A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités

LachambreN, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442904 messages dans 16444 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

28... le mois se meurt

+15
Drak Poy
natou
Gulhae
Chris Weldon
JF10
smarty1955
bebert
Harry Dickson
kenshiro
lulu
Nicolarsen
rincevent
Rascar Capac
mrwipe
Le Passeur
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 21:39

Salut les filous , 

De retour de belgique  avec une valise pleine de tabacs qu'on a pas en France , vous en avez de la chance les belges , je me suis gavé et passé un très bon séjour. 

Peterson avec Winslow n 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Gulhae Mer 28 Jan 2015 - 21:58

Larsen dans piazzola droite sur le canapé après une longue journée, quel plaisir.
Bonne soirée
Gulhae
Gulhae
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 22:04

Pour moi ce fut Cordemoy dans boule écume. Bonne soirée à tous !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  natou Mer 28 Jan 2015 - 22:42

Bonsoir,

MacBarren Scottish mixture dans liseuse BC pour moi, pas désagréable.

Pour le grog, n'oubliez pas le gingembre frais avec le thym. Miel, citron, et rhum (et rhum... et un peu de rhum aussi).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Nicolarsen Mer 28 Jan 2015 - 22:49

Chris Weldon a écrit:EMP dans Peterson ARAN billiard nickel mounted et... Lagavullin . Le Lagavullin et le Latakia, ça va bien ensemble, je trouve 28... le mois se meurt - Page 2 1064092599
Son côté tourbé se marie à merveille avec le goût fumé du latakia!
Le summum c'est le balkan flake avec un Lagavulin 16 ans d'âge Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Nicolarsen Mer 28 Jan 2015 - 22:54

Un petit Royal Yacht dans ma Peterson canadienne: fumé doucement, tout doucement, ce tabac est un régal!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Drak Poy Mer 28 Jan 2015 - 22:57

Un petit Stanwell mélange dans ma BC...

____________________________________________________________________________________________________________________________
28... le mois se meurt - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 23:14

Morituri te salutant, honorables amis de la bouffarde !

Ce soir, j'ai été invité pour un diner typique par des écossais, (en kilts avec tout le fourbis). Why not ? Ça a commencé avec un p'tit coup de biniou sur Scotland the brave. Puis la même chose, version We will rock you avec batterie et guitares électriques ... J'aurais du me méfier !

Je pensais me délecter d'un fabuleux saumon fûmé et d'un délicieux T Bone steack d'Angus. J'ai eu droit à du laverbread (algues bouillies infectes), du Haggis sauce verte à la menthe avec purée de neeps and tatties (lisez rutabagas et patates), du vieux Dunsyre Blue (un pseudo Roquefort qui pue plus que le Maroilles et le Munster réunis), pour finir des bannocks (sorte de crèpes grumeleuses ... qui n'ont rien de suzettes) servis avec de l'eau plate, so Scottish !

Ensuite, on est passé au salon. Ragaillardi par un triple Ardberg Uigeadail, j'ai voulu faire honneur au tabac écossais, (made in Germany selon l'étiquette !). Du Rattray's Black Mallory que je ne connaissais pas pour étrenner ma nouvelle pipe.

D'habitude, je ne crache pas sur le Latakia et les tabacs turcs un peu forts, mais dans une bruyère très verte et avec ce qui a précédé, ce tabac m'a laissé un goût de fumé et de musc très désagréable en bouche. Bizarement sur la boite, il n'était pas indiqué "For gentlemen only". J'ai compris pourquoi ...

Maintenant, je suis dans le même état que Rascar et même pas de thym pour me concocter la tisane de Smarty. M'en fous, si je survie, je me vengerai ! Lorsqu'ils viendront en France, ce sera escargots de Bourgogne, cuisses de grenouilles et tête de veau sauce gribiche accompagné d'un gros rouge qui pique servi dans sa bouteille en plastique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Nicolarsen Mer 28 Jan 2015 - 23:22

Dubhe a écrit:Morituri te salutant, honorables amis de la bouffarde !

Ce soir, j'ai été invité pour un diner typique par des écossais, (en kilts avec tout le fourbis). Why not ? Ça a commencé avec un p'tit coup de biniou sur Scotland the brave. Puis la même chose, version We will rock you avec batterie et guitares électriques ... J'aurais du me méfier !

Je pensais me délecter d'un fabuleux saumon fûmé et d'un délicieux T Bone steack d'Angus. J'ai eu droit à du laverbread (algues bouillies infectes), du Haggis sauce verte à la menthe avec purée de neeps and tatties (lisez rutabagas et patates), du vieux Dunsyre Blue (un pseudo Roquefort qui pue plus que le Maroilles et le Munster réunis), pour finir des bannocks (sorte de crèpes grumeleuses ... qui n'ont rien de suzettes) servis avec de l'eau plate, so Scottish !

Ensuite, on est passé au salon. Ragaillardi par un triple Ardberg Uigeadail, j'ai voulu faire honneur au tabac écossais, (made in Germany selon l'étiquette !). Du Rattray's Black Mallory que je ne connaissais pas pour étrenner ma nouvelle pipe.

D'habitude, je ne crache pas sur le Latakia et les tabacs turcs un peu forts, mais dans une bruyère très verte et avec ce qui a précédé, ce tabac m'a laissé un goût de fumé et de musc très désagréable en bouche. Bizarement sur la boite, il n'était pas indiqué "For gentlemen only". J'ai compris pourquoi ...

Maintenant, je suis dans le même état que Rascar et même pas de thym pour me concocter la tisane de Smarty. M'en fous, si je survie, je me vengerai ! Lorsqu'ils viendront en France, ce sera escargots de Bourgogne, cuisses de grenouilles et tête de veau sauce gribiche accompagné d'un gros rouge qui pique servi dans sa bouteille en plastique.
Du biniou? Chez les écossais??? Very Happy

Pour la vengeance, le problème c'est que tout ce que tu proposes me donne sacrément envie!!! Tu vas les faire succomber avec ça! Sauf peut être avec la piquette qui tâche!!!  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Mer 28 Jan 2015 - 23:32

Je sais bien, mais trouver quelque chose de mauvais dans la cuisine française, c'est plutôt difficile ! Par contre, pour des pictes élevés aux céréales et aux patates, je suis persuadé qu'ils ne finiront pas leurs assiettes.

Sinon, j'ajouterai en entrée des bulôts mayonnaise bien baveux !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  little smoke Mer 28 Jan 2015 - 23:38

Bien le bonsoir amis de la Noble Bouffarde cheers !

Pour moi ce fut KUB dans ces trois Charatan Belvedere Razz :

28... le mois se meurt - Page 2 Dsc_0029

28... le mois se meurt - Page 2 Dsc_0028




28... le mois se meurt - Page 2 Dsc_0431

Délicieuses volutes à toutes et tous 28... le mois se meurt - Page 2 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
28... le mois se meurt - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Nicolarsen Mer 28 Jan 2015 - 23:39

Dubhe a écrit:Je sais bien, mais trouver quelque chose de mauvais dans la cuisine française, c'est plutôt difficile ! Par contre, pour des pictes élevés aux céréales et aux patates, je suis persuadé qu'ils ne finiront pas leurs assiettes.

Sinon, j'ajouterai en entrée des bulôts mayonnaise bien baveux !
C'est vrai que c'est très difficile...

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Harmoblues Jeu 29 Jan 2015 - 0:11

Cette journée a été passée en compagnie d'un pochon de Alsbo Black et de ma nouvelle EWA Jura (courbe)

28... le mois se meurt - Page 2 Alsbo_11 28... le mois se meurt - Page 2 Ewa_ju10

Et ce soir... Du WØ Larsen Signature dans mon autre EWA Jura (droite) toute neuve...

28... le mois se meurt - Page 2 Wo_lar11 28... le mois se meurt - Page 2 Ewa_ju11
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 0:15

Très bon choix. J'aime beaucoup la Jura courbe. D'autant que dans 20 ans, ces deux pipes seront des collectors.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  natou Jeu 29 Jan 2015 - 10:59

Dubhe a écrit:Je sais bien, mais trouver quelque chose de mauvais dans la cuisine française, c'est plutôt difficile ! Par contre, pour des pictes élevés aux céréales et aux patates, je suis persuadé qu'ils ne finiront pas leurs assiettes.

Sinon, j'ajouterai en entrée des bulôts mayonnaise bien baveux !

Je suggère un gros tripoux auvergnat bien odorant. Pour servir du fromage a des étrangers, il vaut toujours la peine d'aller piocher chez les insulaires corses, et leurs spécialités servies avec les vers.

Soigne toi bien ! Avec leur production de whisky, je suis persuadé que les héritiers de William Wallace doivent avoir quelques recettes bien trempées pour parer à la rigueur de leur climat.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Munch Jeu 29 Jan 2015 - 11:04

Dubhe a écrit:Je pensais me délecter d'un fabuleux saumon fûmé et d'un délicieux T Bone steack d'Angus. J'ai eu droit à du laverbread (algues bouillies infectes), du Haggis sauce verte à la menthe avec purée de neeps and tatties (lisez rutabagas et patates), du vieux Dunsyre Blue (un pseudo Roquefort qui pue plus que le Maroilles et le Munster réunis), pour finir des bannocks (sorte de crèpes grumeleuses ... qui n'ont rien de suzettes) servis avec de l'eau plate, so Scottish !

28... le mois se meurt - Page 2 2524151128


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 11:10

La nuit fût rude. Ça va un peu mieux ce matin. J'espère qu'il en est de même pour toi Rascar. Tu as raison, pour la vengeance il faut puiser dans nos spécialités du terroir. Je vais étudier cela.

Munch, si jamais on te propose de goûter la cuisine écossaise, un conseil : enfuie-toi à toutes jambes ou mange plutôt l'éponge qui sert à nettoyer la table.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Munch Jeu 29 Jan 2015 - 11:12

Dubhe a écrit:Munch, si jamais on te propose de goûter la cuisine écossaise, un conseil : enfuie-toi à toutes jambes ou mange plutôt l'éponge qui sert à nettoyer la table.

Lors de ma seule tournée à Edinburgh, on m'a conseillé un resto mexicain tenu par des français. C'est une histoire vraie Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 11:25

Tu as eu bien raison. Cet après-midi, je retourne sur Londres pour la fin de la semaine, j'aurai un bien meilleur choix de cuisines à disposition. Sur Cambridge, je finirais presque par apprécier les nefasts foods, type Mc Do & co.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:22

Dubhe a écrit:Je sais bien, mais trouver quelque chose de mauvais dans la cuisine française, c'est plutôt difficile ! Par contre, pour des pictes élevés aux céréales et aux patates, je suis persuadé qu'ils ne finiront pas leurs assiettes.

Sinon, j'ajouterai en entrée des bulôts mayonnaise bien baveux !
Oh oh, on dit pas de mal des bulots, c'est délicieux !!! 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 12:28

Tabadoc, je ne dirais jamais de mal des bulôts, j'adore ça ! 

Mais va faire manger un escargot terrestre ou non, une cuisse de grenouille à un ressortissant du Royaume-Uni ... C'est pas gagné !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  smarty1955 Jeu 29 Jan 2015 - 13:22

Dubhe a écrit:La nuit fût rude. Ça va un peu mieux ce matin. J'espère qu'il en est de même pour toi Rascar. Tu as raison, pour la vengeance il faut puiser dans nos spécialités du terroir. Je vais étudier cela.

Munch, si jamais on te propose de goûter la cuisine écossaise, un conseil : enfuie-toi à toutes jambes ou mange plutôt l'éponge qui sert à nettoyer la table.
Mon pauvre ami ! En lisant le menu auquel tu as été obligé de faire honneur, j'en avais l'estomac retourné. Beurk le Haggis, même menacée de coup de fouet, je ne pourrais pas. Et tout ça avec de l'eau plate ... même pas moyen de noyer le goût en buvant. Je te plains sincèrement.

Je t'imagine au bout de ton supplice, te dire qu'au fumoir, cela irait mieux et tu nous dis que non. 

Oserais-je te demander si la laine du kilt ne piquait pas un peu ? La pure laine, ce n'est pas si doux et ça frotte un peu. Au cas où, je te donnerai une recette d'onguent apaisant  Very Happy Very Happy

J'espère qu'au moment de lire ces lignes, Rascar et toi, vous avez vaincu ces horribles microbes  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:11

smarty1955 a écrit:
Dubhe a écrit:La nuit fût rude. Ça va un peu mieux ce matin. J'espère qu'il en est de même pour toi Rascar. Tu as raison, pour la vengeance il faut puiser dans nos spécialités du terroir. Je vais étudier cela.

Munch, si jamais on te propose de goûter la cuisine écossaise, un conseil : enfuie-toi à toutes jambes ou mange plutôt l'éponge qui sert à nettoyer la table.
Mon pauvre ami ! En lisant le menu auquel tu as été obligé de faire honneur, j'en avais l'estomac retourné. Beurk le Haggis, même menacée de coup de fouet, je ne pourrais pas. Et tout ça avec de l'eau plate ... même pas moyen de noyer le goût en buvant. Je te plains sincèrement.

Je t'imagine au bout de ton supplice, te dire qu'au fumoir, cela irait mieux et tu nous dis que non. 

Oserais-je te demander si la laine du kilt ne piquait pas un peu ? La pure laine, ce n'est pas si doux et ça frotte un peu. Au cas où, je te donnerai une recette d'onguent apaisant  Very Happy Very Happy

J'espère qu'au moment de lire ces lignes, Rascar et toi, vous avez vaincu ces horribles microbes  Very Happy
En plus si tu portes le kilt sans slip et que la laine t'irrite les … Heureusement que Smarty est là pour nous soigner 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Invité Jeu 29 Jan 2015 - 14:32

Tu as donc eu droit à un véritable Robert Burns Supper! Was!
Pourtant, le 25 Janvier, il fallait s'en douter!
Il y a TOUJOURS du hagis! J'en ai gouté qui était superbement préparé! Mauvais "chef"?
UN seul remède : whisky!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  kenshiro Jeu 29 Jan 2015 - 14:32

Tabadoc a écrit:
smarty1955 a écrit:
Dubhe a écrit:La nuit fût rude. Ça va un peu mieux ce matin. J'espère qu'il en est de même pour toi Rascar. Tu as raison, pour la vengeance il faut puiser dans nos spécialités du terroir. Je vais étudier cela.

Munch, si jamais on te propose de goûter la cuisine écossaise, un conseil : enfuie-toi à toutes jambes ou mange plutôt l'éponge qui sert à nettoyer la table.
Mon pauvre ami ! En lisant le menu auquel tu as été obligé de faire honneur, j'en avais l'estomac retourné. Beurk le Haggis, même menacée de coup de fouet, je ne pourrais pas. Et tout ça avec de l'eau plate ... même pas moyen de noyer le goût en buvant. Je te plains sincèrement.

Je t'imagine au bout de ton supplice, te dire qu'au fumoir, cela irait mieux et tu nous dis que non. 

Oserais-je te demander si la laine du kilt ne piquait pas un peu ? La pure laine, ce n'est pas si doux et ça frotte un peu. Au cas où, je te donnerai une recette d'onguent apaisant  Very Happy Very Happy

J'espère qu'au moment de lire ces lignes, Rascar et toi, vous avez vaincu ces horribles microbes  Very Happy
En plus si tu portes le kilt sans slip et que la laine t'irrite les … Heureusement que Smarty est là pour nous soigner 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128 28... le mois se meurt - Page 2 2524151128
avec des longs gants gris Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         28... le mois se meurt - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

28... le mois se meurt - Page 2 Empty Re: 28... le mois se meurt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum