A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités

ADAGIO29, alpies, Elviphil, Le Belge

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 110 le Ven 23 Jan 2015 - 1:02
Statistiques
Nous avons 1447 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mandrax

Nos membres ont posté un total de 333703 messages dans 11197 sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
Souris Razer Lancehead Wireless (version 2019)
79.00 € 149.99 €
Voir le deal

Coupe Chou

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Coupe Chou - Page 3 Empty Re: Coupe Chou

Message  vincetai le Mar 26 Nov 2019 - 16:27

Salut,je me suis intéressé au CC il y a quelques temps et j'ai effectué quelques restaurations et améliorations,je vous invite à visiter mes pages ci-dessous.
l'important c'est l'affutage,plus la lame est coupante moins risqué est le rasage....
Affutage pierre 3000/6000 ,coticule des Ardennes , pierre japonaise et pour finir de nombreuses passes au cuir.

C'est comme la pipe,il faut beaucoup de patience pour maitriser l'objet mais le rasage devient très agréable,pour ma part je ne reviendrait pas au rasoir traditionnel.Il faut juste prendre son temps et progresser petit à petit mais en réalité ce n'est pas si difficile que ça et c'est un bon moment pour soi.Et je ne parle pas du choix du savon du blaireau ect

http://coupechouclub.1fr1.net/t30792-nouveau-projet
http://coupechouclub.1fr1.net/t30784-mes-premieres-restaurations

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le luxe, c'est l'artisanat poussé à l'extrême
vincetai
vincetai
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Chou - Page 3 Empty Re: Coupe Chou

Message  Monsieur De Mesmaeker le Mar 26 Nov 2019 - 20:20

C'est malin d'en rajouter une couche : jusqu'à présent j'en suis resté au rasoir de sureté, mais si ça continue je vais craquer aussi pour ça  az11

____________________________________________________________________________________________________________________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Petit fumeur mais grand collectionneur. Nostalgique inconsolable de l'ancien Balkan Sobrani des années 70-80"
Monsieur De Mesmaeker
Monsieur De Mesmaeker
Habitant récent
Habitant récent

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3