A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:34

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 94 Invités

bamcar

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442295 messages dans 16406 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

+2
Pierrot Gourmand
TomCob
6 participants

Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  TomCob Lun 24 Juil 2023 - 9:38

Bonjour les villageois,

Titre un peu tiré par les cheveux...

Ici, la journée commence avec de l'Ashton Consummate Gentleman dans une Altadis Brandy
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 450
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Pierrot Gourmand Lun 24 Juil 2023 - 14:17

Salut Tom, on les aime comme ça les titres hehehe 

Rien ici comme convenu, mais le plaisir de vous lire. Et alors ce Haymaker, tu en profites ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  TomCob Lun 24 Juil 2023 - 14:57

Pierrot Gourmand a écrit:Salut Tom, on les aime comme ça les titres hehehe 

Rien ici comme convenu, mais le plaisir de vous lire. Et alors ce Haymaker, tu en profites ?
Salut Pierrot
J en ai fumé un flake la semaine dernière 
Toujours aussi appréciable! Merci encore
TomCob
TomCob
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 450
Date d'inscription : 01/02/2023
Age : 42
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  stéphane Lun 24 Juil 2023 - 18:56

Salut Tom, Pierrot et aux suivants,

Très bon ce titre chapeau

Ce soir, se sera du C&D folklore limited 2022 (merci Popeye Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1017532469) dans une courbe de Nuttens.

Bonne soirée Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1064092599
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Popeye Magritte Lun 24 Juil 2023 - 20:35

stéphane a écrit:Salut Tom, Pierrot et aux suivants,

Très bon ce titre chapeau

Ce soir, se sera du C&D folklore limited 2022 (merci Popeye Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1017532469) dans une courbe de Nuttens.

Bonne soirée Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1064092599

Salut les copains !

Avec ce tabac tu ne peux que passer une bonne soirée!!!
Ici, instant découverte avec le vert de chez Aylesbury dans ma Twiggy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Ernie Lun 24 Juil 2023 - 21:19

Bonsoir les bouffardeux.

Deuxième test du C&D Crooner, gentiment envoyé par Popeye.
Une petite (toute petite) revue s'impose Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Natrix Mar 25 Juil 2023 - 2:54

Bonjour à tous. Pour moi ce soir c'est du Peter Stokkebye Luxury Bulls eye Flake dans une Wizard Cobbit Corn Cob Pipe. 

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin....
Natrix
Natrix
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 14
Date d'inscription : 20/07/2023
Age : 41
Localisation : Granby, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  stéphane Mar 25 Juil 2023 - 9:14

Popeye Magritte a écrit:
stéphane a écrit:Salut Tom, Pierrot et aux suivants,

Très bon ce titre chapeau

Ce soir, se sera du C&D folklore limited 2022 (merci Popeye Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1017532469) dans une courbe de Nuttens.

Bonne soirée Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1064092599

Salut les copains !

Avec ce tabac tu ne peux que passer une bonne soirée!!!
Ici, instant découverte avec le vert de chez Aylesbury dans ma Twiggy

Effectivement Pop une très bonne soirée avec ce tabac bien équilibré et pour moi corsé à souhait, ce qui m'a d'ailleurs initialement surpris. il est boisée et terreux, avec des notes épicées et grillées.

Merci pour cette découverte Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe 1017532469
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Popeye Magritte Mar 25 Juil 2023 - 9:17

J’espère que t’en as bien profité car le stock est écoulé j’avais juste pu avoir cet echantillon par mon revendeur. Il l’a pris sur sa reserve personelle, sympa ce type là!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  stéphane Mar 25 Juil 2023 - 9:24

Popeye Magritte a écrit:J’espère que t’en as bien profité car le stock est écoulé j’avais juste pu avoir cet echantillon par mon revendeur. Il l’a pris sur sa reserve personelle, sympa ce type là!!!

J'en ai bien profité Very Happy

Tu as de la chance d'avoir un tel revendeur et nous de t'avoir cheers
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe Empty Re: Le Christ dit à ses disciples: Ceci est mon sang! Tous burent du vin...4 d'entre eux préférèrent allumer leur pipe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum