A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:51

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 14:11

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 112 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 108 Invités

Jules Maigret, LeGaulois, Munch, papaalino

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442247 messages dans 16402 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

4 participants

Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Edgarpoe57 Lun 25 Aoû 2014 - 10:32

>Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo <a href=Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 10292410/>
Edgarpoe57
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Drak Poy Lun 25 Aoû 2014 - 15:27

Tu fais dans le concentré toi ! ^^
Deux sujets dans le même fil, pourquoi pas. Very Happy

La bouille est ma foi sympathique, quant à ce livre tu en penses quoi l'ami ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 15:32

Ah, un pétuneur non barbu ! Denrée plutôt rare en nos murs...lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Or Pâle Lun 25 Aoû 2014 - 15:40

Tabadoc a écrit:Ah, un pétuneur non barbu ! Denrée plutôt rare en nos murs...lol!
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128  A quand le rasoir dans le pack débutant ? scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  berny Lun 25 Aoû 2014 - 15:46

Pas facile de faire un portrait avec cette photo... Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Drak Poy Lun 25 Aoû 2014 - 16:04

berny a écrit:Pas facile de faire un portrait avec cette photo... Very Happy

Bah bah bah... tu ne vas tout de même pas être stoppé par ça Berny ! ^^

@ Or Pâle : une idée à lancer ? Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Or Pâle Lun 25 Aoû 2014 - 16:11

A part ça, à propos de Crime et Châtiment. Et bien, voilà un choix de livre tout à fait d'actualité, Edgar, surtout lorsque notre société s'évertue à donner un sens aux faits divers.
Mais pourquoi chercher du sens en toute chose, d'ailleurs ? Surtout pour n'atteindre que la résurgence de la peur de l'autre. Mais je m'égare...
 
Dostoïevski pourrait être de notre temps : misère, addictions, toute-puissance, errance...et même prison. Une personnalité kaléidoscope et une écriture au scalpel qui m'a toujours incisée. J'ai du mal à cacher ma passion pour cet auteur, tu l'auras compris, d'où le hors sujet.
Enfin, Le double, où il décrit sa vie bouleversée par l'arrivée d'un double de lui-même, restera à vie l'un de mes livres de chevet.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:32

Or Pâle a écrit:
Tabadoc a écrit:Ah, un pétuneur non barbu ! Denrée plutôt rare en nos murs...lol!
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128  A quand le rasoir dans le pack débutant ? scratch
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 916799643 Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 916799643 Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 916799643
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:33

Or Pâle a écrit:
Tabadoc a écrit:Ah, un pétuneur non barbu ! Denrée plutôt rare en nos murs...lol!
Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128  A quand le rasoir dans le pack débutant ? scratch

Ben oui moi qui croyais qu'avec Or Pâle, étions les seuls glabres du groupe !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Invité Lun 25 Aoû 2014 - 16:36

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128 Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128 Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo Empty Re: Lecture d'aujourd'hui et visage sur un pseudo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum