A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 127 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 127 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pour le dernier jour du mois : semois ?

+4
Harmoblues
lulu
Algir
little smoke
8 participants

Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 9:13

Salut,

Week end, soleil et du Dix cors Brame aromatisé dans Lacroix Prince

A+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 10:02

Semois, fin de mois, c'est pour moi Pour le dernier jour du mois : semois ? 1417790018 !

Vallée du Mont d'Or dans Chacom courbe.

Excellent we à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  little smoke Sam 28 Fév 2015 - 13:21

Pas de Semois pour moi Very Happy !

KUB dans ces belles:

Pour le dernier jour du mois : semois ? Canadi11


Pour le dernier jour du mois : semois ? Billia14


Pour le dernier jour du mois : semois ? Dsc_0440

Pour le dernier jour du mois : semois ? Oda_cu10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 13:30

Hello Little,

A quelle forme se rattache ta Charatan's (la 3ème) ? Elle est très originale et élégante, je trouve. On en découvre tous les jours grace à toi ...


Sinon, EMP pour poursuivre le culottage de la Baker street.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Algir Sam 28 Fév 2015 - 13:32

Pas de soleil dans mon coin mais de l'EMP dans une Barling & Son's.

Bon après midi à toutes et à tous.

Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  little smoke Sam 28 Fév 2015 - 13:36

C'est une Charatan Belvedere de la période Lane et de forme "Dublin Saucer" cintrée!

Lorsque je l'ai acquise, elle avait été fumée trois fois, donc neuve, une tuerie à fumer Razz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 13:38

Dublin Saucer, je note cela. Merci à toi et bon KUB Razz.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  little smoke Sam 28 Fév 2015 - 13:39

Dubhe a écrit:Dublin Saucer, je note cela. Merci à toi et bon KUB Razz.

Merci à toi et bonnes volutes Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 14:04

Larsen 150 years dans Courrieu droite Pour le dernier jour du mois : semois ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  lulu Sam 28 Fév 2015 - 14:54

Salut la noblesse
belles pipes little Smoke, je vous rejoins avec de la RDP dans une Savinelli Autograph.
Bon après-midi à tous
Pour le dernier jour du mois : semois ? Dscn0651
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Sam 28 Fév 2015 - 15:03

Saint Claude  Alsbo Gold dans Lovat Magma  Pour le dernier jour du mois : semois ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Harmoblues Sam 28 Fév 2015 - 15:51

Très belles bouffardes LittleSmoke... J'aime beaucoup la troisième également !

Et moi, avant de partir ce matin, je me demandais quels tabacs je pourrais bien emmener… Pire qu’une dame devant sa garde-robe… Ne pouvant me décider rapidement, j’ai pris quelques échantillons d’herbe à fumer : Davidoff Danish Mixture, Kentucky Bird, Scaferlati Caporal, W.Ø. Larsen Signature et 1864, Mac baren Regular Blend et Royal Blend…
Et quelles bouffardes ? Encore un casse-tête, d’où ces quatre compagnes : Savinelli Miel, EWA Comète, Butz Coquin Mirage et Chacom Prestige…
En cas de panne, j’ai aussi pris deux Partagas Mille Fleurs (pas sur la photo - à l’abri dans leurs tubes en cuir)… On ne sait jamais…
Pour le dernier jour du mois : semois ? 2015-011
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  EnglishPhil Sam 28 Fév 2015 - 17:33

Bonjour à toutes et à tous

Florilège Semois en ce dernier jour du mois : Florina, Lux n°3, le Chasseur, Réserve du Patron et à l'instant Brumeuse dans pipes dédiées.

Je laisse reposer le palais et la langue avant d'attaquer aux Anglais
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  lulu Sam 28 Fév 2015 - 18:04

Re la noblesse,

Mastro de Paja remplie de Brumeuse.
Bonnes Volutes
Pour le dernier jour du mois : semois ? Dscn0652
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  little smoke Sam 28 Fév 2015 - 21:51

T'as de belles bruyères cher Lulu, surtout ta Savinelli Autograph dont la forme et les flammes me plaisent bien Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  JF10 Dim 1 Mar 2015 - 0:02

---Salut très très très tardif à tous, amis pipeurs,    Pour le dernier jour du mois : semois ? Icon_biggrin 
---Mélange perso environ 2/3 Scaferlati Caporal gris - vert & 1/3 H. Danske honey dew.   Pour le dernier jour du mois : semois ? 3711883763 
---Amitiés & beaux rêves pipiesques.    Pour le dernier jour du mois : semois ? Sleep     Pour le dernier jour du mois : semois ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Pour le dernier jour du mois : semois ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Invité Dim 1 Mar 2015 - 9:10

Brunaros a écrit:Salut,

Week end, soleil et du Dix cors Brame aromatisé dans Lacroix Prince

A+
Ah ben tiens, moi tout pareil, hier. Soleil et Dix cors brame aro. Sauf que c'était dans une Winslow Crown, trouvée à Corbion aussi  Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Drak Poy Dim 1 Mar 2015 - 11:56

Un bon rubb pour boi, du coup je n'envisage bas de fuber aujourd'hui... Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Frère Cadfael Dim 1 Mar 2015 - 13:48

Harmoblues a écrit:Très belles bouffardes LittleSmoke... J'aime beaucoup la troisième également !

Et moi, avant de partir ce matin, je me demandais quels tabacs je pourrais bien emmener… Pire qu’une dame devant sa garde-robe… Ne pouvant me décider rapidement, j’ai pris quelques échantillons d’herbe à fumer : Davidoff Danish Mixture, Kentucky Bird, Scaferlati Caporal, W.Ø. Larsen Signature et 1864, Mac baren Regular Blend et Royal Blend…
Et quelles bouffardes ? Encore un casse-tête, d’où ces quatre compagnes : Savinelli Miel, EWA Comète, Butz Coquin Mirage et Chacom Prestige…
En cas de panne, j’ai aussi pris deux Partagas Mille Fleurs (pas sur la photo - à l’abri dans leurs tubes en cuir)… On ne sait jamais…
Pour le dernier jour du mois : semois ? 2015-011
Et la valise pour ranger tout ça ??? Laughing
cuir souple, coque rigide ??? reste-t-il de la place pour les allumettes ???? Pour le dernier jour du mois : semois ? 3507953003

profites-en bien en tous cas !!! htr
Pour le dernier jour du mois : semois ? 1064092599
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Frère Cadfael Dim 1 Mar 2015 - 15:01

Drak Poy a écrit:Un bon rubb pour boi, du coup je n'envisage bas de fuber aujourd'hui... Laughing
Pratique de disposer d'une praticienne en MTC à la maison, non ??? Wink 

la question du jour serait alors : qu'est-ce que Drakpoy s'envoie derrière la cravate aujourd'hui pour se soigner ?

PS. si tu as un protocole magique que tu peux partager pour ce genre d'affection, je suis preneur. Pour le dernier jour du mois : semois ? 1689644208

bonnes fumigations à toi... suspicion

frère Cadfael. htr
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Drak Poy Dim 1 Mar 2015 - 18:35

Frère Cadfael a écrit:
Drak Poy a écrit:Un bon rubb pour boi, du coup je n'envisage bas de fuber aujourd'hui... Laughing
Pratique de disposer d'une praticienne en MTC à la maison, non ??? Wink 


... à qui le dis-tu l'ami, j'ai de la chance, et je vais avoir besoin de ma chérie si je veux être sur pied dans huit jours...

Sinon, massages et huiles essentielles sont mon pain quotidien, mais je crois que je vais rajouter un bon grog ! ^^ Twisted Evil




____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour le dernier jour du mois : semois ? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Frère Cadfael Dim 1 Mar 2015 - 20:49

Drak Poy a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Drak Poy a écrit:Un bon rubb pour boi, du coup je n'envisage bas de fuber aujourd'hui... Laughing
Pratique de disposer d'une praticienne en MTC à la maison, non ??? Wink 


... à qui le dis-tu l'ami, j'ai de la chance, et je vais avoir besoin de ma chérie si je veux être sur pied dans huit jours...

Sinon, massages et huiles essentielles sont mon pain quotidien, mais je crois que je vais rajouter un bon grog ! ^^  Twisted Evil



Et si tu as l'occasion de tester l'argent colloïdal, c'est pas mal non plus.
Mais bon, pas mieux qu'une tendre amie pour potentialiser les traitements.
C'est comme avec ma fille qui est ostéopathe, je vais toujours mieux plus vite quand elle me répare !!! Smile
Bon gourage et bode sebaide !!! clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pour le dernier jour du mois : semois ? Empty Re: Pour le dernier jour du mois : semois ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum