A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 57 Invités

Cedricdudu

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442900 messages dans 16443 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Retour sur la générosité du forum

+10
little smoke
Le Passeur
kenshiro
Arturo Fuente
Nosmokingdragonette
berny
ChtiHuron
hinomura
SmokingDragon
captniglo
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Retour sur la générosité du forum

Message  captniglo Dim 23 Mar 2014 - 20:24

Ayant grandement bénéficié de la générosité de ce forum et de ces membres grâce à la loterie et au pack débutant je m'en vais vous conter mes volutes, produit de votre altruisme, pour lequel je ne saurai que trop vous remercier.

Le premier tabac que j'ai testé est le Vauen Auenland. Voici mon aventure dans la terre du milieux. Il me semble que comme toutes aventures dans ce monde elle se doit de commencer par une longue description d'où elle a commencé.

Nous nous trouvons donc dans mon humble demeure qui pour un moment serait presque une habitation hobite, la cheminée flamboie, le cellier est bien rempli, une douce musique habille le fond sonore. Moi dans ma chaise j'ouvre un livre qui reste souvent sur son étagère mais là l'occasion est trop belle : Les aventures de Tom Bombadil (recueil de poème de la terre du milieux).

À ce moment je me retrouve face à un autre objet, circulaire lui aussi, qui a de quoi attirer toutes les convoitises, la boite de Vauen Auenland.

Comme toutes bonnes aventures, les débuts sont difficiles car s'il est une chose que j'ai à reprocher à ce tabac c'est son odeur. Étant très sensible aux odeurs, celle-ci est trop prenante pour moi. Elle me rappelle ma jeune jeunesse et les tabac à shisha trop sucré. Serait-ce cela que l'on qualifie d'aro à proprement parler? Je décide de le laisser aérer un quart d'heure comme il était préconisé.

M'armant de ma Chacom Bresil je remplis mon bol doucement et je m’apprête à l'allumer. La tension est grande en moi, va-t-il être trop sucré pour moi comme l'odeur le suggère? Et là surprise, le premier adjectif qui me vient pour d'écrire l'effluve qui s'empare de ma bouche: frais. Cela me transporte dans la campagne par un beau matin de printemps où, comme un de mes aïeuls disaient tout le temps "il fait beau mais le fond de l'air est frais". À la deuxième bouffé, je sens clairement les arômes de fruits. Pour moi, faute de meilleur mot, ce sont des fruits que je qualifierais "d'été". Ayant triché dès le début en lisant la belle description de ce tabac sur le forum, je comprend qu'il devrait s'agir de pêches et d'oranges. Mes papilles qui, comme leur propriétaire, sont un peu à coté de la plaque m'auraient suggéré un arôme de melon.

Me plongeant dans ma lecture, je continu à pétuner tranquillement en oubliant presque au bout d'un moment que je fume.

Pour résumer, j'aime beaucoup ce tabac mais je ne le fumerai pas tous les jours, il a quand même un arôme qui à trop forte dose finirait par m’écœurer je pense.
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  SmokingDragon Dim 23 Mar 2014 - 20:30

Quel beau retour merci infiniment Captniglo c'est également une vrai preuve de générosité retour par rapport au forum.  ouioui Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le Vauen ne peut se fumer tous les jours sans risque de s'en lasser.  Retour sur la générosité du forum 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 20:35

Retour sur la générosité du forum 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  hinomura Dim 23 Mar 2014 - 20:41

SmokingDragon a écrit:Quel beau retour merci infiniment Captniglo c'est également une vrai preuve de générosité retour par rapport au forum.  ouioui Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que le Vauen ne peut se fumer tous les jours sans risque de s'en lasser.  Retour sur la générosité du forum 1689644208


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  ChtiHuron Dim 23 Mar 2014 - 20:47

Merci pour ce retour Captniglo.

Bien écrit qui plus est! N'hésite pas à en poster d'autres.

Et je confirme pour la générosité du Manoir  Wink  (j'ai relaté d'ailleurs l'arrivée de la "belle")

Ceci dit j'espére bien que ma Vauen je pourrais la fumer souvent moi !  Very Happy  Wink
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  berny Dim 23 Mar 2014 - 20:55

En effet, très belle revue. merci à toi.  Retour sur la générosité du forum 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Nosmokingdragonette Dim 23 Mar 2014 - 20:57

Je t'avoue que j'ai pas tout lu mais ton retour fait chaud au cœur et c'est pour des personnes comme toi que mon Dragon continuera.

Bravo et merci à toi  sunny
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Arturo Fuente Dim 23 Mar 2014 - 21:05

Je suis entièrement d'accord avec toi. Ils sont très généreux dans ce manoir. Et pour ma part le pack de tabac débutant que m'a fait parvenir Smokingdragon m'a fais gagné du temps, car, grace à lui j'ai trouvé mon tabac. Alors SD et le manoir je me joint a captiglo pour vous remercier.
Et le récit de mes dégustations ne vont plus tarder.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  kenshiro Dim 23 Mar 2014 - 22:55

très chouette revue chapeau

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Retour sur la générosité du forum 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Invité Dim 23 Mar 2014 - 23:01

Une récompense bien méritée pour notre SD vénéré ! Cette générosité du forum naquit un soir du feu de ses entrailles et elle est toujours aussi flamboyante et sainement contagieuse !  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  hinomura Lun 24 Mar 2014 - 0:02

Lightmyfire a écrit:Une récompense bien méritée pour notre SD vénéré !  Cette générosité du forum naquit un soir du feu de ses entrailles et elle est toujours aussi flamboyante et sainement contagieuse !  cheers 


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 0:15

J'aime bien la revue du Vauen. Du melon ? Faudrait que je goute (même si les aros...).
Quant à l'esprit de ce Forum, et sa chaleur : elles m'étonnent encore.
Chapeau aux créateurs-animateurs, pour leur boulot, mais aussi leur talent : c'est rare.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Le Passeur Lun 24 Mar 2014 - 2:17

Merci à toi, Captniglo , pour cette magnifique revue que je découvre  par pur hasard. J'ai dit ailleurs que la fraîcheur de ce tabac m'embarrassait; Moi dont c'est le métier, je n'ai pas su trouver les mots qui étaient à ta portée.
Quant au Manoir, il est tout simplement à l'image des gens qui l'habitent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour sur la générosité du forum Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 10:04

Merci à toi cher Captniglo pour cette charmante et belle revue très agréable à lire chapeau !

Je retiens surtout que tu as fumé sans plus penser que tu fumais, je pense que l'on tient là un aspect essentiel du bon fumage: celui qui nous concentre d'abord pour ensuite nous faire oublier qu'il est là Retour sur la générosité du forum 1064092599 !

Si tu oublies que tu fumes, c'est que ta pipe fait partie de toi-même, ton fumage se fait en harmonie avec elle... Si le tabac n'est pas un nirvana c'est encore mieux, car le jour où tu fumeras "ton" tabac, tu t'envoleras ouioui !

Ce forum n'est autre qu'un rassemblement de gens généreux, alors vive ALNB cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  ChtiHuron Lun 24 Mar 2014 - 10:13

Little Smoke a écrit:Ce forum n'est autre qu'un rassemblement de gens généreux, alors vive ALNB Retour sur la générosité du forum Icon_cheers !

+ 10 000


little smoke a écrit:Si tu oublies que tu fumes, c'est que ta pipe fait partie de toi-même, ton fumage se fait en harmonie avec elle... Si le tabac n'est pas un nirvana c'est encore mieux, car le jour où tu fumeras "ton" tabac, tu t'envoleras Retour sur la générosité du forum 3757610505

Je suis bien d'accord! Même si j'en suis pas encore à ton niveau  Embarassed
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  little smoke Lun 24 Mar 2014 - 10:22

Oh mais rassures-toi, je ne m'envole pas à chaque bol que je fume Very Happy !

Et lorsque tel est le cas, c'est que les circonstances ne s'y prêtent pas ou que je ne suis pas réceptif, voilà tout! Le prochain fumage sera donc meilleur Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Le Passeur Lun 24 Mar 2014 - 17:06

little smoke a écrit:Je retiens surtout que tu as fumé sans plus penser que tu fumais, je pense que l'on tient là un aspect essentiel du bon fumage: celui qui nous concentre d'abord pour ensuite nous faire oublier qu'il est là Retour sur la générosité du forum 1064092599 !

Si tu oublies que tu fumes, c'est que ta pipe fait partie de toi-même, ton fumage se fait en harmonie avec elle... Si le tabac n'est pas un nirvana c'est encore mieux, car le jour où tu fumeras "ton" tabac, tu t'envoleras ouioui !

Ce forum n'est autre qu'un rassemblement de gens généreux, alors vive ALNB cheers !
Qu'en de jolis mots ces choses-là sont dites, aurait rétorqué Molière. Je me contente donc de l'appuyer inconditionnellement  Retour sur la générosité du forum 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Retour sur la générosité du forum Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:51

hinomura a écrit:
Lightmyfire a écrit:Une récompense bien méritée pour notre SD vénéré !  Cette générosité du forum naquit un soir du feu de ses entrailles et elle est toujours aussi flamboyante et sainement contagieuse !  cheers 


+1

+ tout ce que vous voulez !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  McHysius Lun 24 Mar 2014 - 22:04

Merci pour ce joli retour! On attend la suite avec impatience...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  berny Lun 24 Mar 2014 - 22:31

La générosité se manifeste de bien des façons dans ce Manoir. La plus belle façon, quant à moi, est celle qui consiste à mettre son ego de côté pour favoriser les échanges et garder ce forum convivial et accueillant; et ça, la grande majorité pour ne pas dire tous ont réussi à le faire ici. Merci donc à tous les membres de ce forum.  Retour sur la générosité du forum 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Invité Lun 24 Mar 2014 - 23:46

+1 cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  demangep Mar 25 Mar 2014 - 14:13

Joli retour merci, c'est un tabac que j'ai apprécié aussi, je dis miam... il est goulu goulu ce tabac

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  captniglo Lun 31 Mar 2014 - 21:28

Nouveau retour sur un joli cadeau du forum: le Mac Baren - 7 Seas Regular Blend.

Tout d'abord pourquoi ce choix pour commencer parmi tous les tabacs reçus? Et bien pour être honnête le choix est bête, pour le nom. En effet bien qu'étant un marin d'eau douce, l'idée de la mer me fait à elle seule voyager pour de longues traversées. Alors vous imaginez un tabac qui me propose de voyager sur les 7 mers du globes... Où est-ce que je signe?

Autre preuve de ma douce folie, je ne résiste pas d'essayer ce nouveau tabac dans une nouvelle pipe que je viens de finir de restaurer. Cela me direz vous n'est peut être pas malin d'essayer un nouveau tabac dans une nouvelle pipe car il n'y a pas de comparaison possible. Mais bon on ne se refait pas. Même si cette nouvelle pipe n'est pas d'une qualité spectaculaire elle m'a beaucoup plus et fait rire de part sa forme, elle me rappel la cheminé d'un bateau ( ci-dessous une photo de la belle neuve).
Retour sur la générosité du forum Pipe-foyer-oval-4-z
Alors à l'ouverture de la pochette l'odeur est poignante, on sent tout à fait le parfum de chocolat. Il faut savoir que je n'aime pas le chocolat à la base si ce n'est dans certaines pâtisseries donc pour ce tabac ce sera du quitte ou double.

Très facile à bourrer, ce tabac est idéal pour le débutant que je suis. Il s'allume très facilement et c'est partie pour la dégustation. Les première bouffées sont agréables et sucrée mais par contre je ne sens pas le chocolat, il s'agit plutôt d'un goût de sucre vanillé. Le doute me prend, aurais-je le palet dans les chaussettes? Ce temps de réflexion me laisse le temps d'étudier l'arrière goût et le voilà! Un goût de chocolat noir, agréable, doux mais pas écœurant. Je continue à déguster ce tabac tranquillement même si j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas trop. Arrivé au trois quarts par contre les arômes ce font moins présents. Le tabac prend alors un goût plus corsé mais pas désagréable.

Mes conclusions, ce tabac n'est pas MON tabac, j'ai encore beaucoup de chemin à faire semble-t-il. mais on avec ce genre de tabac le voyage s'apparente à une traversé au portant, poussé par de douces volutes. Il n'en est pas moins un tabac abordable pour le novice que je suis et j'aurais plaisir à y revenir.
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  little smoke Lun 31 Mar 2014 - 21:32

Bravo cher ami et merci du partage Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Retour sur la générosité du forum 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Invité Lun 31 Mar 2014 - 21:38

Merci beaucoup pour cette nouvelle jolie revue mon cher Captniglo.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour sur la générosité du forum Empty Re: Retour sur la générosité du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum