous.  A notre niveau, c'est en réalité maintenant que l'affaire commence. Wink

Du coup je suis pris de remords. 
Je me dis que vous allez travailler tout l'été comme des forçats, enfermés dans vos ateliers sans voir le soleil et ah sans prendre de vacances, et tout ça pour qu'on ai nos pipes à la rentrée  Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 2524151128
Oua c'est trop cool ! Moi c'est pour Octobre si c'est possible lol! Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 2524151128
Ah ça... rien n'est moins sûr Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Jeu 2 Juil 2015 - 20:04

sebaca a écrit:Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!

Wylde a écrit:
sebaca a écrit:Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!

+1 ! chapeau Et au vu des commentaires élogieux des possesseurs de la première fournée, j'ai hâte  ! Very Happy    

Un grand merci à vous deux, j'espère que vous prendrez plaisir à les réaliser, 
 
Bon courage ! Smile
C'est un cadeau que nous nous faisons tous car effectivement, c'est un réel plaisir d'assouvir cette passion !
On ne l'aurait pas proposé si c'était à contre coeur. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  sebaca Ven 3 Juil 2015 - 10:28

Lightmyfire a écrit:
sebaca a écrit:Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!

Wylde a écrit:
sebaca a écrit:Je tiens à remercier grandement Watson et LMF pour cette seconde vague ! Quand j'ai relu le fil de la première PDG de 2015, j'ai pu voir le temps de travail que cela leurs demande !!! Je crois que c'est un bien grand cadeau qu'ils nous font !!!

+1 ! chapeau Et au vu des commentaires élogieux des possesseurs de la première fournée, j'ai hâte  ! Very Happy    

Un grand merci à vous deux, j'espère que vous prendrez plaisir à les réaliser, 
 
Bon courage ! Smile
C'est un cadeau que nous nous faisons tous car effectivement, c'est un réel plaisir d'assouvir cette passion !
On ne l'aurait pas proposé si c'était à contre coeur. Wink

J'imagine bien ! C'est donc un cadeau réciproque ! Vous nous offrez une pipe custom à moindre prix, nous vous offrons l'occasion de parfaire votre art, nous fumons avec plaisir en pensant à votre art (j'aurez pu dire à vous, mais bon ... J'en connais certains qui ... What a Face ) et nous parlons de vous et la boucle continue en 2016 !!! clown
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Jeu 30 Juil 2015 - 23:53

Ce court message pour vous informer d'une part que tous les paiements ont été réceptionnés, et d'autre part que la commande de matériaux devrait nous arriver cette semaine.  Nous allons donc bientôt pouvoir commencer le travail et partager des photos en cours. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Asmascega Jeu 30 Juil 2015 - 23:54

Super! cheers
Merci de l'info.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Norsum Ven 31 Juil 2015 - 18:32

Excellent ! Nous avons hâte de voir ça en photos !  bounce

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Rascar Capac Ven 31 Juil 2015 - 19:17

Très bonne nouvelle !  Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 1417790018

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  sebaca Ven 31 Juil 2015 - 20:58

Chouette, chouette, chouette !
sebaca
sebaca
Villageois
Villageois

Messages : 691
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 35
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Harmoblues Ven 31 Juil 2015 - 22:51

Je suis bien content pour tous ceux qui pourront en bénéficier ! cheers
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Invité Sam 1 Aoû 2015 - 17:42

+1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  vince690 Dim 2 Aoû 2015 - 3:27

Domage j'arrive sur le manoir bien trop tard, jen aurais bien profité , gggrrrr  lol.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Norsum Dim 2 Aoû 2015 - 10:52

vince690 a écrit:Domage j'arrive sur le manoir bien trop tard, jen aurais bien profité , gggrrrr  lol.
Rien n'est perdu. Sans vouloir trop m'avancer, je suis presque sûr que notre duo d'enfer (Lightmyfire et Watson) proposera d'ici quelque temps une autre session de la PDG.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session) - Page 5 Empty Re: Pipe de Groupe ALNB 2015 (2ème Session)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum