A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» On dîne œuf, câpres, île flottante et un bon bol de tabac pour digérer
par stéphane Aujourd'hui à 8:57

» Trombinoscope des villageois
par la chose Aujourd'hui à 7:15

» Balade à dix? Zuidcoote et le Havre, il faut y aller. Je dis ça...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:44

» Peterson's Flake Virginia
par Cénoman Hier à 13:58

» Disette habile: se limiter pour mieux profiter!
par Pierrot Gourmand Hier à 7:45

» SOLANI 127 - Green Label
par la hyène Hier à 1:34

» La TABACARTE
par Brase d'Anjou Hier à 0:13

» Tricentennaire de Kant
par stéphane Mer 17 Avr 2024 - 23:59

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par TomCob Mer 17 Avr 2024 - 22:24

» 51 pour Mapk !
par Lefty Mer 17 Avr 2024 - 19:06

» tabac et formes de pipe
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 18:21

» Schneiderwind flake Bambridge
par papaalino Mer 17 Avr 2024 - 17:25

» Pipe Club de France de 2017
par Cénoman Mer 17 Avr 2024 - 8:30

» Ces abris, là, où on peut petuner à couvert, c'est bien trouvé.
par stéphane Mar 16 Avr 2024 - 23:06

» Les petites dernières
par Vauen Largo Mar 16 Avr 2024 - 21:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Nelshamm, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2050 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Richard manfield

Nos membres ont posté un total de 441943 messages dans 16388 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

+15
Clod46
kumo
demangep
Algir
Long John
Norsum
JF10
Duke Baguette
Wylde
Arturo Fuente
little smoke
Yvain
Blue Eyes
Asmascega
Harmoblues
19 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  kumo Mer 11 Mai 2016 - 16:09

Ceci dit, je peux aussi commander un quintal de KUB pour le camarade Tabadoc si c'est ça qu'il fume. Le plus dur, pour moi, ne va pas être de commander un aro, ça va être de trouver comment caser un petit séjour à Brest dans le programme. Mais je vais y réfléchir sérieusement!

Tiens, d'ailleurs, j'en fume des aros, moi aussi. Enfin surtout un, le Bristol de chez Rhein à Genève. Même l'ami Norsum dit que c'est délicieux. Vous imaginez?
kumo
kumo
Villageois
Villageois

Messages : 688
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 11 Mai 2016 - 16:35

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  little smoke Mer 11 Mai 2016 - 17:07

kumo a écrit:
Harmoblues a écrit:Holà, tu es maso toi ! Tu vas te faire conspuer par notre ami Petite Fumée ! Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128

Le grand, là, avec les pipes qui (cons)puent la barbapapa? J'en au vu un comme ça dans le Jura le mois dernier, je lui ai collé du latakia dans toutes ses Dunhill, il faisait moins le malin après!

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653

Des mots, des mots...
Pas l'ombre d'un frêle brin de Latakia dans mes pipes Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 916799643 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Mer 11 Mai 2016 - 18:32

kumo a écrit:
Harmoblues a écrit:Holà, tu es maso toi ! Tu vas te faire conspuer par notre ami Petite Fumée ! Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128

Le grand, là, avec les pipes qui (cons)puent la barbapapa? J'en au vu un comme ça dans le Jura le mois dernier, je lui ai collé du latakia dans toutes ses Dunhill, il faisait moins le malin après!
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653 Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2866713653

(en tout cas vous pouvez me donner ce que vous voulez, je suis bon public, sauf pour l'Alsbo Gold qui me fait Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 3366346839…)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Drak Poy Jeu 12 Mai 2016 - 19:54

Tabadoc a écrit:
(en tout cas vous pouvez me donner ce que vous voulez, je suis bon public, sauf pour l'Alsbo Gold qui me fait Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 3366346839…)

Un seul ? Je suis presque certain d'en trouver au moins un ou deux autres qui doivent être "black listés" chez toi mon cher Tabadoc.

Allez tiens, un petit Alsbo Vanilla, ou un Amsterdamer pour la route... Twisted Evil
Bon t'as le droit de mettre une pincée de latakia... Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Jeu 12 Mai 2016 - 21:23

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Yua_dy10

lol! lol! lol!  
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Jeu 12 Mai 2016 - 21:24

C'est vrai qu'Amsterdam j'ai essayé il y a 20 ans et que je n'y suis jamais revenu…
Quant à l'Alsbo Vanilla, jamais essayé… ou alors juste pour la culture…
ah le latakia… allez un bon Presbyterian bien brut de décoffrage, çà c'est quelque chose !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 14 Mai 2016 - 21:50

Lorsque l'on me parle de brick, je pense tout de suite aux histoires de Barbe Rouge, le pirate héros des bandes dessinées de Charlier et Hubinon. Je revois parfaitement ce beau navire, le Faucon Noir, d'origine anglaise, finement ciselé et bourré d'armes sophistiquées pour l'époque comme les pompes à feu grégeois...
Ce soir, je me suis mis à rêver devant un autre brick, Anglais lui aussi, navire école pour 24 cadets de la Marine de sa Majesté la Reine Elisabeth II... Pour la première fois à Cherbourg depuis que j'y suis, soit cinq ans et demi, je vous présente le TS Royalist...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0623
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0624
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0625
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0626
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0627
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0710
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0711
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0712
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0713
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0714
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0715
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0716
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0717
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0718
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0719
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0720


Dernière édition par Harmoblues le Sam 14 Mai 2016 - 22:10, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Sam 14 Mai 2016 - 22:07

Royalty ? T'as dû forcer sur le Davidoff mon cher ami...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 14 Mai 2016 - 22:10

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Insult10 de correcteur ! Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 3669254330

Merci très cher ! C'est corrigé !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Drak Poy Dim 15 Mai 2016 - 11:36

Royalty ou Royalist, c'est une vraie beauté ! pirat

____________________________________________________________________________________________________________________________
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Ven 27 Mai 2016 - 13:33

Tout le monde s'extasie devant ce monstre... Certes, la prouesse technologique est admirable... Certes, les chantiers de Saint-Nazaire sont à la pointe de la construction navale et ont, avec trois nouvelles commandes de sister-ships passées hier, un carnet de commande qui assure du travail aux employés jusqu'en 2026... Mais, franchement, cette ville flottante ne me donne pas envie de naviguer à son bord. De plus, cohabiter, pour des congés, avec plus de 6200 personnes accompagnées d'un équipage de plus de 2300 membres me donne encore plus envie de fuir cet éléphant des mers... Bien sûr, son arrivée et son amarrage à Cherbourg est un évènement dont se félicite le maire de la ville. Pourtant, rien n'a été fait par la commune pour accueillir les milliers de clients potentiels que vomissent les passerelles de ce géant de ferraille... Vous l'aurez sans doute deviné, je vous parle et vous présente le plus grand paquebot du monde, le "Harmony of the Seas".
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 01_har10
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 02_har10
L'arrivée à Cherbourg
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 03_har10
Manœuvre d'amarrage
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 04_har12
Une vue du monstre de l'autre côté du port, environ 1Km à vol d'oiseau, près du magasin...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 22 Juin 2016 - 1:14

Courte reconnexion pour publier les quelques photos suivantes... Un beau petit voilier arrivant tout droit de Port-Vila, capitale du Vanuatu à plus de 16300 Km de Cherbourg. Je vous présente l'Atyla :
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0118
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0212
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0312
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0412
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0511
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0610
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0710
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0810
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  franck friboulet Mer 22 Juin 2016 - 8:35

Il est magnifique, autre chose que l'espèce d'usine au dessus. Mais ce doit être un navire école.  Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Mer 22 Juin 2016 - 13:36

A priori non... Il s'agit d'un voilier privé d'après ce que j'ai pu comprendre. Il fait le tour du monde et est déjà reparti... C'était sa première escale à Cherbourg et je suis entièrement d'accord avec toi : une véritable beauté qui n'a rien à voir avec la monstrueuse ville flottante du dessus...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Invité Mer 22 Juin 2016 - 20:10

Bah oui ça fait du boulot jusqu'en 2026.... Pour le reste, c'est moche encore un mastodonte qui va aller foutre sa merde a Venise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Rico3154 Mer 22 Juin 2016 - 20:17

C'est vrai, j'ai visité Venise il y a deux ans et ces mastodontes détruisent la lagune et les pilotis.

De même, ils massacrent les fonds marins aux alentours des îles grecques et de bien d'autres sites.
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  vince690 Ven 24 Juin 2016 - 1:37

kumo a écrit:Oh non de... je n'avais jamais vu ce fil! Je me rince l'œil. Y aura-t-il quelqu'un à Brest pour les Fêtes Maritimes? C'est cette année, et je crève d'envie d'y aller.
Dis moi mon cher kumo, , que si tu décides de venir chez nous, Tabadoc et moi, tu vas nous prévenir a l'avance qu'on organise cela.  Moi je reste par la pour les fetes maritimes, je m'occupe en plus d'un bungalow pour quelqu'un cette été donc voilà voilà voilà Very Happy
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Ven 24 Juin 2016 - 13:14

Après renseignements, l'Atyla est bien un navire école ! Je pense que la personne qui m'a renseignée n'était pas au fait de l'info.
S'il est bien d'origine de l'Archipel des Vanuatu, le port d'attache de cette goélette est Bilbao en Espagne. L'étape de Cherbourg est la deuxième d'un tour qui a commencé à Nantes, remonte à l'extrême pointe de la Hollande, passe Gibraltar pour aller jusque Sochi en Russie et retourne à son port d'attache, Bilbao...
Si cela vous tente, la saison complète 2016 de navigation qui a commencé le 4 juin dernier, coûte 11850 €...

http://www.atylaship.com/routes-and-bookings
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Atyla_10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Sam 2 Juil 2016 - 21:35

Un beau petit bateau est à quai en ce moment. Ce cotre, navire école tout en bois datant de 1927 est le doyen de notre Marine Nationale... Voici le Mutin ! Et vue son histoire durant les noires années 40/45, je pense que son nom est bien porté !
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1010
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1011
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1012
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1110
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1111
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1112
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1113
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1114
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Dim 3 Juil 2016 - 15:39

Si vous regardez la première photo du "Mutin", vous apercevrez en arrière-plan un bateau un tout petit peu plus important... Il s'agit du "Den Store Bjorn" qui se repose à l'abris des vents...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0917
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0918
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0919
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0920
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0921
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0922
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0923
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0924
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0925
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0926
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0927
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Lun 4 Juil 2016 - 0:21

Comme je l'ai nommé dans le fil concernant le Tour de France à Cherbourg, voici un petit bateau bien sympathique, le "Michel Patrick dit Milpat"...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1125
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1126
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1127
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1128
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1129
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1211
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Jeu 7 Juil 2016 - 13:48

Sous un soleil magnifique, le Pelican of London présenté sur la page 3 de ce fil est de retour... Et en arrière plan, toujours le Den Store Bjørn qui doit bien aimer Cherbourg car il est à quai depuis un sacré bout de temps...
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1212
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_0928
La photo date de la première prise de vue. Le ciel était nettement plus chargé...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Harmoblues Ven 8 Juil 2016 - 23:17

Le Den Store Bjorn toujours à quai a changé de place. Il est désormais plus proche du magasin. Attendons-nous un autre grand voilier ? Toujours est-il qu'en parallèle et donc au lieu d'être à quai, une grande coque est amarrée à la première. Il s'agit d'un bâtiment battant pavillon hollandais, le Hendrik Bartelds, déjà venu à Cherbourg il y a trois ou quatre ans.
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0128
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 0214

Comme vous pouvez le remarquer, sa situation ne permettait pas de le photographier sous toutes les coutures. J'ai donc ressorti les photos prises à l'époque sous un ciel plutôt... Cherbourgeois ! What a Face
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1410
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1411
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1412
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1413
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1414
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1415
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1416
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1417
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1418
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1420
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1510
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1511
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1512
Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Img_1513
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  franck friboulet Ven 8 Juil 2016 - 23:21

Merci pour les photos, elles sont bien réussi. Very Happy
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Maman, les bateaux ont-ils des jambes ? - Page 4 Empty Re: Maman, les bateaux ont-ils des jambes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum