A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 15:40

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 15:37

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 15:31

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Aujourd'hui à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Hier à 20:53

» L'atelier de maroquinerie
par Complyordie Hier à 16:23

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Hier à 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Hier à 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442855 messages dans 16441 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

5 participants

Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 15:00

Bonjour les amis,

J'ouvre ce post pour éviter la confusion avec celui afférent à l'anniversaire de Natou. 

Donc aujourd'hui, j'essaye le mélange spécial du Pipe club of London : 60 % de MM 965 et 20 % de Nightcap (rôti) dans un Billiard Genod flammée, puis dans une Dunhill Shell 4102.

Je recommande ce mélange à tous les amateurs de Latakia. Il est fameux. Ils sont nuls en cuisine ces anglais, mais en matière de tabac et de rugby, ils se débrouillent pas mal ... scratch .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  EnglishPhil Lun 9 Mar 2015 - 15:18

Salut à tous

Ce matin, après mon sempiternel Florina dans sœurs jumelles dédiées,
1er fumage de ma pipe de groupe ALNB 2015, superbe Dublin sablée tuyau Cumberland, avec bien sûr un Anglais : du London 700 de DAN Tobacco's. Eh bien mes aïeux.... quelle bruyère et quel goût elle a trouvé son tabac du premier coup et quelle fumeuse... vivement demain 

Un grand merci à nos 2 compères Watson et lightmyfire qui nous ont fabriqué ces  merveilleuses pipes et dans quelles bruyères  Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 3586520320 Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 1689644208
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Harmoblues Lun 9 Mar 2015 - 15:50

Pour la Saint Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Fanfre10,
Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Alsbo_16 et Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Wyu_la11 dans Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Ecume_16

écume (merschaum block) double paroi et Peterson's Kildare
Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Peters26
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 15:55

Tu as reçu ton écume ! Elle est vraiment superbe. Tu fumes en gants blancs et tu as ressorti le blanc de baleine ? lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Harmoblues Lun 9 Mar 2015 - 17:33

Dubhe a écrit:Tu as reçu ton écume ! Elle est vraiment superbe. Tu fumes en gants blancs et tu as ressorti le blanc de baleine ? lol!
Oui la semaine dernière... Tu as dû rater la présentation. Il faut pédaler plus doucement sur la fée verte !  Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 2524151128
Pas de gant blanc ni de blanc de baleine (pauvres bêtes) mais des mains propres... Il faut penser à la patine ! J'espère bien qu'elle va brunir un peu comme ma "Chevalier", ma "Bacchus" et ma "Maure"
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Rascar Capac Lun 9 Mar 2015 - 18:23

Salut tout le monde !

Pour moi ça a commencé en début d'après midi, j'ai continué le culottage de ma Chacom longue avec du 1637, puis WO Larsen Simply Unique dans Bulldog noname, et ce sera Davidoff Royalty dans Billiard BBB.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  MacBlind Lun 9 Mar 2015 - 18:38

Bonsoir les ami(e)s,

1637 dans ma fidèle Big-ben Crosley Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
"L'esprit est comme le parachute, il fonctionne mieux lorsqu'il est ouvert."

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." - Voltaire



MacBlind
MacBlind
Clan des Bruns
Clan des Bruns

Messages : 418
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 53
Localisation : Le Havre, Normandie

https://www.facebook.com/fumeursdepipeduhavre/

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Invité Lun 9 Mar 2015 - 19:04

salut,
 Dix Cors brame aromatisé dans Lacroix prince Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  little smoke Lun 9 Mar 2015 - 21:48

Seulement une pipe Rolling Eyes !

KUB dans ma PDG avec une petite absinthe en rentrant du boulot:

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Pdg_et10

Cette pipe est tout simplement une tuerie Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 162771266 , et l'absinthe délicieuse Razz !

Alors gros Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 3562310278 à mon ami LMF et mon ami Ma Beutche cheers chapeau !!

Douces volutes à vous les amis Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ? Empty Re: Pour la Sainte Fanchon, quoi de bon ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum