A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les Pipes EWA
par soababa Aujourd'hui à 19:51

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Cénoman, Fantasio59, jibouille, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442343 messages dans 16408 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les p'tites dernières de Watson...

+54
franck friboulet
Alexmann
La Fripaille
numéro6
Louxor
Rascar Capac
Georges
natale
Lazarreus
Epicurix
kumo
Clod46
vince690
nissart
sebaca
WillAndWill
kenshiro
jdescolas
Wylde
Bofur
Pike
hinomura
Harmoblues
Duke Baguette
Niconard
Manzoni
Eifelbauer
Cobra
Kherberos
natou
rincevent
Algir
Asmascega
Teacher
Rumble
sunkmanitu tanka
EnglishPhil
SmokingDragon
Mycroft
demangep
tomcat11
Sergent Pipeur
berny
Yvain
Norsum
Le Passeur
El_Dos
CEDLAP
MacBlind
Arturo Fuente
little smoke
Or Pâle
Ranluke
Drak Poy
58 participants

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 0:54

watson a écrit:Lieu Irlande oui,. Pour la datation je ne sais pas exactement mais c'est relativement récent comme série
Entendu ; sur la Spigot XL machin truc, magnifique, quel est ce système de bec ?

J'imagine assez bien que c'est une question à deux sous, mais je ne connais vraiment pas Peterson.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:06

Et sinon, donc, au risque de me répéter, je voudrais bien les deux oiselles en questions.
Je suis généralement très frileux au sujet des pipes estate, mais je dois dire que là, on dirait vraiment du neuf…
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 1:08

Kherberos a écrit:Entendu ; sur la Spigot XL machin truc, magnifique, quel est ce système de bec ?

J'imagine assez bien que c'est une question à deux sous, mais je ne connais vraiment pas Peterson.

C'est le P-Lip typique de Peterson Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 1:09

Kherberos a écrit:Et sinon, donc, au risque de me répéter, je voudrais bien les deux oiselles en questions.
Je suis généralement très frileux au sujet des pipes estate, mais je dois dire que là, on dirait vraiment du neuf…
Si vraiment tu veux ces irlandaises, point de souci, un petit MP et on en parle plus What a Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:15

watson a écrit:
Kherberos a écrit:Entendu ; sur la Spigot XL machin truc, magnifique, quel est ce système de bec ?

J'imagine assez bien que c'est une question à deux sous, mais je ne connais vraiment pas Peterson.

C'est le P-Lip typique de Peterson Smile
Je viens de faire une recherche sur gogole. C'est curieux comme système ; on ne reçoit plus la fumée sur la langue ? Je suis intrigué What a Face
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 1:16

en effet, la fumée va davantage sur le palais que sur la langue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Ven 1 Mai 2015 - 1:17

Kherberos a écrit:
watson a écrit:
Kherberos a écrit:Entendu ; sur la Spigot XL machin truc, magnifique, quel est ce système de bec ?

J'imagine assez bien que c'est une question à deux sous, mais je ne connais vraiment pas Peterson.

C'est le P-Lip typique de Peterson Smile
Je viens de faire une recherche sur gogole. C'est curieux comme système ; on ne reçoit plus la fumée sur la langue ? Je suis intrigué What a Face


je possède une avec se système et franchement j'arrive pas a accroché avec Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:20

hinomura a écrit:

je possède une avec se système et franchement j'arrive pas a accroché avec Crying or Very sad
Ce n'est pas un système dont j'aimerais voir équipées toutes mes pipes, mais ça doit changer le fumage et la perception du tabac.

Je me demande si ça crame pas le palais avec des tabacs un peu costauds, par contre.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Harmoblues Ven 1 Mai 2015 - 1:21

Bon sang ! Impossible de réserver quoique ce soit cette fois... Un arrache cœur pour certaines d'entre elles...
Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Ven 1 Mai 2015 - 1:22

Kherberos a écrit:
hinomura a écrit:

je possède une avec se système et franchement j'arrive pas a accroché avec Crying or Very sad
Ce n'est pas un système dont j'aimerais voir équipées toutes mes pipes, mais ça doit changer le fumage et la perception du tabac.

Je me demande si ça crame pas le palais avec des tabacs un peu costauds, par contre.


testé 2 fois avec des tabac léger et pas re testé depuis frauderais que je la ressorte

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:23

Harmoblues a écrit:Bon sang ! Impossible de réserver quoique ce soit cette fois... Un arrache cœur pour certaines d'entre elles...
Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 1188017172
Quelles sont celles qui te plaisent le plus ?
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:24

hinomura a écrit:

testé 2 fois avec des tabac léger et pas re testé depuis frauderais que je la ressorte
Sinon, dans le pire des cas, il suffit de fumer la pipe à l'envers, et voilà ! la fumée revient à nouveau sur la langue What a Face
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 1:25

Kherberos a écrit:
Sinon, dans le pire des cas, il suffit de fumer la pipe à l'envers, et voilà ! la fumée revient à nouveau sur la langue What a Face
et le tabac dans la figure Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  hinomura Ven 1 Mai 2015 - 1:26

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Harmoblues Ven 1 Mai 2015 - 1:30

pipe Peterson Castle Collection Lismore panneled 110€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2603_619_pipe-peterson-castle-collection-lismore-panneled
pipe Peterson K&P Irish made 606 pot 50€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2609_7341_pipe-peterson-k-p-irish-made-606-pot
pipe Peterson St Patrick day 2011 X220 60€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2611_877_pipe-peterson-st-patrick-day-2011-x220
pipe Peterson SpigotXL 26 sterling silver 160€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2614_7390_pipe-peterson-spigotxl-26-sterling-silver
pipe Peterson K&P irish made 120 army mount 55€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2615_639_pipe-peterson-k-p-irish-made-120-army-mount
pipe Peterson Kildare  X105 billiard 45€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2616_8753_pipe-peterson-kildare-x105-billiard

Voilà cher Kherberos... De quoi souffrir un moment...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:39

Harmoblues a écrit:
pipe Peterson Castle Collection Lismore panneled 110€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2603_619_pipe-peterson-castle-collection-lismore-panneled
pipe Peterson K&P Irish made 606 pot 50€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2609_7341_pipe-peterson-k-p-irish-made-606-pot
pipe Peterson St Patrick day 2011 X220 60€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2611_877_pipe-peterson-st-patrick-day-2011-x220
pipe Peterson SpigotXL 26 sterling silver 160€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2614_7390_pipe-peterson-spigotxl-26-sterling-silver
pipe Peterson K&P irish made 120 army mount 55€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2615_639_pipe-peterson-k-p-irish-made-120-army-mount
pipe Peterson Kildare  X105 billiard 45€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2616_8753_pipe-peterson-kildare-x105-billiard

Voilà cher Kherberos... De quoi souffrir un moment...
Oui, donc à peu près toutes, quoi Laughing

Je comprends donc ta douleur !
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Harmoblues Ven 1 Mai 2015 - 1:41

En fait... Celles qui me manquent dans ce florilège présenté par notre ami Watson...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:42

watson a écrit:
Kherberos a écrit:
Sinon, dans le pire des cas, il suffit de fumer la pipe à l'envers, et voilà ! la fumée revient à nouveau sur la langue What a Face
et le tabac dans la figure Very Happy
Autrefois, mon père avait un collègue russe, et il fumait souvent sa pipe à l'envers. Bon, le tuyau était droit…

Je sais pas trop comment il faisait.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:43

Harmoblues a écrit:En fait... Celles qui me manquent dans ce florilège présenté par notre ami Watson...
Tu es collectionneurs/grand amateur de Peterson ?
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Harmoblues Ven 1 Mai 2015 - 1:45

Yes !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Harmoblues Ven 1 Mai 2015 - 1:48

Sur ceux, il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte... Le temps d'un repos bien mérité !

Bonne nuit à tous et, sans doute, à demain tout à l'heure !

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831  
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Kherberos Ven 1 Mai 2015 - 1:54

Harmoblues a écrit:Yes !
Bonne nuit ;

Quand tu te seras réveillé, n'hésite pas à dire ce que tu penses du système à P-Lip. Ca m'intéresse.
Kherberos
Kherberos
Villageois
Villageois

Messages : 629
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 48
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Invité Ven 1 Mai 2015 - 8:13

rrrooo y a quelques belles hein Laughing Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Algir Ven 1 Mai 2015 - 8:42

Harmoblues a écrit:Bonne nuit à tous et, sans doute, à demainà tout à l'heure !

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 869778831 
Nous sommes là, et j'espère que tu as bien dormi avec tous ces oreillers !  Very Happy

Kherberos a écrit:
Harmoblues a écrit:Yes !
Quand tu te seras réveillé, n'hésite pas à dire ce que tu penses du système à P-Lip. Ca m'intéresse.
Je dois avouer que rien que la forme de la lippe me rebute, mais il faudra bien que je finisse un jour par tenter de me faire une idée par moi même. Par contre, au pire, si un belle nous fait vraiment craquer il me semble qu'il doit être possible de faire refaire le bout du tuyau et faire disparaitre cet embout particulier, que nos amis nous le confirme.

miagy a écrit:rrrooo y a quelques belles hein Laughing Shocked
Ah oui pour sur de la belle ouvrage, de nouveau un superbe travail de restauration mon cher Watson, bravo. Je craquerai bien pour quelques unes, mais mon buget pipes pour ce mois est déjà dépensé.  Very Happy

Mais I love you I love you I love you

pipe Peterson Castle Collection Lismore panneled 110€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2603_619_pipe-peterson-castle-collection-lismore-panneled

pipe Peterson St Patrick day 2013 X220 60€ voir la galerieLes p'tites dernières de Watson... - Page 9 2617_5533_pipe-peterson-st-patrick-day-2013-x220

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  CEDLAP Ven 1 Mai 2015 - 9:04

Les Peterson ce sont vraiment mes pipes préférés.
Voir ces merveilles au réveil avec un bon café, en ce moment, cela m'éblouit Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Les p'tites dernières de Watson... - Page 9 Empty Re: Les p'tites dernières de Watson...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 21 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum