A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 7
par stéphane Aujourd'hui à 16:38

» La mère credit est morte. Jouons la tournée au quinze mais buvons du bon marché.
par Cedricdudu Aujourd'hui à 16:17

» 33 pour Pipeman !!
par Cedricdudu Aujourd'hui à 15:56

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Aujourd'hui à 14:31

» Achats récents de pipes
par william1941 Aujourd'hui à 0:19

» Ma Radica torse met ses attributs en avant.
par Norfing Hier à 22:52

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Hier à 20:49

» (Les 29 pipes) Pipe 6 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 19:17

» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 18:29

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par BobyLaGanache Hier à 17:17

» SAMUEL GAWITH - Grousemoor
par Popeye Magritte Hier à 12:15

» ERINMORE FLAKE
par jibouille Hier à 1:56

» winslow harlekin
par jibouille Hier à 1:48

» Les "sorties" de l'atelier
par Air1 Lun 13 Mai 2024 - 20:38

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par Brase d'Anjou Lun 13 Mai 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Cedricdudu, natalefr, soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 443054 messages dans 16456 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

alerte pollution

+3
little smoke
JF10
aramis
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

alerte pollution Empty alerte pollution

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:20

Suite à une nouvelle pollution importante en aval du barrage de Nisramont, la société de pêche Ourthe&Bronze fait appel à toutes les personnes de bonne volonté pour aider le service de la pêche a effectuer une pêche électrique afin d’évaluer l’importance des dégâts;  des centaines de kg  de poissons ont déjà été retrouvés morts jusqu’à +/- 2 km en aval du barrage. La société compte également sur votre soutien pour manifester le mécontentement des pêcheurs.
Rendez-vous demain  vendredi 6 juin à 9h30 au parking du barrage de Nisramont.
MERCI DE DIFFUSER L’APPEL AU MAXIMUM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:27

juste pour sensibiliser un peu les membre du forum si meme il ne sentent pas forcement concerné.
Je viens de recevoir ce mail et étant pecheur, respectueux du poisson et de l environement cela me touche beaucoup et ca ne peut plus duré ce je m enfoutisme du citoyen et de notre système au capitalisme absurde et déraisonné.
Stop a toutes c est conneries Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  aramis Jeu 5 Juin 2014 - 22:32

miagy a écrit:juste pour sensibiliser un peu les membre du forum si meme il ne sentent pas forcement concerné.
Je viens de recevoir ce mail et étant pecheur, respectueux du poisson et de l environement cela me touche beaucoup et ca ne peut plus duré ce je m enfoutisme du citoyen et de notre système au capitalisme absurde et déraisonné.
Stop a toutes c est conneries Twisted Evil

pourrais-tu metre un lien pour que je puisse me rendre compte de ton indignation?
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Jeu 5 Juin 2014 - 22:44

je n ai recu aucune image de ce qui c est passé ni du type de pollution, mais pour habiter le long d une riviere qui est en son temps la riviere la plus poisonneuse de Belgique dans laquelle se baladais des saumons et des truites je peux vous dire que les mentalité n évolue pas beaucoup les wc arrive dans la rivière il se balade une quantité invraisemblable de déchets en tout genre et pas plus tarde que cette hiver quelques nappes de mazout passait sous mon nez.
a l heure actuelle il n y plus de saumon probablement la polution mais aussi les échelles a poisson qui ne sont plus l état préfere investire dans d autres chose probablement plus lucrative.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  aramis Jeu 5 Juin 2014 - 22:57

c' est tout ce que j' ai trouvé sur le net……

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  JF10 Jeu 5 Juin 2014 - 23:25

---De tout cœur avec toi, Miagy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   alerte pollution 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  little smoke Ven 6 Juin 2014 - 0:11

L'homme, créature évoluée et douée de raison ( Question  Question  Question ) ne semble pas encore avoir compris que l'eau c'est la vie, donc la polluer c'est polluer la vie... Bref, l'air, la Terre... Après, ils iront polluer la Lune ou Mars Twisted Evil !!

Je partage ton indignation alerte pollution 1297996604 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
alerte pollution 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 7:19

ah je vois que la pipe ouvre l esprit et rend philosophe c est que du bonheur, on devrait faire fumer la pipe a nos politique et a tout c est chef d entreprise pour qui il n y a que le pognon qui compte.
Merci les gars de vous sentir concerné et pourquoi transmettre autour de vous cette sensibilisation a la PACHAMAMA.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  CEDLAP Ven 6 Juin 2014 - 7:47

miagy a écrit:ah je vois que la pipe ouvre l esprit et rend philosophe c est que du bonheur, on devrait faire fumer la pipe a nos politique et a tout c est chef d entreprise pour qui il n y a que le pognon qui compte.
Merci les gars de vous sentir concerné et pourquoi transmettre autour de vous cette sensibilisation a la PACHAMAMA.
Oui on devrait faire fumer la pipe à Marisol Tourraine
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Munch Ven 6 Juin 2014 - 8:50

little smoke a écrit:
L'homme, créature évoluée et douée de raison ( Question  Question  Question ) ne semble pas encore avoir compris que l'eau c'est la vie, donc la polluer c'est polluer la vie... Bref, l'air, la Terre... Après, ils iront polluer la Lune ou Mars Twisted Evil !!

Je partage ton indignation alerte pollution 1297996604 !!

J'espère que tu as au moins des toilettes sèches pour dire ça...  vieux 
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Ven 6 Juin 2014 - 15:03

Et non mon petit père pas de toilettes seche mais j étais un grand maniac du wc bien blanc et quand j ai découvert qu il tombait a la rivière je me suis calmé non pas qu il est puant mais je m acharne moins dessus et j utilise des produits ecologique alerte pollution 3562310278
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  little smoke Ven 6 Juin 2014 - 20:01

Oui je pollue, j'en suis bien conscient et je l'admets sans hésiter, mais je m'efforce aussi de faire au mieux de mes modestes moyens, d'informer mes semblables sur la flore, la faune, les interdépendances entres les espèces ainsi que notre lien ancestral à la Terre et à ses ressources vitales pour nous tous Very Happy !

____________________________________________________________________________________________________________________________
alerte pollution 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  aramis Ven 6 Juin 2014 - 22:41

au matin je t' ai fais un autentique ovation…………..

pour ton toi même ……….. ça doit être le Jura…..ou je ne sais quoi…….

il est 22:30 h. je crois que la bise doit etre forte, mais forte de vraie pour ne pas faire un clin d' oeeil a un aramis venant d' espagne



cordialement

c'est ce que je pense mais ne le prenez pas trop a coeur, je viens d' avoir une discussion sur la troixiéme république qui n' a pas eu de résultats…….



vu qu'il y a un accord tascite je me fait le muet……
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  little smoke Ven 6 Juin 2014 - 23:00

chapeau  cheers  coucou !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
alerte pollution 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  aramis Ven 6 Juin 2014 - 23:12

taratata….. autant l' en porte le vent… dans ce cas la bise……..


alerte pollution El-viento
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  aramis Ven 6 Juin 2014 - 23:14

taratata….. autant l' en porte le vent… dans ce cas la bise……..
little smoke a écrit:
Oui je pollue, j'en suis bien conscient et je l'admets sans hésiter, mais je m'efforce aussi de faire au mieux de mes modestes moyens, d'informer mes semblables sur la flore, la faune, les interdépendances entres les espèces ainsi que notre lien ancestral à la Terre et à ses ressources vitales pour nous tous Very Happy !

alerte pollution El-viento
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 9:40

alerte pollution Varita10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 10:16

alerte pollution Earth110wouah j ai toujours adorer ce mec Hubert Reeves il passe souvent a la télé lors de la nuit des étoiles en générale fin juillet début aout, je pourrais l écouter nous parler de notre planète pendant des heures
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 10:19

alerte pollution Dsc03710me voila avec un super Aspius Aspius venant de la meuse
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  kenshiro Sam 7 Juin 2014 - 14:04

miagy a écrit:alerte pollution Dsc03710me voila avec un super Aspius Aspius venant de la meuse
sympa la photo et belle prise,tu les remets à l eau après Question  Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         alerte pollution 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 14:34

ah bien sur il reparte nikel je les oxygène un peu si nécessaire ils ont juste quelques trous dans la gueule ce qui suscite un grand débat auprès des tres grand défenseur des animaux mais je fais au mieux pour pas trop les blésser et j en ai jamais eu un qui n est pas reparti et puis c est comme nous ils cicatrisent les fish  Cool
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  kenshiro Sam 7 Juin 2014 - 14:41

miagy a écrit: ils ont juste quelques trous dans la gueule
un peu comme moi avec toute ma quincaillerie  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         alerte pollution 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 14:44

allais t as beaucoup de plomb dans la gueule fi remplace par de l or ca peut etre sympas Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  kenshiro Sam 7 Juin 2014 - 14:50

miagy a écrit:allais t as beaucoup de plomb dans la gueule fi remplace par de l or ca peut etre sympas Very Happy
 alerte pollution 916799643  je parlais de mes piercings  alerte pollution 532496122

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         alerte pollution 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Invité Sam 7 Juin 2014 - 14:55

oh yeah je pouvais pas savoir moi je ne les supportes pas a cause d allergie j ai un pote qui élargie c est lobe d oreil c est quand meme pas le pied ca fait mal et c est tout le temps encrassé du coup il est dur de la feuile Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alerte pollution Empty Re: alerte pollution

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum