A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:47

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:36

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 87 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 82 Invités

Munch, natalefr, Sesomiris, Sylkis, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442820 messages dans 16436 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

En ce 8 mai, fumont en l'armistice

+6
Eifelbauer
CEDLAP
lulu
Harmoblues
Asmascega
Arturo Fuente
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 8:45

Bonjour nobles amis bouffardeur, 

La journée commence en douceur avec Florina dans chacom semi courbé customisé

Que la journée vous soient propice à vos volutes
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 9:55

En préparation pou une balade avec mon garçon.

Borkum riff n 36. 

Merci Brunaros! Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 9:56

Bonjour à tous,

Quelques volutes de Nightcap dans ma Géante BC en attendant que les nuées s'éclaircissent sur l'observatoire de Palomar Mountain, maintenant que tout risque de voir M-27 M nous tomber sur la tête est écarté, (468 millions d'euros partis en fumée au-dessus du Pacifique).

Bonnes volutes à tous en ce jour de commémoration de la victoire de la coalition alliée sur le nazisme.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 13:13

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  20150511
De retour de notre balade, et après un bon repas : réserve du patron dans Nuttens Lovat! En ce 8 mai, fumont en l'armistice  1064092599
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 13:47

Arturo, ça fait plaisir de savoir que vous avez du soleil en France et ton Bout'Chou à l'air vraiment heureux avec son papa qui fume la pipe

Içi, c'est le déluge. Même sur l'Ile de Molène il ne pleut pas autant. 4 h 45 du matin, 4° Celsius, 97 % d'humidité et un bruit d'enfer sous la coupole du télescope avec la pluie. Vive la Californie, son soleil et ses filles en maillot sur les plages ! L'ambiance est plutôt au ramassage des escargots sous les Séquoias. Enfin, j'ai trouvé un petit coin abrité sur une passerelle pour allumer mon Nightcap qui lui aussi a pris l'humidité. Rallumage de ma Peterson Baker Street toutes les 10 minutes affraid.

Bon soleil à tous, bande de veinards sunny.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Asmascega Ven 8 Mai 2015 - 14:25

1637 dans Chacom.

Bon après midi à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 14:40

Levé très tardivement, un peu de chocolat qui exhale du Vooroogst et de ma billard Pipe de Roi...
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Pipe_d15

Et pour profiter pleinement de la photo d'Arturo sans se provoquer un torticolis, la voici dans le bon sens...
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  20150510
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 15:11

Betelgeuse a écrit:Arturo, ça fait plaisir de savoir que vous avez du soleil en France et ton Bout'Chou à l'air vraiment heureux avec son papa qui fume la pipe

Içi, c'est le déluge. Même sur l'Ile de Molène il ne pleut pas autant. 4 h 45 du matin, 4° Celsius, 97 % d'humidité et un bruit d'enfer sous la coupole du télescope avec la pluie. Vive la Californie, son soleil et ses filles en maillot sur les plages ! L'ambiance est plutôt au ramassage des escargots sous les Séquoias. Enfin, j'ai trouvé un petit coin abrité sur une passerelle pour allumer mon Nightcap qui lui aussi a pris l'humidité. Rallumage de ma Peterson Baker Street toutes les 10 minutes affraid.

Bon soleil à tous, bande de veinards sunny.
Merci Beltelgueuse !  En effet aujourd'hui dans le Nord nous avons un magnifique soleil De printemps! 
Pourvu que cela dure! 
Et pour mon garçon, il n'est pas malheureux, crois moi! Razz
Je l'écouterai, il serai déjà bouffarde au bec lui aussi. Mais il va devoir attendre quelques années.  Wink
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Arturo Fuente Ven 8 Mai 2015 - 15:12

Harmoblues a écrit:Levé très tardivement, un peu de chocolat qui exhale du Vooroogst et de ma billard Pipe de Roi...
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Pipe_d15

Et pour profiter pleinement de la photo d'Arturo sans se provoquer un torticolis, la voici dans le bon sens...
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  20150510
MerciHarmoblues ne nous avoir remis la tête dans le bon sens!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 15:14

Je t'en prie très cher ! Il eut été dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce moment de bonheur ! Very Happy
Et de plus, je nous trouve un petit air de fraternité ! Même coupe, mêmes barbe et moustache, même bouffarde (en tout cas pour l'aspect)...
Bon, le poil un peu plus gris en ce qui me concerne... Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  lulu Ven 8 Mai 2015 - 15:32

Salut la noblesse

RDP dans nouvelle Viprati

Bonne après-midi

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Dscn0112
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  CEDLAP Ven 8 Mai 2015 - 16:06

Du SG St James Flake dans une Saint Claude
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Eifelbauer Ven 8 Mai 2015 - 16:40

En ce 8 mai : BC Butterfly dans Jeantet Natural... cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 16:55

En ce moment, une tasse de Lapsang Souchong bien fumante et un Partagas Serie P N°2
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  06_par10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 17:23

Thé fumé et cigare ! C'est une association que je n'aurais pas osée. Tu sens encore le parfum du thé cher ami ?

Après un infâme milkshake chimique à la banane qui trainaît dans le frigo, je repds mon mélange Nightcap/HH Vintage Syrian dans une buldog LJ Peretti.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Wylde Ven 8 Mai 2015 - 17:33

Rien pour moi pour l'instant, mais c'est prévu pour plus tard : davidoff royalty (qu'on vient de me ramener) dans ma toute dernière acquisition, une peterson system standard B42 Smile Il me tarde de goûter à ce tabac et à cette bouffarde !

Bonne volutes à tous Very Happy
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 17:33

Betelgeuse a écrit:Thé fumé et cigare ! C'est une association que je n'aurais pas osée. Tu sens encore le parfum du thé cher ami ?
Oui le P2 est assez charpenté mais pas autant que ce thé noir... D'autant que je le consomme nature et très fort : infusion d'environ 10 mn entre 95 et 90°
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 17:55

Salut les amis, enfin le week-end cheers !

KUB dans cette Poker Charatan Lane:

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Dsc_0034

CB blanc remanié et amélioré dans cette grosse Charatan After Hours Razz :

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  _e_05310

Et d'ici peu ce sera récidive de KUB dans cette Billiard Dunhill ODA Cumberland Saddle:

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Oda_du10

Délicates volutes à vous En ce 8 mai, fumont en l'armistice  1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 18:02

Cher LS ta Charlatan After Hours me plait énormément ! En ce 8 mai, fumont en l'armistice  2755558921
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 18:19

En effet, quel sablage ! Par contre, quelle est la matière de cette tige-allonge ? Corne ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 18:44

Betelgeuse a écrit:En effet, quel sablage ! Par contre, quelle est la matière de cette tige-allonge ? Corne ?
Je suis comme toi, je pense à la corne... En attendant la réponse de l'intéressé...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 20:01

Tout le monde préférerait la corne, mais hélas c'est juste de l'acrylique, mais je me demande si il n'y a pas eu des straight grain high grade (Summa Cum Laude, Crown Achievement...) avec allonge en corne à une certaine époque!
Cette série After Hours est née de l'envie de recycler des ébauchons haut de gamme qui présentaient de petit défauts sur une face et qui donc empêchait de faire des tiges normales, d'où cette allonge en acrylique typique de la série!
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  06181001011

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Invité Ven 8 Mai 2015 - 20:13

C'est dommage de mettre du nylon sur une si belle tête de pipe. Mais je m'en doutais un peu en regardant le gravage avec le zoom de l'iPad. Une allonge en bambou brun (bien qu'appelé noir) comme nous en a montré Watson serait du plus bel effet sur cette pipe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  little smoke Ven 8 Mai 2015 - 20:18

Oui, c'est pas impossible et certainement pas faux, mais la section de la tige de cette pipe est rectangulaire donc pas raccordable avec une tige de bambou Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce 8 mai, fumont en l'armistice  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Harmoblues Ven 8 Mai 2015 - 20:22

Merci pour toutes ces précisions et comme Betelgeuse, je trouve dommage que ce ne soit pas de la corne... Ceci dit, cela n'enlève rien à la beauté de cette bouffarde... Elle en aurait encore gagné avec une allonge différente...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

En ce 8 mai, fumont en l'armistice  Empty Re: En ce 8 mai, fumont en l'armistice

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum