A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 86 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442296 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

La dernière de notre ministre de la santé

+6
Demosthène
chitsu
Harmoblues
Munch
little smoke
m33
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  mrwipe Sam 30 Mai 2015 - 17:54

Bien intéressant débat, +1 à Demosthène, Betelgeuse et Tabadoc ! Agréable de lire des écrits aussi lucides sur internet...

Tabadoc a écrit:Maintenant je revendique ce point de vue comme étant le mien et le mien seul, des fois que la loi sur le renseignement ne vienne m'accuser de grave subversion...

Bien placé Laughing
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Yvain Mar 2 Juin 2015 - 14:07

Extrêmement intéressant de vous lire ! Ça fait du bien de voir un débat intelligent en profondeur ! Je me permet également, en tant qu’indécrottable libertaire, de faire (insidieusement) remarquer que les risques liberticides de ce "principe de précaution" s'appliquent à tout les aspects de notre vie, notamment à l'heure actuelle en ce qui concerne notre vie privée (loi sur le renseignement, patriot act à la française, tout ça ...) Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 14:22

Big brother is watching us !!!!

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 198410
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Yvain Mar 2 Juin 2015 - 14:45

Ah, je te conseille dans le même genre The running man, qui bien que moins bien écrit que le bouquin d'Orwell, est plus d'actualité puisqu'il s'agit du même thème mais où l'élément déclencheur n'est plus la guerre froide mais la société de consommation et de divertissement bas de gamme. Une lecture très intéressante de nos jours !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 14:52

Oui, il est vrai qu'il est plus d'actualité et que j'aurais du citer plutôt ce livre. Je dois avouer que lorsque l'on discute de ce sujet, par un réflexe quasiment pavlovien, il ne me vient que "1984" à l'esprit...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  chitsu Mar 2 Juin 2015 - 16:00

Dans le même genre de société de contrôle on a " le meilleur des monde " d'Aldous Huxley, qui en plus d'être bien écrit ressemble dangereusement à notre avenir si on continue se laisser faire.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 16:01

Très juste ! Encore un oubli de ma part !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  ivan dlabibinosousof Mar 2 Juin 2015 - 16:36

C'est surtout couillon car si on fume à 5 mètres de quelqu'un en air extérieur, en espace aéré, ouvert avec du vent, il n'inhalera pas de particules qui sont vite disséminées dans l'air ambiant car c'est pas comme de la fumée d'échappement, c'est quand même moins concentré faut pas déconner, c'est pas comme d'être dans une pièce confinée, où là, ok, c'est irresponsable de fumer à côté de gamins (ou de non-fumeurs dont je comprend le non-désir de se faire gazer). Je suis pour l'interdiction du tabac dans les restos, par exemple. Mais là, c'est stupide.

C'est surtout des mesures un peu démagos et symboliques, d'une part, car ça fixe certains interdits ("préserver les enfants du tabac"... quand on voit les djeunz à la sortie du collège ça fait rire...), et d'autre part ça créée une nouvelle infraction, avec donc une nouvelle contravention à la clé...

Comment faire respecter ça de toute façon ? Si je fume mon cigare, ma pipe, ma cigarette... à 50 cm de la grille du parc, je suis pas dedans, mais le gamin à 1 m de moi de l'autre côté, soit il respire ma fumée et il est intoxiqué mais je suis pas hors la loi et ladite loi est stupide et ne protège pas les enfants... Soit on considère qu'il n'est pas contaminé, je respecte la loi et cet enfant est épargné par mes volutes... Mais alors, qu'est ce que ça peut foutre que je sois ou non dans le parc, puisque de toute façon je ne le contamine pas pour des raisons de distance ?

On en revient à une règle de base, on ne souffle pas de la fumée dans le nez des enfants, on tient sa distance vis à vis des petits quand on fume, et puis c'est tout... Quelle loi con... Et vu ce que l'Etat gagne en taxes sur le tabac je doute que ça soit l'objectif que de faire cesser les gens de fumer, objectif de toute façon absurde... Pourtant je suis le premier, pourtant fumeur de pipe et de cigares, à dire que c'est un produit dangereux, qu'il ne faut pas exposer les enfants aux volutes, mais ce genre de lois... C'est idiot... comme à peu près toute la politique de santé du gouvernement actuel, pour ce que j'en connais.. et je suis bien placé pour ça vu mon boulot...
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  chitsu Mar 2 Juin 2015 - 17:13

Les parcs c'est l'étape 1 pour interdire totalement de fumer en extérieur, l'interdire net était impossible donc ils font du progressif.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 17:14

Là où de simples cendriers pourraient faire l'affaire en verbalisant les La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Blog_m10 qui jettent leurs mégots par terre, la démagogie ambiante, proprette et satisfaisant les deux neurones lavés par la désinformation orientée, avance à grand pas, tel un rouleau compresseur sur le peu de libertés qui nous reste...

Sous couvert de prendre soin de nos bambins, le moindre microbe doit être évité... Nous sommes en pleine construction d'une génération de mômes qui seront à la merci de la moindre maladie qu'elle soit bénigne ou non !

De plus, avec ce que l'on nous refile à manger, cela promet !

L'ère de Soleil Vert n'est pas si loin... J'espère ne pas la voir...
La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 18463410
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 17:15

chitsu a écrit:Les parcs c'est l'étape 1 pour interdire totalement de fumer en extérieur, l'interdire net était impossible donc ils font du progressif.
Tout à fait ! Encore une copie sur nos chers amis ricains qui sont en avance sur le sujet !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 17:22

100 % d'accord. Il y a longtemps que j'ai renoncé à trouver une once d'intelligence chez tous les démagogues de tous bords qui prétendent vouloir diriger notre pays. A Paris, sur l'axe Nord-Sud avec l'instauration des voies de bus en site propre matérialisé par des murets, l'adjonction de voies cyclables et l'élargissement des trottoirs, les écolos parisiens ont réussis à créer des embouteillages de nuit, entre 1 h et 4 h du matin. Pourtant, j'avais cru comprendre qu'une voiture à l'arrêt polluait davantage qu'un véhicule circulant dans un flôt fluide ...

Idem, sur l'A6 direction Paris depuis le mois de juin, en cas d'embouteillage, ils ont prévu de réserver la voie de droite à l'usage exclusif des autocars, bus et taxis. Tous les semi-remorques se retrouvent sur la voie du milieu et une cohorte infernale de voitures et de camionettes sont engluées sur la voie de gauche.

Enstein nous a enseigné que l'énergie de masse est égale à la masse multipliée par le carré de la vitesse de la lumière (E=MC2), je suggère d'appliquer cette formule pour envoyer tous ces cons dans l'espace intersidéral. Les enfants ne seront pas plus en danger qu'il y a 50 ans, on circulera mieux et on pourra en plus, fumer notre pipe tranquillement ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  ivan dlabibinosousof Mar 2 Juin 2015 - 17:25

Harmoblues a écrit:

L'ère de Soleil Vert n'est pas si loin... J'espère ne pas la voir...

Petit HS mais je pense que Soylent Green est surtout un film qui anticipe la destruction de l'environnement, la fin des ressources naturelles, mais aussi, et de façon moins directe, en parlant de la nourriture, la venue de la standardisation des goûts, des pratiques culturelles, culinaires notamment... la scène centrale, c'est celle où Heston mange de la viande, le mec en avait jamais vu de sa vie, et le papi qui pleure, ça lui rappelle son enfance... Et manger des tablettes faits des cadavres des morts, c'est presque de l'ordre du fantasme d'auto-engendrement, jouir sans sexuel, etc... Enfin...

Pour moi ce film n'est pas tant prophétique qu'effrayant d'avant-gardisme, d'anticipation, les dosettes nespresso, c'est ça le "soleil vert", ainsi que les burger mcdo, le même goût en France, en Roumanie, en Chine, au Chili... Le standard, la norme... les "vache qui rit" en petite portion individuelle, je pensais à ça en Espagne avec la sangria, le truc artisanal par excellence, vendu en bouteilles ou en futs qui la font sortir au bar à la pression... Horreur... Ce film est génial, le mec n'avait pas idée d'à quel point il avait raison, bientôt leurs tablettes on les mangera, les nuggets McDonalds c'est déjà ça, c'est aromatisé au poulet mais c'en est pas, l'autre jour j'achète je sais plus quoi au chocolat, y'a marqué "arômes : chocolat", ok, alors c'est quoi, pour qu'il faille l'aromatiser ?

Je fais un espresso à un pote, dans les règles de l'art, je le réussis en plus, avec du bon café, que j'ai moulu juste avant : le mec trouve ça trop fort, pas bon... Il aime nespresso. C'est ça, "Soleil vert", trouver un plat artisanal dégueulasse car trop fort, trop épicé, trop chargé en ceci ou cela, et le préférer sous vide au supermarché. Ce que le film dénonçait, un peu paradoxalement, c'était pas tant l'hygiénisme forcené (c'était pas l'époque, encore... Je me demande si on voit pas Heston cloper dans le film d'ailleurs) que l'horreur, en termes de pollution, de non-hygiène, la vraie, que recèle la standardisation... C'est presque du Pasolini... La société de consommation.

bref.


Dernière édition par ivan dlabibinosousof le Mar 2 Juin 2015 - 17:29, édité 1 fois
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  chitsu Mar 2 Juin 2015 - 17:26

"Intelligence" ? C'est quoi ? ça se mange ?
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  ivan dlabibinosousof Mar 2 Juin 2015 - 17:29

chitsu a écrit:"Intelligence" ? C'est quoi ? ça se mange ?

"L'intelligence, combien de divisions ?"
ivan dlabibinosousof
ivan dlabibinosousof
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 254
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Demosthène Mar 2 Juin 2015 - 18:53

Très beau texte Ivan. Je partage ce pessimisme lorsque je m'échappe d'un regard juste posé sur l'individu. Car au fond, la société n'existe que par les individus qui la compose. C'est juste que beaucoup trop croient composer en s'affiliant à la facilité au lieu de respecter leur individualité.

Mais il y a du bon quand même.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  chitsu Mar 2 Juin 2015 - 19:13

L'oligarchie actuel qui nous prive de nos droits et de libertés les uns après les autres me parait plus terrible que le Léviathan. D'autant que se sont des lois qui cherchent à protéger le capital sous couvert de protéger la santé et ça rends toute forme de révolte impossible ( surtout dans un monde abruti par la culture de masse ). Je trouve cette forme de manipulation admirable : fallait oser et c'est diablement efficace ; et détestable parce qu'une telle sournoiserie de la part d'un état est écoeurante.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 20:00

Je souscris à tout ce qui s'est écrit depuis mon petit laïus conclut par "Soleil vert"...  Le constat est grave de connerie et de démagogie... Et, hélas, c'est loin d'être fini...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Harmoblues Mar 2 Juin 2015 - 20:13

Betelgeuse a écrit:Enstein nous a enseigné que l'énergie de masse est égale à la masse multipliée par le carré de la vitesse de la lumière (E=MC2), je suggère d'appliquer cette formule pour envoyer tous ces cons dans l'espace intersidéral. Les enfants ne seront pas plus en danger qu'il y a 50 ans, on circulera mieux et on pourra en plus, fumer notre pipe tranquillement ...
+100000000000 !!!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Eifelbauer Mar 2 Juin 2015 - 21:05

Déjà que la Belgique est le pays de l'absurdité mais alors la France vous remportez le pompon de la connerie "made in Europe"... La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 3366346839

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:11

Au oui pompon de la connerie    Exclamation
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Yvain Mar 2 Juin 2015 - 21:12

L’Angleterre est pas mal dans le genre aussi ... Rolling Eyes (Et l'Australie sont à mon goût les pires hors d'Europe dans les pays dit "démocratiques")

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:18

Tu ne voudrais pas qu'on t'expédie certains de nos politiciens pour vous changer des votres ? 

On pourrait ainsi faire un Erasmus spécial pour les cons (les jeunes, les vieux, les entre deux âges). En leur faisant faire le tour de l'Europe ça nous ferait des vacances à tous et en une année, il n'auraient pas le temps de faire trop de dégâts dans le pays hôte ... lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Eifelbauer Mar 2 Juin 2015 - 21:20

Yvain a écrit:L’Angleterre est pas mal dans le genre aussi ... Rolling Eyes (Et l'Australie sont à mon goût les pires hors d'Europe dans les pays dit "démocratiques")
Certes mais au moins l'Angleterre est d'une certaine façon beaucoup moins "lèche-cul et esclave" de la "SS communauté européenne" que la France et la Belgique... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Invité Mar 2 Juin 2015 - 21:41

Vu un reportage il y a quelques mois où un journaliste pose une question à notre ministre, certains fabricants verseraient de l'argent à l'Etat (document présenté à la Ministre) celle ci botte en touche et affirme qu'elle prendra connaissance du document et apportera une réponse, ce qu'elle n'a jamais fait....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La dernière de notre ministre de la santé - Page 2 Empty Re: La dernière de notre ministre de la santé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum