A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Cénoman Aujourd'hui à 8:58

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Cénoman Aujourd'hui à 8:48

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 71 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442300 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

+5
Ernie
Lord of Halifax
Vauen Largo
Popeye Magritte
roark
9 participants

Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  roark Mar 12 Oct 2021 - 11:49

C’est sans fin.  Shocked 

Full Virginia Flake dans Pete Pot, en vous souhaitant une bien belle journée.  Cool
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Popeye Magritte Mar 12 Oct 2021 - 12:15

J’ai lu le titre, j’ai eclaté de rire, Roark tu m’as tué!Razz 

Ici rien mais tu m’as donné de l’inspiration pour ce soir avec ton straight

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Vauen Largo Mar 12 Oct 2021 - 13:17

Hello, FVF pour moi aussi dans une J Nicolas.
Toujours du mal avec ce tabac... à la fois très bon par moments, un peu fadasse parfois, un peu trop léger et à la combustion compliquée pour moi
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 389
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Lord of Halifax Mar 12 Oct 2021 - 13:26

Mais qui est ce tapir qui s'est invité ici depuis 3 jours ? Smile 
Salut les copains, c'est la journée des straight on dirait, je viens de me finir un bol de SG Scottish Autumn il est vraiment bon, je le conseille à tous ceux qui peuvent faire leurs emplettes en teutonie ou qui en ont marre de fumer du Capstan, il est beaucoup plus fruité et savoureux que ce dernier dont la réputation m'a l'air un chouia surfaite.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pour prendre une décision il faut être un nombre impair de personnes et 3 c'est déjà trop.
Lord of Halifax
Lord of Halifax
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 328
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  roark Mar 12 Oct 2021 - 14:05

Pour le tapir, il faut lire l’intégrale des fils du jour des 3 derniers jours. Razz


Le Capstan a connu de trop nombreuses dégradations en passant de main en main.
Son dernier passage d’Orlik à MacBaren fut assez violent. Neutral
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Ernie Mar 12 Oct 2021 - 14:18

Le tapir ne sait pas rester tapi on dirait, il est de toutes les journées !

Salut à tous !
Comme annoncé sur le fil du nightcap j'ai testé d'y rajouter de l'oriental pour voir.
J'ai sous la main un peu de McConnell Oriental alors j'ai ajouté moins d'un quart de cette mixture à mon bol de nightcap et ... C'est devenu du englishhoodie Razz !! (confortable et chaud)

Au-delà de mes espérances mais pas de mes suppositions. Le tabac a gagné en douceur, en complexité et s'est révélé un parfait anglais. Le Latakia est passé sous la barre de la détection en bouche mais pas en olfaction.
Les notes d'encens sont détectables par moment et ça rajoute de bonnes surprises pendant le fumage.
A tester si vous le pouvez !

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Pipeman Mar 12 Oct 2021 - 16:03

Bonjour tout le monde
Mac baren 7 royal blend dans pipe maïs
Bonnes volutes 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Ce 12 octobre

Message  macsemois Mar 12 Oct 2021 - 17:19

Un bon bol de Semois cordemoy pour bien commencer l'automne qui frappe à la porte ! chapeau
macsemois
macsemois
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 27
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 73
Localisation : belgique Liège

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Vauen Largo Mar 12 Oct 2021 - 18:40

caporal export dans une bruyère sans nom. 
Marre de mon bol de FVF qui me dure depuis ce matin à force de pas avoir plus de 30 minutes d'affilée devant moi!
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 389
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 31
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Brase d'Anjou Mar 12 Oct 2021 - 19:52

Salut à tous,

Telegraph Hill... 

C'est une colline infestée de tapirs avec à son sommet un télégraphe. Surprise, le télégraphiste s'appelle Ctobre  Rolling Eyes
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5537
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Popeye Magritte Mar 12 Oct 2021 - 20:10

Brase d'Anjou a écrit:Salut à tous,

Telegraph Hill... 

C'est une colline infestée de tapirs avec à son sommet un télégraphe. Surprise, le télégraphiste s'appelle Ctobre  Rolling Eyes
Salut!

Brase, je ne te crois pas... Impossible que le télégraphiste soit NOTRE Ctobre! 
Pourquoi?
Car avec Ctobre, je parle là bien de NOTRE Ctobre, il n’y aurait plus de tapir sur la colline. Plus un seul.
Par contre on aurait sur le marché du tapir empaillé moultes louloutes de quoi ravir tous les amis des fourmis et autres insectes.
Y aurait t’il un autre Ctobre? On ne m’aurait pas tout dit.. Evil or Very Mad

Ici rien à part ma gosse qui veut pas filer  à la salle de bain!Evil or Very Mad
Son frère qui tousse, il ne manquerait plus qu’il ai le covid! Il est chez le toubib

Et moi devant mon ile...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Popeye Magritte Mar 12 Oct 2021 - 20:32

Ah le voilà, lors du dernier projet d’interdiction de la chasse au tapir. Faut pas le faire chier Ctobre!

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  79dbf210

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Brase d'Anjou Mar 12 Oct 2021 - 20:42

Popeye Magritte a écrit:Brase, je ne te crois pas... Impossible que le télégraphiste soit NOTRE Ctobre! 

Merci Pop, je vais l'enfumer cet usurpateur ! Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5537
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Popeye Magritte Mar 12 Oct 2021 - 21:21

You’re welcome! M Brase!

Ici virginia flake rose coriandre, ça sent légèrement la rose mais pas la coriandre mais les virginias sont très bons.

Et tout ceci dans ma khéops de chez Natale. Je lui avais demandé conseil avant l’achat avec pour seul critère : fumer du virginia... ben le monsieur il connait bien son travail et ses pipes car elle est farpaitement adaptée!

Bye!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  pat59om Mar 12 Oct 2021 - 22:41

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  20211025Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  20211026

____________________________________________________________________________________________________________________________
Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  58848010
pat59om
pat59om
Tête connue
Tête connue

Messages : 1742
Date d'inscription : 25/11/2019
Age : 51
Localisation : Haut de France proche de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???  Empty Re: Marre, dis … Doux zoo, Ctobre t’a piqué ton tapir ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum