A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cedpipeslefebvre Aujourd'hui à 12:59

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:06

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

Cénoman, Fantasio59

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443196 messages dans 16464 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

fumeur en transition

+18
demangep
nergal
JF10
Mr Raines
hinomura
Tabadoc
Potassium
watson
SmokingDragon
Zouki
Le Passeur
little smoke
kenshiro
Lightmyfire
Drak Poy
McHysius
Norsum
tomcat11
22 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  kenshiro Ven 31 Jan 2014 - 13:51

et pour en revenir sur le fait que tu es fauconnier,cher Little la viande de pigeon que tu donne,est plus saine que les mc nuggets et au autre mc machin dont on connait la méthode de fabrication  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         fumeur en transition - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  little smoke Ven 31 Jan 2014 - 13:53

En plus Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumeur en transition - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:23

Mais bien sûr cher Little Smoke, cela existe.
fumeur en transition - Page 4 Apps_c10
fumeur en transition - Page 4 Appshu10
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  kenshiro Ven 31 Jan 2014 - 14:27

Mais pas sur que dans les bois,il y ait du réseau,donc ta soupe risque d être froide et pas sur que tu fasse mouche avec le calibre 12  fumeur en transition - Page 4 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         fumeur en transition - Page 4 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Invité Ven 31 Jan 2014 - 14:35

Bien que dans les bois on peut tirer une carotte, non ? fumeur en transition - Page 4 2866713653  fumeur en transition - Page 4 2866713653  fumeur en transition - Page 4 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Le Passeur Ven 31 Jan 2014 - 16:24

Argos a écrit:

A contrario, il est bon de savoir qu'une carotte ne pousse pas dans un arbre.
 What a Face  T'es certain de ça? j'aurais pourtant cru, moi... fumeur en transition - Page 4 32886316
Sérieusement, je suis bien entendu d'accord avec ta perception des choses, toute empreinte de sagesse et de réflexion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

fumeur en transition - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Tabadoc Ven 31 Jan 2014 - 16:56

little smoke a écrit:+1000 avec vous messieurs Denis (anecdote bien parlante et criante de vérité cher Denis, merci!) et Lighty!!

Pour ces parents qui leur donnent des sous pour aller au Mc Do... Hallucinant, et surtout trop facile, non seulement ce n'est pas donné le Mc Do pour ce que c'est! En plus ce n'est pas sain et ça les rend cons (de ne pas réfléchir et agir!) et accros! Un petit plaisir en famille de temps en temps ok!

Il feraient mieux, ces parents, de leur donner moins de fric mais plus de temps consacré aux savoir faire et savoir vivre! Ou alors 'faut pas faire de gosses!

Si ces gosses étaient pauvres et crevaient de faim, ils seraient bien forcés de se sortir les pouces du cul comme on dit chez nous et d'utiliser leur bon sens (le problème c'est qu'il ne l'apprennent plus pale !)!

De même que de savoir que les choux poussent au sol et les cerises dans un cerisier, le lait des vaches, les œufs des poules, etc...

Moi qui suis fauconnier, lorsque des jeunes me voient donner un morceau de pigeon à mon faucon au retour de son vol, un gros BEUUUURKK retenti à chaque fois, et là je leur demande: combien d'entre vous mangent du poulet, des nuggets au Mc Do?? Tous me disent MIAMIAM!! Et moi je leur répond: c'est facile de laisser les autres faire le sale boulot et pour manger, il faut savoir (accepter!) de tuer (ou du moins que cet acte de mise à mort existe mais ils semblent l'ignorer??), déplumer, vider, connaître un peu l'anatomie, découper, cuire... Eh oui les gamins, c'est ça la vraie vie!

Si demain il y a la guerre et que les rayons des super marchés sont vides de leurs aliments tout près sous vide et cellophane, comment ferez-vous, hein Shocked  Shocked  Shocked  Question  Question  Question ??

Où va le monde je vous jure fumeur en transition - Page 4 916799643 !! Il y a du boulot coucou2 !!
C'est en gros ce que je disais précédemment...
Tabadoc
Tabadoc
Monument

Messages : 11033
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 62
Localisation : Plouvien (29)

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  little smoke Ven 31 Jan 2014 - 17:30

Expliquez-moi comment cette tablette chasse, je ne vois ni ailes ni serres ni canon...???

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumeur en transition - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Mr Raines Ven 31 Jan 2014 - 17:34

little smoke a écrit:Expliquez-moi comment cette tablette chasse, je ne vois ni ailes ni serres ni canon...???
Pas fan de science-fiction à ce que je vois : ceci  n'est pas une tablette ordinaire, mais plutôt une sorte de phaser...
fumeur en transition - Page 4 Images?q=tbn:ANd9GcT7sbFpdOScpmBKoOktzbIZutVMcEwilAsHRl5ktBMPclQB6u7SXeGxGPwA_g
fumeur en transition - Page 4 Obrien_defends_with_phaser
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  little smoke Ven 31 Jan 2014 - 17:46

Ben tu risques bien de crever de faim avec ce truc fumeur en transition - Page 4 2947289377 !!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumeur en transition - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Le Passeur Ven 31 Jan 2014 - 18:13

Nonobstant ce que j'ai pu dire ici ou ailleurs, ne faudrait surtout pas croire que je sois contre l'évolution, si tant est que ce soit ça "évoluer"... De toute façon, si une génération est coupable, ce ne sont pas les 20 ans mais bien ceux qui les précèdent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

fumeur en transition - Page 4 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  little smoke Ven 31 Jan 2014 - 18:35

Evoluer ou tourner en rond??

Nous sommes tous coupables d'accepter d'acheter et d'avoir aveuglément ce qu'on nous a dit à tous d'acheter et d'avoir, et cela sans broncher scratch ! Les moutons sont très évolués en comparaison!

On nous invente des besoins nouveaux, inventés de tout pièce, pour que nous consommions encore et encore, et nous on achète bêtement encore et encore... Après on jette pour racheter encore... Arrow  Arrow  Arrow !!

L'humain est le seul animal qui détruit son milieu de vie et celui de sa progéniture... Il y a un hic non?

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumeur en transition - Page 4 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

fumeur en transition - Page 4 Empty Re: fumeur en transition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum