A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 115 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

Complyordie, Munch, stéphane, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

+38
rincevent
Yvain
Nicolarsen
inzemix
natou
Eifelbauer
Asmascega
mehdi-moi
El Che
Niconard
SmokeCloud
Norsum
Orque
WillAndWill
Demosthène
demangep
macolive69
Bdt1200n
Wylde
Chris Weldon
Harmoblues
JF10
Blue Eyes
McHysius
Bofur
little smoke
Rascar Capac
sebaca
Algir
Frère Cadfael
EnglishPhil
Le Passeur
tomcat11
Mc Ric
CEDLAP
Cobra
Duke Baguette
SmokingDragon
42 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 21:08

Félicitations et merci pour ce partage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Invité Dim 26 Avr 2015 - 21:11

Félicitations aux gagnants bravo
La pipe de Watson est superbe, je l'ai déjà dit, donc cher ami si tu as d'autres productions du même style .....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  JF10 Dim 26 Avr 2015 - 21:48

az4    aux gagnants !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Wylde Dim 26 Avr 2015 - 22:00

Félicitations aux vainqueurs Smile

bravo
Wylde
Wylde
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 309
Date d'inscription : 11/03/2015
Age : 30
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Yvain Lun 27 Avr 2015 - 0:42

Félicitation aux gagnants et merci pour cette loterie ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Pantxo Lun 27 Avr 2015 - 11:34

eh bien pour un surprise c'est une SURPRISE La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 596046548
je découvre avec une très grande joie que la chance m'a souri, et que grace à SD je vais avoir l'immense plaisir de posséder ma troisième pipe La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 1417790018 ...

MERCI MERCI MERCI

c'est vraiment la bonne nouvelle de la semaine sunny

c'est promis je ferai un petit retour de mon premier fumage avec elle (avec mes mots à moi et mon peu d'expérience, mais bon je sais que vous etes indulgents avec les nouveaux fumeurs Smile )

Bonne semaine à tous et à très vite...
Pantxo
Pantxo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Invité Lun 27 Avr 2015 - 11:55

J'attends donc ton choix en MP, ainsi que tes coordonnées pour le l'envoyer au plus vite Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Asmascega Lun 27 Avr 2015 - 23:26

Bravo aux gagnants! Et merci pour cette loterie!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 34
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 10:24

Germain a écrit:Félicitations aux gagnants bravo
La pipe de Watson est superbe, je l'ai déjà dit, donc cher ami si tu as d'autres productions du même style .....

Bravo Panxto non Pantxo, enfin je suis content que cette pipe soit attribuée à un copain qui débute dans le monde de la pipe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Pantxo Mer 29 Avr 2015 - 11:17

Merci Ma beutche, effectivement c'est un très beau cadeau, et la pipe de Lamy est très complémentaire en terme de taille avec les deux autres que j'ai et qui sont droites et de plus petite taille (eq S 2 et eq S 3-4). Avec celle la je change de catégorie en taille et en forme, bref j'ai hate de découvrir....

Je ne rêve plus que de trouver du bon semois et du bon brun quelque part pour compléter mes découverte de tabac, après les aro (KB et Signature) un anglais (standard mixture) et un virginia (best brown flake)...
Après je tacherai de partager mes découvertes de nouveau avec vous, histoire de vous rapeller quand vous découvriez et que vous ne saviez pas encore ce que c'était et comme c'est bon Laughing.

Si quelqu'un sait ou on peut trouver cela dans le sud ouest ou accepte de faire un échange avec des tabacs que l'on trouve en espagne, je suis preneur Smile .

Merci encore à SD et à vous tous pour vos très gentils messages.
Pantxo
Pantxo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Invité Mer 29 Avr 2015 - 22:58

Juste un mot pour remercier Pantxo d'avoir le bon goût de n'avoir pas le même que moi, choisissant sa pipe et me laissant de ce fait acquérir l'autre auprès de son créateur.
Merci à tous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Pantxo Jeu 30 Avr 2015 - 15:06

Zubt a écrit:- Le tabac brun est facilement trouvable  sur la côte Basque  ( cc. Bab  demande du bleu ou le Jean Bart à Bayonne   rue thiers  ( pas de Maj. pour ce boucher.....)   .... en  Hegoalde : 232 tabac du Broutteux   coupe fine c'est du Belge  ( pas de la Semois)  ....mais de Courtrai  1 Wervicq


Génial, merci pour ces informations.
Pantxo
Pantxo
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 48
Localisation : cote basque

Revenir en haut Aller en bas

La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues - Page 5 Empty Re: La loterie du retour du Dragon, une pipe de Watson à gagner et du 1634 par Harmoblues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum