A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par Fantasio59 Aujourd'hui à 10:13

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Hier à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Hier à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Ven 17 Mai 2024 - 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 33 Invités

Fantasio59, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443264 messages dans 16468 sujets
anipassion.com

Bonjour de Hirschmann

+15
Capenosse
Mr Watson
Marthy Mac Fly
thp
william1941
LeGaulois
Pipeman
Brase d'Anjou
stéphane
Popeye Magritte
Rudy21
Ernie
Pierrot Gourmand
TimB
Hirschmann
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Mar 13 Sep 2022 - 18:41

Bonjour à tous, 

Hirschmann, alias que j’utilise pour la musique que je joue et produit, sinon je m’appelle Lucas à l’état civil.
Professeur de français, passionné de musique, je fume la cigarette depuis une bonne douzaine d’années, des cigarillos et des cigares à l’occasion, et la pipe depuis quelques mois désormais.

J’ai récupéré une vieille pipe dans la maison de campagne familiale, « Au Narguileh marque déposée » système shok, bien usée dans laquelle je fume de temps à autre pour reposer ma première acquisition, une Chacom Tom Pouce cintrée.

Ayant peu de choix de tabac à pipe sur Bourges, j’ai d’abord pris un Davidoff Scottish Mixture (qui semblerait ne pas faire l’unanimité parmi vous !), j’ai récemment acheté un Squadron Leader de Samuel Gawith pour m’initier au Latakia.

J’attends patiemment une pipe courbe en maïs forme Dublin pour tester mes tabacs et varier, ainsi qu’une pipe en cerisier pas chère, les deux proviennent de la Missouri Meerschaum Company. 

J’espère un jour pouvoir goûter l’Ashton Rainy Day, le fameux Early Morning Pipe, le Peterson Old Dublin, ce seront les prochains achats que j’envisage en tout cas. 

Merci à tous de m’avoir lu et au plaisir d’échanger avec vous !
Hirschmann
Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  TimB Mar 13 Sep 2022 - 18:56

Hello,

Et encore un nouvel habitant, ahah ! Bienvenue à toi, tu trouveras tout ce qu'il faut ici pour débuter dans les meilleures conditions, que ce soit en articles, revues ou conseils !

Pour s'initier au Latakia, tu peux aussi regarder du côté du Davidoff Royalty, un classique qu'on trouve assez facilement et que j'adore ! Very Happy


Belle soirée à toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 489
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Pierrot Gourmand Mar 13 Sep 2022 - 19:02

Bonjour de Hirschmann 2887339428

De belles activités, un homme de goût, on t'accueille avec plaisir

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Ernie Mar 13 Sep 2022 - 19:03

Salut à toi et bienvenue ici !

Pour info, sur le site Chacom ils indiquent : Tabac "L'OROND" à BOURGES (18) comme leur distributeur de tabacs !
Tu devrais y trouver leur gamme et plus encore.

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2605
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Rudy21 Mar 13 Sep 2022 - 19:05

Hirschmann a écrit:Bonjour à tous, 

Hirschmann, alias que j’utilise pour la musique que je joue et produit, sinon je m’appelle Lucas à l’état civil.
Professeur de français, passionné de musique, je fume la cigarette depuis une bonne douzaine d’années, des cigarillos et des cigares à l’occasion, et la pipe depuis quelques mois désormais.

J’ai récupéré une vieille pipe dans la maison de campagne familiale, « Au Narguileh marque déposée » système shok, bien usée dans laquelle je fume de temps à autre pour reposer ma première acquisition, une Chacom Tom Pouce cintrée.

Ayant peu de choix de tabac à pipe sur Bourges, j’ai d’abord pris un Davidoff Scottish Mixture (qui semblerait ne pas faire l’unanimité parmi vous !), j’ai récemment acheté un Squadron Leader de Samuel Gawith pour m’initier au Latakia.

J’attends patiemment une pipe courbe en maïs forme Dublin pour tester mes tabacs et varier, ainsi qu’une pipe en cerisier pas chère, les deux proviennent de la Missouri Meerschaum Company. 

J’espère un jour pouvoir goûter l’Ashton Rainy Day, le fameux Early Morning Pipe, le Peterson Old Dublin, ce seront les prochains achats que j’envisage en tout cas. 

Merci à tous de m’avoir lu et au plaisir d’échanger avec vous !
Hirschmann
Bienvenu à toi ! 
profite bien de tes dégustations Smile
Rudy21
Rudy21
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 15
Date d'inscription : 20/08/2022
Age : 33
Localisation : Sète

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Popeye Magritte Mar 13 Sep 2022 - 19:15

Salut et bienvenue au village!

Un prof de français… fumeur de pipe… les stéréotypes ont la dent dure Razz

Blague à part, même si on ne se connait pas encore, j’ai bien envie de te faire goûter le Rainy Day pour en avoir ton retour (petit compte rendu sur tes impressions), y’a moyen pour le early morning aussi.

Le Rainy day est un aromatique au même titre que les WO larsen (bien saucées, hein Shocked)

Si tu veux te lancer dans l’aventure des dégustations avec retour, MP moi…Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Mar 13 Sep 2022 - 19:35

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !

J’attends de recevoir et de trouver quelques bouffardes supplémentaires pour me lancer dans les dégustations mais ce serait avec un immense plaisir de goûter et de faire des retours !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lucas
aka Hirschmann

--

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  stéphane Mar 13 Sep 2022 - 19:55

Bienvenue à toi Bonjour de Hirschmann 1017532469

Quand tu es prêt à déguster, je t'envoie très volontiers du Royalty , tu me fais signe par MP Wink
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 4098
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Brase d'Anjou Mar 13 Sep 2022 - 21:09

Bienvenue Hirshmann !  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5593
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Pipeman Mar 13 Sep 2022 - 21:34

Bienvenue à toi parmi nous 😉
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3072
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 33
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  LeGaulois Mar 13 Sep 2022 - 22:30

Bienvenue.
LeGaulois
LeGaulois
Tête connue
Tête connue

Messages : 1563
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  william1941 Mer 14 Sep 2022 - 1:37

Bienvenue sur le forum.
Une envie particulière de dégustation?
N'hésite pas à la faire connaître.
Ce sera bien le diable si quelqu'un ne t'en propose pas un échantillon (avec ou sans revue)


Dito: Pour les pipes tu peux aller faire un tour sur le site de Natale (La radica).
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5853
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Mer 14 Sep 2022 - 10:51

william1941 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Une envie particulière de dégustation?
N'hésite pas à la faire connaître.
Ce sera bien le diable si quelqu'un ne t'en propose pas un échantillon (avec ou sans revue)


Dito: Pour les pipes tu peux aller faire un tour sur le site de Natale (La radica).

Merci pour vos messages.

William pour te répondre je pense que les prochaines dégustations qui me viennent en tête, et basées sur les lectures des revues que vous en faites, tournent principalement autour de l’Ashton Rainy Day, le Kentucky Bird, l’Early Morning Pipe.

J’aime beaucoup le Davidoff Scottish Mixture, mais je crois que j’aimerais idéalement découvrir des aros subtiles, légers, qui ne soient pas criards dans les goûts qu’ils proposent. 

J’ai réussi à trouver une boîte de Peterson Old Dublin ce matin 👌 Je vais goûter ça cet après-midi, je vous dirai ce que j’en pense après quelques bols sur le fil dédié. 

A bientôt !
Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  thp Mer 14 Sep 2022 - 12:08

Bonjour et bienvenue!

Je peux t'envoyer du KB et/ou du Royalty (je ne suis pas sûr d'apprécier le Scottish Mixture, je cherche toujours à pouvoir tester un mélange VA/PE).
thp
thp
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 20
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Invité Mer 14 Sep 2022 - 12:53

Salut, hate de voir ton retour sur le Old Dubin c'est un de mes chouchous
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Mer 14 Sep 2022 - 13:35

Aventurier_de_Canapé a écrit:Salut, hate de voir ton retour sur le Old Dubin c'est un de mes chouchous

Hello, 

Pour un premier bol c’est un tabac que j'apprécie beaucoup ! Assez doux, très équilibré et plaisant après déjeuner !
Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Marthy Mac Fly Mer 14 Sep 2022 - 23:14

Hirschmann a écrit:Bonjour à tous, 

Hirschmann, alias que j’utilise pour la musique que je joue et produit, sinon je m’appelle Lucas à l’état civil.
Professeur de français, passionné de musique, je fume la cigarette depuis une bonne douzaine d’années, des cigarillos et des cigares à l’occasion, et la pipe depuis quelques mois désormais.

J’ai récupéré une vieille pipe dans la maison de campagne familiale, « Au Narguileh marque déposée » système shok, bien usée dans laquelle je fume de temps à autre pour reposer ma première acquisition, une Chacom Tom Pouce cintrée.

Ayant peu de choix de tabac à pipe sur Bourges, j’ai d’abord pris un Davidoff Scottish Mixture (qui semblerait ne pas faire l’unanimité parmi vous !), j’ai récemment acheté un Squadron Leader de Samuel Gawith pour m’initier au Latakia.

J’attends patiemment une pipe courbe en maïs forme Dublin pour tester mes tabacs et varier, ainsi qu’une pipe en cerisier pas chère, les deux proviennent de la Missouri Meerschaum Company. 

J’espère un jour pouvoir goûter l’Ashton Rainy Day, le fameux Early Morning Pipe, le Peterson Old Dublin, ce seront les prochains achats que j’envisage en tout cas. 

Merci à tous de m’avoir lu et au plaisir d’échanger avec vous !
Hirschmann

Hello, bonsoir, ben vegu l'ami.

Prof de francais study , et amateur de musique. Quel genre de musique joues/ produis tu?
 Peu de choix a Bourges Question, étant pour moi une grande ville, je m'attendais à mieux.

Fait gaffe avec le cerisier. Comme le poirier, cette essence de bois permet des tarifs attractifs sur des pipes bien finies. Cependant elles se consument bien plus vite que la bruyère.

l’Ashton Rainy Day inconnue au bataillon.
Emp, Anglais léger mais sympathique.
Peterson Old Dublin, un tres bon souvenir.

Au plaisir de te lire l'ami.

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Mr Watson Jeu 15 Sep 2022 - 17:27

Bienvenu au village l'ami! chapeau


Tout bien ces premiers tabacs, le D. Scottish Mixture et le S.G. Squadron Leader font toujours partis de mes préférés!

____________________________________________________________________________________________________________________________

Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff



Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI



Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein

Mr Watson
Mr Watson
Tête connue
Tête connue

Messages : 2142
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 23
Localisation : Chardonne, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Lun 19 Sep 2022 - 15:52

Marthy Mac Fly a écrit:Hello, bonsoir, ben vegu l'ami.

Prof de francais study , et amateur de musique. Quel genre de musique joues/ produis tu?
 Peu de choix a Bourges Question, étant pour moi une grande ville, je m'attendais à mieux.

Fait gaffe avec le cerisier. Comme le poirier, cette essence de bois permet des tarifs attractifs sur des pipes bien finies. Cependant elles se consument bien plus vite que la bruyère.

l’Ashton Rainy Day inconnue au bataillon.
Emp, Anglais léger mais sympathique.
Peterson Old Dublin, un tres bon souvenir.

Au plaisir de te lire l'ami.
Salut Marthy,

Je produis de la musique électronique, plutôt techno, parfois italodisco mais toujours très EBM, parfois acid…! Ça varie selon les humeurs :-)

Il y a peu de choix car l’un des tabacs m’a dit qu’il n’avait pas vu le commercial depuis un moment. On trouve de l’Amphora, du Clan, de l’Amsterdamer, un peu de Davidoff (Scottish et Danish), le Squadron Leader, j’ai chopé la dernière boite de Old Dublin.

La cerisier et là maïs ont pour but de laisser reposer ma Chacom en bruyère et de la dédiée aux Latakiés en attendant de choper une churchwarden (à quoi vais-je la dédier je ne sais pas encore ..! Peut-être aux aros que je pense préférer le soir après dîner, tant pour le goût que l’odeur qui s’en dégage dans la pièce).

Mais je compte bien culotter la maïs et là cerisier pour prolonger au mieux leur durée de vie..!

À bientôt !
Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Lun 19 Sep 2022 - 15:53

Mr Watson a écrit:Bienvenu au village l'ami! chapeau


Tout bien ces premiers tabacs, le D. Scottish Mixture et le S.G. Squadron Leader font toujours partis de mes préférés!
Hello, merci bien !

J’ai le sentiment que le Old Dublin détrône le Squadron Leader dans mes gammes de goût… à prolonger sur le long terme et voir l’évolution des goûts Smile
Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Capenosse Lun 19 Sep 2022 - 16:42

Bienvenue !

Est-ce que ta musique est disponible en ligne ? (Simple question de curiosité).

N'hésites pas à nous aider à compléter la TABACARTE lorsque tu trouvera des civettes sur Bourges.

https://alnbtabacarte.gogocarto.fr/



____________________________________________________________________________________________________________________________
"Volute des volutes dit l'Écclésiaste, volute des volutes, tout est volute"

TABACARTE
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Lun 19 Sep 2022 - 18:15

Capenosse a écrit:Bienvenue !

Est-ce que ta musique est disponible en ligne ? (Simple question de curiosité).

N'hésites pas à nous aider à compléter la TABACARTE lorsque tu trouvera des civettes sur Bourges.

En effet, elle est disponible sur Apple Music, Spotify, SoundCloud notamment : soundcloud com /hirschmann-music (nous ne pouvons pas poster de lien pendant 7 jours lorsque nous sommes nouveaux  Shocked)

J'ai ajouté le tabac L'Auron qui est distributeur Chacom, et qui possède quelques Peterson, les Chacom, un 4th Generation - 1957 et l'AF notamment, et le tabac "La Civette" où l'on trouve du Kentucky Bird, du Squadron Leader, une gamme Alsbo, de mémoire il y avait du Clan Original et possiblement de l'AF. 

Je voulais insérer une capture d'écran, mais je suis "nouveau membre" depuis moins de 7 jours, je ne peux donc partager d'image.

Je sais qu'on trouve quelques tabacs "communs" dans deux autres établissements, je passerai les voir pour prendre une photo de leur étale et les ajouter ensuite.

À bientôt !

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lucas
aka Hirschmann

--

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Capenosse Lun 19 Sep 2022 - 18:47

Hirschmann a écrit:En effet, elle est disponible sur Apple Music, Spotify, SoundCloud notamment : soundcloud com /hirschmann-music (nous ne pouvons pas poster de lien pendant 7 jours lorsque nous sommes nouveaux  Shocked)

L'Orange et le Bleu, Horizon, Le martinet ?

La musique électronique n'est pas la première chose qu'on associe avec la bouffarde, mais c'est tant mieux, c'est le signe qu'elle rajeunit !


Hirschmann a écrit:J'ai ajouté le tabac L'Auron qui est distributeur Chacom, et qui possède quelques Peterson, les Chacom, un 4th Generation - 1957 et l'AF notamment, et le tabac "La Civette" où l'on trouve du Kentucky Bird, du Squadron Leader, une gamme Alsbo, de mémoire il y avait du Clan Original et possiblement de l'AF. 

Quelle rapidité !
Merci pour cet ajout !

Je ne savais pas qu'il y avait des restrictions les 7 premiers jours ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Volute des volutes dit l'Écclésiaste, volute des volutes, tout est volute"

TABACARTE
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Hirschmann Lun 19 Sep 2022 - 22:39

Capenosse a écrit:
Hirschmann a écrit:En effet, elle est disponible sur Apple Music, Spotify, SoundCloud notamment : soundcloud com /hirschmann-music (nous ne pouvons pas poster de lien pendant 7 jours lorsque nous sommes nouveaux  Shocked)

L'Orange et le Bleu, Horizon, Le martinet ?

La musique électronique n'est pas la première chose qu'on associe avec la bouffarde, mais c'est tant mieux, c'est le signe qu'elle rajeunit !

Horizon et Regards Croisés sont de moi seul, Danse Macabre, Le Martinet et Meurs sans vague sont composées à deux avec un ami qui s’appelle Mimmo. Il y a un autre petit EP composé durant le confinement qui s’appelle Aux destins isolés également Smile

La musique électronique est vaste, elle va de la techno la plus rapide à des pièces ambiantes totalement méditative et atmosphérique (Air, Brian Eno - Music For Aiports ; Drew McDowall) ou des choses qui étaient diffusées dans les « Chill out » des raves avec The KLF. Et sans oublier la house, la disco, des pièces qui empruntent aux musiques organiques aussi et sans oublier les choses plus commerciales ou radiophoniques (que j’écoute moins).

____________________________________________________________________________________________________________________________

Lucas
aka Hirschmann

--

"Le problème avec ce monde est que les personnes intelligentes sont pleines de doutes tandis que les personnes stupides sont pleines de confiance." C. Bukowski

Hirschmann
Hirschmann
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 74
Date d'inscription : 13/09/2022
Age : 29
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Popeye Magritte Lun 19 Sep 2022 - 22:57

J’ai écouté et ce n’est pas vraiment mes goûts…
On s’en tiendra à la bouffarde:D pour ma part

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4788
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Hirschmann Empty Re: Bonjour de Hirschmann

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum