A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 100 Invités

la chose, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442254 messages dans 16402 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Civette à Genève

+6
Yvain
EnglishPhil
Nicolarsen
Sergent Pipeur
McHysius
Aether
10 participants

Aller en bas

Civette à Genève Empty Civette à Genève

Message  Aether Mar 16 Avr 2013 - 21:26

Un de mes amis va en Savoie le weekend prochain pour quelques jours. Je lui ai demandé si il pouvait me ramener de Genève une paire de boites de tabac Dunhill.
Pourriez vous me donner le nom d'une civette et son adresse s'il vous plait pour qu'il puisse s'y rendre pour moi si vous en connaissez une ?
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  McHysius Mar 16 Avr 2013 - 22:16

Je ne connais pas. Mais peut-être que CECI http://www.fumeursdepipe.net/bonnesadressesSuisse.htm pourra t'aider.
Bonne moisson!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Sergent Pipeur Mar 16 Avr 2013 - 23:43

Il suffit de demander ! Cool

Le meilleur choix en Dunhill, tu le trouveras chez TABAC RHEIN à la rue du Mont Blanc juste derrière l'hôtel des Bergues après le pont du mont blanc en direction de la gare Cornavin . Il y a plus de choix que chez Davidoff et l'accueil et beaucoup plus chaleureux ! J'y suis passé pas plus tard qu'aujourd'hui et pour te dire comme le patron et cool, suite au récit de ma mésaventure de vendredi il m'a offert une boîte de Capstan pour me consoler !


Sinon pour le tabac en vrac une autre adresse incontournable reste le BOA FUMANT située à la rue de Montbrillant juste derrière la gare. Les mélanges maison sont fantastiques et la patronne adorable. Il doit y avoir une cinquantaine de varietés différentes et on peut tout sentir ! Si tu aimes le 965 il faut absolument goûter au MAJOR D'HOMME. Et en aro il y a la RÉSERVE DU PATRON et le GOLDEN BLEND qui sont juste fabuleux ! Ce sont les premiers tabacs que j'ai jamais fumé et aujourd'hui encore ils restent pour moi une référence. Seul bémol les horaires de la boutique qui sont trop restreints à mon goût, mon conseil est de les appeler avant de passer histoire d'être sûre qu'ils soient ouvert. Surprised

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Aether Ven 19 Avr 2013 - 0:21

Mersi Sergent pour ces adresses, je les ai transmises à mon ami en espérant maintenant qu'il pourra faire mes petites emplettes. De toute façon je les ai notées dans mon petit calepin, et comme je me rends parfois du coté de Chamonix, la prochaine fois j'irai y faire un tour (et casser la tirelire au grand desespoir de madame :p )
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Aether Lun 13 Mai 2013 - 23:17

Grace à tes indications Sergent, mon ami a pu se rendre chez Rhein très facilement et me rapporter 3 boites de Dunhill Early Morning. En plus il me les a gracieusement offertes parce que je lui rends régulièrement service.
Du coup je vais pouvoir en entamer bientôt une boite parce que je voulais vraiment le gouter depuis un petit moment Very Happy

Civette à Genève Image14

Merci Sergent Smile
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Sergent Pipeur Mar 14 Mai 2013 - 0:11

Merci à toi mon ami pour avoir choisi un tabac digne de ce nom ! Cool

Comme j'aimerais être à ta place... la première bouffée d'EMP reste toujours un moment inoubliable !!!! Smile
Je me souviendrais toujours de mon premier instant Dunhill... après avoir erré comme une âme en peine dans le monde, (que dis je ?) le désert des aros...

Je n'étais personne, je ne connaissais rien aux délices de la vie et puis soudain dans ma tête une sorte d'évidence est apparut et je me rappelle cette phrase sortit en fumée dorée de ma bouche:

"AH OUAIS !... QUAND MEME..."


Dernière édition par Sergent Pipeur le Mar 14 Mai 2013 - 0:20, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Sergent Pipeur Mar 14 Mai 2013 - 0:18

Depuis j'ai une mission qui m'est apparue en lettre de fumée dans les volutes de mon EMP:

Ramener à moi toutes les brebis égarées dans le sucre et l'infâme sauce à tabac.
DUNHILL VOUS AIME !!! ALLELUIA !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Aether Mar 14 Mai 2013 - 13:18

Sergent, si tu veux un bon conseil de quelqu'un qui bosse à l'hôpital psychiatrique, évite donc de parler en public de "mission apparue en lettres de fumées", de "ramener les brebis égarées" etc...
Ça pourrait te porter préjudice un jour... J'en connais qu'on a enfermé pour moins que ça !!! Razz
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Invité Mar 14 Mai 2013 - 21:09

Civette à Genève 2866713653Civette à Genève 2866713653Civette à Genève 2866713653@Sergent le désert des aros , t'as fumé que de l'amsterdamer c'est pas possible
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Sergent Pipeur Jeu 13 Nov 2014 - 15:36

Juste pour dire que je reviens d'une virée au Boa Fumant et que bon sang de bon soir qu'est ce qu'ils sont bons leurs aros !!!!

Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Nicolarsen Jeu 13 Nov 2014 - 15:40

Sergent Pipeur a écrit:Juste pour dire que je reviens d'une virée au Boa Fumant et que bon sang de bon soir qu'est ce qu'ils sont bons leurs aros !!!!

Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!
Tout est possible!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  EnglishPhil Jeu 13 Nov 2014 - 15:46

Sergent Pipeur a écrit:Juste pour dire que je reviens d'une virée au Boa Fumant et que bon sang de bon soir qu'est ce qu'ils sont bons leurs aros !!!!

Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!


Tu es sérieux là??? Civette à Genève 1188017172
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 16:04

Sergent Pipeur a écrit:Juste pour dire que je reviens d'une virée au Boa Fumant et que bon sang de bon soir qu'est ce qu'ils sont bons leurs aros !!!!

Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!


Bizarre,on est pas le 1er avril pourtant Civette à Genève 2947289377
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Yvain Jeu 13 Nov 2014 - 16:14

Sergent Pipeur a écrit:Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!

Who ! Civette à Genève Shock1-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 16:36

Les Aro trop saucé je suis contre,mais chacun son truc (le tout est de prendre du plaisir),en revanche les aro subtil j'aimerais en gouter plus et grace a notre Dragon ce sera bientôt fait.

Je ne renierais pas pour autant les anglais,ou plutôt certain anglais. (SG Perfection reste le meilleur tabac vendu actuellement que j'ai gouté,a tel point que je prends de moins en moins de plaisir a fumer l'EMP)

J'ai encore un peu de mal avec le périque qui est bien plus piquant et le full virginia a peu d'intérêt.

Les bruns sont trop rustique a mon gout.

Ce que l'un aime n'est pas forcément ce que l'autre aime,même chose pour les pipes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Norsum Jeu 13 Nov 2014 - 18:34

Sergent Pipeur a écrit:Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!
C'est une blague ???

____________________________________________________________________________________________________________________________
Civette à Genève Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 20:38

J'ai bien lu Sergent ?????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Drak Poy Jeu 13 Nov 2014 - 20:42

Civette à Genève 1027026867 suspicion Civette à Genève 249460059 Reprends tes esprits mon ami ! Civette à Genève 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
Civette à Genève Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Sergent Pipeur Jeu 13 Nov 2014 - 21:35

Je ne sais pas... Un moment de faiblesse...Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Invité Jeu 13 Nov 2014 - 21:38

Sergent Pipeur devient AMBASSADEUR CHEZ HARIBO  Civette à Genève 2866713653 Civette à Genève 2866713653 Civette à Genève 2866713653 Civette à Genève 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  little smoke Jeu 13 Nov 2014 - 23:40

Et bien moi je dis alleluiah mes frères cheers !

C'est un grand jour, notre cher Sergent l'a fait et surtout c'est confessé sur l'autel de Sainte Bouffarde Civette à Genève 162771266 !
Il faut préciser qu'il s'agit là de tabacs "blendés" spécialement pour le Boa Fumant, donc pas de ces aros industriels sursaucés du commerce, un peu comme mon KUB quoi Civette à Genève 1689644208 !      

____________________________________________________________________________________________________________________________
Civette à Genève 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  natou Ven 14 Nov 2014 - 13:39

Norsum a écrit:
Sergent Pipeur a écrit:Oui oui vous m'avez bien entendu, je n'ai acheté que des Aros !!!!
C'est une blague ???

Non, c'était probablement des boites en fer blanc, comme la plupart des tabacs un peu haut de gamme Civette à Genève 2524151128

Sinon: comme quoi, il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau"

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Norsum Ven 14 Nov 2014 - 17:18

Si les aros maison du Boa Fumant sont aussi exceptionnels, il va falloir que je les goûte de toute urgence !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Civette à Genève Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Drak Poy Ven 14 Nov 2014 - 20:04

Norsum a écrit:Si les aros maison du Boa Fumant sont aussi exceptionnels, il va falloir que je les goûte de toute urgence !!!

Je te comprends cher ami ^^
Cependant des aros validés par un amateur d'anglais ne seront pas forcément à ton goût... Civette à Genève 2524151128
En fait ce sont des aros au latakia ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Civette à Genève Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Civette à Genève Empty Re: Civette à Genève

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum