A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par Cedricdudu Aujourd'hui à 7:19

» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 1:58

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 67 Invités

Cénoman

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442823 messages dans 16437 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ce que j'aurai du présenter au concours

+3
tomcat11
Or Pâle
Arturo Fuente
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Mer 10 Sep 2014 - 10:33

Ce que j'aurai du présenter au concours Dsc_0410
Ce que j'aurai du présenter au concours Dsc_0411
Ce que j'aurai du présenter au concours Dsc_0412

Et voilà ce que j'aurai dû présenter au concours. (La première photo) Arfff! LMF à raison, ça rend bien mieux. (avec unNikon d90, trépied et déclenchement à distance). Les deux autres photo sont pour vous montrer, et je viens de m'en rendre compte, que la lumière froide (photo 3), fait bien ressortir les yeux de perdrix et les veine du bois, et la lumière chaude (photo 2) apporte un bien être et de la chaleur a la pipe. J'ai donc jonglé avec les deux. J'ai apporter de la lumière chaude par le dessus et froide sur le coté. Je suis assez comptant du résultat.
J'ai ajouté une bougie a droite de la photo pour avoir un léger halos et donner un coté bling-bling à cette Tomcat.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Or Pâle Mer 10 Sep 2014 - 10:40

Miam-Miam ! On en fumerait...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Ce que j'aurai du présenter au concours Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  tomcat11 Mer 10 Sep 2014 - 11:12

La troisième rend mieux ses couleurs naturelles...
On se rend mieux compte aussi du contraste entre le dessus du bol et le reste du foyer....
Moi je vote pour la 3.

Jolie photo et jolie pipe Very Happy Very Happy Very Happy 

Mais que cela ne vous empêche pas de voter pour ma photo... Very Happy Very Happy Very Happy 

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours Numeir10Ce que j'aurai du présenter au concours Htomca16Ce que j'aurai du présenter au concours Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Mer 10 Sep 2014 - 11:32

C'est pour ca que je l'est mise dans les discutions, et non pas sur le fil du concours.

Mais je la trouve trop froide. Il est vrai que tout ressort avec cette lumière.
Donc voter pour lui, pour elle, pour vous ou pour moi. Very Happy cheers
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  little smoke Mer 10 Sep 2014 - 11:47

J'adore cette pipe, je l'ai déjà dit et exprimé maintes fois, mais pourquoi ne la cadres-tu pas en entier et avec une lumière naturelle ou plus "neutre" de façon à la montrer dans toute sa splendeur scratch Question Question
Enfin, c'est mon avis... Cela aurait pu sans doute me faire voter pour toi cher ami siffle !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Algir Mer 10 Sep 2014 - 12:04

Ce que j'ai particulièrement aimé dans ta photo c'est le mariage des tons, le brun foncé du tabac, le brun clair et beige de la pipe avec juste une touche de blanc et de noir pour le contraste. Pour le cadrage, comme tu dis little smoke, le fait de prendre un peu de recul aurait permis de mieux voir l'ensemble, mais je pense que ce côté prise de vue macro a été un vrai choix artistique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Invité Mer 10 Sep 2014 - 13:09

la balance des blancs de l'appareil ne devait pas être bien réglée, je trouve que les couleurs ne sont pas naturelles. Mais les lumières artificielles sont compliquées à appréhender, j'en conviens.

Et comme LS, c'est dommage qu'on ne voit pas la pipe en entier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  little smoke Mer 10 Sep 2014 - 13:12

watson a écrit:la balance des blancs de l'appareil ne devait pas être bien réglée, je trouve que les couleurs ne sont pas naturelles. Mais les lumières artificielles sont compliquées à appréhender, j'en conviens.

Et comme LS, c'est dommage qu'on ne voit pas la pipe en entier.

+1, c'est mieux exprimé que moi, merci cher Watson Wink !

Je trouve que c'est soit trop rouge ou top bleu, voilà Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 2:29

Il est clair que ce n'est pas évident, mais je ne demande qu'à apprendre.

Mais photo a la base c'est çaCe que j'aurai du présenter au concours 5_0111
ce qui n'a rien à voir avec la pipe.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 15:51

Ben je vais tout de suite en prendre 4.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  tomcat11 Dim 14 Sep 2014 - 15:53

On pourrait presque faire un concours "off" avce une sachet de cure pipe en lot.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours Numeir10Ce que j'aurai du présenter au concours Htomca16Ce que j'aurai du présenter au concours Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 16:12

C'est un craquant fondant coco ananas, chetney passion framboise.
Sa vous ira cher Argos. Very Happy

Ok! Pour les cures pipes j'en balance d'autre. lol!

Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 16:22

Sinon en entrée :

Ce que j'aurai du présenter au concours Dsc_0011

Thon rouge Mariné façon Thaï et crème de Wasabi
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  little smoke Dim 14 Sep 2014 - 16:25

Arturo Fuente a écrit:Sinon en entrée :

Ce que j'aurai du présenter au concours Dsc_0011

Thon rouge Mariné façon Thaï et crème de Wasabi


Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 Ce que j'aurai du présenter au concours 162771266 !!!

Mais mets-nous vite tes chefs d'œuvres (stp) sur un fil direction les cuisines du Manoir car ce serait vraiment nul de te faire taxer de pollueur sur ce fil avec de superbes photos de si beaux plats Ce que j'aurai du présenter au concours 3562310278 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 17:12

Un peu que ça me va.
je prends le thon aussi.
t'es cuisinier ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Invité Dim 14 Sep 2014 - 17:46

Alors là Arturo, respect ! C'est magnifique !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  little smoke Dim 14 Sep 2014 - 17:47

'Suis con, c'est ton fil, tu peux le polluer avec tes plats sublimes sans soucis Ce que j'aurai du présenter au concours 2866713653 Ce que j'aurai du présenter au concours 2866713653 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ce que j'aurai du présenter au concours 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 17:58

Argos a écrit:Un peu que ça me va.
je prends le thon aussi.
t'es cuisinier ?

Quand je bouffarde pas, oui. Mon metier et ma première passion ( la deuxième étant la pipe)
D'ailleur, pour repondre a LS, cette semaine je vais aller faire un tour dans la cuisine du Manoir. J'ai quelques petites recettes a base de tabac qu'il me reste a pofiner. Mais c'est déjà tres bon... Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 18:04

little smoke a écrit:'Suis con, c'est ton fil, tu peux le polluer avec tes plats sublimes sans soucis Ce que j'aurai du présenter au concours 2866713653 Ce que j'aurai du présenter au concours 2866713653 !!

Ce que j'aurai du présenter au concours 2947289377 j'ai même l'impression que mais plats sucite plus d'interet que ma bouffarde Ce que j'aurai du présenter au concours 2524151128
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Nosmokingdragonette Dim 14 Sep 2014 - 18:14

J'ai faimmmmmmm
J'arriveeeeeee  Ce que j'aurai du présenter au concours 1003197484  J'apporte le vin  lol!
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 18:21

Nosmokingdragonette a écrit:J'ai faimmmmmmm
J'arriveeeeeee  Ce que j'aurai du présenter au concours 1003197484  J'apporte le vin  lol!

Mais avec grand plaisir Dragonette Very Happy
Et il y aura du caviar au menu ouioui
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Algir Dim 14 Sep 2014 - 19:11

Arturo Fuente a écrit:Il est clair que ce n'est pas évident, mais je ne demande qu'à apprendre.

Mais photo a la base c'est çaCe que j'aurai du présenter au concours 5_0111
ce qui n'a rien à voir avec la pipe.
Tu aurais du poser ou planter une pipe dessus, je suis sur que tu aurais eu beaucoup de succès, voir même plus qui sait !  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Arturo Fuente Dim 14 Sep 2014 - 20:07

L'idée aurai pu être exellente,merci Algir, fusionner deux passion ensemble.
Pour la prochaine fois, j'y penserais. Very Happy
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Algir Dim 14 Sep 2014 - 20:37

un craquant fondant coco burley ananas, chutney passion cavendish framboise...

slurp, j'en salive d'avance ! Ce que j'aurai du présenter au concours 2755558921

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  kenshiro Dim 14 Sep 2014 - 20:46

Algir a écrit:un craquant fondant coco burley ananas, chutney passion cavendish framboise...

slurp, j'en salive d'avance ! Ce que j'aurai du présenter au concours 2755558921
saupoudré de Larsen Lotus Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Ce que j'aurai du présenter au concours 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Ce que j'aurai du présenter au concours Empty Re: Ce que j'aurai du présenter au concours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum