A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités

Alexmann, Cedricdudu, Complyordie, LeGaulois, Sesomiris, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Tomcat pipes et autres fabrications ...

+41
Algir
Shrinzay
mrwipe
natou
Asmascega
ChtiHuron
EnglishPhil
Undertaker
Yvain
Bdt1200n
Siramy
Or Pâle
aramis
Stavroguine
Hrothgar
Lembrez
captniglo
Le Passeur
Arturo Fuente
Munch
Le prêcheur
Lazarreus
Tubalcain
Manzoni
El_Dos
CEDLAP
Chouchou
hinomura
berny
Nosmokingdragonette
Mycroft
Potassium
JF10
SmokingDragon
Shirokami
little smoke
demangep
Mr Raines
kenshiro
McHysius
tomcat11
45 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Le Passeur Ven 23 Mai 2014 - 22:16

Beau résultat quant à l'exécution, mais si tu permets, personnellement, ce rouge... non j'aime pas du tout. Autrement, j'aime le résultat Suspect 
bon je sais, je suis grognon, jamais satisfait... alors avant de me faire lapider,  Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 369569325

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Arturo Fuente Sam 24 Mai 2014 - 9:13

Les bruyère sont superbe. De belles flammes et des yeux de perdrix magnifique. L'execution est propre. En fait, elles sont bien belle tes bouffarde. Tu as choppé le coup. Bravo a toi Tomcat.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Mycroft Sam 24 Mai 2014 - 12:00

Bravo Tomcat!!! De mieux en mieux!!!! Mais où vas tu donc t'arrêter! Je ne peux qu' az4 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Sam 24 Mai 2014 - 14:33

Tes pipes ne sont pas toujours à mon goût, mais quand elles me plaisent je le dis haut et fort: j'aime beaucoup tes 2 dernières réalisations ! Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 4161359617 TomCat !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  demangep Sam 24 Mai 2014 - 22:03

L a dernière me plait bien, on retrouve le Very Happy  classique, je dis grand bravo pour cette réalisation

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 5:06

Munch a écrit:J'allais dire "aucun problème" pour la dernière, mais en regardant la lentille, elle n'a pas l'air agréable en bouche. Trop épaisse, pas assez large.

 :cherry: 

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 4161359617

Mon cher Munch avant de porter toute critique ( Mais en regardant la lentille, elle n'a pas l'air agréable  en bouche )

sur le travail de notre camarade Tomcat il faudrait que tu en face autant la critique est trop simple .

@ Tomcat je suis en admiration devant ton travail particulièrement les couteaux et peu être qu'un jour je te passerait commande  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 25 Mai 2014 - 8:31

Merci Wewwex,
mais je suis ouvert à toutes les critiques.

Donc n'hésitez pas à commenter au delà du simple "c'est bien", ou "il y a du progrès"....

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 8:52

Wessex a écrit:
Mon cher Munch avant de porter toute critique sur le travail de notre camarade Tomcat il faudrait que tu en face autant la critique est trop simple .
Je ne suis évidemment pas d'accord avec cela. Une critique peut être positive. Tout le monde le sait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 25 Mai 2014 - 9:11

watson a écrit:
Wessex a écrit:
Mon cher Munch avant de porter toute critique sur le travail de notre camarade Tomcat il faudrait que tu en face autant la critique est trop simple .
Je ne suis évidemment pas d'accord avec cela. Une critique peut être positive. Tout le monde le sait.
C'est bien pour cela que j'ai utilisé le mot "commentaire" qui ne porte pas la connotation négative du mots "critique"... Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  hinomura Dim 25 Mai 2014 - 9:36

Wessex a écrit:
Munch a écrit:J'allais dire "aucun problème" pour la dernière, mais en regardant la lentille, elle n'a pas l'air agréable en bouche. Trop épaisse, pas assez large.

 :cherry: 

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 4161359617

Mon cher Munch avant de porter toute critique ( Mais en regardant la lentille, elle n'a pas l'air agréable  en bouche )

sur le travail de notre camarade Tomcat il faudrait que tu en face autant la critique est trop simple .

@ Tomcat je suis en admiration devant ton travail particulièrement les couteaux et peu être qu'un jour je te passerait commande  Wink

je pense qu'un commentaire comme celui de MUNCH est plutôt constructif car il n'a pas dis : " HA j'aime pas c'est moche "




mais il a expliqué a notre ami TOMCAT pourquoi il n'aimais pas se qui est un commentaire constructif ( meme si c'est une opinion toute personnelle de MUNCH )
lui dir a chaque fois : " oh c'est super " ne l'aidera pas a progresser et a corrigé ses " erreur "




pour ma par je suis pas fan de ses 2 dernier model mais je reconnais bien volontier que TOMCAT a fais du tres bon  travail 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  CEDLAP Dim 25 Mai 2014 - 11:19

Décidément, les pipes de Tomcat font débat ce week-end parmi la communauté des pétuneurs .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  hinomura Dim 25 Mai 2014 - 11:22

CEDLAP a écrit:Décidément, les pipes de Tomcat font débat ce week-end parmi la communauté des pétuneurs .


personnellement je pense que plus elle feront débat plus notre amis tomcat s'améliorera 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  CEDLAP Dim 25 Mai 2014 - 11:26

Absolument, d'accord, mais Tomcat me comprendra car dans d'autres lieux, son oeuvre suscite des réactions nettement plus hostile que dans le manoir
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 25 Mai 2014 - 11:51

En gros et pour expliquer l'allusion de Cedlap.
Sur un autre forum de fumeurs de pipes, où j'ai présenté mes réalisations, il m'a été fortement recommandé de ne pas montrer mes pipes tant qu'elles ne seraient pas parfaites.... En gros de me cacher et de ne pas venir les em...er avec mes machins...
Mais bon, je continue quand même à les montrer et à espérer les commentaires qui me paraissent nécessaires à m'améliorer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  hinomura Dim 25 Mai 2014 - 11:57

CEDLAP a écrit:Absolument, d'accord, mais Tomcat me comprendra car dans d'autres lieux, son oeuvre suscite des réactions nettement plus hostile que dans le manoir


ah dans ses cas c'est autre chose si ailleurs il sont moins civiliser que dans notre beau manoir .

toute les création de tomcat ne me plaise pas forcément (niveaux forme, couleur, choix des "bois" rajouté)
mais il faut savoir juger la qualité du travail réaliser non son ressenti personnel devant se travail 
pour faire de critique constructive .

comme je l'est déja dis certaine de ses réalisation ne me plaise pas du tous 
mais par contre j'avoue ouvertement que notre amis s’améliore grandement dans ses réalisation 
je me régale a chaque fois qu'il en poste une nouvel 




bon allez sur se je vais au repas de famille ( du coté de ma femme ) il m'attende pour l'apéro 

a plus tard les amis



PS : TOMCAT j’espère que tu a bien compris que j’admire ton travail meme si il n'est pas toujours a mon gout

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 25 Mai 2014 - 12:10

hinomura a écrit:

PS : TOMCAT j’espère que tu a bien compris que j’admire ton travail meme si il n'est pas toujours a mon gout
Et je t'en remercie, mais même si tel n'était pas le cas je serais quand même preneur de tes commentaires et de tes critiques... Very Happy  Very Happy  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 12:11

tomcat11 a écrit:En gros et pour expliquer l'allusion de Cedlap.
Sur un autre forum de fumeurs de pipes, où j'ai présenté mes réalisations, il m'a été fortement recommandé de ne pas montrer mes pipes tant qu'elles ne seraient pas parfaites.... En gros de me cacher et de ne pas venir les em...er avec mes machins...
Mais bon, je continue quand même à les montrer et à espérer les commentaires qui me paraissent nécessaires à m'améliorer…
Et après certains iront s'étonner (dans d'autres forums bien sûr, pas chez nous) que notre forum attire toujours plus de membres et affiche une santé insolente…. Pour ma part il y a longtemps que j'ai compris. cheers  les amis !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Arturo Fuente Dim 25 Mai 2014 - 16:44

Tabadoc a écrit:
tomcat11 a écrit:En gros et pour expliquer l'allusion de Cedlap.
Sur un autre forum de fumeurs de pipes, où j'ai présenté mes réalisations, il m'a été fortement recommandé de ne pas montrer mes pipes tant qu'elles ne seraient pas parfaites.... En gros de me cacher et de ne pas venir les em...er avec mes machins...
Mais bon, je continue quand même à les montrer et à espérer les commentaires qui me paraissent nécessaires à m'améliorer…
Et après certains iront s'étonner (dans d'autres forums bien sûr, pas chez nous) que notre forum attire toujours plus de membres et affiche une santé insolente…. Pour ma part il y a longtemps que j'ai compris. cheers  les amis !

C'est certain Tabadoc. On sera tous d'accord pour dire que le travail de Tomcat merite toutes les intentions. Tout en sachant que les gouts et les couleurs ne se discute pas. Donc continue a nous faire de belleq pipes Tomcat. Et pour en finir. Si elle n'attacherai aucune convoitise, le débat serai déjà fini depuis un moment.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  tomcat11 Dim 25 Mai 2014 - 17:14

Pour alimenter le débat... Very Happy  Very Happy 
Voici la pipe du jour.

Je vous préviens, elle est bizarre....
tuyau en acrylique
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Scheim34
A = 169mm
B = 44mm
C = 40/75mm
D = 21mm
E = 38mm
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7142
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7143
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7144
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7145
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7146
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7147
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7148

J'ai espéré des flammes sur le coté gauche tout au long du ponçage..... No  No  No
Elles ne sont jamais venues.... scratch  scratch  scratch

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Numeir10Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Htomca16Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  CEDLAP Dim 25 Mai 2014 - 17:41

Alors je vais critiquer constructivement, :

* La bruyère est bien , pas mal de veines tout de même 
* L'harmonie volume du fourneau et longueur de tuyau est assez bien mais le haut du fourneau est trop large par rapport à l'ensemble 75 mm c'est beaucoup . 10 mm en moins aurait peut - être mieux sur la partie avant 
* Ce qui me "choque" le plus est le centrage du fourneau , je l'aurais mis plus au centre. Sans les 100m on y aurait été presque  

Mais l'ensemble est tout à fait satisfaisant je te rassure . Et du moment qu'elle esf fumable , et bien en bouche , le reste est vraiment de l'esthétique  . Quelle est son poids ?
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  kenshiro Dim 25 Mai 2014 - 17:45

c est vrai que la forme est spéciale,mais le travail j en suis sur le cul  chapeau 



heuuuuuuuuuu,pour les flammes,bon allait je me lance,tu as essayer avec un briquet Question  Question   siffle  siffle

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  aramis Dim 25 Mai 2014 - 17:46

ha oui, là,  je dois dire qu' elle ne me déplais pas, je crois appercevoir le trou qui part a la tige est lègerement desaxé par apport au centre du fourneau, non?

appart cela elle me rappelle un bougeoire comme dans il y  a pas si longtemps…..


Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Bougeoir-a-main-ancien-en-laiton
aramis
aramis
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 476
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  hinomura Dim 25 Mai 2014 - 17:46

tomcat11 a écrit:Pour alimenter le débat... Very Happy  Very Happy 
Voici la pipe du jour.

Je vous préviens, elle est bizarre....
tuyau en acrylique
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Scheim34
A = 169mm
B = 44mm
C = 40/75mm
D = 21mm
E = 38mm

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7143

J'ai espéré des flammes sur le coté gauche tout au long du ponçage..... No  No  No
Elles ne sont jamais venues.... scratch  scratch  scratch

put... celle la elle me plais .
elle aurais une couleur un peux plus sombre je l'aurais trouvé encore mieux

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Img_7144

la pointe du coté tuyaux devrai etre plus arrondi pour harmonisé un peux plus avec l'autre coté .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Arturo Fuente Dim 25 Mai 2014 - 18:42

Oh punaise...  Shocked elle me plait bien celle là. Original et sobre...
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Invité Dim 25 Mai 2014 - 18:56

Tu la décris comme "bizarre" cher Tomcat mais je l'aime bien cette bizarrerie...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomcat pipes et autres fabrications ... - Page 20 Empty Re: Tomcat pipes et autres fabrications ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum