A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 84 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

+15
Clod46
kumo
demangep
Algir
Long John
Norsum
JF10
Duke Baguette
Wylde
Arturo Fuente
little smoke
Yvain
Blue Eyes
Asmascega
Harmoblues
19 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Ven 19 Juin 2015 - 12:29

C'est une vingtaine de km au nord de Granville, près de la côte.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Algir Ven 19 Juin 2015 - 12:36

Harmoblues a écrit:Voici le Pogoria !
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0211
Beau voilier que voilà et bel exercice !

Merci pour ces images que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir, j'ai fait un peu la mer à l'époque et c'est toujours avec un peu de nostalgie que je m'en souviens. Mer ou montagne, il m'a fallu choisir. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Ven 19 Juin 2015 - 13:27

Tabadoc a écrit:C'est une vingtaine de km au nord de Granville, près de la côte.
En effet, mais comme je suis Cherbourgeois depuis peu de temps et que je ne renierais jamais mon appartenance au village de Montmartre, je n'ai pas eu l'occasion de visiter ce patelin...  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Ven 19 Juin 2015 - 13:38

Algir a écrit:
Harmoblues a écrit:Voici le Pogoria !
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0211
Beau voilier que voilà et bel exercice !

Merci pour ces images que j'ai toujours beaucoup de plaisir à voir, j'ai fait un peu la mer à l'époque et c'est toujours avec un peu de nostalgie que je m'en souviens. Mer ou montagne, il m'a fallu choisir. Very Happy
Et le choix est en général cornélien. A la montagne la mer te manque et vice-versa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Ven 26 Juin 2015 - 13:43

C'est la première fois que je vois ce beau voilier amarré au quai près du magasin... Voici le Santa Maria Manuela...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0125
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0214
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0318
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0412
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0513
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0612
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0712
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0812
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0913
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1012
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1112
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1211
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1312
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1412
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1510
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1611
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1711
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1810
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1910
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2010
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2110


Dernière édition par Harmoblues le Sam 27 Juin 2015 - 10:50, édité 2 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 0:31

Déjà reparti... Heureusement que j'ai eu le temps de le photographier...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  little smoke Sam 27 Juin 2015 - 11:58

Ils sont fous ces polonais:

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0312

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 13:37

Peut-être mais j'aime beaucoup ce genre de spectacle... J'avais vu la même chose sur le Cuauhtémoc à Rouen... Simplement magnifique !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Long John Sam 27 Juin 2015 - 13:49

Tabadoc a écrit:C'était une autre époque. Né en 1890 à Regnéville (çà doit te dire quelque chose…), embarqué avec son frère comme mousse à 10 ans (fallait bien vivre hein !), cap hornier à 11 ou 12 ans, il a fini (comme son frère) commandant de marine marchande… Son cargo a été coulé à Rouen lors des bombardements alliés de 1944, mais de toutes façons il allait être atteint par la limite d'âge. Il est décédé 6 ans avant ma naissance. C'était une autre époque, celle où quand on pouvait (et qu'on voulait !) on pouvait gravir les échelons un à un...

Comme tu dis Tabadoc, une autre époque, malheureusement révolue... Qu'est-ce que j'aurais voulu entendre les récits de ces anciens! Des hommes au caractère forgé par la rudesse du travail et par les embruns salés, dès le plus jeune âge... On en a plus des comme ça!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Celui qui pille avec un petit vaisseau se nomme pirate ; celui qui pille avec un grand navire s'appelle conquérant.
Long John
Long John
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 83
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 27 Juin 2015 - 14:07

+1 !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 13:50

La saison des grands voiliers revient... Après le passage éclair du Lord Nelson, un habitué du quai Alexandre III,
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 0139

C'est au tour d'un nouveau venu, le Pelican of London...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Img_0525
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Img_0610
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Img_0611
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Img_0612
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Img_0613
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  demangep Mer 11 Mai 2016 - 14:24

imposant et magnifique ce trois mats, merci du partage coucou2

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 14:32

Oh non de... je n'avais jamais vu ce fil! Je me rince l'œil. Y aura-t-il quelqu'un à Brest pour les Fêtes Maritimes? C'est cette année, et je crève d'envie d'y aller.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Clod46 Mer 11 Mai 2016 - 14:44

Moi aussi, amateur de vieux gréements, je n'avais pas encore vu ce fil.
Merci  les amis pour ces belles images  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:17

kumo a écrit:Oh non de... je n'avais jamais vu ce fil! Je me rince l'œil. Y aura-t-il quelqu'un à Brest pour les Fêtes Maritimes? C'est cette année, et je crève d'envie d'y aller.
Je ne sais pas encore si je vais y aller, mais en tout cas je serai libre du 13 au 15/07 (pour mémoire les fêtes maritimes ont lieu du 13 au 19). J'habite à une vingtaine de km de Brest, si çà te dit je peux t'héberger et éventuellement te voiturer ou t'accompagner sur ces jours-là. La suite en MP si tu veux pour une éventuelle organisation.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:20

Pas de quoi très chers... Lorsque les beaux jours reviennent c'est un vrai délice de les voir manœuvrer dans le port. Le plus spectaculaire, vous le verrez dans les pages précédentes, est le Pogoria, un navire polonais dont l'arrivée est toujours un régal car les marin sont tous à leurs postes dans la mature. Magnifique et impressionnant !
Je n'attend qu'une arrivée, celle de l'Hermione, et j'espère que cela se produira !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 15:39

Tabadoc a écrit:
kumo a écrit:Oh non de... je n'avais jamais vu ce fil! Je me rince l'œil. Y aura-t-il quelqu'un à Brest pour les Fêtes Maritimes? C'est cette année, et je crève d'envie d'y aller.
Je ne sais pas encore si je vais y aller, mais en tout cas je serai libre du 13 au 15/07 (pour mémoire les fêtes maritimes ont lieu du 13 au 19). J'habite à une vingtaine de km de Brest, si çà te dit je peux t'héberger et éventuellement te voiturer ou t'accompagner sur ces jours-là. La suite en MP si tu veux pour une éventuelle organisation.

Amigo, merci pour ta généreuse offre. Ça a déjà été dur d'arranger un jour dans le Jura le mois dernier, je ne vais rien promettre pour Brest aussi tôt. Cela dit, je prends bonne note de tes mots et si quelque chose s'organisait, je serais prêt à payer en très bons tabacs et autre moyens à ta convenance.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:42

L'atmosphère généreuse qui règne ici me ravit ! cheerscheerschapeau
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 15:42

Harmoblues a écrit:Je n'attend qu'une arrivée, celle de l'Hermione, et j'espère que cela se produira !

C'est au programme en tout cas. Il y aurait contre-indication?
Moi qui suis un lecteur fidèle de Classic Sailor et Classic Boat, ils me font mousser avec ça depuis des mois. J'imagine que les abonnés du Chasse-Marée ne doivent pas être en reste non plus.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 15:44

Attends, quand on vient chez moi et Bretonnette c'est parce que çà nous fait plaisir et donc on ne paye rien… Non mais dis donc...Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2967956520
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 15:54

Tabadoc a écrit:Attends, quand on vient chez moi et Bretonnette c'est parce que çà nous fait plaisir et donc on ne paye rien… Non mais dis donc...Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2967956520

Ouh là, si on me menace du fouet...
N'empêche que (au minimum) l'offre en tabacs tient siffle Je suis de ces salauds de Suisse qui peuvent commander n'importe quoi sur internet, et, si c'est dans tes goûts, ma cave est déjà pas mal fournie en anglais rares et parfumés.
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 15:57

kumo a écrit:
Tabadoc a écrit:Attends, quand on vient chez moi et Bretonnette c'est parce que çà nous fait plaisir et donc on ne paye rien… Non mais dis donc...Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2967956520

Ouh là, si on me menace du fouet...
N'empêche que (au minimum) l'offre en tabacs tient siffle Je suis de ces salauds de Suisse qui peuvent commander n'importe quoi sur internet, et, si c'est dans tes goûts, ma cave est déjà pas mal fournie en anglais rares et parfumés.
Je crois que tu viens de fâcher notre ami Tabadoc !  Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128

Amène du KUB pour le calmer !! lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 16:01

Harmoblues a écrit:
kumo a écrit:
Tabadoc a écrit:Attends, quand on vient chez moi et Bretonnette c'est parce que çà nous fait plaisir et donc on ne paye rien… Non mais dis donc...Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2967956520

Ouh là, si on me menace du fouet...
N'empêche que (au minimum) l'offre en tabacs tient siffle Je suis de ces salauds de Suisse qui peuvent commander n'importe quoi sur internet, et, si c'est dans tes goûts, ma cave est déjà pas mal fournie en anglais rares et parfumés.
Je crois que tu viens de fâcher notre ami Tabadoc !  Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128

Amène du KUB pour le calmer !! lol!

Le KUB? C'est quoi le KUB? Personne ne fume du KUB, ici, ça se saurait!
Quand je pense que certains vendraient un bras pour toucher à mes stocks de Margate, d'Exotique et de Lancer's Slice... Ils ont quoi, tous, avec leur KUB?
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 16:03

Holà, tu es maso toi ! Tu vas te faire conspuer par notre ami Petite Fumée ! Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 16:07

Harmoblues a écrit:Holà, tu es maso toi ! Tu vas te faire conspuer par notre ami Petite Fumée ! Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 2524151128

Le grand, là, avec les pipes qui (cons)puent la barbapapa? J'en au vu un comme ça dans le Jura le mois dernier, je lui ai collé du latakia dans toutes ses Dunhill, il faisait moins le malin après!
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 3 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum