A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 6:53

» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 82 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 82 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442258 messages dans 16403 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

+22
El_Dos
Mr.Soul
Jeanfi
Arturo Fuente
hinomura
El Che
BlackBird
Juls
demangep
Munch
tomcat11
Potassium
berny
Aether
captniglo
Mycroft
Shoot again
kenshiro
ChtiHuron
Mr Raines
nergal
SmokingDragon
26 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  SmokingDragon Mar 4 Mar 2014 - 23:34

Je récidive les propositions du mois dernier pour gagner un tabac et pour fêter le nombre de nouveaux sur le forum qui m'ont l'air bien sympas.  Razz Je vous propose de participer à une loterie pour qu'un d'entre vous gagne l'un des tabacs suivants au choix :
 
Une boîte de Balkan Flake
ou
 
Une boîte de Vauen Auenland
ou
 
Un paquet de Semois Didolux
 
Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 50029297_i
 
Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 5240_0
 
 
https://www.alanoblebouffarde.com/t631-vauen-auenland-de?highlight=auenland
 
Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Pijpen_002
 
 
https://www.alanoblebouffarde.com/t1045-didolux?highlight=didolux
 
 
 
Comme toujours vous ne pouvez participer que si vous êtiez déjà inscrit avant le fil et que vous vous étiez déjà présenté. Clôture des votes le samedi 15 mars prochain à midi. Si vous avez un chiffre fétiche entre 1 à 30 et qu'il est disponible n'oubliez pas de me l'indiquer.
 
1. Watson
2. EL Che
3. Ma Beutche
4. Lightmyfire
5. Shoot Again
6. Hinomura
7. Kenshiro
8. ChtiHuron
9. Mareste
10.Potassium
11.Nergal
12.Tabadoc
13.Quercus
14. Mycroft
15. Tomcat11
16. Juls
17. Demangep
18. Mr Raines
19. Captniglo
20. Aether
21. Blackbird
22. Denis Mc Kie
23. Jeanfi
24. Munch
25. Mr Soul
26. Arturo Fuente
27. El Dos
28. khamou
29. Kaber
30. Miagy
31. JF10
32. Chouchou
33. Le Passeur
34. Mr Plop
35. Angelo69


Dernière édition par SmokingDragon le Sam 15 Mar 2014 - 19:56, édité 9 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  SmokingDragon Mar 4 Mar 2014 - 23:39

J'ai pas oublié Hino cette fois ci à qui j'avais promis d'inscrire d'office au N°6 car je l'avais oublié en février  Embarassed  Rolling Eyes J'ai dû le prendre pour un numéro. Z'avez compris l'allusion ?  Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 2524151128

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  nergal Mar 4 Mar 2014 - 23:42

le 11 pour moi 
pour mon 100éme messages
nergal
nergal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 150
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 56
Localisation : cambrésis nord

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mar 4 Mar 2014 - 23:43

un chiffre au hasard me convient.

Merci SD pour cette loterie Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Mr Raines Mar 4 Mar 2014 - 23:47

Je veux bien retenter ma chance. Le numéro 18 cette fois-ci fera très bien l'affaire...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  ChtiHuron Mer 5 Mar 2014 - 0:04

Je tenterais bien ma chance ma foi. (si mon statut de nouvel arrivant me le permet néanmoins ...)

Un joli paquet de semois  I love you  .

Si je peux le n°8 me plairait bien. Ou si plus dispo le 9 .

Merci pour cette loterie. Décidément on est bien au Manoir !
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  kenshiro Mer 5 Mar 2014 - 1:01

le numéro  7 s il est toujours disponible svp  Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  kenshiro Mer 5 Mar 2014 - 1:03

SmokingDragon a écrit:   J'ai dû le prendre pour un numéro. Z'avez compris l'allusion ?  Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 2524151128
heuuuuuuuu ça serait pas une du genre qui t envoie direct chez les loufoques Question  Question  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Shoot again Mer 5 Mar 2014 - 1:38

Je tente ma chance avec le numéro 5 pour ce VAUEN auenland qui me fait des signaux de fumée à chaque fois
 Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 249460059

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Qu'est-ce que vous voulez, mon p'tit Bohort : entre son épée qui fait de la lumière, son Merlin qui fait pleuvoir des grenouilles et sa Dame du Lac qui se prend pour une truite, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze, au roi des Bretons."
Shoot again
Shoot again
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 221
Date d'inscription : 26/11/2013
Age : 51
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Mycroft Mer 5 Mar 2014 - 4:34

Allons y! Soyons fou! Si le 14 est disponible j'y fais une croix! En vous remerciant pour cette loterie cher Dragon!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  captniglo Mer 5 Mar 2014 - 8:27

Si je peux participer je prendrais le 18 s'youplait. Merci beaucoup pour cette loterie!
captniglo
captniglo
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 296
Date d'inscription : 19/02/2014
Age : 35
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 8:29

De bien jolis lots, je joue avec plaisir et mise sur le n° 4 !  cheers 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Aether Mer 5 Mar 2014 - 8:34

Le 7 pour moi mon chez Dragon s'il te plait  Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  berny Mer 5 Mar 2014 - 8:35

Aether a écrit:Le 7 pour moi mon chez Dragon s'il te plait  Smile

Je vois qu'il y a des choses qui ne changent pas... bonne chance.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Potassium Mer 5 Mar 2014 - 9:05

Ben je veux bien le 10 stp SD.

Mais notre Dragon n'a rien a envier pour ce qui est de faire son tentateur, avec ses bon tabac, par rapport à Watson et LMF.  What a Face
Potassium
Potassium
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 423
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 48
Localisation : Belgique (+/- au centre)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 9:20

Je vais prendre le 13.
Bonne chance à tous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  tomcat11 Mer 5 Mar 2014 - 9:33

Je viens juste de terminer le vauen du mois de février................ Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad  Sad
C'était un régal

N'importe quel numéro pour moi

Merci

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Numeir10Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Htomca16Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 11:14

Bonjour, 
Je suis très tenté - notamment par le Didolux, qui me permettrait de compléter ma connaissance du Semois. N'importe quel numéro fera l'affaire.
Merci pour cette loterie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Munch Mer 5 Mar 2014 - 13:24

un au hasard pour moi c'est tres bien Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2873
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  demangep Mer 5 Mar 2014 - 13:33

Merci encore SD  pour cette fabuleuse loterie, pour moi un no. au hasard Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 2955736363

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Juls Mer 5 Mar 2014 - 13:53

Hello

J'veux bien le 16 syouplait Smile
May the odds be with us !

Bonne Journée
Juls
Juls
Juls
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2014
Age : 51
Localisation : France 93

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty loterie de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:59

Je participe volontiers et prends un numéro qui reste et merci à l'organisation !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  BlackBird Mer 5 Mar 2014 - 14:27

Merci SmokingDragon pour cette généreuse initiative !

S'il reste un numéro, j'en veux bien un au hasard.
avatar
BlackBird
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 17:03

Le 12 pour moi ô Grand Sérénissime Dragon Respectable que j'AIME (on sait jamais çà peut peut-être marcher… Loterie du mois de mars, un tabac à gagner 2524151128 )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  El Che Mer 5 Mar 2014 - 18:26

Le 2 pour moi, s'il est toujours disponible; et merci! camarade SmokingDragon pour cette loterie toute en volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Loterie du mois de mars, un tabac à gagner Empty Re: Loterie du mois de mars, un tabac à gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum