A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par stéphane Aujourd'hui à 14:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Alexmann Aujourd'hui à 14:18

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 98 Invités

Cénoman, la chose, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442321 messages dans 16408 sujets

En ce samedi 18 octobre ...

+4
EnglishPhil
CEDLAP
little smoke
JF10
8 participants

Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty En ce samedi 18 octobre ...

Message  JF10 Sam 18 Oct 2014 - 14:36

---Salut à tous, amis pipeurs,   En ce samedi 18 octobre ... Icon_biggrin 
---En pensée avec nos amis réunis dans la Capitale Pipière,  Very Happy
---En projet pour cet après-midi, balade au   En ce samedi 18 octobre ... Icon_sunny  & 4 th generation "1897" dans PdG 2011 Monsieur Lacroix, par Gaël.    En ce samedi 18 octobre ... 3711883763 En ce samedi 18 octobre ... 3711883763 En ce samedi 18 octobre ... 3711883763 
---Amitiés pipiesques.    En ce samedi 18 octobre ... 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   En ce samedi 18 octobre ... 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Sam 18 Oct 2014 - 14:50

Et pour moi ce fut KUB dans Charatan After Hours Billiard sablée, c'est en ce moment idem dans canadienne Charatan Belvedere et après sans doute récidive dans Billiard Ashton Taylor sablée Razz !
Douces et agréables volutes à vous chers amis et nouveaux confrères en la Noble Bouffarde (en plein concours pour certains Twisted Evil !), bonne chance à vous (et courage, surtout si c'est un tabac comme le 1637 pale No !!) En ce samedi 18 octobre ... 2947289377 En ce samedi 18 octobre ... 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  CEDLAP Sam 18 Oct 2014 - 15:02

De la Réserve du Patron dans une EWA Odyssée
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 15:42

Du "The Original Oriental" de MC Connell (Oriental + Virginia), dans une Savinelli. L'un des plus vieux blends encore vivants, dans le monde (le mélange remonte à 1800 et quelques).
Cela fait des années que je n'avais plus goûté ce tabac; c'est plus léger que dans mes souvenirs, presque trop (mais c'est moi qui ai changé, à mon avis, pas le blend).
Le latakia est peu présent, et ils ont rajouté du Cavendish, ce que je regrette.
Mais le tout reste quand même délicieux, doux et parfumé... avec une très étrange présence sous-jacente de bonbon anglais virant, au fur et à mesure, de la mandarine au citron, et du citron au cassis.
En ce samedi 18 octobre ... Origin10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  EnglishPhil Sam 18 Oct 2014 - 15:51

Bonjour à tous
ce matin ce fut Semois Florina dans Jeantet Castel puis même tabac dans une Silver Match
ensuite EMP Dunhill dans Ropp Pax et English mixture dans Bulldog sablée Carey magic inch
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Phileas Sam 18 Oct 2014 - 16:22

Je viens de faire acquisition d'un "Dunhill Standard Mixture" Smile J’espère qu'il va me faire voyager En ce samedi 18 octobre ... 1064092599



En ce samedi 18 octobre ... Dunhil10

____________________________________________________________________________________________________________________________

En ce samedi 18 octobre ... Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  tomcat11 Sam 18 Oct 2014 - 16:51

En ce moment , Latakia Flake de McClelland dans Vauen Dc. Pearl Oom Paul

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... Numeir10En ce samedi 18 octobre ... Htomca16En ce samedi 18 octobre ... Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Invité Sam 18 Oct 2014 - 17:48

J'ai essayé deux nouveaux tabacs que je viens d'acheter:

-Dunhill hearly morning

-Vieux semois du vieux Bohan

Le premier est doux mais il y a un gout dedans qui me déplait. 6.5/10

Le deuxième me plait beaucoup en revanche,et je le trouve plus doux que la plupart des semois. 8.5/10 et laisse un très bon gout en bouche,je suis fan.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Sam 18 Oct 2014 - 18:32

Et pour moi c'est KUB dans Charatan Dublin Special XL.

Bonnes volutes à vous En ce samedi 18 octobre ... 1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 10:41

Je suis en pleine période "brun", donc du Semois, Réserve du Patron, dans une 4303 de chez Dunhill, une droite Cumberland, ma forme du moment.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 10:49

Bon, cher Siramy, tu fumes ce que tu veux dans ce que tu veux... Mais du Manil n'est pas digne de se consumer dans une Dunhill Evil or Very Mad ! Et si tu veux savoir pourquoi, va voir le fil consacré à la visite du printemps dernier dans la Semois et tu comprendra! Sinon, demande l'avis de l'ami Denis Mc Kie, il t'expliquera Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 10:56

little smoke a écrit:
Bon, cher Siramy, tu fumes ce que tu veux dans ce que tu veux... Mais du Manil n'est pas digne de se consumer dans une Dunhill Evil or Very Mad ! Et si tu veux savoir pourquoi, va voir le fil consacré à la visite du printemps dernier dans la Semois et tu comprendra! Sinon, demande l'avis de l'ami Denis Mc Kie, il t'expliquera Twisted Evil !
LS, je ne trouve pas le fil !
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 11:03

Moi non plus, bizarre scratch ! Je continue a chercher et te redis ça...

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 11:06

little smoke a écrit:Moi non plus, bizarre scratch ! Je continue a chercher et te redis ça...
Fais-moi une petite synthèse, s'il te plait, histoire de ne pas mourir idiot.  Very Happy
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 11:19

Tout d'abord, tu ne vas pas mourir tout de suite, tu vas attendre, ensuite, certainement pas idiot car tu ne l'est pas En ce samedi 18 octobre ... 2947289377 !
Le résumé est le suivant: Manil a posé un gros lapin à tous nos amis qui s'étaient annoncés longtemps à l'avance pour une visite guidée en groupe de son musée du Semois, et ne s'est même pas excusé! De plus si le lieu s'avère charmant, la présentation faite par sa gamine fut, bien malgré elle, (pour rattraper l'oubli de son paternel!) assez navrante et pauvre de ce que m'en a dit ce cher Denis et d'autres présents! Du foutage de gueule en gros, de la part de ce M. Manil! Depuis, Denis boude M. Manil et son tabac... Il a cependant amené des bouchons à St-Claude de ce que j'ai lu, ce qui prouve qu'il a bon cœur et reste fier de présenter une spécialité belge, je le comprends! Voili voilou cher ami chapeau !
Si le distillateur d'absinthe chez qui j'avais organisé une visite m'avait fait ce coup lors de notre rencontre jurassienne de mai dernier, je n'aurai plus pu boire de sa fée verte, c'est aussi clair que de l'eau de source vieux !   

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 11:28

little smoke a écrit:
Tout d'abord, tu ne vas pas mourir tout de suite, tu vas attendre, ensuite, certainement pas idiot car tu ne l'est pas En ce samedi 18 octobre ... 2947289377 !
Le résumé est le suivant: Manil a posé un gros lapin à tous nos amis qui s'étaient annoncés longtemps à l'avance pour une visite guidée en groupe de son musée du Semois, et ne s'est même pas excusé! De plus si le lieu s'avère charmant, la présentation faite par sa gamine fut, bien malgré elle, (pour rattraper l'oubli de son paternel!) assez navrante et pauvre de ce que m'en a dit ce cher Denis et d'autres présents! Du foutage de gueule en gros, de la part de ce M. Manil! Depuis, Denis boude M. Manil et son tabac... Il a cependant amené des bouchons à St-Claude de ce que j'ai lu, ce qui prouve qu'il a bon cœur et reste fier de présenter une spécialité belge, je le comprends! Voili voilou cher ami chapeau !
Si le distillateur d'absinthe chez qui j'avais organisé une visite m'avait fait ce coup lors de notre rencontre jurassienne de mai dernier, je n'aurai plus pu boire de sa fée verte, c'est aussi clair que de l'eau de source vieux !   
Ah, je comprends mieux, j'avais peur d'une autre approche, genre "ce n'est pas un tabac digne d'une Dunhill". J'étais étonné d'une telle remarque venant de ta part et de ton esprit ouvert.

Manil, un type mal élevé, un point c'est tout. C'est peut-être depuis qu'on parle de lui aux USA ? Je pense que ça lui est monté à la tête. Je change de fournisseur-producteur ! Une fois de plus, tu as des conseils sages mon cher LS.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 11:30

Couvert et Martin ont encore meilleure réputation de ce que j'ai lu ici, et je parle de tabacs, pas des hommes Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Arturo Fuente Dim 19 Oct 2014 - 11:32

Bonjour tout le monde,

J'ai oublier de vous raconter ma journée Pipesque :

Au commencement ce fut Didolux dans BC calabash, suivi de vieux Bohan dans Ropp Regence, pour mon 4 heure Scaferlatie bandeau vert, et pour bien dormir, et c'est là que j'ai grand bonheur a vous annoncé que j'ai degusté du scaferlati bandeau rouge dans Bruno NUTTENS billard. Et là ce fut un honneur et un bonheur. Un vrai regale cette pipe.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 11:39

Suite à la remarque de LS et ma pipe étant finie, j'ai pris une autre de mes bouffardes, une autre 4303, que j'ai bourrée avec du Bleu. Je commence à tirer dessus. Dieu, que c'est bon, meilleur que le Semois même, si j'osais.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  little smoke Dim 19 Oct 2014 - 11:43

Que ce Manil du moins En ce samedi 18 octobre ... 2866713653 !

Mais je ne voulais pas te dégoûter de ta pipe en cours Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
En ce samedi 18 octobre ... 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Siramy Dim 19 Oct 2014 - 11:46

little smoke a écrit:Que ce Manil du moins En ce samedi 18 octobre ... 2866713653 !

Mais je ne voulais pas te dégoûter de ta pipe en cours Rolling Eyes !
Non, non, elle était finie et je passe mes journées la pipe au bec.
Siramy
Siramy
Villageois
Villageois

Messages : 882
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 68
Localisation : Saint-Lô Normandie

Revenir en haut Aller en bas

En ce samedi 18 octobre ... Empty Re: En ce samedi 18 octobre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum