A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 15:41

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 90 Invités

Complyordie, la chose, Munch

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442289 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+71
franck friboulet
Harmoblues
Fantasio59
Louxor
Epicurix
james m
Arapipe
JohFla
sebch
BluntBow
Clod46
kumo
l3 83l63
WillAndWill
LongMarcheur
Niconard
nissart
birdix
Wylde
Duke Baguette
barbapipe
Rascar Capac
Cobra
Asmascega
Kherberos
sebaca
Chris Weldon
Frère Cadfael
Mc Ric
lulu
rincevent
smarty1955
inzemix
Lazarreus
Algir
EnglishPhil
natou
MadMax
Chouchou
sunkmanitu tanka
Potassium
Sergent Pipeur
Phileas
Manzoni
Aether
CEDLAP
Yvain
tomcat11
ChtiHuron
SmokingDragon
Munch
captniglo
McHysius
demangep
Or Pâle
Drak Poy
Demosthène
Blue Eyes
Arcandias
El_Dos
Mycroft
Stavroguine
MacBlind
Arturo Fuente
berny
Thorgir
kenshiro
mrwipe
hinomura
little smoke
Norsum
75 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Dim 22 Mar 2015 - 21:32

Noir, pas forcément mais plutôt un beau bordeaux des plus noble Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:32

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:Merci pour vos bons voeux et compliments qui font toujours plaisir.
Je vois qu'il n'y a eu aucune question à propos de la partie lisse maintenue sur le cul de la pipe (qui fait que mes gamins ont surnommé cette pipe du nom peu flatteur de bonobo Laughing ).
il me souvient d'un de mes cris de souffrance  face à ce sablage qui (à mon unique goùt , je précise) dénature parfois ce bois que j'aime tant "lisse comme les fesse d'une jeune vierge".

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 BabGui08ZHT

Mais, fesses de BONOBO, ça le fait aussi...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653
Je m'insurge ! Les deux sablages ont été réalisés sur du Babouin et non du Bonobo !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Cavite10
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:35

Dubhe a écrit:Un pipe gigogne ? Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128
SNCF ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:35

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit:Merci pour vos bons voeux et compliments qui font toujours plaisir.
Je vois qu'il n'y a eu aucune question à propos de la partie lisse maintenue sur le cul de la pipe (qui fait que mes gamins ont surnommé cette pipe du nom peu flatteur de bonobo Laughing ).
il me souvient d'un de mes cris de souffrance  face à ce sablage qui (à mon unique goùt , je précise) dénature parfois ce bois que j'aime tant "lisse comme les fesse d'une jeune vierge".

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 BabGui08ZHT

Mais, fesses de BONOBO, ça le fait aussi...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653

Oui, mais LMF a du doigté ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Dim 22 Mar 2015 - 21:36

Harmoblues a écrit:
Je m'insurge ! Les deux sablages ont été réalisés sur du Babouin et non du Bonobo !
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Cavite10
PSSTTT! Harmoblues, tu t'es trompé de fil...
ça c'est l'illustration du cours de politique concernant les élections de ce jour. affraid
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:37

A quoi vois tu cela ?
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 21606910
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:38

Mince ! Mille pardons cher Frère ! Dire que c'est moi qui ai ouvert le fil.. lol!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Dim 22 Mar 2015 - 21:38

Harmoblues a écrit:A quoi vois tu cela ?
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 21606910
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128  
A ce qu'on reconnait bien qu'il cherche où il a bien pu ranger sa carte d'électeur . clown
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:38

Tu veux dire que ce prolapsus rectal illustrerait parfaitement la situation de l'électorat français au soir d'une élection ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:40

Dubhe a écrit:Tu veux dire que ce prolapsus rectal illustrerait parfaitement la situation de l'électorat français au soir d'une élection ?
Ma foi, ton analyse me parait extrêmement juste cher Dubhe !!! A moins que comme le dit notre Frère Cadfael, il ne cherche sa carte d'électeur... Va savoir !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:40

Dubhe a écrit:Tu veux dire que ce prolapsus rectal illustrerait parfaitement la situation de l'électorat français au soir d'une élection ?
Ma foi, ton analyse me parait extrêmement juste cher Dubhe !!! A moins que comme le dit notre Frère Cadfael, il ne cherche sa carte d'électeur... Va savoir !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Dim 22 Mar 2015 - 21:41

Dubhe a écrit:Tu veux dire que ce prolapsus rectal illustrerait parfaitement la situation de l'électorat français au soir d'une élection ?
Non, c'est qu'il cherche d'où provient ce goût inhabituel de tourbe de son Kentucky Bird.
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:41

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2866713653
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Dim 22 Mar 2015 - 21:45

Gare au second tour ! Cela risque d'être douloureux pour certains ... Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Dim 22 Mar 2015 - 21:47

Dubhe a écrit:Gare au second tour ! Cela risque d'être douloureux pour certains ... Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128.
Surtout pour nous... Quelque soit le résultat et comme toujours...  Crying or Very sad
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 9:24

J'étais certain que ce fil allait déraper, il faut dire que j'ai tendu une perche facile à agripper ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Lun 23 Mar 2015 - 9:42

Lightmyfire a écrit: j'ai tendu une perche facile à agripper ! Wink
Là, tu avoueras que tu nous pousses au crime !!!

Mais, sachons rester sage. Il ne faut pas lasser ... Laughing
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 11:00

Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit: j'ai tendu une perche facile à agripper ! Wink
Là, tu avoueras que tu nous pousses au crime !!!

Mais, sachons rester sage. Il ne faut pas lasser ... Laughing
Le mot était utilisé à dessein Wink car personne n'ignore ô combien ce manoir est habité par des esprits aussi lubriques que taquins !    Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Liebe_10    Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 11:27

lubriques, lubriques  Question QuestionQuestion que nenni. Amateurs de belles femmes,çà oui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Lun 23 Mar 2015 - 12:38

Lightmyfire a écrit:
Frère Cadfael a écrit:
Lightmyfire a écrit: j'ai tendu une perche facile à agripper ! Wink
Là, tu avoueras que tu nous pousses au crime !!!

Mais, sachons rester sage. Il ne faut pas lasser ... Laughing
Le mot était utilisé à dessein Wink car personne n'ignore ô combien ce manoir est habité par des esprits aussi lubriques que taquins !    Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Liebe_10    Laughing
Oui , car c'est l'habile assemblage de lubriques qui fonde une bâtisse solide...

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcR1RHyHPAPqpgjzfyBOYUstQr4eGwBARbL_8X58VINssC8s2i80Kw

Tel est notre Manoir ... I love you
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 12:44

Très bien vu mon cher Frère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Mes premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:43

Elle est magnifique cette pipe ! Bravo à l'acheteur et au concepteur. J'y vois que l'enseignement du maître Morel est profitable ! (je le pense vraiment)

Sincère souhait de bon rétablissement !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 16:54

Pour l'acheteur, je trouve préférable de devenir propriétaire d'une pipe inspirée par P. Morel, que part les Bonobos ...

Que n'as tu fait là, cher LMF de tendre cette perche saisie au vol par notre frère loufoque ! Et encore avons nous échappé au pire car cela aurait pu être une vraie pipe de gangster (puisqu'ayant la peau lisse aux fesses !) Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Mes premières Pipes Lightmyfire

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 17:12

Dubhe a écrit:Pour l'acheteur, je trouve préférable de devenir propriétaire d'une pipe inspirée par P. Morel, que part les Bonobos ...

Que n'as tu fait là, cher LMF de tendre cette perche saisie au vol par notre frère loufoque ! Et encore avons nous échappé au pire car cela aurait pu être une vraie pipe de gangster (puisqu'ayant la peau lisse aux fesses !) Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 .


Joli !!! Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 2524151128
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Frère Cadfael Lun 23 Mar 2015 - 17:13

Sablage et rusticage ne sont pas des alpages sur lesquels j''aime à promener mon grand âge...
Mais pourtant, reconnaissons à nos compères artisans cette fougueuse volonté de créer et de travailler sans relâche pour améliorer leur talent.
Aussi  dis-je, même si je ne raffole pas de tout, BRAVO. Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 3586520320

Il en faut pour tout le monde vieux 



chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau chapeau
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 15 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum