A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Tabac Besson – L’Ermite
par Fantasio59 Aujourd'hui à 2:06

» La pipe 5
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:40

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 1:38

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Brase d'Anjou Hier à 23:48

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 19:20

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Sam 11 Mai 2024 - 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442928 messages dans 16447 sujets
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

+12
SmokingDragon
little smoke
Le Passeur
El_Dos
Norsum
amie 54
McHysius
Drak Poy
Drakknar
berny
Blue Eyes
Magritte
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 0:17

Le Passeur a écrit:
little smoke a écrit:Au moins du Flying Dutchman si je me souviens bien [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 3562310278 !
c'est effectivement un de mes favoris. Malheureusement, inutile de le chercher par ici, c'est peine perdue. Et pourtant, quand j'ai commencé à fumer, t'en trouvais dans toutes les tabagies (les tabacs, les civettes et autres...), dans les épiceries, partout.  [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 1297996604
On en trouve en Allemagne et encore pas partout, en France c'est fini depuis bien longtemps, dommage...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  little smoke Ven 14 Nov 2014 - 0:18

Décidément scratch !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Undertaker Ven 14 Nov 2014 - 3:28

little smoke a écrit:C'est pas qu'en France, c'est un peu partout comme ça!

Les fumeurs de pipe passent après les cloppeurs, beaucoup plus nombreux que nous, donc plus rentables, c'est toujours la même chose (fric, fric, fric...!) Evil or Very Mad ! Tous des moutons, Bèèèèhhh...!!!

Grâce à nous et à des forums comme celui-ci, on fait petit-à-petit des émules, des disciples de Sainte-Bouffarde, et qui sait, dans 15 ans la tendance va s'équilibrer...?!?
Alelujah Little Smoke si tu voyais la tendance qui se propage sur Dakar avec du Borkum Riff en boutique presque partout!! Méme si c'est en tabacs roulé que les jeunes le fument sur Dakar  (oui oui c'est une tendance de jeunes ici)
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  little smoke Ven 14 Nov 2014 - 21:08

Alors il ne reste "plus qu'à" fabriquer des pipes à Dakar et comme ça on fumera enfin le tabac dans des pipes cheers  !  

____________________________________________________________________________________________________________________________
[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Undertaker Sam 15 Nov 2014 - 3:34

little smoke a écrit:
Alors il ne reste "plus qu'à" fabriquer des pipes à Dakar et comme ça on fumera enfin le tabac dans des pipes cheers  !  
Ah mais des pipes y'en a a dakar différentes des occidentales par leur formes taillées dans de l'ébène sans filtre et le tuyau fait un avec le fourneau comme celle ci y'en a d'autres faites par des maures aussi j'en ai pas l'image
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Undertaker Sam 15 Nov 2014 - 3:45

[img][MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Photo011[/img]


Dernière édition par Undertaker le Sam 15 Nov 2014 - 3:53, édité 2 fois
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Undertaker Sam 15 Nov 2014 - 3:50

[img][MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Photo012[/img]
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Asmascega Sam 15 Nov 2014 - 10:10

Bon sang, des pipes en ébène Shocked !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  little smoke Sam 15 Nov 2014 - 10:15

De bien beaux objets What a Face !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Sam 15 Nov 2014 - 11:38

Norsum a écrit:J'ai voulu acheter une pochette de Mac Baren 7 seas Royal Blend pour faire un test comparatif avec le CBR. Je pensais trouver assez facilement ce tabac, mais que nenni ! Impossible d'en trouver sur Nice ! J'ai visité les plus grandes civettes de la ville, et pas l'ombre d'une pochette de ce tabac ! Je me rends compte que depuis plusieurs années, l'offre en tabacs à pipe s'est considérablement réduite sur Nice (qui est quand même la 5ème ville de France !), et je trouve cela désolant.

Début décembre, je dois me rendre à Marseille pour une journée. J'essaierai d'en trouver là-bas.
Surprenant quand même pour ce tabac facilement trouvable normalement. 
Je sais que tu peux en trouver à Cannes par contre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Norsum Sam 15 Nov 2014 - 11:44

Sur Cannes, je n'en ai pas cherché car ça fait un peu loin de chez moi. Mais c'est bon à savoir. Merci pour l'info, Angelo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 21:48

Ayant reçu 4 blagues de CBR, j'en ai offert un à un ami qui - comme moi - l'adore. En revanche il m'a offert du 7 seas de Mc Baren. Le CBR est en effet plus doux et très très gras. Il faut nettoyer le fourneau car il "colle" à l'intérieur. Le 7 seas y ressemble mais est moins prononcé et "encrasse" bien moins le fourneau. Je ne sais pas si après mes 3 CBR je pourrai encore en faire venir des USA (4€/blague=) mais en alternative le 7 seas est recommandable pour les amateurs.
En tout cas il a détrôné mon "Vieux Bruges" que je ferai cadeau à l'un ou l'autre.
Ayant fait une réserve de Vieux Bohan chez Martin (Semois), me voilà paré pour l'été. Les aros pour quand il y a de la compagnie et le semois (encore toujours mon préféré) pour les moments de lecture ou de musique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  SmokingDragon Lun 18 Mai 2015 - 21:48

Le membre 'Denis Mc Kie' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé à 4 faces' : 3

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 21:49

SmokingDragon a écrit:Le membre 'Denis Mc Kie' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé à 4 faces' : 3
C'est quoi ca ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 21:52

Complètement d'accord avec toi Denis Mc kie, il est plaisant le 7 Seas, Le Semois est hors concours Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Algir Lun 18 Mai 2015 - 22:11

Denis Mc Kie a écrit:
SmokingDragon a écrit:Le membre 'Denis Mc Kie' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé à 4 faces' : 3
C'est quoi ca ?
Il y a déjà eu ce genre de curiosité par le passé mon cher Mc Kie, je ne crois pas que ce soit volontaire mais plutôt un genre de bug.

Egalement content de savoir que je ne suis pas le seul à accompagner Le Passeur avec du CBR.

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Invité Lun 18 Mai 2015 - 22:12

Denis Mc Kie a écrit:
SmokingDragon a écrit:Le membre 'Denis Mc Kie' a effectué l'action suivante : Loto

'Dé à 4 faces' : 3
C'est quoi ca ?
Faut pas chercher, çà arrive de temps à autre… En tout cas salut mon cher Denis, çà fait plaisir de te lire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal - Page 3 Empty Re: [MATCH !!!] Seven Seas Royal vs Captain Black Royal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum