Derniers sujets
» Lundi 23 avril, fini le farniente, on reprend les choses sérieuses par Maxime De La Taverne Aujourd'hui à 0:43
» Une bien belle chez Bruno.
par Pierrot Gourmand Hier à 23:38
» Fête médiévale de Provins 2018 !
par Pierrot Gourmand Hier à 23:03
» Qui viendra à Saint-Claude le 8 juin pour le 142e chapitre de la Confrérie ?
par Moufur Hier à 22:25
» La galerie des tatouages des hôtes du manoir
par Roland de V Hier à 21:32
» bouffarde et cinéma
par Pierrot Gourmand Hier à 20:03
» La voie des belles bouffardes, ou les essais de rénovation d'un novice
par Pierrot Gourmand Hier à 20:02
» Breizh Tobacco - B5
par Roland de V Hier à 19:45
» Bamboo & Co (photos)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 18:41
» Concours des Fumeurs de Pipe
par Atomix Rewind Hier à 17:12
» Vingt deux diou, qu'il est bon ce tabac !
par Mike41 Hier à 14:59
» Bois de Cervidés vs Cornes de Bovidés (photos)
par Lecram Effuahc Zella Hier à 12:16
» peterson founder's choice
par Draven Dim 22 Avr 2018 - 22:30
» Ma kiseru japonaise
par Lecram Effuahc Zella Dim 22 Avr 2018 - 18:04
» Le fameux scoop de SD : Une nouvelle ère pour le Manoir
par Weston Dim 22 Avr 2018 - 13:27
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Dondeyne
Nos membres ont posté un total de 293041 messages dans 9179 sujets
Oh ! Reur Oh ! Desespoir
A la Noble Bouffarde :: ::
Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oh ! Reur Oh ! Desespoir
La pipe est déjà en chemin pour l'atelier de Watson !
Merci pour les conseils depuis l'autre jour
Merci pour les conseils depuis l'autre jour

____________________________________________________________________________________________________________________________
« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
Duke Baguette- Le clan des hobbits
on veut la voir réparer maintenant 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert
demangep- Noble hôte
watson a écrit:Le pipe sera réparée bientôt

« […] la fumée qu’on exhale vous éclaircit l’esprit et en chasse les ombres. De toute manière cela donne de la patience, et permet d’écouter sans colère les choses fausses. Mais ce n’est pas un de mes jouets. C’est l’art du Petit Peuple, là-bas à l’ouest : un petit peuple joyeux et valeureux, même s’il ne pèse pas lourd dans votre haute politique » (Contes et légendes inachevés - le Troisième Âge - La Quête de l'Anneau). Gandalf.
aucun soucis à te faire c est sûr! ils sont très pro les 2 loustiques
as tu vu le fils ou watson ressuscite une pipe toute pourrie
http://www.alanoblebouffarde.com/t673-restauration-pas-a-pas-et-en-images-d-une-butz-choquin-makalu
as tu vu le fils ou watson ressuscite une pipe toute pourrie
http://www.alanoblebouffarde.com/t673-restauration-pas-a-pas-et-en-images-d-une-butz-choquin-makalu
Invité- Invité
Oui !
En fait je croise surtout les bras parce que j'attends avec impatience le résultat, non pas parce que je m'inquiète ! C'était un utilisation un peu maladroite du smiley mais j'ai pris ce que j'avais sous la main
En fait je croise surtout les bras parce que j'attends avec impatience le résultat, non pas parce que je m'inquiète ! C'était un utilisation un peu maladroite du smiley mais j'ai pris ce que j'avais sous la main

Et bien mon cher Duke, heureusement que tu précises car j'avais compris la même chose que Miagy...
Harmoblues a écrit:Et bien mon cher Duke, heureusement que tu précises car j'avais compris la même chose que Miagy...
Ha oups, et bien non non, je ne m'inquiète nullement !
Page 2 sur 2 • 1, 2

» 1ère assemblée générale
» Une éolienne productrice d'eau potable cherche acquéreur
» TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)
» Le "Vieillard"
» en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....
» Une éolienne productrice d'eau potable cherche acquéreur
» TMA - Négociation des travaux modificatifs acquéreur (TMA)
» Le "Vieillard"
» en desespoir de cause masserer votre bb dans l huile toute la nuit.....
A la Noble Bouffarde :: ::
Les pipes et accessoires :: Les ateliers :: Les ateliers :: L'atelier de réparation des pipes
Page 2 sur 2