A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 94 Invités

Brughiero, Complyordie, Fantasio59, Lothringer

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

+2
stéphane
Pipeman
6 participants

Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Pipeman Mer 20 Avr 2022 - 16:58

Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  stéphane Mer 20 Avr 2022 - 17:25

Merci Piperman pour nous faire découvrir gustativement cet aro.

Moi qui n'en fume pas, cela m'a donné envie de le goûter, sans doute pour ces notes d'amendes, dont je suis friand.

Pourquoi le choix d'une mais plutôt qu'une bruyère ou autre ?
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Invité Mer 20 Avr 2022 - 17:46

Hé ben ,  magnifique revue Pipeman  
Ça donne vraiment envie de goûter à ce tabac et comme Stéphane , je suis friand des amandes Ça m a donné faim du coup K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Smiley38
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Pipeman Mer 20 Avr 2022 - 17:53

stéphane a écrit:Merci Piperman pour nous faire découvrir gustativement cet aro.

Moi qui n'en fume pas, cela m'a donné envie de le goûter, sans doute pour ces notes d'amendes, dont je suis friand.

Pourquoi le choix d'une mais plutôt qu'une bruyère ou autre ?
Merci les amis 😁 
Les maïs on un côté un peu neutre contrairement à la bruyère, après je trouve que les maïs pour les aros sont les mieux adaptées enfin à mon goût bien sûr
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  stéphane Mer 20 Avr 2022 - 18:28

Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Brase d'Anjou Mer 20 Avr 2022 - 20:47

Merci Pipeman de ce retour !

Caranou, voilà un tabac qui semble bien porter son nom  Wink
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5537
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Gzav Mer 20 Avr 2022 - 21:30

Merci pour cette revue bien alléchante  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  TimB Jeu 21 Avr 2022 - 11:41

Merci pour cette revue, ça donne envie !

Il est assez saucé comme tabac, non ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Pipeman Jeu 21 Avr 2022 - 12:18

Merci les gars 🙂
TimB pour moi il n est pas hyper saucé comme le Chacom 6 par exemple que je trouve très bon mais trop sucré on est plus sur du 1855 en terme de équilibre aromatisation/tabac
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Pipeman Jeu 21 Avr 2022 - 12:26

stéphane a écrit:Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
L écume de mer ou pipe en terre pour moi est plus adapté aux Virginia, Virginia Perique et les Anglais (mais pas tous les anglais certains sont bien mieux dans la bruyère ) les aros perdent trop de leurs arômes dans la terre ou l écume
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  stéphane Jeu 21 Avr 2022 - 12:41

Pipeman a écrit:
stéphane a écrit:Je vais suivre ton conseil et goûter un aro dans une maïs et non pas une écume comme je l'envisageais Very Happy
L écume de mer ou pipe en terre pour moi est plus adapté aux Virginia, Virginia Perique et les Anglais (mais pas tous les anglais certains sont bien mieux dans la bruyère ) les aros perdent trop de leurs arômes dans la terre ou l écume

Je vais essayer tout cela.

Merci pour ton avis Smile
stéphane
stéphane
Notable

Messages : 3979
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 60
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  TimB Jeu 21 Avr 2022 - 13:03

Pipeman a écrit:Merci les gars 🙂
TimB pour moi il n est pas hyper saucé comme le Chacom 6 par exemple que je trouve très bon mais trop sucré on est plus sur du 1855 en terme de équilibre aromatisation/tabac
Le Chacom 6 est plutôt bon, mais j'évite de le fumer. Il encrasse beaucoup trop mes pipes, j'ai l'impression de passer autant de temps à nettoyer ma pipe qu'à fumer mon bol.
J'ai encore une boîte, entamée, qui reste dans un coin d'ailleurs. Si jamais ça intéresse quelqu'un, pour faire un échange...

Ce tabac est a testé en tout cas, le goût caramel m'intrigue !
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Intéressant

Message  Fandepipes Ven 27 Mai 2022 - 13:04

Pipeman a écrit:Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Trés alléchant ce tabac
On le trouve en France ?
Et si oui où?

Merci
Fandepipes
Fandepipes
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 65
Localisation : 78 Evecquemont

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  TimB Ven 27 Mai 2022 - 13:17

Fandepipes a écrit:
Pipeman a écrit:Bonjour à tous, 

Alors aujourd'hui une petite revue sur cet aros que m'a fait découvrir l ami Popeye un grand merci à lui👍

Composé a 100% de Virginia brun doré et aromatisé nougat caramel coupe ready rubbed d une jolie couleur appétissante. 
K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  16504610
A l ouverture du sachet une délicate odeur entre le nougat et la pâte d amande avec en arrière plan le caramel déjà ça promet 😋

Pour tester ce tabac j utilise une maïs Shire Bourrage aisé allumage facile et c est parti !!! 

Dès le début on a exactement la même odeur au fumage que dans le sachet ce qui est un très bon point. 
Le caramel se fait léger ici c est un subtil goût de nougat à la limite du pralin, les arômes ne sont pas très forts juste ce qu il faut et laisse de la place pour que les Virginias légèrement boisés puissent s exprimer, 
Ce tabac est vraiment très bien équilibré pas trop sucré pas écœurant et ne pique pas du tout.
 
Vers la moitié du bol on perçoit presque un peu de vanille et des amandes, le caramel avec un léger côté beurre salé reprend le dessus toujours merveilleusement accompagné du nougat. 
Arrivé vers la fin on est pas loin d être sur de la pâte d amandes, quand à l odeur dans la pièce elle est très agréable pas trop prenante. 

En conclusion c est un très bon tabac de force moyenne gourmand subtil et équilibré qui m'a beaucoup plus 👍😁
Trés alléchant ce tabac
On le trouve en France ?
Et si oui où?

Merci
Très alléchant oui, et excellent aussi !

Malheureusement, faudra aller faire un tour chez nos copains allemands pour en trouver !

Belle journée !
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Fandepipes Ven 27 Mai 2022 - 18:06

Ach ! che m'en douté !!
Fandepipes
Fandepipes
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 9
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 65
Localisation : 78 Evecquemont

Revenir en haut Aller en bas

K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)  Empty Re: K. Kleinlagel Carano (arô nougat caramel)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum