A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 1:58

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442822 messages dans 16437 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Salut les louloutes !

+16
kenshiro
Pipa Pipe
maestro86
Aether
Tabadoc
Drak Poy
McHysius
Chouchou
berny
little smoke
ChtiHuron
Yvain
Norsum
Lightmyfire
watson
Sergent Pipeur
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Tabadoc Lun 22 Sep 2014 - 13:01

Super heureux de te retrouver Sergent ! J'ai pensé à toi cet été en essayant de pondre quelques petites revues sur le Presbyterian, le Caledonian Grand Reserve et le Davidoff Royalty...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Invité Lun 22 Sep 2014 - 17:51

Et bien voilà le fameux sergent! c est que du bonheur on va pouvoir parler de vrais tabacs.

souvent ton pseudo est ressorti sur diverse questions: ah il faudrait demander au sergent ou le sergent pourrait tant dire plus...

sois rebienvenu dans ta maison et content de te voir parmi nous. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Norsum Lun 22 Sep 2014 - 19:25

Sergent Pipeur a écrit:un membre éminent du clan des encrassés du palet !az2
 Excellent !!!  Salut les louloutes ! - Page 2 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les louloutes ! - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Lun 22 Sep 2014 - 21:38

Ah oui ? Comme ça on parle de moi pendant que j'ai le dos tourné ?!Twisted Evil
Merci encore les gars pour vos messages, ça réchauffe le foyer si je puis dire !

Tabadoc, merci d'avoir porter nos couleurs si haut, je vais m'empresser de lire tes revus !
Il semble que le forum commence à entendre quelque chose au tabac à pipe... Avec cette bande de garçon dans le vent à fumer British ça devient intéressant par ici...

Moi je dis vive les  PEAPTLES !!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Aether Lun 22 Sep 2014 - 21:55

C'est une grande joie de te retrouver mon cher Sergent !
Maintenant que tu t'es éloigné pour un temps de nous j'espère que c'est désormais pour mieux rester au manoir Smile
Au plaisir donc de te lire au fil de ces pages !

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Norsum Lun 22 Sep 2014 - 22:44

Il a l'air de nous revenir particulièrement en forme, notre Sergent ! C'est excellent ! J'avoue que ta verve et ton ironie nous ont manqué.

Comme tu peux le voir sans doute avec plaisir, le Clan des Anglais s'est bien renforcé durant ton absence momentanée. Etant très tolérant par nature, je trouve cela très bien.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les louloutes ! - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  little smoke Lun 22 Sep 2014 - 22:55

Norsum a écrit:Il a l'air de nous revenir particulièrement en forme, notre Sergent ! C'est excellent ! J'avoue que ta verve et ton ironie nous ont manqué.

Comme tu peux le voir sans doute avec plaisir, le Clan des Anglais s'est bien renforcé durant ton absence momentanée. Etant très tolérant par nature, je trouve cela très bien.

+1 Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les louloutes ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: salut les louloutes!

Message  maestro86 Mar 23 Sep 2014 - 22:14

Salut les louloutes ! - Page 2 2887339428
maestro86
maestro86
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 61
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Pipa Pipe Mar 23 Sep 2014 - 22:48

Enchanté de faire ta connaissance chapeau . Au plaisir de te croiser dans les couloirs du Manoir.

Ps: Ca me fait drôle d'avoir quitter l'Armée et de retrouver un fouette cul en ces lieux lol! Wink ... OKI je sors, comme au rugby, carton rouge pour 10 mn.
Pipa Pipe
Pipa Pipe
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 146
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 54
Localisation : France / Indonesie / Mauritius / everywhere where will be my spirit & my heart

http://www.voelker.de/pdf_archiv/vis-a-vis-kpf-f.pdf

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  kenshiro Mer 24 Sep 2014 - 21:27

Sergent Pipeur a écrit:Pas possible moussaillon ! C'est comme hésiter entre l'huile de truffe et l'huile de foie de morue...Nopale
hein quoi Question Question  Pas possible d avoir une mousse à Lyon Exclamation  didiou,y a même pas un estaminet ouvert à cette heure à Lyon Twisted Evil

wouhouuuuuuuuuu le Sergent est revenu Salut les louloutes ! - Page 2 1417790018 Salut les louloutes ! - Page 2 1417790018 Salut les louloutes ! - Page 2 1417790018 Salut les louloutes ! - Page 2 1417790018

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Salut les louloutes ! - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  El_Dos Mer 24 Sep 2014 - 22:40

youhou le retour du patron des gentleman par ici !

C'est un grand plaisir de te relire l'ami tu nous as manqué !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  natou Ven 26 Sep 2014 - 14:53

Je profite de ton sujet de retour pour te découvrir, car je ne suis pas sûr de t'avoir déjà croisé en ces lieux (si c'est le cas, pardonne ma mémoire défaillante... ces jeunes, c'est plus ce que c'était, pour un peu je deviendrais gâteux avant le quart de siècle...)

Sois le re-bienvenu au manoir ! Cependant, je me dois de te contredire: je fais partie des (rares ?) fumeurs qui n'ont pas de clan prédéfini. Selon l'humeur, la situation, l'envie du moment, je suis tout aussi susceptible de fumer un Davidoff Royalty (ou un EMP) qu'un Kentucky bird ou encore un McBarren...

Je suis quoi qu'il en soit ravi de la présence d'un défenseur des tabacs anglais, car j'ai toute une culture à me faire: mes stocks s'épuisent et je ne sais que choisir... Si tu connais des anglais parfumés et dont la roomnote est agréable, je suis prêt à écouter tes conseils (je fume beaucoup en société, et certains ont été incommodés par le Davidoff Royalty pourtant très tolérable)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Ven 26 Sep 2014 - 15:41

Bien le merci aux anciens et aux nouveaux pour ce chaleureux accueil. coucou

Salut à toi Natou, désolé mais je n’ai aucun conseil à te donner question Room Note agréable. C’est une notion que je trouve incongru pour un tabac Anglais… un peu comme parler habitabilité et volume de coffre quand on conduit une Triumph ou une Morgan… en fait on s’en tape !
Le Sergent aime bien qu’on lui foute la paix quand il déguste son petit mélange latakié et si ça incommode le passant et bien tant mieux ! il n’a qu’à changer de trottoir… non mais… manquerait plus que je choisisse mon tabac pour lui faire plaisir. Est-ce qu’il pense à moi quand il choisit son déo pour dessous de bras lui ? J’en doute…   Salut les louloutes ! - Page 2 1003197484

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  little smoke Ven 26 Sep 2014 - 16:07

Sergent Pipeur a écrit:
Bien le merci aux anciens et aux nouveaux pour ce chaleureux accueil. coucou
Salut à toi Natou, désolé mais je n’ai aucun conseil à te donner question Room Note agréable. C’est une notion que je trouve incongru pour un tabac Anglais… un peu comme parler habitabilité et volume de coffre quand on conduit une Triumph ou une Morgan… en fait on s’en tape !
Le Sergent aime bien qu’on lui foute la paix quand il déguste son petit mélange latakié et si ça incommode le passant et bien tant mieux ! il n’a qu’à changer de trottoir… non mais… manquerait plus que je choisisse mon tabac pour lui faire plaisir. Est-ce qu’il pense à moi quand il choisit son déo pour dessous de bras lui ? J’en doute…   Salut les louloutes ! - Page 2 1003197484

Salut les louloutes ! - Page 2 2866713653 Salut les louloutes ! - Page 2 2866713653 Salut les louloutes ! - Page 2 2866713653 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les louloutes ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Yvain Ven 26 Sep 2014 - 16:13

Bah il sent très bon le royalty pourtant ! Salut les louloutes ! - Page 2 Confused-onion-head-emoticon (Et il est délicieux !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 16:27

Mais tout à fait, il a raison le jeune anglomane de Seyssel... Very Happy
Comme je l'ai déjà écrit maintes fois, ici : si ta compagne - ou ton compagnon - ne supporte pas le latakia, changes de compagne (on), au plus vite.
Et si tes amis sont incommodés (par du Royalty, en plus ?!!! - un tabac qui est aux vrais anglais ce que le Nesquik  est au chocolat 73% cacao ???!...) : alors, vraiment, change d'amis. Very Happy Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Ven 26 Sep 2014 - 16:44

Bien envoyé Mareste !!!
Tape là mon Chautagnard ! dfre

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 17:30

Allez, juste pour toi, camarade sergent, j'vais redonner vie à un truc que plus personne n'a jamais dit ni écrit, depuis probablement 80 berges... Citation ('xcusez nous, les autres, c'est un message personnel entre "pays") :

Je te salue, oh ma Chautagne, pays des nobles cœurs et des grands horizons,
qui sous le noir manteau des sapins du Clergeon
voit s'épanouir la pampre et l'ivresse des boissons,
toi qui sait être belle par toutes les saisons
et qui toujours comprends ce qu'un lac peut dire
à l'aurore d'espoir, de plaisir et de rires,
quand les ombres s'estompent tout en haut du Sapenay,
et que les barques fines voguent vers Chatillon,
toi que le matin éveille de ses brumes parfumées
et que le Rhône, le soir, endort de ses chansons.


Salut les louloutes ! - Page 2 Chauta10


Salut les louloutes ! - Page 2 Chauta11

Salut les louloutes ! - Page 2 Chauta13



Certes, on n'écrit plus ainsi, de nos jours. Ok.  Very Happy Mais dans le temps, avant guerre, les écoliers du coin apprenaient encore ces vers de Charles Dufayard, professeur à la Sorbonne,  grand historien national (et, ouaip ... mon arrière grand oncle, enterré avec mon père, mes oncles, mes tantes, et les autres, dans le caveau de Serrières.)

Et Salut les louloutes ! - Page 2 1017532469  , dear Pipeur, sors un petit Marestel bien frais, aussi, à la santé de l'Angleterre ! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Mareste le Ven 26 Sep 2014 - 17:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Ven 26 Sep 2014 - 17:49

En voilà de beaux vers... ou plutôt devrais je dire verres !

L'été indien à commencer au bord du Rhône, ma saison préférée... tu devrais voir ça cher ami, un festival de couleurs et de senteurs... En Chautagne la nature a sortie la grand jeu ! 
Mes yeux ne sont pas assez grand pour contempler toute cette lumière ! quelle ivresse...

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Invité Ven 26 Sep 2014 - 17:59

Arrêtes, tu me fais rêver de sauter dans un TGV.
Tiens je t'ai mis des photos, ci-dessus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  little smoke Ven 26 Sep 2014 - 19:39

Tout cela est bien beau, merci à toi cher Mareste Salut les louloutes ! - Page 2 3586520320 chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Salut les louloutes ! - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Le Passeur Ven 26 Sep 2014 - 20:36

Que c'est beau ! Merci Mareste !

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Salut les louloutes ! - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Ven 26 Sep 2014 - 23:46

Je t'avais pourtant dit mon cher Mareste de rester discret !
Ils vont tous vouloir se pointer maintenant ! S'en est fini de la tranquillité de notre belle campagne... Evil or Very Mad

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  SmokingDragon Ven 26 Sep 2014 - 23:46

Le membre 'Sergent Pipeur' a effectué l'action suivante : Loto

'Loto 12 participants' : 10

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Sergent Pipeur Ven 26 Sep 2014 - 23:47

Question Question Question scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

Salut les louloutes ! - Page 2 Empty Re: Salut les louloutes !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum