A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités

Gzav, Maxaal

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1416 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est vincetai

Nos membres ont posté un total de 297648 messages dans 9414 sujets

Les accessoires

Les accessoires

Message  Mr Raines le Sam 21 Mar 2015 - 23:57

Quelques petits accessoires qui peuvent s'avérer utiles pour ceux qui ont des poils quelque peu conséquents :

Un peigne qui a la particularité d'être anti-statique. Pratique pour éviter que les poils ne rebiquent.

De l'huile pour nourrir le poil pour qu'il soit plus lisse et souple. Elle ajoute une petite odeur pas désagréable.

De la cire à moustache. C'est grâce à elle qu'on peut modeler la moustache (ou la barbe)

Ces 3 produits sont de la marque Apothecary87. Je ne sais pas comment elle se situe sur le marché. Je ne veux pas non plus en faire de la pub. C'est juste que j'utilise les 2 premiers produits (le peigne et l'huile) et j'en suis satisfait.

Et vous ? Quels produits utilisez-vous ?
Mr Raines
Clan des motards pipeux,Clan du Bruns,Clan des anglais,Bande à Semois

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les accessoires

Message  Harmoblues le Dim 22 Mar 2015 - 0:27

Les poils perdus au sommet se retrouvent sous le nez et sur les joues et le menton... Point de produit particulier aujourd'hui... Rien que du naturel !
A une époque, la barbe était taillée à la ZZ Top et la moustache à la Gauloise... Et puis un jour j'ai arrêté cet entretient de dingue pour revenir au plus sage... Donc plus de produit...
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques

Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Message  natou le Lun 23 Mar 2015 - 13:30

Pour ma part, j'utilise de l'huile d'argan (parfois enrichie d'une goutte d'HE d'ylang-ylang) pour assouplir et nourrir un peu le poil, ce qui le domestique par la même occasion. Il faudrait que je dégotte un peigne en corne ou en bois (antistatique) pour peigner tout ça.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
Le clan des hobbits
Le clan des hobbits

Message  demangep le Lun 23 Mar 2015 - 14:40

Et l'huile pour faire reluire la pipe ca marcherait scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
Noble hôte
Noble hôte

Message  Harmoblues le Lun 23 Mar 2015 - 14:55

L'huile d'olive c'est mieux mais pas conseillée si tu allumes ta bouffarde et que ce n'est pas sec ! Tu serais obligé d'appeler les
Harmoblues

Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé