A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par la chose Aujourd'hui à 7:55

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 112 Invités

Mapk

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442260 messages dans 16403 sujets

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

+8
Serge
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
roark
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
BobyLaGanache
J_O_M
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Victor_da Mar 20 Avr 2021 - 19:00

Cette après midi c'était Bayou dans une Falcon foyer en écume devant Bebel.... J'attends encore la fameuse révélation ! Peux être que j'attends trop et que c'est en arrêtant d'attendre que je tomberait en plein dessus ?? Roark & Boby, au secours !!


Dernière édition par Victor_da le Mar 20 Avr 2021 - 20:28, édité 1 fois
Victor_da
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Ernie Mar 20 Avr 2021 - 19:28

Là, mon côté punk à chat ressort :
Une roulée de 1637 en cuisinant des oignons au fenouil, avec garniture d'algues
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 20210420

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  BobyLaGanache Mar 20 Avr 2021 - 19:52

Brase d'Anjou a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Bayou morning dans une grosse no name!  Razz

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 16189210

Ce sont tes ruches qu'on voit au fond ?
Je me suis toujours demandé ce qui se met dans la gamelle pour enfumer les abeilles. Pas du bayou quand même  Question
Oui M'sieu ! 
Dans la gamelle(enfumoir) tout ce qu'il faut pour faire de la fumée... 
Du foin, quelques granulé de bois ou des petites pommes de pin et une bonne touffe d'herbe pour refroidir la fumée. 
Cirgae a écrit:Davidoff Flake Medallion dans bruyère anonyme (enfin, y'a "KER" de poinçonné dessus mais rien trouvé sur je sujet), le cavendish passe bien.

@Boby : Quand tu auras du miel, si tu en vends ça m'intéressera pour faire de l'hydromel Wink (et d'ailleurs ça me fait penser que ce serait un accord à tenter avec du tabac)
Moi j'ai une sainte horreur de l'hydromel (bon j'en ai pas goûté beaucoup non plus) mais tout dépend de combien de kilo il te faut. Ça peut être un deal. 
MP si tu veux qu'on en cause. 
Victor_da a écrit: Être après midi c'était Bayou dans une Falcon foyer en écume devant Bebel.... J'attends encore la fameuse révélation ! Peux être que j'attends trop et que c'est en arrêtant d'attendre que je tomberait en plein dessus ?? Roark & Boby, au secours !!
Oui c'est ça ! Ou bien on a pas les mêmes goûts, c'est possible aussi hein !

Edit: night train dans Bulldog
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Victor_da Mar 20 Avr 2021 - 21:08

Ce soir c'est du Semois dans la belle refaite par Natale.
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Img_2054

Bonne soirée à tous !
Victor_da
Victor_da
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 200
Date d'inscription : 17/07/2020
Age : 29
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  roark Mar 20 Avr 2021 - 21:37

C’est bien beau, mais Bayou dans la vieille Courrieu du paternel.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Popeye Magritte Mar 20 Avr 2021 - 22:32

Moi qui pensait Bayouter tranquille ce soir, ben non. 

J’ai décidé de transformer le premier étage de mon garage en pièce pour bouffardeur, téléspectateur, lecteur, dormeur, rêveur, buveur d’élixirs en tout genres...

Alors ni une ni deux j’ai récupéré un camion et j’ai foncé au brico merde dépot j’ai chargé 20 m3 de lambris, réagréage, isolants en tout genres, clous, panneaux de contrplaqués, demi chevrons, enduit de facade, plaques polycarbonate. Bref que du bon. Maintenant je suis cuit et si j’attaque au bayou je pense que ma femme sera veuve.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  roark Mer 21 Avr 2021 - 0:50

Magnifique projet, ça.

Je viens moi-même et en personne de me faire virer avec mes pipes de la maison où j'avais pourtant tous les droits, sous prétexte de retour des beaux jours à l'ombre des figuiers.

Et comme je fumais en bossant, je bosse beaucoup moins.

Si je m'écoutais, je me construirais une espèce de nichoir pour immense perruche (pour vous servir) sur le flanc de la maison, où personne ne viendrait me casser les nouilles.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Popeye Magritte Mer 21 Avr 2021 - 1:01

Ta femme doit connaitre la mienne (elle est d’origine italienne, si tu te laisses faire t’es mort)

Alors j’ai pris les devants ! Elle veux déja en profiter pour y exposer ses coquillages « de collection »! Je crois que je vais en faire une belle mozaique, oui !

Je posterai l’avant, le pendant et l’après. Les délais? Je suis capable de bosser de nuit!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette ! - Page 2 Empty Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum