A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 129 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 124 Invités

Cénoman, Ernie, Mapk, Munch, Van Gaughin

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

+8
CEDLAP
kenshiro
Asmascega
JF10
Serguei
mrwipe
Rascar Capac
lulu
12 participants

Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  lulu Lun 5 Jan 2015 - 16:32

Salut les pipeux
Noble soleil sur la walonnie donc ce sera du Royalty de chez Davidoff dans une bonne pipe d'écume. 
@ +
Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Dscn0520
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Rascar Capac Lun 5 Jan 2015 - 17:46

Pour moi ce sera une journée sans pipe Sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  lulu Lun 5 Jan 2015 - 18:45

Et alors les bouffardeurs vous êtes au repos????? lol! Et bien moi, pour l'instant c'est du Dunhill De Luxe Navy Rolls dans pipe d'écume.
Bonne soirée
Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Dscn0521
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  mrwipe Lun 5 Jan 2015 - 18:54

Cette écume est superbe ! Smile 

Moi je vais me faire un ptit bol d'EMP ce soir Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Serguei Lun 5 Jan 2015 - 19:08

Je suis sur le culottage de ma nouvelle EWA avec de l'ODF, qui est devenu mon tabac de tous les jours.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  JF10 Lun 5 Jan 2015 - 19:45

---Joyeux anniversaire à l'ami PEHER de St-Claude !   Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 3760986789

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Asmascega Lun 5 Jan 2015 - 19:51

Van Dyck Mixture dans Chacom.

Bonne soirée à tous!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  kenshiro Lun 5 Jan 2015 - 20:25

JF10 a écrit:---Joyeux anniversaire à l'ami PEHER de St-Claude !   Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 3760986789
bon anniversaire Peher anniv5

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  CEDLAP Lun 5 Jan 2015 - 20:53

Pour cette rentrée, de l'amphora rouge dans une  grosse Courrieu , il rend bien la dedans . Ce tabac aurait-il besoin de grand espace ? Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1003197484
Et bon anniversaire Peher
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  little smoke Lun 5 Jan 2015 - 22:00

Un tout bon anniversaire à notre ami Peher Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 3760986789 !


Mieux vaut la qualité que la quantité, alors aujourd'hui je n'ai fumé que deux bouffardes mais quelles bons fumages, elles m'ont gâté mes deux beautés:

Küttel Blend dans cette vieille dame: Charatan sablée et Morelisée au Cumberland Razz !

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Dsc_0110

Et enfin idem dans ma Charatan Saucer Dublin Belvedere Razz :
Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Dsc_0414

Exquises volutes à vous mes amis Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  CEDLAP Lun 5 Jan 2015 - 22:05

Je l'aime bien ta Charatan Saucer Dublin Belvedere , une superbe tête de pipe Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  little smoke Lun 5 Jan 2015 - 22:06

CEDLAP a écrit:Je l'aime bien ta Charatan Saucer Dublin Belvedere , une superbe tête de pipe Smile

Et j'te promets qu'elle est très docile, elle fume admirablement Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1003197484 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Arturo Fuente Lun 5 Jan 2015 - 23:45

Bonsoir le fumoir,

Ma journée à commencé avec Caporal export dans Stanwell Gilt Eged, suivi vieux bohan dans Bruno Nuttens Cherwood.

Bonnes volutes les amis
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  smarty1955 Lun 5 Jan 2015 - 23:46

Je la trouve très belle aussi ! Une tête particulière, et une jolie couleur.

Pour moi aujourd'hui, ce fut une seule pipe, j'ai repris ma pauvre Tom Pouce avec du Saint Claude pour ne plus la surchauffer  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Nicolarsen Lun 5 Jan 2015 - 23:58

J'ai fini un vieux pot pourri (pas top mais pas mal non plus) de quelques aros milieu de gamme qu'il me restait, ensuite ce fut un peu de culottage d'une no name billard au semois vieux bohan. Et là je vais finir avec du Mac Baren Virginia n°1  Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  lulu Mar 6 Jan 2015 - 0:44

Bon la dernière avant d'aller au dodo. John Aylesbury Sir John's Broken Virginia dans écume olé olé. lol!
Bonne nuit

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Dscn0216
lulu
lulu
Villageois
Villageois

Messages : 559
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 64
Localisation : Carniéres en Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier Empty Re: Quoi dans nos bouffardes ce 5 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum