A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 7:30

» La pipe 2
par william1941 Aujourd'hui à 1:56

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 1:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités

la chose, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442845 messages dans 16441 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

+7
CEDLAP
yanouch
Djelec
JF10
Algir
Arturo Fuente
EnglishPhil
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 13:04

Bonjour à tous, nobles amis de la bouffarde,

En ce jour béni où les cieux semblent propices aux observations nocturnes, je poursuis le culottage de ma Baker Street avec du Standard mixture tout en affinant la collimation de nos télescopes.

Cette nuit, nous chasserons le photon au fond des bois ...

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 293058665 bulbar htr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  EnglishPhil Ven 27 Fév 2015 - 14:08

Bonjour la compagnie

ce matin fut Belge:
Florina dans ses deux soeurs jumelles cintrées no name
Vieux Semois LUX n°3 dans Bent sans nom et dans ROPP Six bulldog qui a choisi ce tabac et n'en veut aucun autre.....

Maintenant après le repas je suis au Commonwealth dans canadienne consacrée
tout à l'heure ce sera Squadron Leader dans une autre canadienne
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Arturo Fuente Ven 27 Fév 2015 - 14:08

Qu'est ce que je ferai pas pour bouffarder à tes cotés Dubhe   Razz.

Ils seront pointés sur quoi ce soir?


Semois BC dans Chacom Gentleman.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Algir Ven 27 Fév 2015 - 14:29

Samuel Gawith FVF passé au four pour le rendre plus aimable dans Bulldog sablée François Dal.

Bon après midi à toutes et à tous.

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 1064092599


Dernière édition par Algir le Ven 27 Fév 2015 - 15:05, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 14:35

Arturo, j'aurai grand plaisir à partager le Semois avec toi. D'autant, que pour cette belle nuit hivernale nous sortons les gros Newton, mon 400 mm, le 635 mm de la fac et le 800 mm du club.

Après une mise en station sur la polaire et mes habituelles salutations à l'amas du Hibou (NGC 457), nous attendrons que se lèvent les belles d'hiver : Orion, les Pléïades et les Hyades dans la constellation du Taureau, Castor et Pollux dans la constellation des Gémeaux, M35 et NGC 2158 toutes proches. Puis une petite virée dans la constellation du Cocher avec Capella, le grand et le petit Chien (Procyon et Sirius), pour terminer dans la constellation du Cancer avec le magnifique amas de la Crèche (M44) ...

Le tout accompagné d'huitres de Marennes, d'un sympathique petit Sèvres Nantais, de roboratifs pâtés berrichons et en croûte, de saucisses et de fromages d'Auvergne pour terminer sur un gigantesque Paris-Brest pour 8, de café, de thé et de vin chaud pour tenir toute la nuit en attendant que Saturne, Jupiter, Mercure, Uranus et Neptune nous soient visibles.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Algir Ven 27 Fév 2015 - 15:10

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 3993738309

Quel programme, que dis-je quel menu, quel festin !

Les deux font envie, autant les constellations que les victuailles.

Je me joins à Arturo comme invité virtuel.

Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 15:20

Cher Algir, tu as encore le temps de sauter dans un TGV et que nous passions te chercher gare de Lyon pour notre soirée d'observations.

D'autant que je viens d'apprendre qu'un ami périgourdin viendra se joindre à nous avec moults foies gras et Cahors plantureux.

Pour l'heure, je termine de paramétrer les ordinateurs de poursuite et de mettre les miroirs en température avec un bol de Durbar dans une vieille billiard Parker.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Algir Ven 27 Fév 2015 - 15:56

Quelle merveilleuse et généreuse idée, je te remercie mon cher Dubhe.

Si je n'avais pas au programme une activité prévue demain toute la journée ce serai avec grand plaisir.

Par contre c'est volontiers si c'est partie remise pour une prochaine fois, j'ai déjà quelques idées quand aux bonnes choses que je pourrais emporter avec moi lors de ce périple.

Very Happy 

Toujours Samuel Gawith FVF étuvé dans petite apple Flamidor.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 16:58

Cher Algir, ce serait une excellente idée que d'organiser aux beaux jours quelques nuits bouffarde-gueleton-observation en Haute-Savoie du côté de Cornat ou de Margériaz, à l'abri des lumières parasites de Thonon, de l'arc lémanique et d'Annecy.

En ce moment, il faut vraiment un site et des véhicules équipés pour faire face au froid et à l'altitude. J'ai déjà eu l'occasion de faire plusieurs sorties par chez toi avec des copains en cette période, le temps change très vite et une fois sur deux cela se termine au coin du feu autour d'une fondue, plutôt que derrière l'occulaire d'un télescope.

En attendant que le soleil se couche je fume du Kentucky Bird dans ma géante BC, tout en lorgnant de monstrueuses émissions de masse coronale dans une lunette Coronado équipée d'un filtre H-Alpha.

Bonnes volutes à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 17:15

Salut

Alsbo Gold dans Lovat Magma Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  JF10 Ven 27 Fév 2015 - 18:04

---Joyeux anniversaire à l'ami  " Petite fumée " !    Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 3760986789  

---Salut à tous, amis pipeurs,   Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Icon_biggrin 
---Test d'un échantillon (merci à l'envoyeur), du Kajun kake Cornell & Diehl dans une pipe sculptée " Corse ", marque inconnue. Je ne trouve pas encore le caractère de ce tabac, même pas le goût du Périque, il va falloir que je re-teste !  Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Algir Ven 27 Fév 2015 - 19:22

Dubhe a écrit:Cher Algir, ce serait une excellente idée que d'organiser aux beaux jours quelques nuits bouffarde-gueleton-observation en Haute-Savoie du côté de Cornat ou de Margériaz, à l'abri des lumières parasites de Thonon, de l'arc lémanique et d'Annecy.
Pour sur une excellent idée, j'espère bien qu'elle se concrétisera et avis aux amateurs.

...une fois sur deux cela se termine au coin du feu autour d'une fondue...
Oui c'est une tendance à souvent être le cas par chez moi. Laughing

WO Larsen Selected Blend n°32 Curly Flake dans Dunhill Shell Briar.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Djelec Ven 27 Fév 2015 - 20:09

Bonsoir comme j'étais dans la déche et que j'ai seulement été payé du mois dernier fin de cet aprés midi...

J'ai pas encore les tabacs désirer (je vais probablement prendre du signature et un anglais l'EMP),qui seront acquis demain dans l'apres midi.

Pour patienter ma chérie ( I love you ) à voulut bien faire et ma ramener avec les clopinettes d'euro restant, du clan vert.Dont j'ai appris par ma mère(vu que je parles plus a mon paternel), récemment, que mon père fumait quand j'étais marmot.

donc ce sera pour aprés le repas qui arrive, Du clan vert ( affraid affraid Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? 2044282317 lyncher moi hooo oui ),dans mes pipes en cours de culottages

une medico conqueror billard et la fameuse sablée de notre ami  Lightmyfire alias et ;signé François Dal (Franchement je l'adore encore merci à toi pour ce travail et la générosité de ton geste)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 20:16

Le Clan essaye de le couper avec du Semois belge ou du gris français qui arrache un peu. Sinon pur, tu nous diras ce que tu en penses ...

Le Signature, un must et l'EMP parfait pour commencer le Latakia. Avec un bon Islay ou un Speyside, il est merveilleux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  yanouch Ven 27 Fév 2015 - 20:42

Slc,


Peterson Summertime 2015 dans Cutty écume

Bon pétunage à Tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Imagepng
yanouch
yanouch
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 258
Date d'inscription : 08/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Djelec Ven 27 Fév 2015 - 20:58

Merci pour les conseils dubhe ,malheureusement j'ai rien pour coupé le clan héhé , mais bon au moins j'aurai testé et fait mon propre avis de néophyte Shocked . J'ai vu votre prévisions de soirée et vous souhaites une bonne tête dans les étoiles !

Je vous souhaites une bonne soirée à tous, les gars et les gates (comme dirai l'autre)

come

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  CEDLAP Ven 27 Fév 2015 - 21:09

Du 1637 (pour une première fois) dans la pipe à Little Smoke de la loterie (The Veingot pipe) . C'est bon, plaisant, mais c'est très fort , alors j'y vais très doucement .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Invité Ven 27 Fév 2015 - 21:40

En attendant que Madame la Lune daigne se décaler un peu pour nous laisser admirer les Pléïades, je prépare mes bouffardes pour la nuit avec un petit verre d'Armagnac vieille réserve de 1965. Le fourneau de la Makalu dégueule de 965. Celui de la géante de Standard Mixture et la Baker Street de Night Cap. Ensuite, on attaquera le Semois ...

Bonnes volutes à toutes et à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Arturo Fuente Ven 27 Fév 2015 - 22:12

Dubhe a écrit:Arturo, j'aurai grand plaisir à partager le Semois avec toi. D'autant, que pour cette belle nuit hivernale nous sortons les gros Newton, mon 400 mm, le 635 mm de la fac et le 800 mm du club.

Après une mise en station sur la polaire et mes habituelles salutations à l'amas du Hibou (NGC 457), nous attendrons que se lèvent les belles d'hiver : Orion, les Pléïades et les Hyades dans la constellation du Taureau, Castor et Pollux dans la constellation des Gémeaux, M35 et NGC 2158 toutes proches. Puis une petite virée dans la constellation du Cocher avec Capella, le grand et le petit Chien (Procyon et Sirius), pour terminer dans la constellation du Cancer avec le magnifique amas de la Crèche (M44) ...

Le tout accompagné d'huitres de Marennes, d'un sympathique petit Sèvres Nantais, de roboratifs pâtés berrichons et en croûte, de saucisses et de fromages d'Auvergne pour terminer sur un gigantesque Paris-Brest pour 8, de café, de thé et de vin chaud pour tenir toute la nuit en attendant que Saturne, Jupiter, Mercure, Uranus et Neptune nous soient visibles.
Whouaou! ça me fais rêver! Il faut vraiment qu'on s'organise une nuit d'observation ensemble. Ta nuit promet d'être passionnante. Peut ont avoir des photos stp. Juste pour le plus grand plaisir de nos yeux. Razz
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Harmoblues Ven 27 Fév 2015 - 22:22

Bonsoir à la noble assistance... Aujourd'hui ce fut W.Ø. Larsen Signature, W.Ø. Larsen Belle Epoque, Kentucky Bird et Caporal dans RIVA Billard, ROPP Six Bulmoose Droite à facettes et Ascorti Neumarkl
Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? W_yu_l13
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  hinomura Ven 27 Fév 2015 - 22:43

aujourd'hui pour moi se fut fraise&champagne pendant ma tourné en camion 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Arturo Fuente Ven 27 Fév 2015 - 22:50

hinomura a écrit:
aujourd'hui pour moi se fut fraise&champagne pendant ma tourné en camion 
Ba voyons! Champagne au volant! Razz 
Rouler bien, rouler plein!
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  hinomura Ven 27 Fév 2015 - 23:02

Arturo Fuente a écrit:
hinomura a écrit:
aujourd'hui pour moi se fut fraise&champagne pendant ma tourné en camion 
Ba voyons! Champagne au volant! Razz 
Rouler bien, rouler plein!


l’avantage de se tabac c'est qu'il laisse une bonne odeur dans la cabine donc personne ne devine que j'ai fumé  ( interdit de fumé dans les camion du travail )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Arturo Fuente Ven 27 Fév 2015 - 23:06

hinomura a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
hinomura a écrit:
aujourd'hui pour moi se fut fraise&champagne pendant ma tourné en camion 
Ba voyons! Champagne au volant! Razz 
Rouler bien, rouler plein!


l’avantage de se tabac c'est qu'il laisse une bonne odeur dans la cabine donc personne ne devine que j'ai fumé  ( interdit de fumé dans les camion du travail )
A le voyou! 
Touts les moyens sont bon pour bouffarder! Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  hinomura Ven 27 Fév 2015 - 23:09

Arturo Fuente a écrit:
hinomura a écrit:
Arturo Fuente a écrit:
hinomura a écrit:
aujourd'hui pour moi se fut fraise&champagne pendant ma tourné en camion 
Ba voyons! Champagne au volant! Razz 
Rouler bien, rouler plein!


l’avantage de se tabac c'est qu'il laisse une bonne odeur dans la cabine donc personne ne devine que j'ai fumé  ( interdit de fumé dans les camion du travail )
A le voyou! 
Touts les moyens sont bon pour bouffarder! Very Happy


OH que OUI que des aros au travail ! ( sa tombe bien j'aime les aros )



pour la maison je fume de tous ( enfin presque  )

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ? Empty Re: Quelle veloutine pour la Sainte Honorine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum