A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:47

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 20:36

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 104 Invités

natalefr, Rascar Capac, Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442820 messages dans 16436 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

+7
Van Gaughin
Popeye Magritte
Munch
BobyLaGanache
stéphane
Vauen Largo
Pierrot Gourmand
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  Vauen Largo Lun 1 Avr 2024 - 8:49

Ah oui magnifique la R18!
Vauen Largo
Vauen Largo
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 433
Date d'inscription : 01/10/2021
Age : 32
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  stéphane Lun 1 Avr 2024 - 10:52

Alexmann a écrit:

J'ai roulé Harley ( et d'autres) une grande partie de ma vie, mais maintenant j'ai bifurqué sur une BM assez particulière (R18) , que j'ai entièrement modifiée, super Cool, mais à ce jour je suis toujours en convalescence suite à une grosse intervention, mais normalement je pourrais rouler à nouveau début juillet ...

Bon rétablissement et le meilleur pour début juillet  Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4045
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  william1941 Lun 1 Avr 2024 - 14:48

Après la pipe, retour à la moto. On avance!
Je suis sûr que rien que d'y penser fais accélérer ta guérison complète.

J'ai roulé en Harley aux USA.
Ce ne sont pas des motos selon mes goûts.
Mais je comprends parfaitement qu' l'on aime ces cruisers lourds et lents avec lesquels les sorties entre copains prennent des allures d'expédition sur la route 66 (j'ai habité juste à son extrémité (Monrovia), et de concours de beauté. 
La Harley, c'est comme la deuche: L'une n'est pas plus une moto que l'autre est une voiture. C'est un style. 

Les Buell c'est autre chose.
Ramassée, pète au cul, elle est d'une vivacité formidable et c'est la reine des enchaînements serrés.
Mêmes moteurs. Autre philosophie.

Aujourd'hui, je me contente d'une petite BM 800 ST.
Bon petit jouet, parfaitement adapté à son pilote.
Bon, c'est vrai,  son échappement a un bruit... particulier.
Mais c'est un gentil jouet qui me permet de continuer à croire que je suis un motard en me rappelant ce vieux dicton: Il n'y a pas de bon pilote. Il n'y a que des vieux pilotes.
Bonne journée et vivement la bécane.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5788
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  Alexmann Lun 1 Avr 2024 - 18:23

stéphane a écrit:
Alexmann a écrit:

J'ai roulé Harley ( et d'autres) une grande partie de ma vie, mais maintenant j'ai bifurqué sur une BM assez particulière (R18) , que j'ai entièrement modifiée, super Cool, mais à ce jour je suis toujours en convalescence suite à une grosse intervention, mais normalement je pourrais rouler à nouveau début juillet ...

Bon rétablissement et le meilleur pour début juillet  Very Happy
Merci Stéphane ! Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 1017532469
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4721
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  Sesomiris Lun 1 Avr 2024 - 18:37

BobyLaGanache a écrit:Hehe elle est partie, mais doit revenir mercredi. Je vais me déguiser en groom je pense. Evil or Very Mad

Nul doute que tu sauras lui concocter quelque chose qui lui donnera envie de revenir  Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t16360-saucisson-au-vin
Sesomiris
Sesomiris
Tête connue
Tête connue

Messages : 1145
Date d'inscription : 15/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  stéphane Lun 1 Avr 2024 - 19:14

Sesomiris a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Hehe elle est partie, mais doit revenir mercredi. Je vais me déguiser en groom je pense. Evil or Very Mad

Nul doute que tu sauras lui concocter quelque chose qui lui donnera envie de revenir  Wink

https://www.alanoblebouffarde.com/t16360-saucisson-au-vin

Razz
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4045
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns. - Page 2 Empty Re: Pâques est de tabac, à nous les pipes en chocolat, poules, cloches et lapins nous accompagnent dans nos pétuns.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum