A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Les Pipes EWA
par soababa Aujourd'hui à 19:51

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 106 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 102 Invités

Cénoman, Fantasio59, Munch, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442343 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Le garage des Motards Pipeux

+46
Daymonts
Pitou
zitoune
Adcaelo
Arthim
papaalino
Pyrus
Alexmann
sebaca
Louxor
La Fripaille
Chainsaw
natale
sunkmanitu tanka
Rascar Capac
michael.pt
CEDLAP
little smoke
Bdt1200n
Chris13
Philstacker
james m
Groumpf
Long John
Eifelbauer
Duke Baguette
Wylde
hinomura
rincevent
Mr Raines
kenshiro
au caïd
Serguei
sgg
Harmoblues
tomlelandais
Blue Eyes
Drak Poy
SmokingDragon
mrwipe
natou
Zubt
berny
smarty1955
bebert
Algir
50 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Mar 10 Fév 2015 - 0:44

hinomura a écrit:
moi j'ai le compromis entre le vélo de TABADOC et vos grosse cylindrer

PS : je roule en 125Cm juste parce que j'ai pas encore passe le permis moto  Wink
Ah ouais sympa, tu as bien fait de remplacer le pare-brise par une bulle, de plus tu lui a viré les clignotants le top case avec son support, changé le guidon et refait une peinture, ça lui change son esthétique et du coup elle doit mieux avancer.   Very Happy

Quant à monter en cylindrée, ça viendra en son temps. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  hinomura Mar 10 Fév 2015 - 1:01

Algir a écrit:
hinomura a écrit:
moi j'ai le compromis entre le vélo de TABADOC et vos grosse cylindrer

PS : je roule en 125Cm juste parce que j'ai pas encore passe le permis moto  Wink
Ah ouais sympa, tu as bien fait de remplacer le pare-brise par une bulle, de plus tu lui a viré les clignotants le top case avec son support, changé le guidon et refait une peinture, ça lui change son esthétique et du coup elle doit mieux avancer.   Very Happy

Quant à monter en cylindrée, ça viendra en son temps. Wink


et surtout changer le frein a tambour par un a disque plus petit changement de gicleur et de filtre a aire sans oublié le pignon de sortie de boite .

j'ai passer un ans a roulé avec été comme hiver et faire de la moto vers chez moi en hiver je vous garantie que c'est du sport ( j'aurai pu m’inscrire au trophé andros  Wink ).

la sa fais un ans qu'elle dors au garage et attend que je la ressorte , donc au mois de mai je la bichonne pour cette été sa me manque trop .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Mar 10 Fév 2015 - 1:04

Hinomura, ne me dit pas que tu fais la Chartreuse avec !?! Ou alors, tu as installé de sacrés gicleurs lol!.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Mar 10 Fév 2015 - 1:10

ah ouais, tu as bien travaillé dessus.

Rouler sur la neige avec les deux pieds par terre, se vautrer à l'occasion, toute une aventure, vaut mieux qu'elle soit légère sinon c'est la galère assurée ou alors il faut être diplômé du trophée Millevache.

lol!

eh oui, à chaque saison ses plaisirs mais vivement le printemps. sunny

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Mar 10 Fév 2015 - 1:11

Harmoblues a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens... De passage chez un pote amoureux des Italiennes, j'ai pu faire un tour sur cette mamie...
Une Moto Guzzi v7 850 GT California de 1972 !
Ma che bella !

une autre moto mythique et une alternative à celles de Milwaukee. Les cylindres ont pu te tenir chaud aux genoux pour ta ballade. Very Happy

elle me fait toujours penser à la série Chips de mon enfance. Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Mar 10 Fév 2015 - 1:22

Algir a écrit:
Harmoblues a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens... De passage chez un pote amoureux des Italiennes, j'ai pu faire un tour sur cette mamie...
Une Moto Guzzi v7 850 GT California de 1972 !
Ma che bella !

une autre moto mythique et une alternative à celles de Milwaukee. Les cylindres ont pu te tenir chaud aux genoux pour ta ballade. Very Happy

elle me fait toujours penser à la série Chips de mon enfance. Laughing
Plutôt aux pieds et aux tibias... Very Happy 
Par contre les Chips, Jon et Ponch, étaient d'abord sur des Kawa KZ 900 puis des KZ 1000 C4... Des 4 pattes qui valent une fortune aujourd'hui si elles sont en parfait état... Je crois qu'ils ont eu aussi des Harley mais je ne suis pas sûr...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  hinomura Mar 10 Fév 2015 - 1:30

Dubhe a écrit:Hinomura, ne me dit pas que tu fais la Chartreuse avec !?! Ou alors, tu as installé de sacrés gicleurs lol!.


et si elle vas de partout ma petite honda cmc meme si elle y vas pas tres vite  ( vitesse maxi 129Km )

Algir a écrit:ah ouais, tu as bien travaillé dessus.

Rouler sur la neige avec les deux pieds par terre, se vautrer à l'occasion, toute une aventure, vaut mieux qu'elle soit légère sinon c'est la galère assurée ou alors il faut être diplômé du trophée Millevache. 

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Lol 

eh oui, à chaque saison ses plaisirs mais vivement le printemps. Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Icon_sunny


non sans tomber une fois ( meme moi je me demande comment j'ai fais )

niveau légèreté pas de soucis et vue qu'a la base c'est une custom elle est assez basse et pas trop nerveuse 

donc pas trop de brun sur la neige meme si un jour je patinais meme en 3° 

j’avoue que sous la neige ou le verglas je dépassais pas le 90KM .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Mar 10 Fév 2015 - 12:33

Harmoblues a écrit:Nostalgie quand tu nous tiens... De passage chez un pote amoureux des Italiennes, j'ai pu faire un tour sur cette mamie... Pas d'appareil pour immortaliser la bête alors un petit tour sur Internet et la même apparait...
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Moto_g10
Une Moto Guzzi v7 850 GT California de 1972 !
Algir a écrit:...
elle me fait toujours penser à la série Chips de mon enfance. Laughing
Par contre les Chips, Jon et Ponch, étaient d'abord sur des Kawa KZ 900 puis des KZ 1000 C4... Des 4 pattes qui valent une fortune aujourd'hui si elles sont en parfait état... Je crois qu'ils ont eu aussi des Harley mais je ne suis pas sûr...
Ha ha, je vois que tu étais aussi un fan, j'ai toujours cru que c'était des Moto Guzzi, bon il y a quand même quelque ressemblance pour un gamin. Smile

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 4_chip10

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:49

Eh oui, je le savais que vous attendiez avec impatience de voir ma redoutable bécane…
La voici donc !
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 100_5610
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 12:59

Impressionnante ! J'imagine qu'avec pareille monture, la consommation de bière t'est totalement interdite ...


(car la pierre qui roule n'amasse pas mousse Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128 ).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 13:29

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653

excellent mon cher Dubhe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 15:23

Dubhe a écrit:Impressionnante ! J'imagine qu'avec pareille monture, la consommation de bière t'est totalement interdite ...


(car la pierre qui roule n'amasse pas mousse Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128 ).
Et ben ! C'est un peu capilo-tracté ! Mais pas mal tout de même !  Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  sunkmanitu tanka Dim 22 Fév 2015 - 17:44

Dubhe a écrit:Impressionnante ! J'imagine qu'avec pareille monture, la consommation de bière t'est totalement interdite ...


(car la pierre qui roule n'amasse pas mousse Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128 ).
Tabadoc alors avec un MP3 sur les oreilles, en vélo, écoutant des vieux rocks puisque pierre qui roule, en anglais c'est rolling stone.... Le garage des Motards Pipeux - Page 5 1268867235

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:11

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Drak Poy Dim 22 Fév 2015 - 19:14

Excellent ! Le garage des Motards Pipeux - Page 5 3993738309

Sinon elle cube combien ta machine Tabadoc...? Le garage des Motards Pipeux - Page 5 1297996604

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:27

Du 2 mollets...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:30

Excellent Sunkmanitu ! Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:31

Tabadoc a écrit:Du 2 mollets...
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 3993738309 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 3993738309 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 3993738309
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:35

Et croyez le si vous voulez, dans les cols comme celui du Coq, il vaut mieux avoir une 2 molets, qu´1 bien dure lol! !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:40

Tu as sans doute raison ! C'est pourquoi j'opte pour un bon deux pattes voire un quatre en ligne ! Et alors, la côte... Oubliée en deux temps, trois mouvements ! Very Happy:D
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Honda_13
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:43

Algir a écrit:Ha ha, je vois que tu étais aussi un fan, j'ai toujours cru que c'était des Moto Guzzi, bon il y a quand même quelque ressemblance pour un gamin.  Smile

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 4_chip10
Fan surtout des motos... Et quand ils en mettaient une en pièce lors d'une poursuite, je pestais contre leur manque de respect de leur cheval d'acier. Heureusement, ce n'était pas souvent !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 19:50

Oui, mais Tabadoc et Bretonnette n'ont pas dit leur dernier mot !

Voici, les 16 mollets qui débarquent ... Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128

https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image127.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image128.jpg
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Dim 22 Fév 2015 - 19:52

Dubhe a écrit:Oui, mais Tabadoc et Bretonnette n'ont pas dit leur dernier mot !

Voici, les 16 mollets qui débarquent ...  Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2524151128

https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image127.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/19/11/89/70/image128.jpg
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 22 Fév 2015 - 20:03

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 5 2866713653  Dubhe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Algir Dim 22 Fév 2015 - 20:32

Tabadoc a écrit:Eh oui, je le savais que vous attendiez avec impatience de voir ma redoutable bécane…
La voici donc !
Le garage des Motards Pipeux - Page 5 4161359617



Détrompez vous ces bécanes là ont toutes sortes d'accessoires en option.

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 100_5610
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 5 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum