A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par stéphane Aujourd'hui à 16:21

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Fantasio59, Popeye Magritte, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442288 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Une pipe de groupe ALNB ?

+11
Blue Eyes
ChtiHuron
tomcat11
little smoke
SmokingDragon
Arturo Fuente
Harry Dickson
CEDLAP
EnglishPhil
Mycroft
Manzoni
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 22:03

Chères toutes et tous,

j'ai cru comprendre qu'il y avait un projet de pipe de groupe avec Chacom (cfr le post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce qui est vraiment une super idée. Une pipe de groupe ALNB ? 1417790018 Une pipe de groupe ALNB ? 1417790018 Une pipe de groupe ALNB ? 1417790018  

En tant que défenseur de la pipe Saint-Claudienne, je ne peux qu'y adhérer pleinement. 

Toutefois, comme des initiatives semblables avaient été émises avec SD en juin et, il me semble, réévoquées lors de la Pipe Garden Party en août pour la production de pipes de groupe réalisées par Watson et moi, nous aurions souhaité en savoir plus sur ce projet afin d'éviter toute concurrence ou double emploi inutiles. 

Ce serait évidemment pour nous un honneur de pouvoir les réaliser mais il serait normal que la décision revienne à ceux qui ont fait la réussite de ce manoir, les membres fondateurs et ceux qui continuent à rendre le forum vivant et chaleureux.

Nous ne cherchons pas à nous mettre en porte-à-faux avec quiconque car sincèrement, quel que soit le projet, je me réjouis d'avance de son issue : cette pipe sera un symbole fort, à l'image de l'évolution de la Noble Bouffarde ! cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Manzoni Lun 27 Oct 2014 - 22:05

Roooohhh ! Et l'effet de surprise alors !? Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 22:07

Manzoni a écrit:Roooohhh ! Et l'effet de surprise alors !? Very Happy
Je suis bien trop curieux et impatient pour ça lol!  et puis surtout, cela avait déjà été évoqué ce même jour sur le fil mentionné plus haut, alors je saisis la perche tendue Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Manzoni Lun 27 Oct 2014 - 22:11

Seul truc que l'ont peux se permettre de dévoilé, c'est que, en tout cas pour le moment, ce sera une pièce unique pour marqué une occasion spéciale, donc pas vraiment une pipe de groupe à proprement parlé, donc aucun porte à faux possible !

Et rien n'empêche de proposé plusieurs pipes de groupe si jamais !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Facebook :Man Zo
Manzoni
Manzoni
Clan des jurassiens
Clan des jurassiens

Messages : 751
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 34
Localisation : Saint-Claude

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Lun 27 Oct 2014 - 22:24

Je crois qu'il n'y a pas besoin de dire que je suis partant. Une pipe de groupe ALNB ? 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Mycroft Mer 29 Oct 2014 - 14:14

Une pipe de groupe ALNB ? 3448280056 Ça serait avec grand plaisir!!!!

 Suis également partant! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  EnglishPhil Mer 29 Oct 2014 - 15:05

cheers  Super, je suis également partant  Une pipe de groupe ALNB ? 1417790018
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  CEDLAP Mer 29 Oct 2014 - 15:19

Pourquoi pas , mais il va falloir trouver un pipier qui fasse une pipe en série . Ce ne sera pas simple
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 15:23

CEDLAP a écrit:Pourquoi pas , mais il va falloir trouver un pipier qui fasse une pipe en série . Ce ne sera pas simple
As-tu bien lu le post initial?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  CEDLAP Mer 29 Oct 2014 - 15:25

Lightmyfire a écrit:
CEDLAP a écrit:Pourquoi pas , mais il va falloir trouver un pipier qui fasse une pipe en série . Ce ne sera pas simple
As-tu bien lu le post initial?

Ouuuupsss ! je n'étais pas remonté assez haut . Embarassed
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 15:55

Pour la forme rien de tel qu'un sondage et la majorité l'emporte.

Moi je dirais une a peine courbée ou une droite pour plaire au plus grand nombre.

Maintenant si seuls les membres fondateurs peuvent participer ça me va tout aussi bien.


Dernière édition par GrosMike le Mer 29 Oct 2014 - 16:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Harry Dickson Mer 29 Oct 2014 - 15:58

Partant aussi!! pour les deux! Laughing
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 17:31

En général, je suis également membre d'un forum qui en propose une chaque annéée (voir le fil ... petite nouvelle), on propose plusieurs styles ou modèles que l'on peut commander avec/sans filtre.
Ils en ont eu par des pipiers renommés et  n'en ont vendus qu'une dizaine car trop onéreuses.

Cette fois-çi c'est une société (BigBen) et ils ont convenus d'en produire max. 70! Tout est vendu, le prix est des plus concurrentiels et la pipe est jolie (voir photo sur le fil mentionné).
Livraison pour Noël. Super cadeau pour en dessous du sapin. santa
Je suis pêt à y ajouter une deuxième petit cadeau mais va falloir se grouiller. Pas de blabla, mais du boumboum tout de suite scratch Une pipe de groupe ALNB ? 2955736363
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Arturo Fuente Mer 29 Oct 2014 - 17:42

Je passe commande tout de suite cheers
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 18:06

Je vais faire mon casse bonbon mais si c'est une Big Ben je passe mon chemin,pas cher mais très bas de gamme (ou je suis tomber sur une pourrie dans le lot)

La majorité aime les pipes de St Claude,autant prendre une pareil ou qu'un des pipier qui est présent sur le forum fasse des propositions.

C'est clair qu'a 50-60€ si c'est un professionnel on aura rien de terrible.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 18:09

Denis Mc Kie a écrit:En général, je suis également membre d'un forum qui en propose une chaque annéée (voir le fil ... petite nouvelle), on propose plusieurs styles ou modèles que l'on peut commander avec/sans filtre.
Ils en ont eu par des pipiers renommés et  n'en ont vendus qu'une dizaine car trop onéreuses.

Cette fois-çi c'est une société (BigBen) et ils ont convenus d'en produire max. 70! Tout est vendu, le prix est des plus concurrentiels et la pipe est jolie (voir photo sur le fil mentionné).
Livraison pour Noël. Super cadeau pour en dessous du sapin. santa
Je suis pêt à y ajouter une deuxième petit cadeau mais va falloir se grouiller. Pas de blabla, mais du boumboum tout de suite scratch Une pipe de groupe ALNB ? 2955736363

Je comprends bien, mais ce genre de chose ne se fait pas dans la précipitation et doit tenir compte de tous les acteurs même s'il est parfois difficile de les contacter ou d'obtenir une réponse de leur part ! (j'en ai fait les frais chez le pédopsychiatre - private joke - ) lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 18:10

GrosMike a écrit:Je vais faire mon casse bonbon mais si c'est une Big Ben je passe mon chemin,pas cher mais très bas de gamme (ou je suis tomber sur une pourrie dans le lot)

La majorité aime les pipes de St Claude,autant prendre une pareil ou qu'un des pipier qui est présent sur le forum fasse des propositions.

C'est clair qu'a 50-60€ si c'est un professionnel on aura rien de terrible.
Toi non plus tu n'as pas bien lu le post introductif ! Une pipe de groupe ALNB ? 2967956520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Mer 29 Oct 2014 - 18:18

Lightmyfire a écrit:
GrosMike a écrit:Je vais faire mon casse bonbon mais si c'est une Big Ben je passe mon chemin,pas cher mais très bas de gamme (ou je suis tomber sur une pourrie dans le lot)

La majorité aime les pipes de St Claude,autant prendre une pareil ou qu'un des pipier qui est présent sur le forum fasse des propositions.

C'est clair qu'a 50-60€ si c'est un professionnel on aura rien de terrible.
Toi non plus tu n'as pas bien lu le post introductif ! Une pipe de groupe ALNB ? 2967956520


Oh oui maitresse,un coup de fouet (ok je sors)

Blague a part,effectivement j'ai pas du bien lire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  SmokingDragon Sam 1 Nov 2014 - 18:50

Bon effectivement je me rappelle qu'on avait parlé d'une pipe de groupe par LMF et Watson en juin dernier et que j'avais un peu oublié tout cela Embarassed  az10 avant que l'idée d'une pipe de groupe avec Chacom me vienne lors de la dernière intronisation d'octobre. Mais Mazoni a raison et faisons deux pipes de groupes. Celle de Chacom sera en 9 mm et courbe alors LMF/Watson à vous de faire des propositions en sachant cela  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 18:58

SmokingDragon a écrit:Bon effectivement je me rappelle qu'on avait parlé d'une pipe de groupe par LMF et Watson en juin dernier et que j'avais un peu oublié tout cela Embarassed  az10 avant que l'idée d'une pipe de groupe avec Chacom me vienne lors de la dernière intronisation d'octobre. Mais Mazoni a raison et faisons deux pipes de groupes. Celle de Chacom sera en 9 mm et courbe alors LMF/Watson à vous de faire des propositions en sachant cela  Very Happy

Merci, oh noble Dragon, de penser à nous .... pauvres délaissés Une pipe de groupe ALNB ? 2955736363 az13 Une pipe de groupe ALNB ? 162771266
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 20:49

Une pipe LMF/Watson je suis preneur,en revanche Chacom Une pipe de groupe ALNB ? 1627397819
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  little smoke Sam 1 Nov 2014 - 21:00

L'idée avait en effet déjà été creusée il y a des lustres et personnellement je privilégie largement une proposition de nos deux "jeunots" Twisted Evil
Autrement dit, une droite baguée et Cumberland clown Une pipe de groupe ALNB ? 2524151128 !! 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une pipe de groupe ALNB ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  tomcat11 Sam 1 Nov 2014 - 21:06

little smoke a écrit:
L'idée avait en effet déjà été creusée il y a des lustres et personnellement je privilégie largement une proposition de nos deux "jeunots" Twisted Evil
Autrement dit, une droite baguée et Cumberland clown Une pipe de groupe ALNB ? 2524151128 !! 
Laisse moi deviner..... soit une canadienne, soit une bing.... Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Une pipe de groupe ALNB ? Numeir10Une pipe de groupe ALNB ? Htomca16Une pipe de groupe ALNB ? Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  ChtiHuron Sam 1 Nov 2014 - 21:06

Little Smoke a écrit:
L'idée avait en effet déjà été creusée il y a des lustres et personnellement je privilégie largement une proposition de nos deux "jeunots" Une pipe de groupe ALNB ? Icon_twisted
Autrement dit, une droite baguée et Cumberland Une pipe de groupe ALNB ? Icon_clown

ouioui  moi aussi Bon même sans bague Wink


Et pourquoi pas une Liverpool ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Invité Sam 1 Nov 2014 - 21:08

ChtiHuron a écrit:
Little Smoke a écrit:
L'idée avait en effet déjà été creusée il y a des lustres et personnellement je privilégie largement une proposition de nos deux "jeunots" Une pipe de groupe ALNB ? Icon_twisted
Autrement dit, une droite baguée et Cumberland Une pipe de groupe ALNB ? Icon_clown

ouioui  moi aussi Bon même sans bague Wink


Et pourquoi pas une Liverpool ?
Une pipe de groupe ALNB ? 1689644208 Une pipe de groupe ALNB ? 1689644208 ouioui ouioui
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une pipe de groupe ALNB ? Empty Re: Une pipe de groupe ALNB ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum