A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:23

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:22

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 104 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 99 Invités

Air1, Lefty, Munch, stéphane, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442272 messages dans 16404 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

+8
xavindy
Serge
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
BobyLaGanache
roark
Popeye Magritte
Pierrot Gourmand
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  BobyLaGanache Lun 19 Avr 2021 - 22:18

Night train, on vourdo pas tlaissais t'seul !

C'est riche ce machin ! Je te laisse le soin de faire la revue, j'en aurais pas assez, même si mon avis est fixé ! C'est bon.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  roark Lun 19 Avr 2021 - 22:40

BobyLaGanache a écrit:Night train, on vourdo pas tlaissais t'seul !

C'est riche ce machin ! Je te laisse le soin de faire la revue, j'en aurais pas assez, même si mon avis est fixé ! C'est bon.
Deal.
( Cornell & ) 

C’est très, très bon.
Un Chenet en tutu. Razz
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  BobyLaGanache Lun 19 Avr 2021 - 22:47

Ben presque ça oui, un chenet un peu moins dans le burlesque et un peu plus dans le bayou ! Une dose de Va peut-être un plus grande aussi que le chenet qui apporte de la souplesse.
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  Popeye Magritte Lun 19 Avr 2021 - 23:04

Messieurs,

Ce soir connoisseur’s choice dans ma grosse saint claude courbe fraichement réparée, adaptée en 9mm et restaurée.

Et là, c’est le drame... pas de goût, fumée un peu piquante, rien de ce que je connais du connoisseur choice

C’est là dessus que je me demande si c’est pas plutôt fait pouir fumer du brun ce genre de pot sans fond (60mm)

Je crée un fil pour mes bricolages


Bonne soirée les zamis, 

Pop’s Moran frappé du bocal siffle      group

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  BobyLaGanache Lun 19 Avr 2021 - 23:14

Popeye Magritte a écrit:Messieurs,

Ce soir connoisseur’s choice dans ma grosse saint claude courbe fraichement réparée, adaptée en 9mm et restaurée.

Et là, c’est le drame... pas de goût, fumée un peu piquante, rien de ce que je connais du connoisseur choice

C’est là dessus que je me demande si c’est pas plutôt fait pouir fumer du brun ce genre de pot sans fond (60mm)

Je crée un fil pour mes bricolages


Bonne soirée les zamis, 

Pop’s Moran frappé du bocal siffle      group
Est-ce que ça vient pas du culot ? Pop's Moran contre tout... Toujours pas... Mais bocal c'est bien !  Embarassed
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  roark Mar 20 Avr 2021 - 1:08

Five o'clock Shadow dans Stanwell avant dodo.
'nuit les amis.   Sleep

Edit @Boby :

Le Five o’Clock, c’est moi ou il est en papier de verre ?  Shocked 
Je suis à mi-bol et j’ai l’impression que le Pe et le Ke sont en train de se balancer des clous rouillés à la gueule en hurlant pendant que le Va regarde planqué sous la table.  judge
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  BobyLaGanache Mar 20 Avr 2021 - 8:08

roark a écrit:Five o'clock Shadow dans Stanwell avant dodo.
'nuit les amis.   Sleep

Edit @Boby :

Le Five o’Clock, c’est moi ou il est en papier de verre ?  Shocked 
Je suis à mi-bol et j’ai l’impression que le Pe et le Ke sont en train de se balancer des clous rouillés à la gueule en hurlant pendant que le Va regarde planqué sous la table.  judge
Hahahahaha entre le pe et ke c'est un dialogue entre deux contrées reculées. Chacun son jargon, son accent et sont pas gênés de faire ça sur tes papilles ! Le cowboy et l'cajun !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  Cirgae Mar 20 Avr 2021 - 9:57

BobyLaGanache a écrit:
Popeye Magritte a écrit:Messieurs,

Ce soir connoisseur’s choice dans ma grosse saint claude courbe fraichement réparée, adaptée en 9mm et restaurée.

Et là, c’est le drame... pas de goût, fumée un peu piquante, rien de ce que je connais du connoisseur choice

C’est là dessus que je me demande si c’est pas plutôt fait pouir fumer du brun ce genre de pot sans fond (60mm)

Je crée un fil pour mes bricolages


Bonne soirée les zamis, 

Pop’s Moran frappé du bocal siffle      group
Est-ce que ça vient pas du culot ? Pop's Moran contre tout... Toujours pas... Mais bocal c'est bien !  Embarassed

Comme dit Boby je dirais que ça vient de l'absence de culot/culot réduit après rénovation. Ça me fait tout à fait penser aux premiers fumages pour le culottage de mes trois petites bruyères. A priori ça devrait vite s'améliorer ceci dit Smile

Sinon hier après-midi pour moi c'était la fin de l'échantillon de Wellauer & co Latakia Mixture dans ma bruyère dédiée aux anglais, je ne pense pas que j'en achèterai si je tombe dessus un jour mais c'était une découverte sympathique tout de même.
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  Popeye Magritte Mar 20 Avr 2021 - 10:21

Je vous dirai si cela s’am

____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
                                                                                Proverbe français
Popeye Magritte
Popeye Magritte
Notable

Messages : 4761
Date d'inscription : 02/03/2021
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes - Page 2 Empty Re: Lundi 19, du tabac Emma pipe pour satisfaire mes lippes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum