A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par stéphane Aujourd'hui à 14:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Alexmann Aujourd'hui à 12:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Ernie, pat59om, stéphane, TomCob

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442270 messages dans 16404 sujets

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

+28
demangep
El_Dos
kenshiro
Chouchou
Chris Weldon
Bdt1200n
smarty1955
Arturo Fuente
CEDLAP
Le Passeur
Drak Poy
Harry Dickson
Asmascega
little smoke
mrwipe
Niconard
Frère Cadfael
Norsum
Yvain
Bofur
JF10
berny
sunkmanitu tanka
Mycroft
rincevent
Nicolarsen
Lazarreus
McHysius
32 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  McHysius Lun 19 Jan 2015 - 10:33

bounce Je craque et ouvre ce fil, en espérant ne couper l'herbe sous le pied de personne...

Cette aventure sur laquelle certains ne pariaient pas un kopek à l'origine a maintenant deux ans d'existence. Et c'est indubitablement une belle réussite: 515 membres, 108 connectés dans les 72 dernières heures au moment où j'écris ces lignes, toujours pas de modo, très peu de coups de gueule, à peine le cul d'un troll à trois reprises (toujours le même)...

Merci, bien sûr, et bravo en premier lieu à notre infatigable SmokingDragon pour l'énergie et le dévouement qu'il met à la tâche, afin que vivent ces nobles pages !

Et puis merci à tous et toutes: c'est grâce à la façon dont vous participez à ce forum qu'il fait si bon s'y retrouver. Mettre au premier plan ce qui nous rassemble, choisir la façon d'écrire les choses pour être bien compris, être attentif à autrui, ne pas chercher à avoir raison ou à briller à tout prix... Et puis ce goût du partage et cette propension à faire siennes les joies des copains, même petites ou brèves... Tout cela ne vient pas tout seul, tout cela suppose un effort régulier de chacun.

Dussé-je passer pour un bizounours gluant de guimauve, je crois que la gentillesse n'est pas le signe d'une faiblesse. C'est tout le contraire. Et le forum me paraît ainsi illustrer cela merveilleusement, à sa toute petite échelle...

Amitié, bonne volonté, volutes!
Et longue vie à ALNB!
group     dfre


Dernière édition par McHysius le Lun 19 Jan 2015 - 17:42, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Lazarreus Lun 19 Jan 2015 - 10:41

Je ne peux qu'approuver tous tes dires. Le manoir abrite une bien belle communauté, agréable au quotidien. C'est un vrai plaisir de vous lire et cela sans flagorneries.
Merci à tous les membres qu'ils soient fondateurs, piliers ou seulement de passage de faire vivre ce manoir où il fait bon vivre. Le forum ne mériterait-il pas un coup de ravalement de façade pour marquer ce 2nd anniversaire ? Longue vie à toutes et tous et longue vie au Manoir  cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Nicolarsen Lun 19 Jan 2015 - 10:51

Joyeux anniversaire au forum! Et merci à tout le monde de le faire vivre ainsi!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  rincevent Lun 19 Jan 2015 - 10:57

Bon je recommence mon message qui apparemment a disparu :

Je n'aurais pu mieux dire Mc.

Ce manoir est un lieu où on arrive par besoin, parce qu'on cherche de l'aide, du contenu et on y reste par plaisir pour les personnes qui y résident et la qualité des échanges.
C'est une joie chaque jour de venir faire un tour en ces lieux.
Donc bon anniversaire ALNB, merci à tous ceux qui oeuvrent pour en faire le lieu accueillant et dynamique qu'il est et comme on dit chez moi : Bon vent et belle mer.
rincevent
rincevent
Villageois
Villageois

Messages : 520
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 50
Localisation : chinon

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 12:33

En effet...bon vent.. et que l'on puisse passer encore longtemps de merveilleux moments ensemble.
Pour nos amis bretons ... qu'ils soinet de Chinon ou d'autre part ... Very Happy
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Marin_Breton
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 12:36

Longue vie au forum et merci à ceux qui le font vivre  Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Mycroft Lun 19 Jan 2015 - 12:39

Un joyeux anniversaire à notre bon "vieux" Manoir que nous aimons tous!!!!!
anniv5 anniv5

Bel écrit McHysius! N'aurait su mieux dire!ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  sunkmanitu tanka Lun 19 Jan 2015 - 12:46

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2032487199 
Dans notre société où la concurrence et la suprématie sur autrui sont les fers de lance, j'aime ce manoir où l'on a juste envie d'être gentil, de réconforter, de partager l'art de la pipe, d'être attentif à l'autre, d'être généreux tout en restant vrai;
et même si certains pisse froid pensent que ça fait "bisounours" je m'en tape; ce sont mes valeurs et celles que je retrouve dans notre noble demeure.
Que ce 19 janvier soit un bel anniversaire pour le forum.   ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 4138279401

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  berny Lun 19 Jan 2015 - 13:39

Eh bien oui, 2 ans déjà, L'accouchement fut un peu pénible mais l'enfant se porte très bien aujourd'hui Very Happy

Comme preuve de la générosité de ce manoir et ses résidents, vous pouvez consulter le Livre d'or... tout y est inscrit... ou presque.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  JF10 Lun 19 Jan 2015 - 14:18

---Joyeux anniversaire   ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 3760986789    & 


très longue vie " à la Noble Bouffarde " !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Bofur Lun 19 Jan 2015 - 15:00

Je souhaite un très bon anniversaire au manoir, j'espère qu'il en fêtera de nombreux autres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Yvain Lun 19 Jan 2015 - 15:55

Bon anniversaire au Manoir ! Very Happy J'ai la même vision que toi sunkmanitu tanka ! Et merci à notre cher admin et fondateur Smaug le Terrible pour avoir fonder un aussi agréable forum ! cheers


Dernière édition par Yvain le Lun 19 Jan 2015 - 16:25, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 16:19

Je me joins aux camarades pour souffler sur les deux bougies, que dis-je les deux brasiers qui illuminent le parc du manoir !!! ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 3760986789
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  sunkmanitu tanka Lun 19 Jan 2015 - 16:44

Yvain a écrit:Bon anniversaire au Manoir ! Very Happy J'ai la même vision que toi sunkmanitu tanka ! Et merci à notre cher admin et fondateur Smaug le Terrible pour avoir fonder un aussi agréable forum ! cheers
Ravi de partager cette vision et ces valeurs avec toi  dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Norsum Lun 19 Jan 2015 - 17:30

Heureux anniversaire à notre Manoir, et longue vie à La Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Frère Cadfael Lun 19 Jan 2015 - 17:57

Et ça, c'était notre cadeau collectif d'anniversaire  :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci, ô noble Maître de ce Manoir.... az1

Il est vraiment formidable notre Dragon qui fume... vieux chapeau

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 4161359617 ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 1689644208
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Niconard Lun 19 Jan 2015 - 18:13

Très bon anniversaire à toute et tous, un grand MERCI aux premiers poseurs
de pierres de notre beau manoir.

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Nicola11 Pipes estates
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Niconard
Niconard
Villageois
Villageois

Messages : 957
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 35
Localisation : Landes

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  mrwipe Lun 19 Jan 2015 - 18:22

McHysius a écrit:bounce Je craque et ouvre ce fil, en espérant ne couper l'herbe sous le pied de personne...

Cette aventure sur laquelle certains ne pariaient pas un kopek à l'origine a maintenant deux ans d'existence. Et c'est indubitablement une belle réussite: 515 membres, 108 connectés dans les 72 dernières heures au moment où j'écris ces lignes, toujours pas de modo, très peu de coups de gueule, à peine le cul d'un troll à trois reprises (toujours le même)...

Merci, bien sûr, et bravo en premier lieu à notre infatigable SmokingDragon pour l'énergie et le dévouement qu'il met à la tâche, afin que vivent ces nobles pages !

Et puis merci à tous et toutes: c'est grâce à la façon dont vous participez à ce forum qu'il fait si bon s'y retrouver. Mettre au premier plan ce qui nous rassemble, choisir la façon d'écrire les choses pour être bien compris, être attentif à autrui, ne pas chercher à avoir raison ou à briller à tout prix... Et puis ce goût du partage et cette propension à faire siennes les joies des copains, même petites ou brèves... Tout cela ne vient pas tout seul, tout cela suppose un effort régulier de chacun.

Dussé-je passer pour un bizounours gluant de guimauve, je crois que la gentillesse n'est pas le signe d'une faiblesse. C'est tout le contraire. Et le forum me paraît ainsi illustrer cela merveilleusement, à sa toute petite échelle...

Amitié, bonne volonté, volutes!
Et longue vie à ALNB!
group     dfre


Rien à redire, très bel hommage que je partage tout à fait, plus 1000 Smile 
Merci à tous, de faire ce lieu ce qu'il est, au plaisir de fréquenter tout ce petit monde depuis maintenant une petite dizaine de mois, je ne pensais pas m'attacher à ce lieu si rapidement Smile 

Longue vie ALNB bounce
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  little smoke Lun 19 Jan 2015 - 18:29

Mc Hysius a écrit:

"Et puis merci à tous et toutes: c'est grâce à la façon dont vous participez à ce forum qu'il fait si bon s'y retrouver. Mettre au premier plan ce qui nous rassemble, choisir la façon d'écrire les choses pour être bien compris, être attentif à autrui, ne pas chercher à avoir raison ou à briller à tout prix... Et puis ce goût du partage et cette propension à faire siennes les joies des copains, même petites ou brèves... Tout cela ne vient pas tout seul, tout cela suppose un effort régulier de chacun."
Je suis en parfait accord avec ces mots, j'ajouterai même un détail: Cette propension à faire siennes les peines des copains car nous en avons tous aussi...
Etre soudés et s'entraider, pas seulement pour choisir un tabac ou savoir comment bourrer sa pipe, et ça, p***** ça n'a pas de prix, alors je vous dis à tous un énorme et chaleureux:
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2259885686

Pour qui vous êtes, car c'est par qui vous êtes que ce Manoir est ce qu'il est aujourd'hui, alors gardons la ligne et regardons devant tous ensemble ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2032487199 ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 1288479930 ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 3896320633 !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 18:47

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2032487199 ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 4138279401 ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 3896320633
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Asmascega Lun 19 Jan 2015 - 19:16

J'arrive un peu après tout le monde...
Beau texte, McHysius, tout a été dit.

Un joyeux anniversaire à notre forum bien aimé!
anniv5

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Harry Dickson Lun 19 Jan 2015 - 19:41

Happy birthday au Manoir...et à cette longue et belle aventure, de rencontres, d'amitié...et de partages!ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2032487199ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 3896320633
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Drak Poy Lun 19 Jan 2015 - 20:22

Asmascega a écrit:J'arrive un peu après tout le monde...
Beau texte, McHysius, tout a été dit.

Un joyeux anniversaire à notre forum bien aimé!
anniv5

Ben voilà quoi... de bien jolies pensées dans ce fil, alors je souffle les bougies avec vous ! ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! 2032487199

____________________________________________________________________________________________________________________________
ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Le Passeur Lun 19 Jan 2015 - 21:13

Je me souviens une discussion avec SD (il ne m'en voudra certainement pas de la relever... ) où mon cher ami me disait qu'il était fier d'avoir mis sur pied ce forum. «Même si tout ça ne dure qu'un mois, ce sera une réussite de laquelle je suis fier.»
Deux ans plus tard, notre lieu de rencontre est dans une resplendissante santé. Plus de cinq cent membres, plus de cent mille messages, non seulement SD a de quoi être fier, je ne le suis pas moins!
Bon anniversaire et longue vie à la Noble Bouffarde !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  CEDLAP Lun 19 Jan 2015 - 21:18

Bon anniversaire au manoir et surtout longue vie à ce forum magnifique où on parle librement de pipes , de tabacs et d'autres choses très variées.
C'est la force de ce forum, c'est d'avoir une discussion sur tous les sujets.
Et une nouvelle donnée est à prendre en compte depuis quelques semaines est l'arrivée en force de nos pétuneuses , et je pense ne pas me tromper qu'il y'a qu'ici qu'on voit cela  Laughing
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE ! Empty Re: ALNB, notre forum a deux ans... BON ANNIVERSAIRE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum