A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par natalefr Aujourd'hui à 14:27

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par Cénoman Aujourd'hui à 14:12

» Les pipes sur "Etsy"
par Complyordie Aujourd'hui à 10:06

» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Hier à 21:54

» Les Pipes EWA
par soababa Hier à 19:51

» PIpes Ewa ?
par william1941 Hier à 17:57

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Hier à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Hier à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Sam 27 Avr 2024 - 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Sam 27 Avr 2024 - 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Sam 27 Avr 2024 - 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Sam 27 Avr 2024 - 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Sam 27 Avr 2024 - 15:01

» English mesclum
par la chose Sam 27 Avr 2024 - 8:13

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 80 Invités

Munch, natalefr, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442353 messages dans 16410 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Echange

3 participants

Aller en bas

Echange Empty Echange

Message  Dartagnan Lun 10 Mar 2014 - 23:46

Bonsoir,

Je souhaiterais pouvoir échanger une blague de Mac Baren Scottish Blend (fumé 1 bol donc casi pleine) car le goût ne me convient pas.

Je cherche du Stanwell mélange car introuvable par chez moi , sinon un autre tabac aromatique.

Si il y a des intéressés.?

Merci d'avance
Dartagnan
Dartagnan
La bande à Larsen
La bande à Larsen

Messages : 38
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 41
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  hinomura Mar 11 Mar 2014 - 18:13

bon choix pour le Stanwell mélange , je n'en est qu'une blague que je viens d'acheté et que je garde au travail , sinon j'aurais fais l'échange avec plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Echange Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 19:52

tu dervrais peut etre gouter un poul Winslow n2 ou n3 moi j apprecie le 3 et pourtant je ne suis pas trop pour les aromatiques, maintenant je suis novice donc y en a encore bcp a gouter et oui j ai un plus ou moins un 3/4 de paquet de stanwell melange moi je n arrive pas a le fumer beaucoup trop aromatique pour moi l odeur d abricot se fige dans ma barbe et me suis partout jusque dans mon pieux Twisted Evil .
suis prêt a faire l échange que tu veux si t as quelques chose d aromatique léger et en fait je ne suis pas sur qu on puisse faire transiter du tabac via la post ici chez bous en belgique
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 19:57

miagy a écrit:tu dervrais peut etre gouter un poul Winslow n2 ou n3 moi j apprecie le 3 et pourtant je ne suis pas trop pour les aromatiques, maintenant je suis novice donc y en a encore bcp a gouter et oui j ai un plus ou moins un 3/4 de paquet de stanwell melange moi je n arrive pas a le fumer beaucoup trop aromatique pour moi l odeur d abricot se fige dans ma barbe et me suis partout jusque dans mon pieux Twisted Evil .
suis prêt a faire l échange que tu veux si t as quelques chose d aromatique léger et en fait je ne suis pas sur qu on puisse faire transiter du tabac via la post ici chez bous en belgique
miagy envoie un mp à SD pour savoir si le transit belgique est possible Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:03

je suppose que sd c est smoking dragon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 20:06

miagy a écrit:je suppose que sd c est smoking dragon
tout a fait,sorry j ai l habitude de dire SD Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:14

y pas de soucis gros c est moi qui pas trop l habitude je dirais Razz 

et merci pour l info Laughing  je fais ca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 20:45

miagy a écrit:y pas de soucis gros c est moi qui pas trop l habitude je dirais Razz 

et merci pour l info Laughing  je fais ca
je ne suis pas gros mossieur,je suis svelte Echange 2866713653  Echange 2866713653  Echange 2866713653  Echange 3562310278

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 20:59

mauvaise habitude d appeler tout le monde gros désolé et moi aussi suis svelte Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 21:06

miagy a écrit:mauvaise habitude d appeler tout le monde gros désolé et moi aussi suis svelte Laughing
ne t inquiète pas ma biche je te faisais aller, 'et moi aussi je suis svelte' ça je sais pas héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:12

je me disais bien que tu me chariais Rolling Eyes  , dit dans quel marchand tu traines toi a liege, tu les as surement fais tous comme moi d ailleur bounce
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 21:23

miagy a écrit:je me disais bien que tu me chariais Rolling Eyes  , dit dans quel marchand tu traines toi a liege, tu les as surement fais tous comme moi d ailleur bounce
je vais à la maison Baelen (roccourt-juperelle),la il a juste quelques tabacs(les alsbos,kentucky bird,VB,Winslow,BC butterfly/montmorrency/port au prince/royal,indian summer(mais pas sur)) et un choix de pipe pas mal   La maison Leclercq dans le centre de liège,un plus grand choix de tabac (mais si c est les vendeuse qui te servent et que tu cherches un tabac c est mieux de regarder toi même,parce que elles sont à coté de leurs pompes) et il y a aussi la civette à grivegnée mais là j ai pas encore été

sinon j ai été dans 2 civette à Maas,chez Davidoff(la c est bien pcq tu vois direct les tabacs,ils ne sont pas derrière un comptoir) et chez Otten(là faut pas y aller,ils ont 3 pauvres tabacs)

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:30

Amis liégeois, Aix la chapelle n'est pas loin : Schneiderwind une civette exceptionnelle!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 21:35

Aromaniac a écrit:Amis liégeois, Aix la chapelle n'est pas loin : Schneiderwind une civette exceptionnelle!!!
tout à fait plus ou moins 30 min en voiture,mais je voulais mettre des ronds de coté avant d y aller,bien que les tabacs en allemagne soient un poils plus cher qu à liège

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:38

kenshiro a écrit:
Aromaniac a écrit:Amis liégeois, Aix la chapelle n'est pas loin : Schneiderwind une civette exceptionnelle!!!
tout à fait plus ou moins 30 min en voiture,mais je voulais mettre des ronds de coté avant d y aller,bien que les tabacs en allemagne soient un poils plus cher qu à liège
ça dépend, ils ont des mélanges maisons à prix très doux et des aros que tu ne trouveras pas en Belgique.

Le problème c'est les pipes, il y en a partout!!!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:42

ma premiere vient de chez ballen , j ai fais celui des guillemins bcp de tabac ca c est la classe mais pas trop de pipes mais de beaux briquets. celui de grivegnée j aime car plein de pipes et de tabac et tres serviable
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 21:43

Aromaniac a écrit:
kenshiro a écrit:
Aromaniac a écrit:Amis liégeois, Aix la chapelle n'est pas loin : Schneiderwind une civette exceptionnelle!!!
tout à fait plus ou moins 30 min en voiture,mais je voulais mettre des ronds de coté avant d y aller,bien que les tabacs en allemagne soient un poils plus cher qu à liège
ça dépend, ils ont des mélanges maisons à prix très doux et des aros que tu ne trouveras pas en Belgique.

Le problème c'est les pipes, il y en a partout!!!!!
oui j ai vu ici au manoir pour leurs mélanges maisons,mais si j y vais c est surtout pour le tabac(pas pour les pipes),et puis pour découvrir cette fameuse civette Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:45

Shocked  ouah aix la chapelle m inspire si y a plein de pipes vas falloir comme dit kenshiro metrre des tunes de coté
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  kenshiro Mar 11 Mar 2014 - 21:45

miagy a écrit:ma premiere vient de chez ballen , j ai fais celui des guillemins bcp de tabac ca c est la classe mais pas trop de pipes mais de beaux briquets. celui de grivegnée j aime car plein de pipes et de tabac et tres serviable
ma première et deuxième,viennent aussi de chez Baelen,a oui j oubliais aussi celui des guillemins qui faudra aussi que je visite,plus celle de aachen Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Echange 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Invité Mar 11 Mar 2014 - 21:57

bonne fin de soirée  Echange 1064092599  finir ce pti bol peinard dans le fauteuil coucou2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Echange Empty Re: Echange

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum