A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 110 Invités

Alexmann, Cedricdudu, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

5 participants

Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Norsum Mer 4 Mar 2015 - 18:26

En ce début du mois de mars 2015, le célèbre blender SAMUEL GAWITH vient de sortir sa dernière édition limitée annuelle.
J'ai donc le plaisir de vous présenter le SAMUEL GAWITH Limited Edition 2015 :
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 4125_010


La marque SAMUEL GAWITH est surtout connue pour ses tabacs et mélanges naturels et sans aucune aromatisation, mais avec cette édition limitée, le blender rompt, pour cette fois, et de manière spectaculaire avec cette tradition, puisque ce millésime 2015 est en fait un mélange hautement aromatique.

En effet, ce mélange consiste en un assemblage de Black Cavendish, de Virginie et de Burley, ce qui est déjà tout à fait caractéristique de la composition classique des mélanges aromatiques.
De plus, le tabac subit ensuite une aromatisation assez poussée avec des extraits d'Amaretto, mais aussi avec et le parfum intense des célèbres et délicieux pains d'épices d'Aachen, en Allemagne (Aix La Chapelle), que l'on appelle aussi "printen".

Cela donne donc un tabac doux au goût, mais très parfumé, et avec une saveur sucrée bien développée.
D'après les informations fournies par le blender, ce mélange est très plaisant à fumer, surtout pour les amateurs de mélanges bien aromatisés, et développe une note d'ambiance magnifique.

Personnellement, en tant qu'inconditionnel des aros bien sucrés, la recette de ce tabac m'attire particulièrement. Cela tombe très bien parce que le millésime 2014 de l'édition limitée annuelle de la marque est disponible en France. Il y a donc de fortes chances pour que ce millésime 2015 le soit aussi. Dans ce cas, je ne manquerai pas d'y goûter.

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Eifelbauer Mer 4 Mar 2015 - 20:12

Norsum a écrit:En ce début du mois de mars 2015, le célèbre blender SAMUEL GAWITH vient de sortir sa dernière édition limitée annuelle.
J'ai donc le plaisir de vous présenter le SAMUEL GAWITH Limited Edition 2015 :
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 4125_010


La marque SAMUEL GAWITH est surtout connue pour ses tabacs et mélanges naturels et sans aucune aromatisation, mais avec cette édition limitée, le blender rompt, pour cette fois, et de manière spectaculaire avec cette tradition, puisque ce millésime 2015 est en fait un mélange hautement aromatique.

En effet, ce mélange consiste en un assemblage de Black Cavendish, de Virginie et de Burley, ce qui est déjà tout à fait caractéristique de la composition classique des mélanges aromatiques.
De plus, le tabac subit ensuite une aromatisation assez poussée avec des extraits d'Amaretto, mais aussi avec et le parfum intense des célèbres et délicieux pains d'épices d'Aachen, en Allemagne (Aix La Chapelle), que l'on appelle aussi "printen".

Cela donne donc un tabac doux au goût, mais très parfumé, et avec une saveur sucrée bien développée.
D'après les informations fournies par le blender, ce mélange est très plaisant à fumer, surtout pour les amateurs de mélanges bien aromatisés, et développe une note d'ambiance magnifique.

Personnellement, en tant qu'inconditionnel des aros bien sucrés, la recette de ce tabac m'attire particulièrement. Cela tombe très bien parce que le millésime 2014 de l'édition limitée annuelle de la marque est disponible en France. Il y a donc de fortes chances pour que ce millésime 2015 le soit aussi. Dans ce cas, je ne manquerai pas d'y goûter.
Très intéressant ce nouveau millésime surtout pour quelqu'un comme moi qui apprécie énormément les tabacs SG Merci Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 71
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Invité Mer 4 Mar 2015 - 21:50

Merci beaucoup mon cher Norsum de nous tenir toujours au courant des nouveautés… et de nous mettre les papilles en éveil !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Norsum Mer 4 Mar 2015 - 21:58

Tabadoc a écrit:Merci beaucoup mon cher Norsum de nous tenir toujours au courant des nouveautés… et de nous mettre les papilles en éveil !
Pas de problème, c'est toujours un plaisir pour moi  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Harmoblues Mer 4 Mar 2015 - 23:27

Une belle revue qui donne envie de tester ! Merci cher Norsum !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Potassium Dim 8 Mai 2016 - 10:17

Salut les amis,

J'avais une boite acheté il y a peu. Mais mauvaise surprise toute l'aromatisation s'est éventé.
Il ne reste que quelque choses d'a peine perceptible et c'est bien dommage. La qualité du tabac est là, c'est indéniable mais plus d'aromatisation.
Est-ce du au conditionnement en sachet plastique?

Je fumerai le reste de la boite car le tabac est bien bon mais dommage pour le reste.
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  little smoke Dim 8 Mai 2016 - 10:52

J'étais passé à côté de cette présentation cher Norsum, merci bien à toi chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Invité Dim 8 Mai 2016 - 11:05

Potassium a écrit:Salut les amis,

J'avais une boite acheté il y a peu. Mais mauvaise surprise toute l'aromatisation s'est éventé.
Il ne reste que quelque choses d'a peine perceptible et c'est bien dommage. La qualité du tabac est là, c'est indéniable mais plus d'aromatisation.
Est-ce du au conditionnement en sachet plastique?

Je fumerai le reste de la boite car le tabac est bien bon mais dommage pour le reste.
C'est quand même un problème fréquent avec les aromatiques… On n'a pas çà avec les bruns ou les anglais; eh oui eh oui, il faut le dire... az2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  little smoke Dim 8 Mai 2016 - 11:12

Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Salut les amis,

J'avais une boite acheté il y a peu. Mais mauvaise surprise toute l'aromatisation s'est éventé.
Il ne reste que quelque choses d'a peine perceptible et c'est bien dommage. La qualité du tabac est là, c'est indéniable mais plus d'aromatisation.
Est-ce du au conditionnement en sachet plastique?

Je fumerai le reste de la boite car le tabac est bien bon mais dommage pour le reste.
C'est quand même un problème fréquent avec les aromatiques… On n'a pas çà avec les bruns ou les anglais; eh oui eh oui, il faut le dire... az2


Ni avec le Küttel Blend qui sort du rang avec les autres aros de ce point de vue là, d'où une bonne aromatisation Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Invité Dim 8 Mai 2016 - 12:04

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Salut les amis,

J'avais une boite acheté il y a peu. Mais mauvaise surprise toute l'aromatisation s'est éventé.
Il ne reste que quelque choses d'a peine perceptible et c'est bien dommage. La qualité du tabac est là, c'est indéniable mais plus d'aromatisation.
Est-ce du au conditionnement en sachet plastique?

Je fumerai le reste de la boite car le tabac est bien bon mais dommage pour le reste.
C'est quand même un problème fréquent avec les aromatiques… On n'a pas çà avec les bruns ou les anglais; eh oui eh oui, il faut le dire... az2


Ni avec le Küttel Blend qui sort du rang avec les autres aros de ce point de vue là, d'où une bonne aromatisation Wink !
Tu peux pas dire çà avec ton KüB, t'en fumes 1kg par jour alors il a pas le temps de sécher... SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 1627397819
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  little smoke Dim 8 Mai 2016 - 12:05

Tabadoc a écrit:
little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:
Potassium a écrit:Salut les amis,

J'avais une boite acheté il y a peu. Mais mauvaise surprise toute l'aromatisation s'est éventé.
Il ne reste que quelque choses d'a peine perceptible et c'est bien dommage. La qualité du tabac est là, c'est indéniable mais plus d'aromatisation.
Est-ce du au conditionnement en sachet plastique?

Je fumerai le reste de la boite car le tabac est bien bon mais dommage pour le reste.
C'est quand même un problème fréquent avec les aromatiques… On n'a pas çà avec les bruns ou les anglais; eh oui eh oui, il faut le dire... az2


Ni avec le Küttel Blend qui sort du rang avec les autres aros de ce point de vue là, d'où une bonne aromatisation Wink !
Tu peux pas dire çà avec ton KüB, t'en fumes 1kg par jour alors il a pas le temps de sécher... SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 1627397819


Si je peux car certains en ont depuis longtemps et il reste bon SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 2868007327 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?] Empty Re: SAMUEL GAWITH - Limited Edition 2015 [DE] [FR?]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum