A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dit, "9-3", gentilhomme adepte de Bobigny, mardi on va les enfumer les procès avec nous bouffardes
par Alexmann Aujourd'hui à 11:53

» Samuel Gawith - Skiff Mixture
par bamcar Aujourd'hui à 9:24

» Winter break
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:32

» Bonjour à tous de Sam
par Kilt&Pipe Aujourd'hui à 8:20

» Il supporte pas la roomnote ? Dis 'ui marde!
par stéphane Hier à 23:40

» Des bouffardes loufoques/surprenantes/étonnantes
par stéphane Hier à 23:38

» 55 pour Jaufré cantolys !
par Kilt&Pipe Hier à 23:28

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Monsieur De Mesmaeker Hier à 23:07

» Proposition d'échange
par TimB Hier à 20:09

» Tabac moisi ?
par william1941 Hier à 19:24

» Ma collection
par Van Gaughin Hier à 18:39

» Pour éviter la disette, marche jusqu'à la civette.
par Vauen Largo Hier à 13:13

» Vente anglais
par Air1 Hier à 13:01

» Tabac Schippers
par Vauen Largo Hier à 12:57

» Dégustation de printemps 2024
par bamcar Hier à 12:28

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 8 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

Alexmann, Kilt&Pipe, Munch, natalefr, Pierrot Gourmand, stéphane, TimB, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2035 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Complyordie

Nos membres ont posté un total de 440104 messages dans 16308 sujets
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous lisez quoi en ce moment?

+125
Lady Lucy
Mr Watson
Kimy
angelo69
papaalino
nico onoko
Kennings
Philou
Septimus
Marthy Mac Fly
Jaufré Cantolys
Grou Cha
Olórin
black-kenny
vincetai
toineg
Haddock58
Tuggy
s@ndm@n
PetuneurBreton
Fantasio59
la hyène
Hannibal
Maxaal
Gzav
Ar Korrigan
Maxou
Jean Bart
Yano
Pipayoux bourgui
NicolasM
J_O_M
araki
Moriarty
Le prêcheur
Roland de V
devadoris
François
le nazairien
Gegene
Daymonts
Rouletabille
Raleigh
Moufur
Drakharins_
vince690
boufardo
Odoacre
Peregrin
Alexmann
Atomix Rewind
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Weston
Behemoth
Ludoc
LongMarcheur
Pierrot Gourmand
Eco
caouic
lomedunor
PAT 1er
l'Ankou
samoht
franck friboulet
Wiel39
Rico3154
Arnaudd57
Arthim
La Fripaille
Torque
Jules Verne
Mike41
Clod46
Fyngaell
karadoc02
Arapipe
james m
mrwipe
Arturo Fuente
Frère Cadfael
Boris Vian
Bog Oak
Duke Baguette
l3 83l63
manu66
Duplessix
WillAndWill
grl_schuss
JF10
Chris13
Stanley.L
Kustoms
Niconard
chitsu
Chris Weldon
Manzoni
Harmoblues
Yvain
Lembrez
inzemix
Nicolarsen
MadMax
natou
rincevent
smarty1955
Zubt
Munch
fulcanelli74
El Che
Thorgir
Stavroguine
Chouchou
ChtiHuron
Harry Dickson
Le Passeur
berny
McHysius
Lazarreus
tomcat11
Shirokami
kenshiro
hinomura
captniglo
129 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Mike41 Ven 20 Avr 2018 - 20:55

"Le signe des Quatre" de Sir Arthur Conan Doyle... study

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 41%2BsYfai3wL._SX307_BO1,204,203,200_

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Moriarty Ven 20 Avr 2018 - 22:45

Hello Mike très bien celui là! Bonne lecture tu me dira ce que tu en pense. Salutations
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Jeu 7 Juin 2018 - 12:36

En parlant d'anglais, je lis, en VF les aventures de Scherlock Holmes depuis ce midi (bon OK j'en suis à la. Préface) mais le Chien des Baskerville l'ayant bien plu, je vais me replonger dans cet univers avec plaisir je pense.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty vous lisez quoi en ce moment

Message  araki Jeu 7 Juin 2018 - 17:20

Very Happy Merci d'avoir parlé des annales de la compagnie noire…. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 3586520320 cela m'a fais envie j'ai acheté les intégrales après avoir lu le premier tome de trois...1200 pages cela permets de s'évader je ne connaissais pas et je suis conquis. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 2428166392
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Atomix Rewind Ven 8 Juin 2018 - 11:55

araki a écrit:Very Happy Merci d'avoir parlé des annales de la compagnie noire…. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 3586520320 cela m'a fais envie j'ai acheté les intégrales après avoir lu le premier tome de trois...1200 pages cela permets de s'évader je ne connaissais pas et je suis conquis. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 2428166392

Courage a toi Araki, c'est une belle aventure pleine de rebondissement... Je les ai repris à zéro il y a trois mois et j'en suis au tout dernier volume...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Roland de V Ven 8 Juin 2018 - 12:23

Atomix Rewind a écrit:
araki a écrit:Very Happy Merci d'avoir parlé des annales de la compagnie noire…. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 3586520320 cela m'a fais envie j'ai acheté les intégrales après avoir lu le premier tome de trois...1200 pages cela permets de s'évader je ne connaissais pas et je suis conquis. Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 2428166392

Courage a toi Araki, c'est une belle aventure pleine de rebondissement... Je les ai repris à zéro il y a trois mois et j'en suis au tout dernier volume...

Bienvenue au club  Very Happy
C'est vraiment mon livre de chevet, j'y reviens souvent  car les autres romans d'héroïc fantasy me paraissent maintenant bien fades et trop manichéens  Twisted Evil
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Mieux vaut tard que jamais

Message  Atomix Rewind Sam 9 Juin 2018 - 11:09

Je le voulais, je l'ai commandé ainsi que quelques matière première...

Il aura mis le temps, plus un surplus de frais de douane pour me parvenir, presque deux mois d'attente enfin récompensée...

Disons que depuis que la douane m'a sucré les + - 300 grammes de tabac d'un autre colis, j'ai presque l'impression d'être un terroriste, vu la fréquence de 4 colis sur 5 ouvert à la douane et ce depuis, ce que je suppose être la prise du siècle pour le douanier qui m'a privé de ces excellents tabacs, vu l'acharnement...

Je pense lentement mais surement mettre en place une plainte pour harcèlement injustifié (enfin c'est une autre histoire, certaines personne comprendront mes aigreurs d'estomac lorsqu'on parle de tabac dispo à l'étranger)...

Mais pour rentré dans le vif, j'ai avalé les quelques centaines de pages restantes de l'épopée de la compagnie noire avec plaisir... Et maintenant j'ai la joie de me plonger dans ceci : 

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 PIMOVous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Pimo%27s_GuideVous lisez quoi en ce moment? - Page 26 PIMO
Ayant rencontré pas mal de souci dans plusieurs de mes ateliers, je compte sur cette petite lecture (pas énorme une centaine de page), pour trouver certaines réponses ... N'étant pas du tout familier du travail du bois, juste chipoteur, dans mon passé c'était la métallurgie tuyauterie et charpente, gros volume ... Je ne suis pas familier donc du travail d'orfèvre lié à la réalisation des bouffardes...

Ce n'est pas un secret, certains l'on déjà deviné mais je souhaiterais faire plus que me contenter de rénover nos vieilles amies, bien que je soit conscient de mes lacunes et de l'amplitude de chose à apprendre, aussi bien au niveau théorique que pratique, je ne suis pas pressé et manque de temps pour le moment...

Le livre est entièrement en anglais, cependant, se voulant accessible, après une vingtaine de pages je n'ai pas encore ouvert le dico, trouvant sans mal par élimination les mots les plus techniques...

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 00611

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Wolf-m12Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Daymonts Sam 9 Juin 2018 - 15:20

Atomix Rewind a écrit:Disons que depuis que la douane m'a sucré les + - 300 grammes de tabac d'un autre colis, j'ai presque l'impression d'être un terroriste, vu la fréquence de 4 colis sur 5 ouvert à la douane et ce depuis, ce que je suppose être la prise du siècle pour le douanier qui m'a privé de ces excellents tabacs, vu l'acharnement…

J'ai vu je ne sais plus où qu'on pouvait commander sur ce site US bienveillant , mais je ne garanti pas le passage
entre les gouttes non plus... Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 188893256

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiAgueN1cbbAhXKaFAKHcLfCq8QFggnMAA&url=https%3A%2F%2Fwww.4noggins.com%2F&usg=AOvVaw1R5X9E60nHhU_kMQMZGgez
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1794
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Jean Bart Sam 9 Juin 2018 - 20:50

C'est fou, ça, je viens de recevoir hier le premier volume de l'intégrale Sherlock Holmes de la collection bouquin, et je commence par le signe des 4 : on dirait que nous sommes nombreux à avoir eu la même idée.
Du coup j'ai ouvert ma première boite de mélange anglais, le 221b baker street.
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Moriarty Sam 9 Juin 2018 - 23:52

Bonsoir,que dire très bonne lecture;-) pour info Le Signe des quarte n’est pas le premier roman mais le second,le premier est Une étude en rouge 1887 c’est la première apparition. Salutations.
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Jean Bart Dim 10 Juin 2018 - 0:05

Moriarty a écrit:Bonsoir,que dire très bonne lecture;-) pour info Le Signe des quarte n’est pas le premier roman mais le second,le premier est Une étude en rouge 1887 c’est la première apparition. Salutations.
Tout à fait, mais je ne relis pas les œuvres dans l'ordre de parution d'autant que j'avais acheté le second volume avant le premier il y a quelque semaines Wink
Bonne éditions que la "bouquin"au vol, dommage qu'ils n'aient pas inclus les illustrations de Paget.
(je me suis précipité sur l'interprète grec rien que pour la première apparition du génial mycroft avant de ré-attaquer le signe des 4, et je vais continuer par la cycliste solitaire, le traité naval, et après je verrai bien...)
Ton pseudo me laisse présager de belles discussions autours de l'univers de Conan Doyle Smile
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Maxou Dim 10 Juin 2018 - 3:22

L'affaire Saint Fiacre de Georges Simenon
Maxou
Maxou
Les accros aux aros

Messages : 475
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 27
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Dim 10 Juin 2018 - 8:16

Maxou a écrit:L'affaire Saint Fiacre de Georges Simenon

Ah le livre est excellent (l'adaptation avec Crémer, que j'apprécie pourtant, m'a laissé une impression mitigée)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Moriarty Dim 10 Juin 2018 - 8:39

Jean Bart a écrit:
Moriarty a écrit:Bonsoir,que dire très bonne lecture;-) pour info Le Signe des quarte n’est pas le premier roman mais le second,le premier est Une étude en rouge 1887 c’est la première apparition. Salutations.
Tout à fait, mais je ne relis pas les œuvres dans l'ordre de parution d'autant que j'avais acheté le second volume avant le premier il y a quelque semaines Wink
Bonne éditions que la "bouquin"au vol, dommage qu'ils n'aient pas inclus les illustrations de Paget.
(je me suis précipité sur l'interprète grec rien que pour la première apparition du génial mycroft avant de ré-attaquer le signe des 4, et je vais continuer par la cycliste solitaire, le traité naval, et après je verrai bien...)
Ton pseudo me laisse présager de belles discussions autours de l'univers de Conan Doyle Smile
Bonjour, oui je suis fan depuis mon enfance et j’ai aussi les principaux ouvrages, et surtout la chance d’avoir le musé Sherlock Holmes à Lucens à 30 min de la maison. Et bien sûr les chutes de Reichenbach et le  musé sous l’ancienne église Anglaise de Meiringen pas trop loin! Oui avec plaisir pour les discussions;-) se sera un plaisir!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mieux vaut mourir debout que vivre toute une vie à genoux.
                                Emiliano Zapata
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 44
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Dim 10 Juin 2018 - 9:39

Moriarty a écrit:
Jean Bart a écrit:
Moriarty a écrit:Bonsoir,que dire très bonne lecture;-) pour info Le Signe des quarte n’est pas le premier roman mais le second,le premier est Une étude en rouge 1887 c’est la première apparition. Salutations.
Tout à fait, mais je ne relis pas les œuvres dans l'ordre de parution d'autant que j'avais acheté le second volume avant le premier il y a quelque semaines Wink
Bonne éditions que la "bouquin"au vol, dommage qu'ils n'aient pas inclus les illustrations de Paget.
(je me suis précipité sur l'interprète grec rien que pour la première apparition du génial mycroft avant de ré-attaquer le signe des 4, et je vais continuer par la cycliste solitaire, le traité naval, et après je verrai bien...)
Ton pseudo me laisse présager de belles discussions autours de l'univers de Conan Doyle Smile
Bonjour, oui je suis fan depuis mon enfance et j’ai aussi les principaux ouvrages, et surtout la chance d’avoir le musé Sherlock Holmes à Lucens à 30 min de la maison. Et bien sûr les chutes de Reichenbach et le  musé sous l’ancienne église Anglaise de Meiringen pas trop loin! Oui avec plaisir pour les discussions;-) se sera un plaisir!

Je voulais créé un fil dédié à Scherlock Holmes, personnage pas si fictif que ça mais grand fumeur devant l'eternel, mais vous me semblez tout deux plus à même de le faire Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Invité Dim 10 Juin 2018 - 10:24

Je lis Strange en ce moment Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Mar 19 Juin 2018 - 22:07

Vendredi dernier je me suis acheté quelques "poches", plutôt léger et courts, besoin de me vider un peu la tête et de me détendre, besoin de "fraîcheur", j'ai donc délaissé le SdA que je n'arrivais plus à lire, trop lourd. 

Avant hier j'ai donc commencé le premier, dont voici la couverture, et dont le titre parlera sans doute à certains. 

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Img_2013

Pas de pipe à l'horizon (pas de celles qui nous intéressent en tout cas  Laughing ), mais la recherche par deux gentilshommes d'une position inconnue qu'on fait à deux sous les draps, proposée un soir à un des protagonistes qui la refusera et se torture ensuite l'esprit pour savoir ce qu'il a raté.
J'adore le style léger, et les expressions imagées et proprettes pour évoquer le milieu de l'amour professionnel, rappelant presque du Audiard (mais au 19e siècle).
J'espere juste ne pas rester sur ma faim à la fin de l'ouvrage, mais en attendant je déguste et me régale.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Dim 15 Juil 2018 - 22:56

Bonsoir à toutes et tous, 

Sur ma semaine malouine j'ai dévoré ce livre. Acheté un peu sur un coup de tête, sans trop sa oie à quoi m'attendre, ça a été un véritable coup de cœur. 

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Img_2027

Pour le synopsis, une jeune veuve décide d'acheter à l'encontre de l'avis général une vieille villa abandonnée en bord de mer, réputée hantée. 
Elle y rencontre le fantôme d'un capitaine à la retraite. Une amitié avec pas mal de prises de têtes assez drôles façon vieux couple animent tout ça, donnant de la couleur et de l' originalité pour une histoire simple, nous contant la vie d'une femme avec une sorte de troisième œil. 

C'était vraiment sympathique, agréable, autant de plaisir à le lire que Tom Sawyer !!! Je l'aurais presque relu dans la foulée (mais ce soir je me replonge dans les Terres du Milieu).

Seul déception, à la première rencontre avec le fantôme du capitaine, celui ci fume la pipe (en tout cas en a une en main), mais c'est la seule allusion à notre noble objet. Pour le reste du roman il faut l'ajouter par le biais de notre imagination--mais perso j'ai tellement accroché que c'était bien la dernière de mes attentes).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Jean Bart Dim 15 Juil 2018 - 23:11

Je connaissais son admirable version cinéma "l'aventure de Madame Muir" (la couverture est d'ailleurs une image tirée du film) qui est une véritable perle, je découvre donc que ce dernier est tiré d'un roman.

De mon côté le monde de l'art des éditions encyclopedia universalis (un pu pour le plaisir, beaucoup pour le travail...)
Jean Bart
Jean Bart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 239
Date d'inscription : 03/06/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Dim 15 Juil 2018 - 23:16

Jean Bart a écrit:Je connaissais son admirable version cinéma "l'aventure de Madame Muir" (la couverture est d'ailleurs une image tirée du film) qui est une véritable perle, je découvre donc que ce dernier est tiré d'un roman.

De mon côté le monde de l'art des éditions encyclopedia universalis (un pu pour le plaisir, beaucoup pour le travail...)

Et moi j'ai envie de voir le film en effet (évoqué sur le 4e de couverture)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Ar Korrigan Lun 16 Juil 2018 - 6:44

Bonjour,
Pour ma part en ce moment je suis plongé , ou plutôt replongé dans les aventures de Fitz Chevalerie alias Maître Blaireau.

C'est une saga médiévale fantaisiste de Robin Hobb ( une écrivaine) relatant l'histoire d'un très jeune bâtard princier, de ses quatres ans jusqu'à ses ..... Ben en fait l'est pas encore mort le bougre !

Ar Korrigan
Ar Korrigan
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 84
Date d'inscription : 08/09/2017
Age : 44
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Mike41 Lun 16 Juil 2018 - 19:07

Je finis un Sherlock (dernier chapitre) avant d'attaquer un autre classique...  study

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 82980388

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Invité Lun 16 Juil 2018 - 20:27

Jolie cette édition Mike Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Pierrot Gourmand Lun 16 Juil 2018 - 20:53

Elviphil a écrit:Jolie cette édition Mike Smile

+1 j'aime beaucoup la couverture, il faut que je découvre cette enquête aussi un de ces jours.
PS, content de te revoir Philippe

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13749
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Mike41 Lun 16 Juil 2018 - 21:10

Euh... Embarassed Je me fais jeter si j'avoue que je lis en numérique, dernièrement? pale

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Vous lisez quoi en ce moment? - Page 26 Empty Re: Vous lisez quoi en ce moment?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum